Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

autre hypothèse :

 

le style des Aburame est tellement différent de celui de la majorité des ninjas, avec aucune utilisation directe de chakra, tout part pour nourrir les bestioles, que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse faire des choses qu'aucun autre ninja, quel que soit son niveau ou le nombre de techniques qu'il connait, ne pourrait faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HS juste pour revenir sur mon dernier post : c'est parce qu'on voyait hercule portais le ceinture du champion du monde qu'il était le meilleur guerrier de dbz..................

si shino attaque le tobi hinata peut l'aide pour anticiper les mouvements de tobi grâce à ses yeux. comme elle l'avait avec naruto. Et là, on verra s'il est vraiment fort ou juste un bouffon qui s'habille comme le grand patron.

kakashi n'est pas aussi fort que ça puisqu'il l'admet lui même que naruto avec sa dernière technique lui a dépasse ou qui sont de même niveau ,et mise a part qu'il maitrise plus de technique que naruto, mais comme le disait jiji, la force d'un ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il maitrise mais à sa volonté de ne jamais abandonnée.

Et si ce que Jiji a découvert sur pein concerner naruto. si pein avait ressuscite le corps de 4eme kage (si j'ai bien suivi c'est le père de naruto? ) ce qui expliquerai la simplicité avec laquelle, pein à contre les attaques de jiji et tobi le rashingan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait jiji, la force d'un ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il maitrise mais à sa volonté de ne jamais abandonnée.

ouais n'empêche que la volonté de ne pas abandonner c'est pas ce dont il a manqué contre pein et ses potes et pourtant il n'a rien pu faire si ce n'est envoyer un message codé peut etre décisif pour la suite du manga :D

 

pour revenir a tobi, c'est quand meme bizar, zetsu a l'air d'être au courant de son identité, pourtant la première fois qu'il le voit il le traite comme un gamin (cf après le combat contre sasori) donc c'est bizar, a mon avis seul pein et konan était au courant (et apparement itachi), zetsu a du l'apprendre de la bouche de pein a mon avis.

tout ça pour dire que si tobi cache son identité et attend sagement que les membres de son organisations crevent 1 par 1 c'est qu'il y a une raison, j'ai comme le présentiment qu'il savait que jiraya était sur le point de s'attaquer a Pein, pour l'occuper un moment et garder naruto (et surtout kyubi) pour lui tout seul :o mais bon la je part dans des délires uncommensurables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Madara va encore un peu humilier Konoha, puis va laisser sa place à Pein (c'est quand même lui, qui lui dit d'aller chercher Kyubi :-| ). Quant aux techniques de Shino, je ne vois pas non plus ce qu'elles peuvent faire contre Tobi. Les attaques physiques ne marchent pas, donc à moins d'atteindre son esprit (donc un genjutsu), ou d'être le 1er Hokage (celui-là, j'ai encore du mal à y croire), je ne vois pas ce que les insectes de Shino vont pouvoir faire !! Enfin bon, ils passent à un plan B (un truc prévu, donc) là où ils tombent face à un truc imprévu (Madara, ses capacités vraiment spéciales, même pour un Uchiwa, ce qu'ils ne savent d'ailleurs pas), ça m'étonnerait que ça marche, à moins que ce soit une stratégie pour s'enfuir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie sur le Tobi=Itachi est pas trop mal.

Mais plein de petit défaults rentre en compte...

-Comment Madara peut-il controler un Ninja aussi experimenté que Itachi.

-Nous avons les preuves sur le Spoil que tout les dégats qu'itachi a pour le moment est accause de Son MS.

Zetsu a dit que itachi était quand meme arrangé avant le combat. ( il a utilisé deux fois Tsukuyomi , et une fois Amaterasu jusque mainteant, et encore, il a surement utilisé ses technique bient avant.)

-La technique Susanoo est certainement une des meilleurs du manga.Mais chaque jutsu de cette puissance a ces points faible ( d'ou les dégats de perte de sang d'itachi ) .

 

Fada du manga naruto : Evidemment que SHino va avoir difficile ... n'oublions pas que madara connait surement beaucoup de Jutsus Katon ( normal c'est un Uchiwa ).

