Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

fada du manga naruto :

 

Evidemment si tu aimes bien itachi tu vas sans doute conclure que tobi va aider itachi ^^ Se que je respecte totalement.

Mais si on se remet dans la partie neutre du manga.

Je ne pense pas qu'il va aider itachi surtout qu'il n'a plus ses yeux du moin il est aveugle quoi.

Par contre pour sasuke je n'en vois pas l'utilité de le tuer.

et puis n'oublions pas les gars que le feu de foret est la...

Un amaterasu de foret si vous voulez ^^

Sa va etre chaud de tout passer.

Pour moi les seules a récuperer sasuke est la team Hebi.Meme si Kisame se bat contre eux , cela n'empeche pas Karin d'allé chercher sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Minato Yondaime

 

Comme tu le dit, Amateratsu s'est propager dans toute la forêt, et sa ne sera pas un jutsu suiton qui pourra l'éteindre. Pour arrêter le feu, je pense qu'il faudra faire comme Jiraya, un sceau, mais 100 fois plus puissant car tant que toute la forêt n'aura pas brûler, les flammes continuerons à tout consumer. Autant dire que les deux frères sont prit au piège. Donc même si Hebi arriverait, elle ne pourra strictement rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaime+Mugiwara Itachi : effectivement je voit bien la team hebi venir cherché Sasuke !

concernant l'amaterasu je voit bien quelqu'un venir l'arrêté ( la scélé comme jiraya a pus le faire quand itachi avait utilisé cela pour s'échapper de l'estomac du crapeau "Mioboukou" )

 

Et pour tobi je voit bien zetsu venir lui transmettre le message :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amateratsu, si ce n'est pas un effet de style de la part de l'auteur pour dire que les pouvoirs d'Itachi sont destructeurs, et bien le danger reste présent. Pour les deux frères par contre je ne pense pas qu'ils soient en danger direct, seule la forêt se consume, l'endoit où ils sont est plutôt rocailleux donc pas des ouci pour l'instant. Pour Hebi, il y a encore le combat Tobi/team Konoha à passer donc dur de dire quand ils vont réapparaitre. Je dirais que l'on va avoir droit à un combat déjà entamé qui laissera Kisame vainqueur au début, puis finalement vaincu par une technique spécifique de Karin(ce n'est pas pour rien qu'elle est dans l'équipe de Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une chose sur laquel on va sans doute revenir...

C'est le combat en question Team Hebi VS Kisame.

Car suigetsu ( je pênse que ses comme sa ) veut l'épée de Kisame. Par n'importe quel moyen.

C'est d'ailleurs pour sa qu'il est avec sasuke.

Uniquement pour sa.

Maintenant je ne sais plus si La team Hebi est loin de sasuke.

Si ils sont juste a coté ou pas fort loin il est certain que sa sera eux qui sauveront sasuke.

Du moin Karin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minoto ... , je ne suis pas trop d'accord avec toi , je pense plus que kishi pour l'instant se basse plus sur la troupe de konoha et tobi , parce que la troupe de konoha sont en plaines discussions , donc je vois pas du tout direct après la team hebi , je pense plus que nous verons la team hebi dans quelques semaines .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fada du manga naruto.On verra pas la team Hebi tout de suite on va d'abord passer team Konoha/Tobi et ensuite voir le combat Kisame/Suigetsu.c'est intéressant de voir les combats de plusieurs persos secondaires.Qui sait peut-être qu'on verra les autres ninjas rennegads(7épeistes)grace à Suigetsu qui reussira à récolter des épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois d'accord avec toi, la team Hebi viendra pour plus tard, c'est un combat moins important car on ne peut pas dire que Kisame soit un personnage clé. Onrisque d'avoir un combat de bourrins avec Suigetsu et Juugo (espérons qu'il ne perde pas le contrôle). On voit quand même que le temps est un facteur de plus en plus important entre la venue de Pein, celle de la grenouille à Konoha et tout le reste. Si on voit les ninjas renégats, on n'en a pas fini mais ce serait intéressant. Peut-être à la fin du manga, quand tout le monde reprendra sa route et se séparera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous mais je n'ai jamais dis qu'on n'y allait revenir tout de suite ^^

J'ai dis qu'on allait y revenir... quand sa je ne le sais pas lol.

