Aller au contenu


présentation orochimaruf


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

bon bé après tout ce temps je viens enfin de ma rappeler de mon prénom et de mon age, je peux donc a présent me présenté...

 

Prenom: françois

 

Age:22 ans 2 mois 2 jours (je viendrais éditer mon post chaque jour :P)

 

Sexe: grand, très grand.... nan j'rigole masculin

 

Hobbies: le sport en général, les sport co en particulier (c'est également mes études), me balader dans la nature (c'est bizard hum?), le dessin...

 

Ce que j'aime: boire des coups avec mes potes, regarder des naruto en buvant des coups avec mes potes, faire des grosse bouffes (raclette, fondues, tartiflette, bananes au chocolat avec un gros pot de chantilly) avec mes potes en buvant des coups avec mes potes, faire des gros festival (plutot dans le sud de préférence avec mes potes en buvant d.... l'abus d'alccol est dangeureux pour la santé... a oui, j'aime aussi ne rien faire du tout, c'est très relaxant...

 

Ce que je deteste: le foie... c'est dégueux... le curling, sasuke kan il déboite orochimaru, la polution, la guerre, la faim dans le monde...

 

 

Manga ou anime préféré:gumn, mais sinon j'aime bien : dbz, naruto, bleach, basilisk, samourai champloo, olive et tom

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

jiraya pour le coté "boire des coup avec des potes" et "se balader dans la nature"... mais je suis pas un pervers

tsunade pour le coté "boire des coup avec des potes" et "dormir sur mon bureau en ayant rien fait de ce que je devait faire"... mais j'ai pas des gros seins

 

Divers: j'aimerais bien conquérir le monde, mais c'est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...