Mais si c'est un Genjutsu les insectes de shino ne réagiront pas, alors que ici on voit bien que les insectes commencent a attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie que Tobi transmetrait ses dégats à Itachi  a beaucoup de failles car Tobi s'est pris l'explosion de deidara donc Itachi devrait être carbonisé depuis longtemps et aussi coupé en deux par l'épée de Sasuke donc je crois pas que se soit possible que ce soit ca qui l'aie tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Tobi n'est qu'un "nuage" derriere son masque, mais qui ne restera pas insnsible a l'attaque de Shino. Surtout, ce que je me demande, c'est pourquoi Tobi porte t-il un masque ? (outre les theories obito/danzou etc...). En tout cas, quoi de plus adapte face a l'immaterialite de Tobi que les insectes chakrovore de Shino, qui bouffent de tout ;D

La team Konoha se complete vraiment bien et palie les faiblesses de chacun et permet de repondre par un large eventail de techniques, du bourrinage (naruto) a la traque, en passant par des attaques invisibles (shino), du discernement (hinata), de la grosse tactique (Kakashi Yamato).. Bref, franchement une belle equipe, qui selon moi, va pas du tout perdre pied face a Tobi, bien au contraire. A mon avis, celui-ci va pas comprendre ce qu il va lui arrivait. Et je sens que Pein va revenir en piste prendre le relais, et que Tobi avise pour sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi , sans son sharingan qui tient tête à 8 ninjas de Konoha (et pas n'importe lesquels en plus)...pas mal quand même.Je trouve les ninjas de Konoha assez lents à la détente en ce qui conçerne Tobi...Naruto,dès sa première attaque avec le clone aurait pu en déduire que Tobi est "transparent" (surtout qu'il voit bien qu'il est bien passer à travers).

Itachi,victime de son propre sharingan ou bien...Possibilité qu'il ait eu un combat avant celui de Sasuke ? (ça parait un peu dingue mais ça expliquerai pas mal de choses dans ce combat...).

 

Et pour finir ^^ ,Shino qui s'y met vraiment...On va enfin voir quelque chose de neuf du côté de Konoha apparemment.

 

houf finis ^^ , dites moi ,ce que vous en pensez ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet shino nous prépare quelque chose... mais sa ne va servir a rien.

comme par exemple le rasengan de naruto.

Ainsi que les combots de naruto et Kiba.

Ce combat va vite se terminé a mon avis, et le combat reprendra beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détaillons ce chapitre ^^ :

 

Shino : la classe, tout simplement : "Sombre", silencieux, sûr de lui , mais pas arrogant, pas grande gueule, pas "mauvais", il est énorme ! J'adore la tête de Kiba et Naruto après qu'il leur ait parlé, genre "Mais il nous fait ch***!!!" ^^ .

 

Sa pose à la fin est tout simplement énorme ! , mais il me rappelle quelqu'un ^^ , et je ne sais plus qui ^^ , Je ne sais pas si c'est la cape , le nuage noir derrière lui, la position de ses bras ^^ .... mais bon ces pas le plus important ^^ ... :D

 

Apparemment, il a des insectes volant maintenant .... En plus des forces terrestres, il dispose maintenant d'une force aérienne... il ne lui manque que la force de frappe sous-terraine et la force navale, et il aura la panoplie complète ^^ Et je sens que ce qui pourrait se révéler décisif , c'est le contenu de son petit sac qu'il porte dans le dos ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est louche... dans la First Gen il n'avait rien.

Ici un tit sac a dos... peut etre pour cacher un insecte , ou un genre cocon vous me suivez :D ?

une sorte de botte secrete...

Mais a mon avis il est pas le seule a avoir recours a se genre de truc.

les autres on surement eux aussi des jutsus en cas de dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS et a là fois pas HS ^^ :

 

C'était pas aussi impressionant contre Kankuro  :-\ , on avait quand même l'impression que les insectes s'entassaient sur ses bras... ;)  mais là ils se mettent carrément dans son dos et ont l'air de vouloir partir à l'attaque sur tobi . Contre Kankuro, il avait été obligé de faire diversion le temps que ses insectes le contournent en passant par les arbres, et apparemment sans voler. Enfin je dis ça, mais il va sans doute utiliser un truc de ce genre ici aussi, de contourner son adversaire... si Shikamaru est le roi de la tactique, Shino c'est carrément à un niveau stratégique qu'il doit penser .... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près certain que l'immaterrialité de tobi est un jutsu et non un état permanent car sinon deidara n'aurait pas pu lui faire son etranglement avec les pieds. Ensuite pour celui qui disait qu'il en avait mare de lire partout tobi=madara et que plein de gens n'allaient plus sur les forums à cause de ça, faudrait quand même qu'il fasse le point deux minutes. Quand bien même l'idée ne lui plait pas, ca fait 9 mois que l'auteur insiste de plus en plus dessus. c'est super de se torturer l'esprit pour trouver de jolies théories mais même si il y a beaucoup de rebondissement dans naruto ca reste un SHONEN ce qui veut dire une cible de base de 13-14ans, on n'est pas dans monster ou 20th century boys, si l'auteur répete pendant des mois tobi=madara c'est que c'est le cas. apres ce n'est surement qu'une base, je me doute bien que tobi a d'autre secret, mais lorsqu'un dessinateur de shonen fait ce genre de révélation,avec toute la mise en scene apres sasuke/deid, c'est que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chacha75

