Aller au contenu

le dernier combat du manga


sabaku no gaara
 Share

Messages recommandés

j'imagine une grosse baston du genre naruto contre orochimaru et sasuke contre son frere mais avant d'en arriver la, il faudrait se debarraser des membres de l'akatsuki, donc ce serait une guerre a laquelle tous les perso suffisament fort participeraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penses que ce sera un tabouret contre une chaise, le tabouret vient du village de Konoha et la chaise de l'akatsuki, mais bon j'en suis pas sûr, en tout cas sa promet d'être un beau combat.

serieux vous en avez pas marre de lancer des sujets comme ça, on ne peut pas savoir et franchement si tu aimes le manga tu n'aurai pas envi de savoir la fin en tout cas moi je n'aimerai pas savoir, ne prend pas ce que je vien de dire pour toi, mais réfléchi un peu quand tu post, je dis sa pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Perso, je pense que ce sera Naruto vs Itachi ou Naruto et Sasuke vs chef de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si vous pensez que ca sera un combat contre quelqu'un de l'akatsuki, c'est qu'on va se taper une cinquantaine de tomes avec l'akatsuki, ce qui fait un peu trop.

Vu que Kishimoto-dono veut faire entre 80 et 100 tomes, j'espere (et je suppose) qu'il y aura enormement de nouveaux personnages, et des plus balaises que l'aka. Par exemple les demons qui sortent de leur jinchiruki... les invocations qui se rebellent... et pleins d'autres dont on imagine meme pas l'existence.

 

Franchement, faire une supposition qui se produira dans près de 10 ans (dans la vie réelle), alors que on fait des suppositions sur des evenements qui se deroulent dans quelques chapitres et qu'on y arrive pas... je pense que ca sert à rien de penser à des choses qui sont aussi loin... donc je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...