¨Par contre nous verrons sans doute le combat Suigetsu / Kisame avant que Karin ne sauve sasuke evidemment.

Mais nous aurons sans doute droit a notre partie de révélation avant de passer a la partie Hebi.

Comme nous l'avons dit plusieurs fois dans ce topic , Zetsu va surement interrompre le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus que probable. Peut-être sauvera-t-il inconsciemment les ninjas de Konoha qui seront en mauvaise posture à ce moment là(si l'attaque de Shino a porté ses fruits et que Tobi décide de contre attaquer). On devrait sans doute comme tu dis avoir des révélations sur ce personnage, mais si révélation il y a, je dirais que c'est plutôt Madara qui les fera, Tobi paraissant peu enclin à ce genre de choses. On aurait ainsi l'identité du combattant révélée ainsi que son but (car on ne connait que celui de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous mais je n'ai jamais dis qu'on n'y allait revenir tout de suite ^^

J'ai dis qu'on allait y revenir... quand sa je ne le sais pas lol.

¨Par contre nous verrons sans doute le combat Suigetsu / Kisame avant que Karin ne sauve sasuke evidemment.

Mais nous aurons sans doute droit a notre partie de révélation avant de passer a la partie Hebi.

Comme nous l'avons dit plusieurs fois dans ce topic , Zetsu va surement interrompre le combat.

 

pour plus tard là , je suis d'accord avec toi :D  , mais j'espère que ont verras juugo en actions parce que personne ne la jamais vu ,pour l'instant en actions donc j'ai hate de voir sa ^_^ ... et aussi suigetsu surtout contre kisame sa va être un combat  de titans :D je pense 9_9 en même temps se serai trop bien de voir sa ^_^ ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Fada du manga naruto : jolie signature :P

 

 

On pense que Kishi va revenir sur la team hebi ? Ce n'est pas à l'ordre du jour selon moi. De tant plus que si Suigetsu prend l'épée de Kisame il partira peut-être de la team Hebi mais ça m'étonnerait beaucoup que les deux autres partent aussi facilement. Cela ne m'étonnerait pas de voir dans quelques années (une fois passé les événements actuels) la team Hebi complète. Sasuke ne reviendra jamais à Konoha, c'est un fait et il a déjà fait une croix dessus.

 

Autre sujet: une hypothèse est lancée pour dire que Pein va débarquer et va remplacer Tobi. Là aussi il y a un problème. Avant une quelconque rencontre Pein / Naruto, il faut que ce dernier apprenne que Jiraya est mort par Pein et qu'il s'entraîne assez pour maîtriser plus ou moins son démon. Le fait est que si Pein débarque et qu'il dise à Naruto "Ah au fait, Jiraya est allez rejoindre ses crapauds . . . " Naruto va s'énerver mais ne va rien contrôler et va se faire démonter.

Ensuite Pein peut très bien débarquer et ne rien dire, dans ce cas il va plutôt dire à Tobi "On rentre, j'ai de la vaisselle à faire !" plutôt que "Rentre, je m'occupe de taper dix ninjas qui ont la haine et ce avec un doigt !"

 

Un hypothétique combat Pein / Team(s) Konoha n'est pas prévut dans un scénario qui a bien besoin d'une pause. Pause qui va sans doute être symbolisée par une "alliance" de Sasuke avec Konoha et un entraînement -intensif- de Naruto.

 

Avec l'enchaînement actuel, on peut penser que le petit jeu entre Tobi et Shino va durer quelques temps, ce personnage n'ayant pas été développé dans la dernière "grande aventure". Tout comme Hinata, qui à force de voir Naruto tomber par terre et échouer ses attaques, va "péter un cable" ! ^^

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Suigetsu VS Kisame sa risque d'etre bon.