c'est vrai que je me souvenais plus de l'étranglement de Deidara après la mort de Sasori, alors peut-être que c'est un justu, mais c'est pas complètement sûr car si (de mon point de vue) on envisage que Tobi est Obito et que c'est une arme de Madara, peut-être qu'après tout, il nous cache ses pouvoirs (sa c'est seulement si Madara veut s'approprier la conquête du monde de l'Akatsuki à lui tout seul).

C'est comme quand Tobi avait enfermé le sorte de poulpe (un bijuu) il l'avait explosé d'un seul coup, mais bon, pour l'instant, on peut seulement faire des déductions sur son identité.

Pour ce qui est Shino, il suffit de réfléchir un peu : je pense que ces insectes sont devenus indépendants au point de comprendre la pensée de leur maitre, sans que Shino les y oblige.

Non, vraiment, on a beau se perdre en déduction (qu'on peut toujours faire), mais les deux persos principales qu'on voit à l'action lors de ce chapitre... sont les plus obscurs sur tout les points (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,c'est sur que le jutsu "fantomatique" de Tobi n'est pas un état permanent.En plus Kakashi le dit lui meme "c'est une capacité spéciale".Par contre pour l'étranglement de Deidara c'est plus pour l'humour et ce n'est pas réaliste(c'est comme quand Sakura tape Naruto si c'était pour de vrai il n'aurait plus de tete ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près certain que l'immaterrialité de tobi est un jutsu et non un état permanent car sinon deidara n'aurait pas pu lui faire son etranglement avec les pieds.

 

  J'irai même plus loin en disant que c'est un jutsu similaire à ce que Suigetsu est capable de faire pour encaisser les coups physiques. Quand Naruto charge Tobi avec un Ransengan, on voit celui-ci comme poussé par son jutsu puis finalement il passe à travers. Il doit se rendre compte de l'attaque qui est faite à son encontre pour activer le jutsu. On avait eu un cas similaire avec Suigetsu qui s'était pris la porte de Karin parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même plus loin en disant que c'est un jutsu similaire à ce que Suigetsu est capable de faire pour encaisser les coups physiques. Quand Naruto charge Tobi avec un Ransengan, on voit celui-ci comme poussé par son jutsu puis finalement il passe à travers. Il doit se rendre compte de l'attaque qui est faite à son encontre pour activer le jutsu. On avait eu un cas similaire avec Suigetsu qui s'était pris la porte de Karin parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive...

 

Interessant mais Suigetsu même si il encaisse les coups ca lui cause des dommages alors que Tobi lui à l'air de s'en tamponner le coquillard... Et puis rappelons nous que Kakuzu, hidan, Sasori et autres ninjas et membres de l'aka ne restent pas insensibles aux attaques alors que Tobi lui s'en amuse totalement...

Pour ce qui est des blessures d'itachi, Zetsu dis bien qu'il avait, déja avant le combat, due subir des blessures graves...

Donc les coups porté à Tobi ont effectivement peut être été reporté sur Itachi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les coups porté à Tobi ont effectivement peut être été reporté sur Itachi

 

Je ne pense pas sinon Itachi aurait reçu un rasengan de plein fouet et alors il ne se serait pas relevé...

 

Pour l'imatérialité de Tobi je ne pense pas que ce soit un hologramme voire même un état permanent, car simplement dans ce cas Tobi n'aurait pas la capacité de donner des coups, or Naruto est projeté par un coup de pied de Tobi.

Quelqu'un avait relevé ce détail et émis une hypothèse sur ce forum, c'était qu'il fallait distinguer Tobi de Madara, qui seraient comme les 2 façes de Janus; après tout leurs caractères sont très différents et cette capacité phantomatique ne survient à notre connaissance que lorsqu'on voit Tobi (même si c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup vu madara version chef de l'aka pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...