Aller au contenu


Jumper


Reita
 Share

Messages recommandés

Réalisé par Doug Liman.

 

Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell.

 

Film américain. Genre : Aventure, Science fiction, Thriller.

 

Durée : 1h 35min. Année de production : 2007.

 

Distribué par Twentieth Century Fox France.

 

Synopsis :

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

 

Bande annonce 1 : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798691&cfilm=114653.html

Bande annonce 2 : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18758027&cfilm=114653.html

 

Avis perso : Très bon film, je l'ai vu avant-hier soir, et je suis resté bouche bée en voyant à quel point c'était super. Ca manque pas d'action, bien que le début puisse paraitre un peu long pour ceux qui ne sont pas patients. A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré. Les effets spéciaux sont super, l'histoire est bonne (comme la meuf ^^) et Samuel L.Jackson et Hayden Christensen sont très bon dans ce film. Un film que je recommande à tous. Allez-y vous serez pas deçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu le film mais mon avis est beaucoup plus mitigé que les derniers.

Il est vrai que les effets spéciaux sont a couper le souffle mais le film est relativement court et le scenario qui pars d'une très bonne idée(le début du film est très bien) se révellent euh comment dire ...inexistant ou presque(Idéal pour ceux qui n'aiment pas réfléchir en regardant un film) La fin est quand a elle expédier en deux coup de cuillère a pot(oui oui je l'ai prise a ma grand mère celle la^^). Le film s'arrète au moment ou il démarre vraiment.

Sinon jamie bell(billy elliot) hayden christensen and co s'en sorte plutot bien dans leur role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment adoré ce film!! Je suis allée le voir pendant les vacance car j'avais vu la bande annonce qui m'avais carement branchée (et vu qu'il y a Hayden C. dedant, je n'ai pas pu m'en empêcher  ;D)

Ca faisait longtemps que je n'avait pas vu un film aussi bien: bonne histoire; le thème des supers pouvoirs on le voit beaucoup en ce moment (4 fantastique, Xmen, H.P ...) mais la transportation est vraiment une très bonne iddée!

Le jeu des acteur est vraiment bien, avec une bonne affiche (Samuel L. J. a dailleur déja joué avec Hayden C. dans Star Wars 2 et 3)

Je le conceil à tous ceux qui aiment l'action et  les effets spéciaux, à tous ceux qui aime voyager et enfin à toutes celles qui aiment bien les beaux héros un petit peu macho  ;)  Si je devais le voter; ce serais 19.5/20 (pour pas mettre 20) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum, je suis de l'avis d'Hayate, pas terrible voir meme mauvais !! pardonnez moi d'être aussi direct mais je suis allé le voir avec un ami il y a 2 ou 3 semaines et j'ai été super decu.

Le scenario est pas terrible, enfin il aurait pu etre meilleur, l'idée n'est pas mauvaise mais on reste vraiment sur sa fin.

On a presque l'impression que le film coutait trop cher et aurait été trop long s'ils avaient fait toute l'histoire, alors ils se sont arretés au milieu ...

 

Sinon les jeux d'acteurs sont pas mauvais, j'ai toujours aimé Samuel L. Jackson et les deux jeunes sont assé bon, Christensen avait deja fait ses preuves et Rachel Bilson aussi dans la serie The OC.

Mais pour ce qui est du reste j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 5 euro et 2h de mon temps libre.

 

Edit: [HS] Milo je suis d'accord avec toi, perte de temps !!! No country for old men ça au moins c'est un bon film !! [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il t'es déçus Touffas... :(

Pour ce qui est du sénario de l'histoire: c'est vrai qu'on parle beaucoup de supers héros mais là ça nous fait bien voyager!

et pour la fin; je pense qu'il y à une suite, parceque la fin sonne mal sans un dénouement . donc il y aurai une suite car la mêre de david aura pour mission de le pourchasser et le palladin (samuel L J) reviendra sûrement de où il à été déposé... (tout comme le deuxième jumper)/color]

bon ba voila j'espère qu'il y aura une suite car j'ai vraiment adoré le premier volet (je doit me répéter... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je me demande même comment j'ai fait pour aller voir ce film...

Mauvais jeu d'acteur pour hayden christensen (comem d'habitude), et sa copine, seuls l'autre jumper et samuel l. jackson s'en sortent à peu près...

Scénario pitoyable, personne ne meurt, la mère du jumper est un "paladin", mais elle lui laisse de l'avance... que c'est gentil  9_9

C'est stupide, soit elle l'aide, soit elle le tue, mais pas un peu des deux...

Ensuite, les jumper qui se prennent 10 000 volts dans le cerveau, sans mourir, et ils arrivent encore à bouger  :D

Pire, l'autre jumper se prend une ligne à haute tension et continue a parler comme si de rien n'était...

Il faudrait peut être expliquer aux scénaristes qu'à partir de 230V, on peut mourir si on est touché longtemps par le courant...

Bref, une bouse, j'avais envie de m'en aller de la salle après 30 minutes de film.

Si vous allez au cinéma, allez voir n'importe quoi, sauf ça (et astérix aux jeux olymiques biens sur).

 

There will be blood, no country for old men et be kind rewind sont très bien  ;)

 

Sinon, gardez vos sous, ça n'en vaut pas la peine, vous allez le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, intéressant, j'ai passé un bon moment en regardant ce film, mais sans plus.

Le scénario est pas trop poussé et reste assez basique niveau relationnel entre les protagonistes.

Niveau effets spéciaux, c'est cool.

 

Après, comme le dit Ryu, c'est dommage, ça aurait pu être plus exploité.

 

A regarder quand même pour se faire son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai trouvé ce film super sa faisait longtemps que je n’avais pas vu un film qui ma fait accrocher tous de suite, je trouve que l’histoire est simple mais accrochant, les effets spéciaux sont sympas, les acteurs sont touchant,…

Je sais que se ne seras pas le film de l’année mais moi g bien accrocher.

 

Ps : @Mangas-Girl je suis totalement d’accord avec toi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel est plutôt mauvais, y'avais pourtant un peu de potentiel, mais moi je prends la première et la dernière scène, bah rien de changé ... pareil ... ah non, il s'est trouvé une meuf ...  ??? qui m'explique ?

Je m'attendais à ce qu'il lui arrive quelque chose, mais du début à la fin il ne fait que servir ses propres interets, sans jamais penser aux autres, même pas de morale (peut être à 2 balles, mais bon) genre "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (Spider-man powaa  ;D ), il continue à se servir de son pouvoir de façon égoiste sans servir de cause qui le depasse, sans rien faire pour rendre le monde meilleur finalement ... Donc voilà, rien ne change, il sauve sa copine, mais au fond ça l'arrange bien, et il jump comme au début, pour s'éclater, seule difference : il le fait avec sa copine ...

Donc les persos n'évoluent pas, c'est dommage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...