Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les fans de Naruto,

 

Moi je pense et j'aimerais que la scene entre Tobi et team Konoha se termine par le retrait du chef de l'akatsuki, qui avant de disparaitre dise un truc du style: " Kakashi, tu as qq chose qui m'appartient je compte sur toi pour me le rendre..." et là Kakashi comprendrait tout de suite la véritable identité de Tobi, et se préparerait à affronter son destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ichiraku:Le sourire de Sasuke c'est pas un sourire sadique mais un autre genre de sourire.Et puis si Sasuke avait obtenu le MS il se serait activé je crois,mais en meme temps si il a plu de chakra le MS ne peut pas s'activer.Je serais décu si Sasuke avait le MS,il aurait les techniques d'Itachi(ou de Madara).C'est mieux si il développe des nouvelles techniques pour battre Madara avec un sharingan "pur".

 

Je suis d'accord pour le sourire de Sasuke pour moi aussi ce n'est pas un sourire sadique mais plutôt un sourire de "mission accomplie".

Après moi non plus je ne suis pas pour que Sasuke obtienne le MS car selon moi il doit accomplir son désir de vengeance par ses propres moyens. Après benoni tu dis que si Sasuke avait le MS il aurait les même technique que Itachi ou Madara. Moi je dis que c'est pas sur de tout : on a vu que chaque MS a sa propre forme et ses propres technique => MS Itachi =>Tsukiyomi Amaterasu Susanoo

MS Kakashi=> Technique spatio temporelle.

 

@Bobbyvox

T'es partisant de Tobi=Obito hein ? ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense et j'aimerais que la scene entre Tobi et team Konoha se termine par le retrait du chef de l'akatsuki, qui avant de disparaitre dise un truc du style: " Kakashi, tu as qq chose qui m'appartient je compte sur toi pour me le rendre..." et là Kakashi comprendrait tout de suite la véritable identité de Tobi, et se préparerait à affronter son destin...
  ;) tro fort il as ni parlé de x ni de y  ;D.

Tobi vas rejoindre la scene du crime dans un chapitre et la team konoha restera comme sa  :o :o :o face a lui puis il va arrivé pour voir les frangins, Sasuke va s'éxité et lui sauté dessus et la Itachie ce lève et utilise c'est tout dernier force pour sauver son frere..pour sauver son rêve ou le peu qu'il lui reste..oops désolé je révassé bref seul kishi connait la suite des événements ou plutot commen ils vont ce dérouler     

 

moi j'aimerais bien que tobi parte et un shinobi expresse ordonne a la team de rentrer aux villages (jiji est mort mais il leurs diras pas tout de suite ) mais Naruto si pret du but refusera et partira la rencontre de sasuké mais il sera stoppé par une info ou quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *mangekyô sharingan*:Non je veux dire que Sasuke si il avait le MS,aurait forcément les pouvoirs soit de Madara,soit de Kakashi ou soit d'Itachi(petit hs:selon une théorie il y'aurait trois MS et que une fois combiner avec la puissance des bijuus donnerait naissance à un jutsu ultime un truc dans le genre).Et je doute qu'il y'ait un quatrième MS(ca commence à faire beaucoup ;D),et puis meme si Sasuke obtiendrait un MS avec des techniques différentes ca serait quand meme une pale copie(un MS reste un MS ;D).

 

PS:dsl si c'est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

" Kakashi, tu as qq chose qui m'appartient je compte sur toi pour me le rendre..." et là Kakashi comprendrait tout de suite la véritable identité de Tobi, et se préparerait à affronter son destin...

 

Superbe théorie ! C'est sur que Kishi nous a habitué à ce genre de scénario à peine prévisible. Il n'a déjà pas livré l'identité de Pein et il va nous dire l'identité de Tobi comme ça ! Je le sens bien là :)

 

Plus sérieusement, ce chapitre est un chapitre de transition : on apprend très peu de chose (si ce n'est que ça va barder) et la conlusion du combat Itachi/Sasuke c'est comme pour l'identité de Pein : pas pour maintenant ! ^^

 

Pour ceux qui veulent continuer à parler sur ce chapitre ils peuvent le faire mais les hors sujets vont voler :P

 

Bonne journée à tous les fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *mangekyô sharingan*:Non je veux dire que Sasuke si il avait le MS,aurait forcément les pouvoirs soit de Madara,soit de Kakashi ou soit d'Itachi(petit hs:selon une théorie il y'aurait trois MS et que une fois combiner avec la puissance des bijuus donnerait naissance à un jutsu ultime un truc dans le genre).Et je doute qu'il y'ait un quatrième MS(ca commence à faire beaucoup ;D),et puis meme si Sasuke obtiendrait un MS avec des techniques différentes ca serait quand meme une pale copie(un MS reste un MS ;D).

