Undertaker Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2008 http://www.picdo.net/Fichiers/5168e51f35085aabbb9b66f1f5bab1/wallpaper_lynchii.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga3gemini Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Pas mal ce wall. On voit qu'il y a de l'idée Comme on n'avance pas sans connaître ses défauts, je vais me concentrer là-dessus. Ce qui est vraiment dommage dans ce wallpaper, c'est la différence de qualité entre les images des personnages. Pour Nell, je connais d'autres colos plus lumineuses qui auraient peut-être dû être préférées, car là le visage (et le corps) est bien trop flou et sombre par rapport au reste. Ulquiorra est lui aussi un peu trop sombre, ça se ressent surtout au niveau du visage. Il me donne l'impression que tu as dupliqué le calque et mis le calque supérieur en mode lumière tamisée. Totalement à l'opposé, Ichigo semble très pâle, bizarrement uniquement pour le torse et le visage (c'est un effet de ta part ?). Et lui, à l'inverse de paraître flou, il pixellise pas mal sur les bords des vêtements, et il est entouré d'une bizarre couleur marron/rouge. Par contre, en ce qui concerne le bas du corps, c'est impeccable. Enfin, Grimmjow... Ben là, c'est le fanart que je trouve moyen Autant le corps est bon, autant son œil gauche semble trop petit, et cela ajouté à X problèmes dans le visage font que seul son sourire de barjot et sa mâchoire de hollow me font deviner qu'il s'agit de Grim. Pour finir, je dirai que Haribell n'a aucun défaut pour moi. Luminosité optimale, colo de base magnifique, découpage irréprochable... D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce wall avec seulement Haribell, histoire de comparer ^^ Bon, j'avoue la critique est facile, l'art l'est moins. Mais dans tous les cas, ce wall part d'une très bonne idée, et ce serait vraiment une bonne chose que de retoucher les render (luminosité +/-, redécoupage de Ichigo...) voire de les remplacer (je pense à grim ^^'). Bon courage pour la suite ^^ edit : j'ai vu que LyNcHii a adoré, surtout les persos en plus... Alors bon, si j'ai été trop dur, voire si j'ai parlé dans le vent, n'hésitez pas à me le faire remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Bah le truc c'est que c'est moi qui lui ai donné les persos ! mdr il pouvait rien faire , sauf pour ichigo et ulquiorra ou c'est un effet de sa part ! ulquiorra j'adore , j'aime un peu moin l'effet sur ichigo mais je le trouve pas mauvais pour autant ^^ et non faut pas remplacer grim je l'adore moi sur cette image ! lol en totu cas merci encore undertaker pour cette crea surotut que tu as repondu vite a ma demande et fair eun wallpaper est bien plus long qu'une signa ! encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga3gemini Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Ah ben d'accord... Donc " Bouh ! " pour LyNcHii Dans ce cas, je révise un peu mon jugement. Vu les images de base, on peut dire que tu t'es bien démerdé Franchement, LyNcHii t'a pas fait de cadeaux Par contre, si l'effet sur Ichigo est un rajout, je te conseille de l'enlever. Et si possible, redécouper ses contours au niveau du torse et des cheveux, histoire d'enlever ce contour bizarre. Je pense que cet effet de pâleur avait pour but de mettre en valeur le petit Ichi ^^ Ya d'autres moyens, n'hésite pas à jouer des calques dupliqués avec X effets associés, quitte à gommer pour ne laisser sur ces calques que la partie à mettre en valeur. Enfin, vu tes kits, tu dois bien pouvoir trouver un meilleur procédé, je te fais confiance ^^ (et encore une fois, chapeau, avec ses images, moi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2008 l'effet est un ajout, et il n'est pas 'si' palo c'est aussi un effet mias aucunnement pour le mettre en valeur c'était juste pour l'effet de l'umière arrière pis histoire de l'inncruster un peu dans le fond. http://www.picdo.net/Fichiers/fb731fb16f2ceb42dcdc509b07dc59b/wallpaper_lynchii-copy.jpg > v3 sans effet. edit: pour leffet etc ... dont tu parle oui on peut en ajouter mais le problème de rester coller au ton que je souhaite et là y a pas 36 solution et puis bon j'ai fait ça en 15min j'vais trop me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga3gemini Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Franchement, je préfère sans ^^ Le fond perd de la couleur, mais Ichigo est bien mieux sans Pour incruster les persos, effectivement, en 15 minutes, c'est difficile ^^ Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 ah ! quand je pense qu'il a mis ca la et qu'il ma meme pas rpevenu !!!!!!! roh le mechant ! X D ! ouai moi aussi je prefere sans! merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2008 Bon quelques signs : celle du concour : Pis les autres plusieurs version d'une même sign : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Vraiment très jolies tes créas, un peu un style répétitif mais l'ensemble de tes créas est de très bon niveau La dernière maj que tu as faite est vraiment énorme ^^ Beaucoup de signature et principalement des signatures effectuer sur le forum MFT, tu gères mon gars sans toi il y aurais plein de commandes sans réponses ^^ Points je pense que tu devrais améliorer : les cadres et les typos. C'est vraiment le truc le plus chiant dans une créa et c'est souvent ce qui donne une touche finale a une oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga3gemini Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Ben... tout pareil Vraiment Mamie (j'adore ton pseudo x3) a bien résumé l'essentiel. Je rajouterai simplement, en plus de tout ce qui a été dit, de faire attention aux contours de tes renders Le kit Byakuya ( avec le pseudo Mugiwara Itachi) a un render assez bizarre, comme si il y avait un filtre "plus net" d'appliqué sur la droite, et un flou gaussien à gauche ^^' Ah, et sinon, parmis tes signs, je préfère généralement celles à un seul personnage Tu les gères mieux Sinon, très belles créas, avec un style bien à toi, peut-être un peu répétitif parfois mais ça le fait, et c'est ce qui compte Bon courage pour les prochaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 A la la ! Ce que tu fait est vraiment magnifique Undertaker ! La sign du concours avec Sasuke est superbe Les deux qui suivent avec Kakashi et Byakuya sont aussi excellente. Franchement j'adore ton style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Je vais te le redire encore une fois mais pour moi t'es le meilleur niveau sign sur ce forum. Enfin parmi les meilleurs en tout cas. Tes persos sont toujours bien incrustés, avec un fond qui va avec, tes typos sont toujours bien choisis et placées au bon endroit. Une petite préférence pour tes signs de Kakashi, Byakuya et Ulquiorra, elles sont super. Ainsi que que celle que tu m'a faites et je te remerie pour ça d'ailleurs. Sérieux t'as un style qui se reconnaît vraiment bien, quand un membre a une sign j'arrive à voir quand c'est toi qui l'a fais. Un super style. Sur ce bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés