Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[

il doit bien surment bien remercier sa bonne étoile,hé oui au lieu de nous faire des victoires ecrasantes pour sasuke,on toujours le facteur chance qui entre en jeu >:(,sur ce point kishi m'a bien déçu,j'ai pas attendues 3 ans pour au finale je vois sasuke gagner avec un coup de chance,et il a l'air satisfait en plus  >:(,j'éspére que je ne me trempe pas sur son sujet,je pense toujours que le serpent blanc de sasuke est responsable de la mort d'itachi.

 

huhuhu, c'est clair que pour avoir une bonne étoile il en a une 8)

 

Mais contrairement à toi, je trouve vraiment ce sourire énigmatique, ce sont les yeux noircis qui me semblent étranges. Kishi ne fait jamais rien pas hasard, donc je suppose que soit c'est un indice important qu'il faut relever (ainsi il s'est passé quelque chose durant le combat qui nous a échappé) soit c'est une façon de montrer que même si Sasuke est arrivé à ses fins, la vengeance se savoure mais pas sans conséquences...

 

En tout cas, Oro est enfin mort.... d'après le serpent qui brûle.. mais qu'est ce que je raconte;.. il y a encore Kabutorochimarouuu..... Il meurt jamais celui-là....... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

 

Alors chez moi il est tard et j'apprend que ce [prétentieux] de Sasuke se met à sourire dans son scan ? Non mais cela tient du délire ! Depuis quand n'avons nous pas vu Sasuke sourire ? Cela annonce quelque chose de bon, comme si on été revenu aux temps précédents, si Sasuke sourit je ne pense pas que c'est parce qu'il vient de comprendre qu'il a gagné :

 

Soit il sourit par dépit, au final il n'aura pas réussit à achever son frère

 

Soit il sourit par rapport à ce que Itachi lui a murmuré avant et donc que Itachi n'était en réalité qu'un "zentil pitit" uchiwa

 

Soit il sourit par rapport à la pluie, cela lui rapelle peut-être le combat contre Naruto où il n'avait pas tué ce dernier et là aussi il n'arrivera pas à tuer son frère, il a beau se la jouer en mode Nespresso ( Pose "What else ?") il n'empêche que petit Sasuke n'ose pas faire le saut entre sa condition de ninja de Konoha et le meurtre !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*

non, je pense que t'a tout faux, vu la réaction qu'il a eu dans le chap 391, en pensant que son frére était mort, il souriai pas comme sa, c'est trés trés bizarre, tant qu'on reverra pas Sasuke parlait, on pourra jamais déscrypter

Tu ne va tout de même pas me dire que cela est a cause d'oro qui pris pocession de son corps, ce n'est pas possible, oro ne peut même plus prendre pocession de son propre coprs a l'endroit qu'il est,on aura peut être un indice en decouvrant a qui Sasuke lançait ce regard ,sinon si il est satisfait de cette façon de gagner alors là, gros blame pour kishi, ce n'est pas le sasuke qu'on connait ça, >:(.

Mais contrairement à toi, je trouve vraiment ce sourire énigmatique, ce sont les yeux noircis qui me semblent étranges. Kishi ne fait jamais rien pas hasard, donc je suppose que soit c'est un indice important qu'il faut relever (ainsi il s'est passé quelque chose durant le combat qui nous a échappé) soit c'est une façon de montrer que même si Sasuke est arrivé à ses fins, la vengeance se savoure mais pas sans conséquences...

C'est pour ça qu'il faut voir son champs de vision pour avoir plus de détails, peut être qu'il regardait quelque chose qu'il a permit de gagner,je ne sais pas moi,une sorte d'incvocation invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre, je suis presque sur qu'il y a un truc qui cloche chez Sasuke. Sans trop m'avancer en parlant d'échange de corps et autre il y a vraiment un truc.Vous avez tous parlez du sourire étrange de Sasuke mais il y a autre chose qui me frappe plus:

Le mur qui se trouve derrière Sasuke porte encore l'emblème du clan Uchiha et ceux malgré la disparition de Susanoo ; et si ce mur était nécessaire a un quelconque rituel????????????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur qui se trouve derrière Sasuke porte encore l'emblème du clan Uchiha et ceux malgré la disparition de Susanoo ; et si ce mur était nécessaire a un quelconque rituel?