 

PS:dsl si c'est hs.

Je crois que tout ceux qui on un ms , ont des mangekyou sharingan différent car Itachi n'a pas le même que Kakashi qui n'a pas du tout le même que Madara qui n'a pas le même que son frangin donc d'un point physique , les ms sont tous différent. Mais pour les pouvoirs de chaque ms ont ne sait que qu'Itachi et Kakashi n'ont pas les mêmes pouvoirs pour les autres ms ont ne sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec guigui...

Regardez bien les ms de kakashi , Itachi ,Madara et le frere de madara...

Aucun se ressemble.

Donc c'est la preuve que le MS s'active en fonction des capacités du ninja.

Itachi : Un MS avec Genjutsu , Ninjutsu , et Taijutsu dans le sens Attaque et défense.

Kakashi : Spatiotemporelle

Madara : Nous n'en savons rien, apars que son MS rend aveugle.

Le frere de madara : Nous n'en savons rien si se n'est que son MS ne lui rend pas aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec guigui...

Regardez bien les ms de kakashi , Itachi ,Madara et le frere de madara...

Aucun se ressemble.

Donc c'est la preuve que le MS s'active en fonction des capacités du ninja.

Itachi : Un MS avec Genjutsu , Ninjutsu , et Taijutsu dans le sens Attaque et défense.

Kakashi : Spatiotemporelle

Madara : Nous n'en savons rien, apars que son MS rend aveugle.

Le frere de madara : Nous n'en savons rien si se n'est que son MS ne lui rend pas aveugle.

 

Pure spéculation ce que tu dis, désolé mais TOUS les ms rende aveugle à première vu.

Comme preuve, je dirais la phrase de Kakashi à Itachi, comment Kakashi aurais pu le savoir ? Et bien en perdant lui même la vu, petit à petit.

Itachi perdait aussi la vu, il n'y a que le remplacement du MS par un autre qui le rend immortel.

 

Après, oui, je suis persuadé que le MS de Kakashi a quelques chose de bizarre et de pas normal vis à vis des MS normaux portés par des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangekyou n'est pas un dojutsu avec des capacités prédéfinies. Les ninjas qui l'obtiennent le "personnalisent" à leur guise, selon moi. Comme disent les derniers posts, ils ont chacun des pouvoirs différents. Je ne sais pas si Tobi va réclamer le sharingan à Kakashi, ça serait un trop gros clin d'oeil même si je pense que c'est possible. Pour les propriétés du MS de Madara, il va peut-être s'en servir un peu pour parer l'attaque de Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord que Tobi va se replier face à  le team de Konoha, mais plutôt qu’il va être averti par Zetsu sur la fin du combat entre les deux frère Uchiha et va partir sur les lieux de la bataille.

Tobi est balaise il ne craint pas le team Konoha, car il est affronte de face sans attaque surprise ou mesquin comme Oro.

 

 

 

 

@Faerlthann Pour te dire seulement que Kakashi ne peux pas activer et désactiver le Sharingan comme le font les descendant du clan Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est du hs complet ;D.On est passer de Sasuke a peut être le Ms à les pouvoirs du MS lol.

 

Je pense que Zetsu va prévenir Tobi,il va partir ensuite Tsunade va prévenir(je sais pas comment)la team Konoha et leurs dire de rentrer immédiatement au village.Ensuite Pein va pas pouvoir attraper Naruto car il y'a Konoha qui le protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Red Devil  , tobi ne va surement pas se replier par peur d'etre battu ou autres , il va etre avertie par zetsu ou peut etre par pein qui sait... tobi alias madara et largement plus fort que la team kakashi et shino va faire pale figure meme avec sa technique secrete , seul naruto ou sasuke vaincront madara , je supose que madara ou pein voir les deux travaillent pour une association beacoup plus puissante que l'akatsuki car pour dominer tout les village ninjas ils leur faudra beaucoup plus de ninja puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoni:

je trouve ce que tu dis cohérent: la team konoha n'a pas la hauteur pour battre madara et naruto est loi du niveau de Pein, donc la seule possibilité est que les combats soient repportés. Une pause s'impose apres les combats pein-jiji et sasuke-itachi, l'enterrement de jiji et quelques flash back des persos sur le sanin, Naruto vénère, révélations sur kakashi et le clan uchiwa, et enfin entrainement et ouverture le la clé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quoi ? Qui c'est qui quoi ? Qui va prévenir Tsunade ? Refomule stp, la j'ai rien pigé.

