Hellsing Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Synopsis : L'anime de School Rumble relate comme son manga la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais... Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma. Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées. Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Kenji Harima, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière. Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Kenji aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore que Kenji lui courre après sans cesse (et ca fait très mal).Faite le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 j'en est entendu parler et j'ai vu que des bonnes critique je vais peut etre m'y mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ce manga est excellent! Tous les épisodes sont tous trop marrants! Je vous le conseille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ce manga est excelent. Les perso son super marrant les histoires aussi. Je croi que ce manga en est a la deuxieme saisons et a 2oav. Je le conseil a tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 je suis en train de le télécharger et j'attends toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 j'ai vu les trois premier episodes et c'est comme je le pensais ce manga est super :Dont s'ennuie pas une seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiryu.23 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je crois que je ne vais pas vous contredir School RUmble, c'est de l'or en barre, un pur moment de bonheur à voir et à revoir sans se lasser Une heroine attachante, des histoires qui partent dans tous les sens Que du plaisir quoi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanaosaki Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Hellsing !!!!! on se retrouve lol School rumble c'est vraiment un manga à voir, vous loupez vraiment des bonnes séances de rigolade a ne pas le regarder, vraiment des bons moments de détente derrière cet animé complètement déjanté mais qui garde malgré tout une trame à l'histoire a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 il y'a des rumeurs qui disent que school rumble aurais été liscensié par declic image en meme temps que eyeshield 21 ils aurais donc liscencié les deux saisons par contre si vous voulez lire le manga allez sur naruto contant team ils tradent school rumble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allen Walker Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Manga / anime sympa et tous publics, je rejoins les avis de chacun à son sujet. Mais quid d'une troisième saison ? Info ou intox ? On ne peut que rester sur sa faim après le dernier épisode de la saison 2, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 vu qu'ils ont fait la saison 1 et 2 pourquoi ils ferait pas la saison 3? c'est logique non?^^ de plus le manga est toujours en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 désolé de déterrer un vieu topic mais cette série est vraiment un de mes coups de coeur !!on se marre vraiment devant les centaines de quiproquo, les persos farfelus, et certaines situation, qui pour moi sont mythiques(harima a la plage dans la saison1, ou harima dans le bain chez suou dans la saison2 par exemple ) et c'est en même temps tres touchant dans certaines relations entre persos(on se demande des fois mais pourquoi ertains persos sont si aveugles ^^). Les 2 saisons sont aussi géniales l'une que l'autre (malgré quelque fois des episode un peu plats) En tout cas vivement la saison 3 ^o^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 OK je relance cette topic,school rumble est l'un des mes animée préférées,c'est trop marrant ,les personnages sont trés rigolo surtout Harima Kenj et méme le role des personnages secondaires est bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himideria Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Ouaw, que des compliments hein? Bien alors je vais venir mettre mon grain de sel alors^^ J'ai regardé les 3 premier épisodes et pour être honnête je me suis ennuyée mais mortellement. J'ai trouvé ca creux, inintéressant et encore pleins de défauts dans le genre^^ Désolée pour tous les fans, mais j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Oui on aime ou on aime pas,chacun a ses gouts ,c'est normale.En tout cas moi je le trouve rigolo est plutot amusant.Dans la saison 2 j'ai bien aimé les clins d'oeil au autres series,comme l'episode du suvivor avec un duel Harima vs Hanai a la voltface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'ai acheter le tome 1 par curiosité et je doit dire que c'est vraiment pas mal, c'est loin d'etre orignal mais ça fait toujours aussi rire ce genre de relation entre les personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben! Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 je trouve ce manga tout bonnement GENIAL ! Un super humour, des situations aussi farfelus les unes que les autres, des personnages attanchant, carismatique et super marants, bref, je conseil à tous de le lire : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
océanie Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 moi je n'aime pas trouve ça un peu trop loufoque (pourtant ça avait l'air pas mal, le premier chap dans mon super agenda pika!^^lol) bref j'ai tout de même un peu de mal...et le graphisme n'est pas top top... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-deidara-x Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 J'adore scholl rumble,ce manga est tres rigolo avec tenma qui apres karasuma;harima qui court apres tenma et en plus dans ce manga,les filles sont tros sexy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 school rumble c'est tro marrant ya rien a dire la dessus j'ai découvert le manga par hasard et je ne le regrette pas , en ce moment j'enchaine les épisodes. Je vous conseille le manga Midary days, pour vous qui aimé school rumble , pour moi c'est la crème du manga catégorie humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxx Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Midary days Avec un titre mal Orthographié les gens risque de ne pas trouver la Serie en question, c'est Midori Days ou Midori no hibi ( Titre Original ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 J'ai lu le tome 3 recement sortie et j'ai autant ri que dans les tomes precedents, vivement le 4 ou alors que la team nous fasse les scans ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Une vidéo qui m'a fait bien rire une parodie de School Rumble , à la sauce Akatsuki .C'est une parodie du générique de la série le vrai générique => Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onizuka. Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 J'ai vue la saison 1 et je commence la saison 2 là j'ai apr ailleur aussi lu les 6 premeir tomes sortient ^^ Frenchement ce manga est a mourrir de rire tous les persos font des bêtises qui en engendre encore d'autres SI VOUS VOULEZ RIRE ! ben lisez les ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Moi j'ai que vu quelques épisodes, au début c'est marrant mais au bon d'un moment c'est chiant. Le manga ne repose que sur l'humour et du coup ça s'essouffle trop rapidement, et les amourette du lycée c'est un peu niai... Autant j'adore me marrer avec gto autant scholl Rumble est soullant au bout d'un moment... Désoler pour les (nombreux?) fan de l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts