Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (11)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

PS: chapitre de Fairytail demain en VF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me lance...

 

Naruto : Ce chapitre annonce la fin du combat entre Sasuke et Itachi, j'ai adorer la fin du combat, la manière dont Itachi tombe et son dernier geste (la fameuse pichenette sur le front de Sasuke ^^)

 

Bleach je le dis clairement, c'est pour moi le chapitre de la semaine, le discours d'Aizen, le débarquement des capitaines à Karakura... sans actions, ça reste époustouflant...

 

One Piece bon chapitre, mais je pense que la semaine prochaine, on aura le droit a beaucoup plus d'actions avec surement, le début du combat contre Duval, et des révélations sur sa véritable identité...

 

Psyren Idem que pour One Piece, chapitre de transition entre le monde réel et le monde de Psyren, je pense que le vrai fight commencera la semaine prochaine... ;)

 

Verdict: Bleach sans la moindre hésitation, j'espère que Kubo continuera sur cette voie la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à dire mais bon

 

Naruto :Superbe chapitre Itachi fait une pichenette au front de Sasuke et on en apprend plus sur Susanoo  fin sublime du combat

 

Bleach :Bon chapitre ça annonce un nouvel arc très interressant les capitaines ont tous débarqué à Karakura :o :o c'est fantastique

 

Psyren :bon chapitre mais coimme le dit Blayed c'est un chapitre de transition la semaine prochaine risque d'être plus mouvementé 8)

 

Verdict :Naruto car j'ai vraiment beaucoup aimé la fin du combat Itachi m'a donné une grosse impression dans ce chapitre :o8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Putain de chapitre, décidemment Kishi nous gâte en ce moment. La fin du combat et la fin superbe d'Itachi. J'suis super triste mais en même temps Itachi a encore démontré le ninja exceptionnel qu'il est. Super chapitre, en espérant que cela continue sur cette lancée.

 

Fairy Tail: Pas de Vf mais ça annonce de putain de combat, car toute la team arrive et Erza se libère. J'adore la tête de Shou à la fin. En attente de la Vf mais chapitre qui a l'air excellent comme les autres ^^ Vive Hiro Mashima.

 

Psyяen: Chapitre pas mal, de l'humour (comme toujours) mais chapitre de transition qui annonce des combats pour la suite dans le monde de Psyяen. Bon chapitre mais pas celui de la semaine.

 

Verdict: Naruto cette semaine car encore un chapitre excellent. Vraiment un manga qui ne fini pas de m'étonner et quoi que certain en dise, c'est un des plus grands shonen du moment et de l'histoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne série de chapitre cette semaine-ci:

 

 

Naruto: une fin qui s'est totalement dessiné avec un renversement de situation attendue qui laisse quand même une petite surprise sur la fin. Sympa

 

One piece: chapitre de transition encore où l'on met en place le début du combat (qui devrait être expédié), de l'humour, du courage manque que l'action qui aura lieu la semaine prochaine. Sympa aussi

 

HXH: mise en place du gros combat qui s'annonce énorme, pour l'instant un chapitre sans grand intérêt mais annonce un gros truc pour la semaine prochaine.

 

Fairy Tail: la situation change, on en apprends plus sur le mystérieux personnage et erza c'est libéré, de bonne augure pour la suite, un bon chapitre et surement encore meilleur la semaine prochaine.

 

Eyeshield 21: Excellent, le combat de force est enfin finit et de quelle manière ! une petite apparition d'un futur adversaire et une victoire au finish. Que dire de plus.

 

Bleach: Alors là moi je dis bravo Kubo, il a renversé un arc d'une telle façon, la mise en scène de l'apparition des prochains protagonistes est somptueuse avec en même temps le côté stratégie qui refait surface grâce à Aizen. En plus le prochain chapitre risque d'être superbe.

 

 

DGM: je lis pas.

FMA: je lis pas

Psyren: j'attends la sortie d'au moins 2 tomes pour commencer.

 

 

Mon vote va à Bleach.