 

Concernant le Mangekyô Sharingan :

 

Il faut vraiment voir, ou plutôt constater, que chaque Mangekyô Sharingan est différent à première vue...

 

Itachi :

 

1- Itachi, étant un vrai Uchiwa, maîtrise chaque dons de Ninja, grâce a son Mangekyô Sharingan :

Genjutsu > Tsuyokumi.

Ninjutsu > Ametrasu/Susanoo

Taijutsu > Susanoo.

 

Madara

 

1-Madara, quand à lui, j'en sais rien, mais je vais spéculer, il est considéré comme le Ninja le plus puissant sur la terre, même si d'après les dires de Itachi, il est en gros, moins fort, beaucoup moins fort. Mais de toute façon, son Mangekyô Sharingan, est éternel, donc la puissance ne sera certainement pas amoindrie. Bref :

 

2- Vu son statut, il ne fait, pour moi en tout cas, aucun doute que Madara maîtrise Susanoo, Amterasu et Tsuyokumi... après tout, c'est le mentor de Itachi, donc bon ^^. Ensuite, vu qu'il est centenaire, voir plus, Madara a sûrement découvert d'autre secret à propos du Mangekyô Sharingan... celui de pouvoir invoquer, et contrôler Kyuubi !

 

3- On voit, d'après Kakashi, que Madara alias Tobi, aurait une capacité spéciale. Sûrement avec son Mangekyô SHaringan Eterne, il peut sûrement rendre son âme fantomatique, ou quelque chose comme ça.

 

Bon, je vais arréter, car j'ai découvert quelque chose d'interessant :

Orion, Sasori, ou Ryû, si vous pouviez étudier ce dossier, c'est en " parrallèle" avec Madara je pense, et de son frère. Ils expliquent les buts d'invoquer un animal légendaire etc...

 

http://www.penombre.com/Shadowrun/Japon%20Imperial/magieshinto.htm

 

C'est la partie avec Miko et Kami. Le reste est assez bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sachou: L'Akatsuki n'aura pas besoin d'un nombre élevée de ninja puissant lorsque la statue des bijuu sera active. De même, Pein est le vénéré par le pays de la pluie donc je ne pense pas que se sont les moyens qui manquent.

 

Pour une fuite de Tobi, c'est sûr, mais pour quelle raison? Sinon pour une alliance Sasuke-Naruto, je pense qu'il y a encore de l'eau à couler sous les ponts.

 

Sinon, moi je reste sceptique sur l'avenir de Kabutorochimaru, sera-t-il le grand méchant de l'histoire?

Le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, plus puissant ninja de l'histoire? nan je pense pas non plus, je pense plûtot à celui qui a inventé le Ninjtsu (celui avec le Rinengan), Pein est surement aussi fort que lui :o et Yondaime est un dieu vivant aussi (sauf qu'il est mort...à cause de Madara d'ailleurs ^^)^^ Puis bon on sait déja que notre petit Naruto va surpassé Yondaime Hokage ~~ donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShinNatsume je pense que madara n'est pas le ninja le plus puissant de l'histoire mais en tout cas c'est le ninja le plus fort avec pein en ce moment en tout cas que l'on connait parce que je reste persuader qu'un autre super ninja domine cette organisation avec d'autre ninja. Peut etre que madara qui a eté le premier avec son frere a developer le MS fait parti d'une autre organisation avec le premier a avoir utiliser le rinegan ou d'autre ninja du meme style je sais pas on vera bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShinNatsume:ca m'étonnerait que Pein soit plus fort que Madara.Si c'était le cas il ne serait pas sous ses ordres,il serait son assistant.Et puis je pense que Madara manipule Pein,il se sert de sa soif de douleur pour lui promettre des choses.Car ca m'étonnerait que le but de l'akatsuki soit de détruire le monde grace aux bijuus en crééant un jutsus surpuissant.

 

Je pense que le prochain chapitre sera plus intéressant que celui la car comme je l'ai dit dans mes précédents posts ce chapitre est un chapitre de transition.Je me demande quand la belle au bois dormants se réveillera(sasuke ;D).Pas avant longtemps à mon avis.Il me tarde de voir la technique de Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fearlthann : Excuse moi mais ta des preuves que le MS du frere de madara le rend aveugle???

Pour l'instant nous n'en savons rien je me base que sur les faits...

QUAND madara voulait prendre les yeux de son frere ils étaient en parfaite état.

Contrairement a Madara qui lui l'a rendu aveugle.

Kakashi pour l'instant ,Son MS lui demande une surconsomation de chakra.