Mais n'oublions pas que Kisame a une grande réserve de chakra ^^

Voir Enorme selon Neji.

il a une petit avantage grace a cela.

Mais Suigetsu a le sceau ^^

Ils ont tout deux des affinités de Suiton

Se combat risque d'etre énorme, et cela va sans doute se terminé a la Mort.

Mais pour moi je pense que ce combat ne sera qu'une Intro... je m'explique.

Si kisame Meurt, l'akatsuki sera beaucoup trop réduit , j'espere que tout le monde me suit jusque la.

Alors que bon nous avons beaucoup de chemin a faire avant la fin du manga.

Alors ce combat se terminera sans doute Plutard dans les chapitres a venir, comme une sorte de "guerre"

Vous me comprenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce combat va être intéressant on pourra découvrir les pouvoir de juugo et suigetsu.Je pense aussi que Zetsu va intervenir et sauver Konoha en prévenant Tobi du combat Itachi/Sasuke.Mais si la team Konoha continue sa route Pein ne va pas les lacher.Et puis il y'a aussi l'arrivée de la grenouille à Konoha,et je tient à rappeler que Jiraya avait réussi à tuer un corps de Pein et il a dit à P'pa de ramener son corps à Tsunade.

 

PS:Pour ceux qui esperent voir Karin à l'oeuvre ne comptait pas voir une demonstration spectaculaire de sa part,car si Sasuke l'a choisi c'est parce que elle sait repérer les chakras.Je pense qu'elle sera utile pour aller récuperer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai remarqué que kishi faisait mourir la plupart des perso que on voyait presque comme invincible,jiraya,oro,itachi...je me demande si kakashi est le prochain(meme si je n'espere pas)pour ce qui est de shino,je ne vois pas en quoi ses insectes vont l'aider a combattre ou trouver le point faible de tobi,a moin que il ai des capacité qui nous sont encore inconnue(ce qui ne m'etonnerait pas vus que on ne l'a jamais vus vraiment combattre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu le sceau sur l'épaule de Suigetsu, quand  il apparait il est nu mais on ne voit pas la moindre trace de tatouage ou de qhoi que ce soit. Oui, il est possible que Kisame ne meure pas pour qu'il y ait une "grande baston" par la suite, mais d'un point de vue scénaristique il n'est pas très utile et n'apporte pas grand chose à l'histoire. Pour ce qui est de Shino, il ne va sans doute pas se faire Tobi tout seul, sa technique selon moi va donner une ouverture à ses coéquipiers pour pouvoir ataque le détenteur du MSE. Moi non plus je veux que personne ne meure. Je dirais que la cinquième va elle aussi mourir mais on n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Yondaime:Ou tu as vu que Suigetsu avait la marque maudite?Il me semble pas qu'il l'ait(fin du hs).

 

Je pense pas que il va y'avoir un combat Pein/team Konoha maintenant.Si Pein doit mourir c'est par la main de Naruto que sa doit se faire etant donné que c'est Naruto l'enfant de la prophétie.Je me demande vraiment si Itachi va mourir,à mon avis on ne le saura pas de si tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Suigetsu VS Kisame sa risque d'etre bon.

Mais n'oublions pas que Kisame a une grande réserve de chakra ^^

Voir Enorme selon Neji.

il a une petit avantage grace a cela.

Mais Suigetsu a le sceau ^^

Ils ont tout deux des affinités de Suiton

Se combat risque d'etre énorme, et cela va sans doute se terminé a la Mort.

Mais pour moi je pense que ce combat ne sera qu'une Intro... je m'explique.

Si kisame Meurt, l'akatsuki sera beaucoup trop réduit , j'espere que tout le monde me suit jusque la.

Alors que bon nous avons beaucoup de chemin a faire avant la fin du manga.

Alors ce combat se terminera sans doute Plutard dans les chapitres a venir, comme une sorte de "guerre"

Vous me comprenez?