Intéréssent,vraiment trés intéréssent,tu peut nous poster l'image svp, ça change tout dans ce cas, peut être que ce mur qu'il a invoqué l'a permis de stopper la susanoo,ça doit être une sorte de barriére ninjutsu,il a surment trouver cette information dans le temple,affaire a suivre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre, je suis presque sur qu'il y a un truc qui cloche chez Sasuke. Sans trop m'avancer en parlant d'échange de corps et autre il y a vraiment un truc.Vous avez tous parlez du sourire étrange de Sasuke mais il y a autre chose qui me frappe plus:

Le mur qui se trouve derrière Sasuke porte encore l'emblème du clan Uchiha et ceux malgré la disparition de Susanoo ; et si ce mur était nécessaire a un quelconque rituel????????????? 

 

Arfff... je ne crois pas que ce soit vraiùent lié au combat. Le mur a plus une connotation symbolique (d'après moi). Déja le mur est là depuis le début du combat (bon c'est vrai il a survécu à tous les assauts des deux frères mais peut-être est-il très très très résistant...  ;D).

 

Nan plus sérieusement... il symbolise le clan Uchiha, et rappelle le massacre de la famille qui a eu lieu une dizaine d'année plus tôt. Il rappelle aussi le lien de fraternel qui unit les deux frères. Bref je pense qu'il permet surtout de rendre la scène plus dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre, je suis presque sur qu'il y a un truc qui cloche chez Sasuke. Sans trop m'avancer en parlant d'échange de corps et autre il y a vraiment un truc.Vous avez tous parlez du sourire étrange de Sasuke mais il y a autre chose qui me frappe plus:

Le mur qui se trouve derrière Sasuke porte encore l'emblème du clan Uchiha et ceux malgré la disparition de Susanoo ; et si ce mur était nécessaire a un quelconque rituel????????????? 

 

Arfff... je ne crois pas que ce soit vraiùent lié au combat. Le mur a plus une connotation symbolique (d'après moi). Déja le mur est là depuis le début du combat (bon c'est vrai il a survécu à tous les assauts des deux frères mais peut-être est-il très très très résistant...  ;D).

 

Nan plus sérieusement... il symbolise le clan Uchiha, et rappelle le massacre de la famille qui a eu lieu une dizaine d'année plus tôt. Il rappelle aussi le lien de fraternel qui unit les deux frères. Bref je pense qu'il permet surtout de rendre la scène plus dramatique.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que je ne pense pas que ce mur était la depuis le début du combat.En effet, regarde la surprise de sasuke dans le chapitre précédent lorsqu'il se heurte à se mur qui n'était pas derrière lui juste un instant avant...mais bon c'est ma conviction j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, Amateretsu c'est vraiment le ninjutsu ultime, Itachi et Sasuke sont encerclé dans les Flamme noire, si personne va les sauver, ils vont finir brûler tout les 2 c'est sure, heuresement que Itachi, quand il a fait la technique, l'a arréter, et que Sasuke était sur un toit sinon il aurait cramer lol

J'avou que Shino est assez classe a la derniére page, je sens qu'il va sortir le grand jeux la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grimmjow6

 

Yep, je viens de remater les scans, et effectivement on ne voit pas le mur avant. Je pensais que c'était l'un des murs du temple des Uchiha qui avait été déplacé avec l'explosion de Kirin.

 

Cependant, je pense pas que le mur est une réelle importance (je ne pense pas qu'il est servi dans une quelconque technique). Il était juste là parce qu'il fallait bine que sasuke arrête de reculer pour qu'un itachi à demi-mourant puisse le rattrapper.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, Amateretsu c'est vraiment le ninjutsu ultime, Itachi et Sasuke sont encerclé dans les Flamme noire, si personne va les sauver, ils vont finir brûler tout les 2 c'est sure, heuresement que Itachi, quand il a fait la technique, l'a arréter, et que Sasuke était sur un toit sinon il aurait cramer lol

Zetsu va surment sauver Sasuke, non pas pour la beauté de ses yeux mais pour faire de lui le remplaçant d'itachi dans l'akatsuki , ça doit être ça les ordres de Madara, le petit qui a plus d'avenir doit remplacer le grand qui a perdu ses yeux, hé oui c'est un monde ou seule le plus intéréssent a le droit de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grimmjow6

 

Yep, je viens de remater les scans, et effectivement on ne voit pas le mur avant. Je pensais que c'était l'un des murs du temple des Uchiha qui avait été déplacé avec l'explosion de Kirin.