Mais jusque maintenant il ne saignait pas de l'oeil ou un truc comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Le plus puissant des ninja est madara?Sa m'étonnerais vu que le premier hokage la batut et de plus sarutobi semble être du même niveau que ce dernier lors de sont combat contre oro.Bref pour ce qui est de shino...que dire si ce n'est qu'il est de plus en plus charismatique, j'espere que sont attaque va être efficace mais tobi a l'air plutot rude a vaincre. Bref ce chapitre ma bien plus je me demande juste comment sasuke va finir , sa m'etonnerai que les deux frangin meurent dans amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachou : Si, Itachi le précise bien, Madara était reconnu comme étant le Ninja le plus puissant sur terre et ça m'étonnerait que Kishimoto se soit mal exprimé ... Donc bref, c'est écrit noir sur blanc que Madara était reconnu comme étant le plus puissant Ninja sur terre. Mais, à priori, il aurait perdu pas mal de sa puissance, d'après les dires de Itachi... Cependant, je ne sais pas si cela peut être une bonne source, Itachi ayant pété les plombs.

 

Concernant le chapitre, je pense avoir compris pas mal de choses sur cette " immortalité" de Madara. Peut-être a-t-il fait un pacte avec Kyuubi ? Beh quoi, invoquer une créature tel que Kyuubi, sans conséquence, ça m'étonnerait quand même ....

 

 

PS : Pourrais-je avoir une explication pour mon statut ? J'ai bien compris pour l'orthographe et je fais beaucoup d'efforts maintenant... c'est pas vraiment le moment de me mettre " Boulet"... et avec une crotte comme  avatar.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kakashi a tout simplement copier le MS d’ Itachi, au moment quand Itachi lui a fait subir la torture, et la Kisame lui dit après avoir torturer Kakashi tu ne devrai pas trop utilise tes pupilles Itachi.

On a pendant tout le temps du manga, des petits signe de la faiblesse de sharingan et le MS du Itachi et après on est surprit de sa révélation, mais si vous relisez le manga vous verrait que on aurait du s’attendre a tout ses nouveaux éléments …

 

Je pense que Tobi est plus fort que Pein car il a plus d’expérience, mais niveau pouvoirc’est Rinnengan plus balaise que Sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense qu'il y a une équivalence des forces entre Pein et Madara, mais que Madara a un moyen de faire chanté Pein, ou quelque chose d'autre  :o 

A part cela, je pense que ça serait super marrant, que chaque Dojutsu ai une évolution Sharigan > Ms, on aurai un mangekyou Rinnengan et Byakugan xD ça partirai un peu en couille m'enfin, parce que je trouve que le Sharingan est un peu une pupille ultime, même si le Rinnengan est décrit par Jiraya comme la plus puissante. Quesque tu veux faire contre un quelqu'un dont il te suffit de croiser le regard pour qu'il te fasse enduré toutes les souffrances possible et imaginable, avec en plus des attaques dévastatrice. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet; peut-être que le but de Shino n'est pas d'attaquer Tobi mais de l'empêcher de fuir, mais si je pense que quand Tobi va quitter le combat, cela sera pour une raison valable. (intervention d'une autre personne, élément imprévue...)

 

Je ne pense pas que la technique de Shino soit destiné a faire en sorte que Tobi ne puisse pas fuir car selon vu la différence de niveau si Tobi veut fuir il le pourra. Après comme je l'ai dit précedemment pour moi la technique de Shino a pour but de percer le mystère du pouvoir de Tobi. Ensuite quand tu dis que si Tobi quitte le combat c'est pour une raison valable moi je dis juste comme ça que cette raison est la fin du combat Itachi/Sasuke

 

-A tout ceux qui font du HS avec les MS de chacun arréter si vous voulez pas que vos post soit supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux arrêter de faire du hs avec cette histoire de MS >:(!!Ca devient énervant on peut meme plus poster des messages sur le chapitre!Si vous voulez parler du MS ouvrez un topic sur ca et arreter de poster ici!Ca a rien à faire ici alors arreter!

 

Sinon le but de Shino est de découvrir la technique de Tobi car comme le dis *mangekyô sharingan* Tobi pourra s'enfuir tranquilemment et n'oubliez pas que ca arrangerais Konoha si Tobi s'en allait car il les gene et ils peuvent pas aller voir Sasuke.

 

edit Miss Uchiwa: un peut d'attention et de relecture éviteraient ces fautes plus grosses qu'un éléphant sumo...Merci d'avance. Et chacun peut poster son avis sur ce qu'il estime intéressant du moment que ce n'est pas HS ou contraire à la Charte.

 

édit moi:Ah ok désoler je pensais que ca l'était.Je vais faire des efforts d'hortographes.Par contre je pensais que parler des pouvoirs du MS et de ses différentes formes c'était hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...