 

je te comprend ^^ , c'est vrai comme tu dis kisame a une réserve de chakra énorme , donc sa nous promet un beaux combat de suigetsu et kisame mais je pense que ont est loin de là ^^ .. pour se combat j'imagine bien une défaite de kisame mais bien sure suigetsu remportera se combat avec l'aide de juugo ^_^ .....

 

autrement de côté de là troupe de konoha et tobi ... j'ai penser a quelque chose , quand naruto avais fait son rasengan , il avait transpercer tobi , peut être que le pouvoir de tobi est des que ont lui donne un cout il devient transparent , vous comprenez ^^ ( HS :c'est un peu comme dans matrix : reloaded les deux jumeaux ont se pouvoirs ... étranges je trouve) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Minato Yondaime :

 

Penser que le combat ne s'achévera pas là pour combler à un autre moment l'histoire c'est prendre Kishi à la légère.

Le combat Suigetsu / Kisame se jouera -à mon avis- en un tour. Il ne comblera pas les attentes des lecteurs que légérement, de tant plus que Kisame sans Itachi, il sert à quoi ? :P

Sachant qu'il n'est pas au courant des projets machiavélique de Tobi et de Pein, il ne sert vraiment pas à grand chose :P

 

Tu parles d'une sorte de guerre. On a découvert, quand Sasuke a tué "tonton Oro", que ce dernier avait de multiples planques avec un nombre impressionant d'hommes sous ses ordres. Et ce n'était là qu'un seul homme. Imagine toi Pein, qui est considéré comme un Dieu vivant dans tout un village, ta guerre tu l'as ici ! S'il doit y en avoir une elle oposera l'ultime puissance d'Akatsuki contre celle de Konoha certainement allié à la puissance militaire -grandissante- de Suna. Bien sur, cela ne se déroulera que si guerre il y a !

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre menée contre le hs qui va avoir lieu, même si le sujet est alléchant. Que dire de tout cela? Et bien qu'il reste pas mal de monde dans la nature dont la destination et la position restent inconnues (pein, Zetsu, Kabuto) ainsi que leur rôle dans les chapitres à venir. Je pense également que c'est Naruto qui va porter l'estocade à Pein et que cette rencontre avec Madara n'est là que pour un premier contact, le second sera celui du combat véritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les HS sur Obito vous continuez avec Suigetsu et Kisame. Mais qu'avez vous à avoir l'art et la manière de parler de tout et de rien et surtout d'aucun des personnages que nous voyons dans le chapitre.

C'est sérieusement lassant de lire tous ces HS. Ne me dites pas que vous avez fait le tour de la question concernant ce chapitre et si c'est le cas, il existe le monde de Naruto et la section sondage pour s'exprimer. Le tarif, vous le connaissez pourtant mais ça ne vous fait pas peur. C'est dommage certains messages sont intéressants mais leur suppression ne sera que justifiée au regard de leur contenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... C'était, je trouve, plutôt lassant je trouve, 8 pages entièrement consacrées à l'anatomie de Sasuke et à le voir s'écrouler après le sourire sensé faire un petit côté mystérieux... M'enfin je vais pas troller plus que ça. Ah si juste un détail, mais pour moi ça comptait pas mal, quand même : Sasuke a TUE SON FRERE -du moins a essayé, l'est peut-être pas encore mort le myope-, ou tout au moins il est entièrement responsable de ce qui lui est arrivé. Bon ok, Itachi n'était qu'une ordure, mais... et alors? Je m'interroge toujours sur les fans de Sasuke (ainsi que sur Kishi) : pourquoi diable mettre un valeur un traitre de Konoha et de ses amis, et qui dédie sa vie à la vengeance (sans compter, encore une fois, qu'il compte faire un parycide)? Si Sasuke s'en sort sans problème, ça signifie, que tout le message de Kakashi, de Naruto, qui découle même quand on y pense des Hokages, n'aura absolument aucune valeur... Enfin ce n'est pas tant ceci qui m'écœure que la fascination de Naruto et de Sakura pour leur "ami" : j'espère que les évènements récents -mort de Jiraya notamment- vont ENFIN faire comprendre à Naruto qu'il y a des choses plus importantes que de chercher à poursuivre un traitre pour tout lui pardonner. Au contraire, Sasuke DEVRA être jugé pour ce qu'il a fait, je trouve... M'enfin ça n'arrivera probablement pas -__-  :( .

