Aller au contenu

Darkjecht : ZE PRESENTATION !


darkjecht
 Share

Messages recommandés

Ohayo Minna !!!

 

J'me présente, darkjecht, plus connu, adulé, aimé, respecté, craint, etc, etc, sous le surnom du Panda (je sais, une énorme peluche bichrome ca inspire pas forcément la terreur...)

 

Je suis un fan absolu de One Piece, Bleach, Naruto (pour les grosses pointures), mais aussi Fairy Tail, HxH et bien d'autres.

Mais je me limite pas qu'au mangas : Prison Break, Lost et Heroes sont pas mal non plus, et si vous voulez vous marrez a l'anglaise, jetez vous sur "The IT Crowd"

Orientation musique : tout groupe de rock commencant par "The", et puis les autres aussi, hein, soyons pas vaches...

 

Pour ceux qu'il veulent comprendre mon psychisme profond, je vous conseille de regarder, dans l'ordre :

- Dead Leaves

- Paprika

- Mindgame (du studio 4C) (celui la, mettez vous 3 grammes et 2 joints minimum, c'est juste une question de survie...)

 

Voila, cette succinte mais alléchante présentation étant faite, RDV sur les post des derniers chap  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu refasse ta présentation en suivant ce plan pour qu'on ai plus d'infos sur toi et que la présentation soit plus claire :

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

 

Et va faire un petit tour ici http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Ça t'éviteras des problèmes et t'éviteras d'être banni.

 

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien.

 

 

Edit moi:envoie moi un MP Fenicks si tu veux que je le supp parce que je passe la qu'une fois par mois genre. (J'ai supp l'autre aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non là...

 

Ca fait deux fois dans le week-end que j'ai envie de faire ça, la première, je me suis retenu (c'était peut-être pas toi), mais la deuxième, je peux pas.

 

Arrêtez de :

 

1) Chercher la petite bête. Oui sa présentation n'est pas conforme à celle que l'on donne en exemple. Mais elle est suffisamment clair, suffisamment complête, suffisamment suffisante quoi ! (Hum...)

2) Croire que les modos font pas leur boulot. sa présentation datent de ce matin. A mon avis, ça veut dire que sur l'équipe de modos, il y a du y avoir pas loin de la moitié qui a vu la présentation, soit environ 4-5 modos. Si ces 4-5 n'ont pas pensé qu'il devait refaire sa présentation, pourquoi toi, tu le penses ?

 

Voilà, c'est pas la première fois que je le dis. Laissez ce travail au modo, s'il ne font rien, c'est qu'il n'y a rien à faire.

 

Et au passage, je te souhaite la bienvenue, Darkjecht. (Jecht ? De FFX ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...