Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (10)


Shippû
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors alors...

  - Naruto : ce combat prends des longueurs, ça se résume à Sasuke renvoie la balle à Itachi qui renvoie la balle à Sasuke... Même Orochimaru, dont la réapparition m'enchantait dans un premier temps, ne sert finalement à rien et disparait comme un malpropre. Bof. J'attends la suite.

  - Bleach : Là ça devient intéressant ! Kubo se prépare enfin à laisser tomber le Hueco Mundo et semble donner un coup d'accélérateur à son histoire. Ca ne promet pour moi que des bonnes choses.

   - Psyren : chapitre sympa, sans plus. Le manga commence juste (mais bien), donc j'attend encore la suite pour me faire une véritable opinion. Quoi qu'il en soit le pouvoir d'Ageha à l'air de faire mal ^^.

   - One Piece, ES21, FT, DGM, HxH : ne lit pas (même si je suis en train de me mettre à DGM^^).

 

   Cette semaine, je serais donc du côté de Bleach... Ya longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas plut comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre excellent cette semaine encore, Kishi nous fait des bons trucs en espérant qu'il se plante pas par la suite mais en tous cas ça annonce de bonnes choses.

 

One Piece: Lis pas

 

Bleach: Lis pas

 

Fairy Tail: Pas encore de VF mais on peut déjà voir qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais que les prochains chap seront fort en baston et que ça va chier pour Shou, Gérard et tous les clampins. Chapitre de transition je dirais.

 

Eyeshield21: Lis pas

 

Dgrayman: Lis pas

 

Psyren: Encore un bon chapitre avec de l'humour, la réapparition de Nemesis Q, et les pouvoirs d'Ageha qui s'améliorent. Ce manga fait bien ces preuves et il va devenir grand.

 

Hunter X Hunter: Arrêté de le lire y a quelques temps.

 

Conclusion: Cette semaine c'est encore Naruto pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:un chapitre de fou entre Oro qui nous fait le come-back le plus court de l'histoire mais trés stylé avec son Yamat no jutsu et la super puissance du susano d'Itachi ce chapitre est vraiment sensasionnel. Style et puissance que demander de plus.

 

Bleach:là aussi on a eu un excelent chapitre avec l'arriver de Stark et les anciens capitaines qui s'appretent a entrer en action. Zaraki fidele a lui meme j'ai adoré le "femme, vient et soigne mes blessures" trop macho.

 

One Piece:chapitre sympa mais rien d'exceptionnel. Agréable a lire malgré tout et puis Luffy et Sandy sont trop marrant, l'obsédé et le morfalle dans toute leurs splendeur.

 

Eyeshield 21:chapitre extra avec un Kurita gonflé a bloc qui commence son dernier face à face avec Gaou. Hiruma et Sena qui feinte une derniere fois alors qu'ils ont les bras hors services. Du grand art vivement la semaine prochaine.

 

Fairy Tail:trés chapitre là encore avec ce fameux Gérard qui serait en fait Jiiku Rein visiblement. Erza est mal barré avec lui dommage qu'on est pas encore la vf pour etre sur.

 

Les autres je lis pas.

 

Le choix fut trés dur cette semaine surtout entre Naruto et Eyeshield mais le susano fait la différence tellement ce jutsu est énorme donc je vote Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont tous plu!

DGM prend une tournure simpa, c'est un peu l'apocalypse mais je me demande ce que font les généraux...

Fairy Tail promet avec l'entrée de ces nouveaux perso ^^

Bleach me plait mais les combats me donnent pas de frisson comme dans naruto

Naruto, ba kishi nous surprend toujours et ça me plait

One piece, beaucoup de parlotte mais a quand de nouveuax combats et de nouvelles aventures? ça arrive apparamant

Eyeshield 21: le match contre les dino c'est une vraie tuerie alors c'est pour ce manga que j'ai voté, c'est lun des seuls manga sur le sport qui me plait autant et qui est si bien dessiné enfin j'aime le style du mangaka

 

Les chapitres des cette semaine promettent, jen suis persuadé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Mouais... Je trouve que ce combat tire de plus en plus en longueur! En verrons nous un jour la fin? Certes, c'est un superbe combat mais les Uchiwa m'énervent à un point!

 

Bleach: Magnifique chapitre, avec un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas! Les filles, il faut toujours les secourir... Ca doit être énervant pour le héros à force ^^

 

One Piece: Je n'aime pas

 

Eyeshield 21: Je ne lis pas

 

Fairy Tail: J'ai adoré ce chapitre. L'humour est toujours bien présent et ça annonce de fantastiques combat pour la suite ^^

 

D.Grayman: Encore une nuit monstrueuse, avec la défaite de Lavi et Kanda face au Lv.4 et la nouvelle détermination de Lenalee. Chaque nouvelle nuit en annonce une meilleure, une encore plus grandiose! Je n'attends qu'une chose, que Lenalee entre à nouveau en synchronisation avec son innocence et qu'elle mette une fameuse branlée à ce monstre ^^

 

Psyren: Super chapitre, avec un aperçu des pouvoirs du psy d'Ageha et l'apparition d'un nouveau futur membre du groupe Ageha, Amamiya, Asaga ^^

 

HxH: Je viens juste de m'y mettre ^^

 

J'hésite entre Fairy Tail et D.Grayman car ils annoncent tous les deux une excellente suite!