 

Sinon sur l'autre partie du chapitre, hum... On ne peut pas en dire grand-chose, comme chacun l'a dit, je me demande ce que Shino va bien pouvoir faire. D'un point de vue Design, j'aimais mieux le look de Shino dans la 1st Gen mais bon ^^... Ca fait plaisir de revoir ses insectes, et palsambleu, POURVU que ce combat ne tourne pas non plus au n'importe quoi à la limite, la médiocrité... Après tout Tobi a pas mal de charisme, lui au moins  :P . Par contre si Pein arrive, je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir... A la limite, Naruto pourrait être avalé à nouveau par le chakra de Kyubi, mais ça ne suffira pas -ça ne suffisait même pas contre Orochimaru, alors Pein... :/ . Il pourrait même plutôt massacrer ses amis!

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour éviter le HS et revenir dans le vif du sujet :

 

Au tout début du chapitre, on voit une flammèche d'Amateratsu qui se déplace pour aller attaquer une plante (un tournesol ? La plante a un rapport avec la mort d'Itachi ?)

 

-> Amateratsu est-il une sorte de Jutsu qui n'obéit qu'à lui même ? Qui choisit quand sortir et comment se déplacer ? Qui a une propre conscience ?

 

-> Le fait que Amateratsu attaque les arbres a-t-il un rapport avec Konoha ? (les arbres symbolisant Konoha ?)

 

-----------

 

Quelqu'un a dit que Itachi et Sasuke étaient sur de la pierre et qu'ils ne craignaient rien tant qu'ils se tenaient là -> faux  !

 

On se souvient tous de la confrontation Jiraya / Itachi (et Kisame) dans une auberge: Jiraya les enferme dans un estomac de crapaud dont personne ne peut se défaire or Itachi lance un Amateratsu et détruit le "mur" de chair. Bien qu'il s'agisse de matière minérale, cela m'étonnerait beaucoup que la "rocaille" résiste à des flammes qui sont venues à bout d'une super technique de "Mr. Jiraya".

 

Une dernière chose : chapitre 392 (je sais c'est HS mais je reviens dedans no soucis) dernière image : Itachi a un regard qu'on ne lui connait pas, cela ne m'avait pas frappé à la première lecture mais maintenant que je le regarde je trouve que son regard a bien changé, il vient d'enfermer Oro dans un genjutsu éternel et "C'est fini, Sasuke" avec un regard qui dit : "C'est fini, je t'ai débarassé de ce monstre une fois pour toute ..."

 

Chapitre 394 : les serpents brûlent et Itachi a le regard creux, quelle était réellement sa "mission" ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire attentif m'en (attentivement)  se chapitre et j'ai remarquer quelque petite chose ^_^ , comme par exemple les yeux de itachi bouge de peut parce que on voit deux images de sa tête et j'ai remarquer que c'est yeux bougeait .... et la deuxième chose je sais pas si ont la dis mais elle est assez importante shino dit : cela signifie qu'il n'esquive pas mais plutôt qu'il a laissée le jutsu passer a travers son corps .... c'est ce qui s'est passé n'est-ce pas naruto ? et naruto répond : ah .. euh ...hein ? et kiba dit ensuite :bonté divine shino ! Ce que tu dis est très difficile a comprendre !

 

cela veut dire que shino a toue compris au jutsu que utilise tobi , je pense en plus quand il a dit sa , que il était très calme et il en a pris du temps pour s'exprimer ^_^ , donc je pense que shino prépare un très gros coup !! .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...