Monkey D. ichigo Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Salut je suis tout nouveau mon pseudo c'est Monkey D. ichigo je suis un sportif je fais du football je suis un grand fan de mangas surtout naruto,bleach et one piece et puis voila ben a plus sur le forum a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonsoir, est-ce que tu pourrais refaire ta présentation selon le modèle suivant pour donner plus d'informations sur toi elle est extrêmement courte : Prénom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Manga ou anime préféré: Personnage de Naruto qui me ressemble: Divers: Et bienvenue sur le forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. ichigo Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 ok alors excuser moi je vais refaire ma présentation: Prénom:mathieu Age:13 ans Sexe:homme Hobbies:mangas Ce que j'aime:mangas et football Ce que je déteste:les épinards Manga ou anime préféré:naruto,one piece,bleach Personnage de Naruto qui me ressemble:gaara Divers:la je c'est pas quoi répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts