Aller au contenu


Konoha, Suna,etc... VS Akatsuki ????


shinoaburame
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ce sondage consiste à prendre votre avis sur les futurs combats qui, selon vous, pourraient se dérouler. Pour être un peu plus clair :

Qui combattra Zetsu?

Qui combattra Konan?

Qui combattra Pein?

Qui combattra Tobi?

Tous ces personnages-ci de l'Akatsuki n'ont pas été vaincus, pour vous, qui les combattra??? C'est là tout le sujet de ce sondage.

Je laisse l'entière liberté de choisir les persos que vous voulez (je ne vais pas imposer une petite suggestion de personnages).

 

Pour moi, il y aura :

 

Zetsu VS Shino (+peut être Kiba et Akamaru) : Si on suppose que Zetsu possède des techniques en rapport avec les plantes, etc ... (ce qui ne serait pas trop étonnant), pour moi, ce serait normal qu'il se batte avec Shino qui possède des techniques, on va dire "en rapport avec la nature". Leurs techniques sont complémentaires mais bon après, les techniques de Zetsu ne sont que des suppositions, car, de Zetsu, on ne connait que le fait qu'il peut se fondre dans n'importe quelle matière et peut manger des corps humains grace à ses deux "feuilles" autour de la tête (voir fin du combat Itachi VS Naruto, Kakashi, Sakura et Chiyo ).

 

Konan VS Hinata : Les seules attaques que l'on connaît de Konan c'est qu'elle peut lancer à distance des feuilles de papier bien aiguisées qui doivent faire pas mal de dêgats malgré les apparences. Hinata, grâce à toutes ses techniques comme le tourbillon divin du hakke et toutes ces attaques de défenses pourrait dévier les feuilles en papier. Après je ne pourrais pas trop imaginer la suite du combat.

 

Pein VS Tsunade : Lorsque Jiraya s'apprête à quitter le village et qu'il discute avec Tsunade, on sent vraiment que Tsunade ressent quelque chose envers Jiraya malgré le nombre de rateaux qu'il s'est pris avec elle. Lorsque Jiraya s'apprête à mourir il écrit quelque chose en code sur le dos du crapud vert qui l'aidait lors de son combat en mode sannin puis on voit que Tsunade reçoit ce message. On peut supposer qu'il s'agit de la manière pour vaincre Pein qui est codée. Tsunade va vouloir venger Jiraya à coup sûr.

 

Tobi VS Naruto, Kakashi, Saï, Yamato, Sakura : Si Tobi est Madara comme on nous le fait supposer (vu l'imagination de l'auteur on n'est pas à l'abri d'une surprise), il va y avoir besoin de sûrement beaucoup de monde. Je ne pourrais pas vraiment argumenter par rapport aux attaques vu qu'on ne connait vraiment rien de Tobi (encore moins que Zetsu, je trouve !!!) donc je vais dire que c'est tout simplement parce qu'on voit tous ces personnages commencer un combat avec Tobi, c'est tout ce que je peut dire.

 

A vous la parole... et merci de participer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...