Aller au contenu


School Rumble


Hellsing
 Share

Messages recommandés

C'est vrai elle est terrible cette série, enfin faut pas abuser quand même, y'a des scènes vraiment pas mal avec Harima (même souvent avec lui). La saison 3 sort pour bientôt, quand ? Je sais pas mais c'est pour cette année.

Voici l'opening : http://fr.youtube.com/watch?v=wPiBfeUijLk

Et voici le 1er trailer :

 

Edit : @ Onizuka -----------> saison 3 pour septembre au japon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai découvert l'année dernière en achetant l'agenda Pika édition ou il y a eu les premiers chapitres et après quand je l'ai découvert en animé j'étai mort. Encore meilleur que Bo-bo-bo bo-bo et Ranma 1/2.

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui aime les vf (et oui certaint aiment les vf pourri comme vous dites) WE anime a acquérir la licence depuis deux mois, la vf devrait être drôle parce que nous les français niveaux comédie ont est fort.

Et mauvaise nouvelle, j'ai vu dans un site que ce mois-ci au japon que y aurait dans un magasine qu'il y aurait le dernier chapitre du manga donc la fin de School Rumble. Donc la saison 3 serait la derniere saison.

Tout Bonne chose a une fin soyer pas triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je remonte le topic a propos de la saison 3 l'edit d'Onizuka disait pour septembre au Japon mais je n'en ai pas entendu parler est-ce vraiment le cas? J'ai déjà finis de le lire en manga mais j'aimerais vraiment y voir en animé (rare série ou je préfère l'aminé au manga :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui été a la Japan Expo , sur le stand de l'éditeur WE prod a été vendu en avant-première le coffret 1 de School Rumble alors qui sort ce mercredi. Des fans se sont acharnés pour l'acheter pour découvrir la vf que tout le monde attendait.

 

Et malhereusement, les fans sont déçu. Voici un extrait de la vf : http://www.dailymotion.com/user/SR-France/video/x9ru1v_extrait-school-rumble-version-franc_fun

 

On remarque que la même équipe que Bleach en vf. Moi perso, je dit sa va, sa aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...