Aller au contenu

annuaire?


rhavin
 Share

Messages recommandés

Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro

de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans

l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne auraient un numéro confidentiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode [vais dire une connerie] on: 5 ?

 

sérieusement, les 100 noms, on les choisi parmis les résidents de la ville, ou autre ? (suis fatiguée, là)

 

edit: rhaaa...évidement...pff, quand je suis fatiguée, ça se voit...et puis d'abord, j'ai jamais compris comment on peut vouloir cacher son n°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que je tombe dans le piège mais j'éssai

[glow=yellow,2,300]5 pour 100 des habitants ont un numéros confidentiel, donc sur 100 habitants il y en a 5 qui ont un numéros confidentiel, et la je tombe dans le piège!!!! car ces personnes ne sont hélas pas dans l'annuaire.[/glow]

edit rhavin:pas évidente comme fonction, je sais. Alors quand tu fais ça, oublie pas de changer la couleur de ta police, aussi... (pour voir ce que je veux dire, clic sur modifier le post regarde la fonction. Et oui, c'est la bonne réponse.

 

edit:apparement, le tisseur ton frère ta induit en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est naze cette enigme, et si vous réponder inutile de le cacher.

 

Ik'.

 

edit rhavin: C'est joliment dit...

 

Edik' : évite d'éditer mes posts. Le plus interressant c'est pas de chercher une énigme qui a déjà été trouver c'est d'en poster une autre encore plus dure.

 

Ik'.

 

edit rhavin:et tu penses à ceux qui prennent le train en marche et qui veulent connaitre la réponse qu'en la cherchant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le fait de répondre en jaune permet a ceux qui veullent de continuer a chercher sans être influencé par la reponse des autres. moi je trouve ca bien, ceux qui veullent voir surbrillent et ce qui ne veullent pas ne font rien.

 

edit tyf: wai sauf que si tu veux vraiment chercher par toi même tu regardes que le premier post , tu sais bien que dans les post suivant il y aura peut etre des elements de réponses c'est logique , et puis si c'est pour poster la même chose que le post au dessus ça sert pas à grand chose , moi je dis dès que quelqu'un à trouver on verrouille le topic pas besoin d'attendre , en plus on attendrait quoi? si on doit attendre que toutes les personnes du forum est repondu y aura jamais d'autres énigmes postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...