Aller au contenu


School Rumble


Hellsing
 Share

Messages recommandés

logo4du.gif

Synopsis :

 

L'anime de School Rumble relate comme son manga la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais... Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma. Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées. Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Kenji Harima, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière. Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Kenji aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore que Kenji lui courre après sans cesse (et ca fait très mal).Faite le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que je ne vais pas vous contredir

 

School RUmble, c'est de l'or en barre,

un pur moment de bonheur à voir et à revoir sans se lasser

 

Une heroine attachante, des histoires qui partent dans tous les sens

Que du plaisir quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hellsing !!!!! on se retrouve lol

 

School rumble c'est vraiment un manga à voir, vous loupez vraiment des bonnes séances de rigolade a ne pas le regarder, vraiment des bons moments de détente derrière cet animé complètement déjanté mais qui garde malgré tout une trame à l'histoire

 

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

désolé de déterrer un vieu topic mais cette série est vraiment un de mes coups de coeur !!on se marre vraiment devant les centaines de quiproquo, les persos farfelus, et certaines situation, qui pour moi sont mythiques(harima a la plage dans la saison1, ou harima dans le bain chez suou dans la saison2 par exemple  ;D ) et c'est en même temps tres touchant dans certaines relations entre persos(on se demande des fois mais pourquoi ertains persos sont si aveugles ^^). Les 2 saisons sont aussi géniales l'une que l'autre (malgré quelque fois des episode un peu plats)

En tout cas vivement la saison 3 ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ouaw, que des compliments hein?

 

Bien alors je vais venir mettre mon grain de sel alors^^ J'ai regardé les 3 premier épisodes et pour être honnête je me suis ennuyée mais mortellement. J'ai trouvé ca creux, inintéressant et encore pleins de défauts dans le genre^^

Désolée pour tous les fans, mais j'ai trouvé ça vraiment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

school rumble c'est tro marrant ya rien a dire la dessus j'ai découvert le manga par hasard et je ne le regrette pas , en ce moment j'enchaine les épisodes. Je vous conseille le manga Midary days, pour vous qui aimé school rumble , pour moi c'est la crème du manga catégorie humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

Moi j'ai que vu quelques épisodes, au début c'est marrant mais au bon d'un moment c'est chiant. Le manga ne repose que sur l'humour et du coup ça s'essouffle trop rapidement, et les amourette du lycée c'est un peu niai... Autant j'adore me marrer avec gto autant scholl Rumble est soullant au bout d'un moment...

 

Désoler pour les (nombreux?) fan de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...