 

Cependant, je pense pas que le mur est une réelle importance (je ne pense pas qu'il est servi dans une quelconque technique). Il était juste là parce qu'il fallait bine que sasuke arrête de reculer pour qu'un itachi à demi-mourant puisse le rattrapper.  ;D

 

Il y a de grandes chances que tu ai raison mais je pense de plus en plus que le fait que cette éventail aparaisse sur le mur et que itachi touche sasuke ont une importance.En y repensant itachi fait vingt mètres pour atteindre sasuke et il peut pas tendre un peu plus le bras donc je pense que ce qu'il a fait a suffi...mais à quoi ?? voila enfin bon je m'enflamme aussi je pense mais bon qui sait.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs, j'ai une question pour vous. Je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages de commentaires, donc je ne sais pas si le fait que Sasuke pleure du sang (page 08), est choquer quelqu'un d'autre que moi. J'aimerais connaitre vos opinions, j'en ai une mais se serait ... Too much a mon gouts.  A vos clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itadara: regarde bien en faite c'est le sang de son front qui va dans son oeil et qui fait cette effet ;)

 

Enfin c'est comme ça que je le comprend.. pu alors sasuke ressent aussi les effets de l'utilisation massive du sharingan (ce qui serait pas logique vu qu'il a pas le MS)

 

Sinon SHino grande classe sur la dernière page, Kishimoto aurait la grande classe s'il le ferait tuer en 1 coup par Madara. vous allez me trouver dingue, mais Kishi entrerait dans une autre dimension Shonesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saske ne peut pas tuer comme ça Itachi ! Je veux dire par là qu’il a beau être en rogne et vouloir venger les siens, mais il n’a rien d’un méchant, il joue un rôle pas trop défini.

Itachi on y croit tousse qu’il est gentil, on a de la peine le voir tuer les gens avec sang froid et portant il nous a montrer son mécontentement, je crois que les deux frère son les gentils du service qu’ils se font passer pour des méchants.

Il sont juste à la recherche pouvoir, la puissance pour être le meilleur Shinobi.

 

De ce qu’il est de Tobi je commence à douter que il soit vraiment Madara, car Kakashi a reconnu le style du Jutsu utilisé par Tobi et j’ai impression qu’il le connaît. Donc suspense toujours sur Tobi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de combat me semble très appropriée au contraire, cela montre que Sasuke ne peut pas toujours avoir la victoire toute cuite dans le bec. Selon moi Sasuke semblait trop confiant dans ce combat.

 

À tous ceux qui seraient déçus de la tournure des évènements, Kishimoto nous a montré depuis le début qu'il avait des plans pour ses personnages. Déjà nous pouvons voir dans le spoil que Shino va jouer un rôle important dans la bataille contre Tobi. Si vous croyez que Kishimoto va changer tous ses plans pour satisfaire vos requêtes, vous vous trompez et c'est ce qui fait de l'oeuvre de Kishi une oeuvre impressionnante du point de vue littéraire. Si cette fin de combat semble médiocre, attendez-vous à des rebondissements encore plus impressionnants la prochaine fois qui vous feront trembler d'excitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs, j'ai une question pour vous. Je n'ai pas eu le courage de lire les 37 pages de commentaires, donc je ne sais pas si le fait que Sasuke pleure du sang (page 08), est choquer quelqu'un d'autre que moi. J'aimerais connaitre vos opinions, j'en ai une mais se serait ... Too much a mon gouts.  A vos clavier !

 

Si tu télécharges le scan chinois, tu verras en détail que la pluie se met à tomber et que l'eau ruisselle sur le visage de Sasuke.

 

Ce ruissellement nettoie le sang qu'il a sur le front et s'étend jusqu'à ses yeux. Ainsi le liquide hétérogène, de sang et d'eau, perle dans les yeux de Sasuke et on a le sentiment qu'il pleure du sang!! rien de plus.

Evidement il s'agit d'un clin d'oeil( rrrrrrrrooo le jeu de mot à deux balles) aux techniques de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer du sang ??? Non, je ne pense pas que Sasuke pleure du sang, je pen plutot que c'est un effet plus que réaliste. Le sange de Itachi coule dans l'oeil de Sasuke il coule sur la paupière inférieur et se repend le long de cette paupiere (tel la paupière une rigole pour le sang) pour retomber vers la droite (droite de l'"image, pas de sasuke) un peu comme si tu alumai un robinet, tu met ton bras sous l'eau leau ne va pas tomber directement de lautre coté la ou tu la fait couler, un grosse par partie va tomber un peu plus bas de ton bras...

 

C'est la ou on voit le réalisme de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtreme Naruto:

Zetsu est parti, quand c'est arrivée, peut être qu'il a creuser un tunnel pour faire sortir Sasuke.

@Itadara:

Sasuke n'a pas le ms pour qu'il pleure du sang, seule itachi pleure du sanga parce qu'il a abusé en l'utulisation du ms.

