Aller au contenu


Ajout de quelques signs


Undertaker
 Share

Messages recommandés

Bon tu sais deja ce que je pense de tes sign mais je vais me repeter !

franchement elles sont superbes ! parcontres les premieres j'aime moin que les derneires que t'a faite mais elles sont bien aussi ! les fanarts choisis au depart sont tres bien aussi :P enfin voila continue comme ca quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ton MP, comme promis me voilà !

 

Ahhhh c'est magnifique !

J'adore vraiment les fonds ! Non seulement les images sont bien choisies, mais l'effet donné est superbe.

 

Parfois certains créateurs font des signatures certes jolies mais dans lesquelles l'image ressort mal ou est oubliée à cause du fond..

 

Or là elles ressortent très bien !

 

Dans cette liste il y a en juste 2 que je trouve moyen, les autres sont sublimes sans exception.

 

Je le redis, tu as deja 1 fan de sûr  ;)  :D

 

PS: bravo, et courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!! J'hallucine c'est vraiment excellent comme travail !  :o

 

Comme l'a dit Brann le Béni c'est que le rendu et sur toute tes créa est super !

 

Franchement bravo a toi ! Et j'ai un petit même un gros coup de coeur pour Ichigo/Hollow  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ce que tu fais!!

 

Celle de Kakashi et de Itachi sont vraiment énorme!!  Celle après Allen Pète!

 

 

Tes signatures sont vraiment colorés, franchement j'adore trop ton style!

 

Ps: Tu prend combien de temps a faire des signatures

 

Ps2: Pas mal ta signature dans ton profil!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment du talent sérieux. Rien que la signature que tu m'as faite est superbe mais j'ai vu les autres que tu as faites à l'instant et certaines sont encore plus belles.

 

Mes préférées sont:

- Celle avec le chien dans ton 1er post.

- Celle de Kakashi.

- Les deux de Gaara qui suivent.

- Celle d'Itachi.

- Celle de Light dans ton 2 post (magnifique celle la).

- Celle de spiderman.

- Celle de L juste après.

 

En fait je les aime toutes  ;) Non sans dec' t'as du talent donc continue a faire ça et encore une fois merci pour la signature que tu m'as faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'viens de faire un wallpaper en l'occurrence

 

http://www.picdo.net/Fichiers/e6136bc944c4d87128ec4c120c9c19c3/wallpaper_samus.jpg

 

il ma pris 45min environs.

 

Vraiment splendide! Tes signatures sont très réussis! Moi quand j'en fait une ça me prend toujours des heures!!!! Surtout du fait que j'ai du mal à dompté les logiciels! Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt**** là suis sûr le c**! Quelle jaquette! Je manque d"adjectif pour la definir! Vraiment magnifique surtout les effets sur la Front Cover.

Sinon, j'aime tout autant tes signs surtout celles de Kiba et de Luffy (j'ai bien envie de la piquer celle-là lol) faudra que tu me previenes quand tu auras du temps pour que tu me fasse un Kit Sasori lol.  :P

 

Bonne continuation et vraiment bravo surtout pour la jaquette  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ajoute quelques sign que j'ai fait pour des gens sur d'autres forum y a très longtemps. Histoire de voir les merdes que je faisais à mon début  ;D

 

sasuke5502tq1.png

signbobti8.png

vil2xi8.jpg

signmugencp2.jpg

signshishi1mk1.png

signerosenninix2.jpg

signitachiuchiha91copycw8.png

signtalimlove2oz8.png

sign_obito-copy.jpg

sign_shinigami.jpg

Untitled-1.jpg

sign_chopperman.png

sign_trooper_coyote.png

 

 

Les 2 webdiz fait dans le topic des demandes:

http://www.picdo.net/Fichiers/c958e58fb5f849bea9a8265f8e499b00/design_fate.jpg

http://www.picdo.net/Fichiers/1f2d42d493d6179c7676842dd42779ee/essais_design_naruto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette de ton dvd est plutôt réussie, tout fan de Muse (et tout fan d'Undertaker) se doit de la trouver réussie ^^

 

Nan franchement du bon boulot.

 

Ensuite, en voyant tes premières créa's, on voit de suite la différence, ya pas de doute, tu as beaucoup progressé et en bien  ;)

 

Continue comme ça t'es sur la bonne voie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta gallerie mais il y a des sign' qui me plaisent beaucoup moins que d'autres...

Par exemple celle-ci je n'apprécie pas trop :

http://img252.imageshack.us/img252/4365/signbobti8.png

 

Tu en fais des beaucoup mieux en général (Par exemple les 3 dernières de ton gros post)

J'aime aussi beaucoup celle avec Naruto Kyubi :

 

8jq8glb8.png

 

C'est spécial, coloré, enfin moi je trouve ça harmonieux :)

 

PS : Pourrais-tu me donner le nom de la police que tu utilises dessus s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce que tu fais!!!Toutes tes signes sont vraiment réussis.Tu as un don pour ça^^.J'espère que tu ne vas pas oublier ta galerie et que tu la mettras a jour.En tout cas j'attend tes prochaines signs avec impatience^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...