Aller au contenu

Chapitre 274


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 274 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 274 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 274 :[/glow] :

 

th_13315_ltekrxbr_0_122_905lo.jpgth_13320_ltekrxbr_1_122_1005lo.jpgth_13324_ltekrxbr_2_122_159lo.jpgth_13329_ltekrxbr_3_122_1078lo.jpg

th_13329_ltekrxbr_4_122_887lo.jpgth_13335_ltekrxbr_5_122_590lo.jpgth_13337_ltekrxbr_6_122_156lo.jpg th_13452_ltekrxbr_7_122_515lo.jpg

th_13453_ltekrxbr_8_122_141lo.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 274 :[/glow] :

 

Un grand script en japonais est disponible (aucun interet de le poster en japonais) mais je peux dire que ce chapitre semble etre axé totalement sur Gon/Kirua et Pitou avec une partie avec Zeno (rien sur le combat de morau et Knucke)

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 15%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le soucis c'est que le script = la trad du chap... et personne le trad ou alors très très mal lol

 

mais apparemment d'après Xenodai, Pitou demanderait a Gon se l'aider a soigner Komugi (en échange de ceux qu'ils veulent. Pitou peut pas aller contre l'ordre du roi qui lui a demander de s occuper de Komugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé... Je le savais... c'était pas possible que Gon dégomme Pitou sans que Komugi soit soignée, et puis il ne peut pas non plus le (ou la) tuer, sinon Kaito resterait possédé par son nen. Donc, pas le choix, faut discuter. Et puis, c'est gros comme une maison, les ants vont devenir gentils, sauf les sous-fifres et les 2 autres gardes (en fait, je pense que seuls le roi et Pitou seront épargnés). Et puis ensuite, hop, on passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce.

Cependant on peut se poser la question, est ce que Gon va aider Pitou ??? Bien qu'il soit énerver, c''est pas dans son abitude de ne pas aider les autres. Depuis le début du manga, je n'ai pas souvenance que Gon ait tué quelqu'un. C'est peut etre une page du manga qui va etre modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça serait quand même assez ridicule que gon laisse passer une chance pareil! Komugi c'est quand meme une perte acceptable au regard des million de victime des kimera ant

 

Ouai mais la c'est Gon... Il fait passer ses sentiments avant tout le reste je pense qu'il va aider Pitou bien que ça me ferais relativement ch***...

Gon ne peux pas aider Pitou pour autant il n'a ni la capacité ni le calme requis! Je déteste togashi >< Pourquoi nous torturer autant ?

 

Après que va faire Kirua... je sais pas... Peut etre que Gon et Pitou vont se battre et Kirua aider komugi en la laissant en vie avec des choques electriques...

très tordu mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que quand Pitou propose à Gon de l'aider à guerir Komugi en échange de Kaito elle doit penser à la manière de Chyo ba pour Garra dans Naruto un transfert d'aura pour aider à la réparation de Komugi en échange de la promesse de libérer Kaito.

 

On peut dire que la Togashi prend des risques avec ses fans et même si le scénario n'est pas celui que j' escompté se faire suprendre de la manière cela rend le manga que plus interressant et je salut ce genre d'initiative de l'auteur dans un pays ou l'on sait que la pression des fans est importante.

 

De plus malgré ce que j'ai dit sur l'affaiblissement de Pitou dans le dernier chapitre il était clair qu'elle restait un niveau au dessus de Gon et que la victoire aurait été difficile alors ce genre de propositions permet de respecter les echelles de puissance.

 

Le fait que Pitou signe Komugi même si c'est un ordre du Roi et totalement contraire à sa fonction de garde royale elle à été transformé par le Roi ce qui montre un changement dans la personnalité de ce garde.

 

Les changements de camp ne sont pas nombreux dans ce manga et de ce fait il était particulièrement ardut de le mettre en place et la mise en place d'un personnage comme Komugi pour "humaniser" les Ants était particulièrement réussi.

 

Pour ma part j'espérait que seul le Roi survive avant ce chapitre mais la mise en scène de Pitou tendrait presque à me faire changer d'avis.

 

Pour finir je reste néanmoins prudent sur mes propos concernant le spoil tant qu'il n'as pas été vérifé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil se vérifie, je pense qu'à une seule chose: un statu-quo entre Pitou et Gon, le temps pour Pitou de soigner Komuji, pourquoi pas avec un peu du nen de Gon;

du genre "je veux obéir à mon roi et là soigner, mais là je ne peux pas la soigner elle est trop abimée; il me faut ton aide, et en échange je libère Kaito. Ensuite seulement, on se battra toi et moi à fond de nos possibilités"

 

Gon est-il obligé de la laisser en vie pour qu'elle libère Kaito? Je me souviens plus de ce détail, mais si c'est le cas il va devoir se limiter dans son combat et faire bien attention à ne pas la tuer; pour ensuite la persuader de libérer Kaito, ce qui ne serait pas si facile.

 

Vivement la suite (même si quelques morts pourraient survenir, du genre de Netero ou de Shoot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble assez étrange comme tournure mais si Togashi commence sur cette voie, peut être qu'il a un plan qui nous dépasse encore. Ca évitera les chapitres à la DBZ où il n'y aura que des gros combats sans se soucier un tant soit peut de l'intérêt du scénar.

Mais en tout cas si Gon parvient à soigner quelqu'un, je veux bien me mordre une boule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précédents spoils des précédents chappitres me font dire que la formulation est très importante chez hunter x hunter. Sur naruto aussi d'ailleurs.

 

Donc pas besoin de s'extasier sur le fait que Gon va "soigner" avant de connaitre exactement le script.

 

L'hypothèse à la naruto - la vieille qui soigne, est possible même si Pitou semble avoir beaucoup plus d'aura que Gon mais quelque chose dans ce style.