Entre les deux mon coeur balance...

Hop! Va pour Fairy Tail parce que Natsu m'a bien fait rire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile cette semaine encore...

 

Naruto: Excellent chapitre, le retour d'Ochimaru, le Yamato no Jutsu était splendide et on en arrive au dénouement de ce combat...

 

Bleach Excellent chapitre également, pas d'action, mais Aizen passe à l'action, apparition classe de Stark, bien que très brèves, l'un des meilleurs chapitre de Bleach depuis un moment...

 

One Piece: Chapitre avec pas mal d'humour, mais qui m'a vite lassé, toutefois, j'attends d'en apprendre plus sur l'homme qui se cache sous cette armure de fer...

 

Psyren: Encore un excellent chapitre, Ageha qui s'entraine toujours au Psi et qui semble doté d'une puissance fabuleuse, on s'en rend compte avec le trous qu'il fais sur le mur...

 

Verdict... j'ai longtemps hésité, mais cette semaine, mon vote va pour Psyren, c'est la première fois que je vote pour ce manga, mais les chapitre sont toujours très bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto :

Naruto: Mouais... Je trouve que ce combat tire de plus en plus en longueur! En verrons nous un jour la fin? Certes, c'est un superbe combat mais les Uchiwa m'énervent à un point!

Yaata ^^ bravo Mymy, je suis d'accords avec toi sur ce coup là.

De plus, je ne voulais plus revoir Oro moi, il m'énerve aussi.

 

Bleach: Enfin, on change d'arc, Aizen passe à l'action, ça me plait beaucoup, on devrait bientôt sortir du Hueco Mundo.

 

Hunter X Hunter: la reprise de Togashi me marque à chaque fois. Les combats continus, toujours autant passionnants, ça change des autres shonen. Il y a une ambiance particulière dans HxH je trouve...

 

Verdict : Hunter X Hunter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Un bon chapitre de transition qui nous fait de grandes promesses pour la suite.

One Piece: றyrrax, tu devrais lire, c'est le plus drôle de tous :). Cette semaine dans la première partie j'ai failli mourir de rire

Naruto: Bah je suis content de revoir mon ami Oro qui va encore nous sortir un coup fourré

 

Mon vote va finalement pour Naruto tout juste à cause d'Oro sinon les uchi'ha me sortent par les yeux avec leurs pratiques sadiques au sein du clan.

 

Edit: tiens tiens, un nouveau jounin vous rejoint  ;D, pas comme les jounins de konoha qui se font avoir par les quatres du son hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naurto: Un bon chapitre avec un excellent retournement de situation !

 

Bleach: Kubo nous fais plaisir pour une fois, le commencement d'un nouvelle arc qui s'annonce bien

 

Cette semaine je vote pour Naruto mais si Kubo continue comme sa la semaine prochaine sa changera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre, énorme surprise avec Orochimaru de retour un instant, le Susano qui se dévoile, un fin qui arrive bientôt surement ! 

 

Bleach : Bien aussi, chapitre de transition, j'attends le prochain avec une grande impatience !

 

Fairy Tail : Une partie flash_back, pas vraiment d'action, donc il m'a pas l'air si bien que sa même si le flash back doit être intéressants.

 

Psyren: Bien et drôle, quoi de mieux ? Ageha qui montre un excellent pouvoir malgré sa maitrise merdique du PSI ^^ Et en plus, Nemesis Q qui arrive à la Espada dans le monde réel !

 

Bilan : Je vote donc pour Naruto, car j'ai beaucoup aimé, un gros rebondissement avec Orochimaru qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Pour cette longue attente depuis maintenant presque 9 chapitre si je ne me trompe pas, bref, on fini en apothéose, sur une fin a la fois complexe, intrigante, et c'est un soulagement de pouvoir a la fois passer a autre chose, et se demander quel serais la suite des événements !

 

Bleach: Pour évidement de tel apparition, un chapitre qui a porté le justes fruits de sa valeurs, de toute manière, bleach est signe de grande qualité, que se soit manga papier (scans) ou animé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: l'apparition d'orochimaru été a la fois attendu et une surprise, beaucoup de personne avait parié son retour et ils ont eu raison, malgré cela il n'a pas durait longtemps face a la puissance du susanoo d'itachi, bon chapitre dans l'ensemble.

 

bleach: Enfin la fin de cette succession de combat qui devenait lassant, des combats sans grande surprise car meme si kenpachi a eu assez de mal par rapport au autre capitaines. Il s'en ai sortie malgré tout sans gros dommage comme attendu. Sinon le plus interressant reste la fin du chapitre et la destruction de karakura prévu par aizen, donc chapitre de transition mais qui annonce une très bonne suite.

 

Entre les 2 j'ai choisi naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...