Aller au contenu


Chapitre 274


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum ,je ne crois pas que Gon se fiche du reste de l'humanité.Ils ont quand meme changer les plan initiaux au Goruto Est pour sauver des vies^^ (tomes 22 et 23).De plus si il se fichait du sort de l'humanité cela reviendrait a avoir la meme attitude que celle qu'il reproche a Pito :a savoir que Pito jusque la ne se soucie que de ce qui a un lien plus ou moins direct avec lui!!!Komugi a de l'importance pour le roi donc Komugi a de l'importance pour lui,peu importe le reste!!

 

Gon a mon avis pete juste les plonds!!Il a vu  un de ses amis (et ami de son père en plus) se faire arracher les bras!!Il comprend a ce moment a quel point s'est douloureux d'etre "faible" et durant un mois entier il va s'entrainer durement pour devenir plus fort!!Tout ce qu'il a fait jusqu'au face a face avec Pito etait dans le but de le guérir mais aussi de le venger voir meme "se venger",éffacer la douleur qu'il avait ressenti jadis et maintenant qu'il en a l'occasion il ne peut pas (ou ne doit pas )laisser éclater sa rage.......

 

Gon est quelqu'un d'entier :quand il accorde sa confiance elle est sans condition(voir sa rencontre avec Méléoron) donc il est normal qu'il agisse ainsi quand il est colère (c'est juste qu'il n'avait jamais atteind une telle colère et une telle frustration)!!

 

Je suis d'accord avec toi c'est leffaceur de nen qui doit suporter "le poid" de la malédiction.Pour Kuroro je pense que si il se fait enlever son nen ,Abengane ne sera totalement libre que si Kurapika meurt ou si il enlève la malédiction.Le principe de l'effaceur de nen est d'enlever le danger qui pèse sur la victime donc a mon avis Kuroro ne sera pas en danger si il recontacte la brigage(et Abengane aussi sinon quel est l'interet d'etre un effaceur de nen....).La creature d'abengane est une creature de nen aussi il est donnormal qu'elle ne se sépare pas de lui tant que le nen a l'interieur ne disparait pas.

 

Apres il est aussi plausible qu'ilsagisse juste d'une question de temps et que si Abengane avait attendu plus longtemps le nen a l'interier se serait dissipé......ca serait 'autant plus logique que Abengane ne pouvait pas prevoir que gon allait battre boomer........et pourtant il na pas essayer de s'en prendre a lui et Hisoka qui semblait l'avoir contacté na pas eu pour mission de la part d'abengane de s'en prendre a boomer (ca aurait été logique qu'il le fasse dan le cadre d'un contrat passé entre la brigade et abengane pour aider Kuroro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...