 

J'avoue que je suis étonnée d'avoir vu zeno se barrer. A quoi à servit sa dragon head face au roi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que la technique executée par zeno sur le roi avec son dragon de nen parait suspecte maintenant.

Peut-être le combat est déjà finit avec le roi explosé? xD

 

non je pense, aux vues de la technique qu'il avait déjà utilisée contre le chef de la brigade fantôme , dans le passage des ventes aux enchères ; il avait réussi à l'immobiliser pour ensuite que papa Zoldick puisse exécuter une technique monstre.

 

Possible que ce soit dans la même optique, enfin qu'il se barre comme ça tout d'un coup,c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clair, papi Zoldick envoie son dragon sur le roi pour l'envoyer à dache, avec Netero qui surfe sur son dos... Histoire d'être tranquille pour se fighter ailleurs, loin d'éventuels emmerdeurs. Les Netero se cachent pour mourir... Snif. :'(

 

Je vois mal comment Pitou aurait du mal à réparer Komugi. Elle a déja réussit à réssuciter Kaito (rappelez vous, il avait la tête et le bras coupé), mais cela lui demande peut-être tout simplement du temps (le temps qu'il lui a fallu pour réparer le bras du roi a été plutôt long d'ailleurs, ce qui a permis à Novu de s'infiltrer, à pas de fourmi, dans le palais). C'est pour ça qu'elle demande juste à Gon de lui en laisser... en échange de la libération de Kaito, peut-être...

 

En plus, si Gon a les boules, c'est parcequ'il s'est mis la pression pour libérer Kaito (c'est un peu sa faute s'il s'est fait avoir). Donc si Kaito est libéré de cette manière, Gon sera t'il autant motivé pour se battre? Hmmm, suspence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de ce chapitres (via Himajin)

 

th_13315_ltekrxbr_0_122_905lo.jpgth_13320_ltekrxbr_1_122_1005lo.jpgth_13324_ltekrxbr_2_122_159lo.jpgth_13329_ltekrxbr_3_122_1078lo.jpg

th_13329_ltekrxbr_4_122_887lo.jpgth_13335_ltekrxbr_5_122_590lo.jpgth_13337_ltekrxbr_6_122_156lo.jpg th_13452_ltekrxbr_7_122_515lo.jpg

th_13453_ltekrxbr_8_122_141lo.jpg

 

Desolé ma pauvre maitrise de ce forum ne m'a pas permis malgré mes essais d'afficher ses images comme je le souhaitais : /

 

Pitou est vraiment interessante.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh !

 

Quand je vois la dernière image, j'ai l'impression que Gon n'est pas aussi gentil qu'avant, et je ne crois pas qu'il voudra aider Pitou à soigner Komugi !

 

C'est vrai que l'image où l'on voit Pitou avec la représentation du chat en transparence claque bien !

 

Je suis pressé de voir tout ça !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit "Maman" sur l'image où Pitô est en "mode chat". Le "noyô" qui suit m'est inconnu mais il y a des chances que ça veuille dire : "Maman !!!!" (mais je n'en mettrais pas ma main à couper, hein).

 

Gon a un air de Knuckles quand il s'énerve. Sûrement le fait de l'avoir pas mal combattu. Il va nous faire un joli Beast Hunter quand tout sera fini, lui. Soit en collaboration avec, soit en mémoire de Knuckle. Huhu vive l'humour noir.

 

:out:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ,c'est clair que Gon a l'air d'etre sans pitier ,il est trop cool ce gosse!!!

 

Mais l'image qui m'a le plus surpris,c'est cel où l'on voit Pitou s'incliner devant Gon ,elle est allée jusqu'a ce mettre a genous et Gon n'en a rien a battre!

J'ai hate de voir la nouvelle technique de Kirua,je pense qu'a eux deux ,ils peuvent tués Pitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce chapitre me fait penser à l'énervement de Gon lors du bras de fer contre Nobunaga de la brigade. Après ce qu'a fait Pitou à Kaito, ça pourrait le rendre fou de le voir tout faire pour soigner Komugi et la protéger..... Enfin, on en saura plus avec la trad. Mais c'est vrai que graphiquement c'est chaque semaine un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que Togashi nous en met plein les mirettes toute les semaines. Vivement que le combat commence on va pouvoir estimer le réel niveau de Gon (ou "celui qui n'a pas de limites" :)). J'attend le script avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la j'ai trop hâte de voir la suite, si Gon n'a ne serait-ce qu'une partie des capacités de son père en combat, ça présage du super lourd.

Mais je ne me souviens plus trop quelles capacités il a entrainé, est ce qu'il s'est entrainé déjà ? j'avoue je me souviens plus.

 

Ils ont prévu quel plan ? c'est du genre à la bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Gon va aider PItou ! Je pense que c'est obliger car c'est dans son caractere , par exemple lors su combat contre genthru gon et kirua soignent genthru alors qu'ils sont tous les deux blessés. Gon va donc aider Pitou meme si je sais pas comment il pourrait faire , quoi que kurapika soigne bien son bras casser lors  de son combat contre Uvo. Le nen du renforcement permet  de renforcer son autogerison Gon pourrait l'utiliser pour soigner komugui !

 

Gon peut aider Komugui mais apres Pitou partira dirrect aider le Roi donc d'un point de vue strategique il a pas interet a le faire . Je me demande ce que va choisir Gon . Vivement une trad' pour nous eclairer d'avantage .

 

 

EDIT : en voyant la derniere image je suis plus trop sur de ce que je disais mais je trouve que la reaction de gon sur la derniere image ne colle pas avec ce que fairait le gon "normal" du debut du manga. Apres c'est aussi bien que Gon change et se laisse entainer par ses pulsions mais ça change trop du gon pur et parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...