Ce ruissellement nettoie le sang qu'il a sur le front et s'étend jusqu'à ses yeux. Ainsi le liquide hétérogène, de sang et d'eau, perle dans les yeux de Sasuke et on a le sentiment qu'il pleure du sang? rien de plus.

Evidement il s'agit d'un clin d'oeil( rrrrrrrrooo le jeu de mot à deux balles) aux techniques de son frère

Voila , ce n'est qu'un effet symbolique,rien d'inquiétant.

@Kehops:

Shino est un grand ninja,kishi a bien fait de le mettre en avant,peut être que le plan de secours repose sur lui,qui sait,en tout cas ,konoha peut faire des merveilles avec cette équipe là surtout avec un maestro qui s'appelle kakashi hatake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais sacrifier Hinata plutôt, car elle peut lui poser des problèmes avec son Bayukan, puis Shino pour te faire plaisir, Kheops.

Par contre je pense que Tobi va faire un match nul contre team Konoha et on aura la révélation sur sa personne a la fin du combat, car il va se rassurer qu’il est le plus fort que les meilleurs Shinobi du Konoha puis il va enlever son masque, ma supposition !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Ah d'accord, bien vue  ;) , merci ;p

 

Et c'est vrai que l'image ou Sasuke tombe au coté de son frère décédé (RIP perso préféré :'( ) est grandiose. Maintenant que ce combat est finie tout ce que j'attends, c'est que Sasuke explique ce qu'a dit Itachi avant de rendre l'âme.  :-\

Sinon pour Shino c'est vrai que la il a le style, depuis le temps que je voulais le voire utiliser pleinement ces capacité, sa ne saurais tarder ^^. Et à quand le combat Hebi / KIsame ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

hummhh...

Je ne suis pas sur que le sang qui coule des yeux de sasuke ai avoir avec la trace laissée par Itachi...

Les marques de sang du coté exterieur à l'oeil laisse supposer que le sang émane de ses yeux à lui, sasuke!

On peu penser que l'obtention du MS entraine des saignements oriculaires et un évanouissement... La question du mur qui apparait aurait peut être rapport avec l'éveil au MS... Itachi aurait-il invoqué les 3 divinités dans le but de réveiller le MS de son frère? Le signe sanglant sur le front n'est-il pas un rite de passage? Seul kishi nous le dira...

 

Edit moi: le sang qui coule des yeux est signe du MS, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le chap préfère attendre celui de la MFT :P9_9

 

Au fait d'après vous est-ce qu'il serait possible que Itachi ait pu envoyer Sasuke dans un genjutsu (explicatif bien sûr) avant de tomber? (cela peut expliquer le sourire de Sasuke?!)

 

petit HS (Je ne sais plus qui mais quelqu'un a parlé de la mère de naruto vite fait et j'ai pensée à quelque chose):

 

A la base on ne sait pas pourquoi Yondaime enferme Kyuubi dans Naruto (peut être que même le jutsu de la mort ne peut pas tuer kyuubi mais juste l'enfermer enfin bref...) alors jme demandais si pendant le combat Yondaïme avait eu vent des plans de Madara ou de l'Akatsuki par Kyuubi ou Madara lui-même... et ainsi enfermer kyuubi dans Naruto...

 

C'était le petit HS  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le chapitre 394 en chinois , et je vois qui en dernier page ? shino qui se prépare a faire une attaque très impressionnante et pas mal dévastatrice (et en plus classe comme dirai kheops ^_^) .... donc sa nous pro mais un peu d'action dans le chapitre 395 ou même beaucoup d'actions  :P ... mais je pense comme même que la troupe de konoha auront beaucoup de mal face a tobi le mystérieux ^_^ .......     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et on va peut être enfin savoir si tobi est aller à leur rencontre pour laisser le combat itachi sasuke ou pour une autre raison en tout cas j'espère que sa ne va pas devenir un enchainement de combat car celui la m'intéresse mais la team hebi un peu moins

 

Alors là bien d'accord... le combat de la team Hebi ne m'intéresse pas du tout... En plus quand tu sais que Kishi ne voulait pas le dessiner à la base mais que éditeur lui met la pression pour faire quelque chose... tu te dis en plus.... si l'auteur est obligé de le faire... gâchis.

 

En tout cas Shino en action ça déchire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut le dire que sa va  déchirer sheligans123 parce que shino , on la rarement vu se battre sérieusement si ma mémoire est bonne ^_^ on la vu je crois euh... :D dans la saison un , contre  kankuro . Donc la en gros sa va être la deuxième fois que shino va se battre sérieusement ont va pouvoir assister a un bon spectacle ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...