Et la semaine prochaine risque d'avoir encore plus de très bon chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Très beau chapitre qui marque la fin du combat entre les deux frères Uchiwa ce qui devrait nous amener a un retour sur la team de Konoha  :D enfin c'est pas trop tôt

 

Bleach: c'est le chapitre de la semaine selon moi , Aizen qui débarque a karakura et nos amie les capitaines qui en fait de même après ce jolie chapitre on ne peut qu'être impatient de voir la suite  ;D

 

One Piece:bon chapitre mais il y a toujours un doute qui plane sur la réel identité de Duval j'espère qu'on n'en sera plus cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto : bon chapitre :o

 

je donne aucun commentaire pour les autres manga parce que je lit pas les autres mangas ^_^

 

 

C'est vraiment le genre de message où je me dis que ces sondages ne sert à rien car Naruto sera toujours le manga avec le plus de vote (si ma mémoire est bonne, il a juste eu une fois où un autre manga a battu Naruto, et c'était avec juste un point (c'était One Piece avec le sacrifice de Zoro)). Je vous le dit le jour où Naruto ferais un des pires chapitres de l'histoire du manga (on ne sait jamais) et qu'un autre manga fera un chapitre époustouflant, Naruto aura toujours le plus grand nombre de vote, car il aura plusieur qui aurait juste lu Naruto (avec peut être Bleach) et il faut se le dire que ce forum n'est vraiment pas un forum très objectif et la plupart du monde trouvera toujours Naruto meilleur que les autres mangas (alors que depuis un moment, je trouve Naruto chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !

Très difficile de faire un choix cette semaine !!

 

Naruto: Yata ! fini la brothers uchiwa party, on revient sur la Team Konoha, et Kishimoto met en avant Shino, je suis pressé de voir ça !

HXH: Toujours autant d'intensité en lisant ces chapitres, Togashi est le roi pour les combats en parallèles, de nouveaux combats mis en avant qui promettent comme les autres que les prochains chapitres soient sublimes.

Je suis pressé de voir Gon à l'action!

 

Bleach: Vraiment énorme, Kubo change d'arc, on nous donnant l'eau à la bouche avec les prochains combats qui s'annoncent !

 

Verdict : très dur de choisir mais, cette semaine c'est Hunter x Hunter !

 

edit :

et il faut se le dire que ce forum n'est vraiment pas un forum très objectif et la plupart du monde trouvera toujours Naruto meilleur que les autres mangas (alors que depuis un moment, je trouve Naruto chiant).

Et bah moi je ne fais pas partie des pro-naruto, regarde mon choix !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

 

cette semaine (11) il y avait beaucoup de bon chapitres le choix n'était vraiment pas facile ;

 

Naruto 393 : très bon chapitre qui annonce une conclusion du combat des frères Ushiwa.

 

Fairy Tail 78 : très bon chapitre, on est en train de vivre un moment magique avec ce nouvel arc, que je classe parmi les meilleurs arc de fairy tail jusqu'à présent.

 

FMA 81 : Magnéfique chapitre, le retour de Ed, Olivia la gande classe, winry trop sexy, retrouvailles père fils entre Al et honen.

 

Psyяen 14 : chapitre de transition très bien réalisé mais le prochain promet d'être beaucoup mieux !

 

Verdict : après une longue hésitation entre FMA et FairyTail, Mon vote ira à FairyTail parce que je le trouve très fort ces derniers temps........à plus ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne semaine au niveau des chapitres donc ça va être très difficile de choisir:

 

-Naruto: Très bon chapitre alors que l'on croyait que Sasuke allait bel et bien perdre ses yeux Itachi tombe a bout de force ... Gros suspens pour l'issue final de ce combat.

 

-Bleach: Quel chapitre ! L'annonce de l'arrivé des capitaines sur Terre pour la bataille finale c'est du très lourd vraiment !

 

Cette semaine mon vote va a Bleach car cette révélation ne peut présager que du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dus ! J'ai volé Bleach !

 

Naruto: La fin de Itachi (???) et un nouveau combat s'annonce

 

Bleach: Un excellent chapitre avec une nouvelle bataille ! et un combat Ulquiorra (^_^) vs Ichigo (-_^) Mes deux persos préféré de Bleach vont combattre l'un contre l'autre. Sa me fais plaisirs !

 

Psyren: Sa avance, sa avance, c'est prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...