Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zetsu peut-être assimmilable à l'espion officiel de l'Akatsuki, donc je pense qu'il va surtout aller voir son maître moi aussi. Je ne sais pas si l'aka connait l'existence de la team Hebi donc je ne pense pas qu'il aille les voir, même s'il peut tomber dessus par hasard et encore une fois observer. Merci Zaraki-one de m'approuver ^^. En effet, connaissant Kabuto, il va sans doute chercher à obtenir de l'aide car il peut obtenir de la crédibilité vu son rôle d'espion. Après il est aussi possible qu'Oro domine complètement Kabuto et on obtiendrait comme fada du manga naruto le dit un super ninja, encore un gars du genre de Pein et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un doute sur tobi ..... je l'es déjà dit , mais je préfère le redire parce que je crois que personne a lu ^_^ vous aller vous dire , "d'où il sort sa" xD donc .... tobi me fait penser a le frère de saï , vous poser pas la question pourquoi je pense a lui quand je le vois xD ,parce que je sais pas pourquoi , je trouve sa bizarre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'attends de voir son évolution depuis le combat contre Kakuzu déjà. A priori il est déjà pas trop margué dans l'analyse du jutsu de Tobi. Il fait des remarques et j'ai l'impression qu'avant il n'aurait pas analysé efficacement les jutsu de son adversaire. Maintenant dans le dernier chapitre ce que je viens de dire se résume en deux vignettes donc on ne peut pas vraiment juger. D'ailleurs pour ce qui est de la confrontation avec Tobi je ne pense pas que ça ira beaucoup plus loin, la place étant laissé à Shino pour le coup.

 

  Même si apparement Naruto n'aura pas une grande place dans le manga en 2008 j'espère qu'il mènera un combat contre l'Hebi, histoire de voir quand même la progression qu'il a connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: lol

 

Bref la suite nous réserve de belle révélations enfin j'espère :) surtout sur le faite que Tobi n'est pas affecté par les attaque physique ! serais se une de ses facultés avec le MSE ???

On le sera peut être très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capacité de Tobi :C'est possible que ce soit un attaque du MSE comme l'a dit Zaraki-one, Si je me souviens bien, Quand Itachi dit que Madara est son mentor et son maître, il dit aussi qu'il est le seul a avoir rajouter une capacité au MS non ?

 

J'espere que Naruto va progresser quand il va apprendre que Jiji est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: lol

 

je c'est , c'est bizarre , a quoi je pense , lol . enfin .... a oui , Seagulls de Calais , je suis pas trop de ton avis pour l'akatsuki qui est pas aux courant que la une team hebi .... je pense que zetsu la transmis a pein mais on a pas vu ^_^ j'en suis sur que kishi nous cache des chose que il montre pas dans les chapitres ^_^ .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut que faire des suppositions sur le fait que l'Akatsuki connaisse la team Hebi. Il est possible que le MSE de Tobi soit activé mais on ne le voit pas, on ne voit que le trou dans son masque et si je me souviens bien il n'a pas de sharingan sur l'image. Malgré tout je pense que ce doit être une sorte de genjutsu qu'il utilise, même si logiquement Kakashi l'aurait décelé depuis longtemps. On va sans doute avoir droit à une analyse du ninja copieur sur la question et une explication sur la technique que va employer Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme Tobi, nous avons deux possibilitées:

-Si on n'arrive pas a le touché c'est parce que ce n'est pas lui, ce n'est qu'un Genjutsu. ( dans ce cas ses bizarre car les insectes réagissent ici )

- c'est une ombre , je m'explique : Une faculté du MSE de madara , créer une ombre. ( meme si on ne le voit l'utilisé )

Par contre si c'est une ombre il me parait logique que les facultés offensif de tobi peuvent etre utilisée.

De plus Hinata a dit que le point de chakra est bien la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie selon laquelle c'est bien lui mais que le seul point qui représente son corps est le chakra reste possible. C'est à dire qu'il aurait, malgré tout, un endroit où il est vulnérable et dont il se sert pour infliger des coups. C'est un truc trop complexe pour que ce soit un simple clone si vous voulez mon avis. Mais j'hésite quant à dire qu'il s'agit d'une faculté du MSE. Itachi ne peut utiliser ses jutsus sans ses précieux globes oculaires écarlates, et bien il doit en être de même pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ce fichu combat soit termine et qu'on passe à autre chose.

 

Je suis impatient de voir la tournure scenaristique que va decider notre cher Kishimoto car nous sommes à un tournant de l'histoire.Peut-être le plus important car quand on voit la mort d'itachi de jiraya de pein qui raproche de naruto (pluie ?)  et peut être la découverte de la veritable identité de tobi par la double team konoha dans les prochains chapitre, on peut se dire que c'est LE tournant (ou pas), à vous de voire si vous partager mon avis.

 

Pour le cas sasuke et du sang qui coule de son oeuil gauche je suis de l'avis de ceux qui dise que c'est le sang d'itachi.

 

Sur ce à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai un doute sur le fait que le pouvoir de tobi soit une faculté spéciale, je m'explique jusqu'a preuve du contraire et c'est ce qui parait le plus possible tobi est un uchiwa ( sharingan)...donc si on suit cette théorie la faculté de tobi vient du sharingan.. car deux faculté type héréditaire sa ferait beaucoup puis les uchiwa sont déja bien servit donc...

 

si tobi n'est pas un uchiwa il s'agit donc d'un autre perso ayant réupéré un oeil d'un uchiwa et possédant ces capacité héréditaire ...

 

d'ou petite théorie en rapport avec oro tobi serait une experience d'oro possedant une capacité exeptionelle comme oror nous a abitué dans laquelle il aurait rajouter un sharingan(  celui d'obbito??????) afin de pouvoir recupéré un corps...

petite contradiction tobi affirme etre madara et mon explication n'inclut pas ce phénomene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme Tobi, nous avons deux possibilitées:

-Si on n'arrive pas a le touché c'est parce que ce n'est pas lui, ce n'est qu'un Genjutsu. ( dans ce cas ses bizarre car les insectes réagissent ici )

- c'est une ombre , je m'explique : Une faculté du MSE de madara , créer une ombre. ( meme si on ne le voit l'utilisé )

Par contre si c'est une ombre il me parait logique que les facultés offensif de tobi peuvent etre utilisée.

De plus Hinata a dit que le point de chakra est bien la...

 

 

 

je pense pas du tout que tobi est une ombre autrement cela se vérai quand on voit les images ^_^ , je pense plus que tobi c'est madara (madara se coupe les cheveux pour être tobi ^_^ en gros c'est cheveux pousse vite ^_^) cela pourrai être possible no ? ba .... moi je pense que si :D :D mais c'est peut probable ^_^ .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'idée que cela soit une technique héréditaire qui trouve sa souche ailleurs que chez les Uchihas. Rien ne nous prouve qu'il s'agit bien là d'une technique qui provient du sharingan, on dirait que les appartenants au clan n'emploient que des techniques qui y sont liées. Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que ce soit une expérience d'Orochimaru, peut-être ce dernier a-t-il aidé pour insuffler l'âme de Madara dans le corps de... Obito? Danzo? Enfin bref, je ne crois pas qu'il y ai un tel rapport. fada du manga naruto, on peut dire que tes idées sortent du commun ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je postais la une simple théorie mais cependant moi quelque chose m'intrigue encore plus que le fait qu'aucune attaque physique touche tobi , ce sont les deux espece de truc en métal qui dépasse de sa cape quelq'un aurait t'il une idée ????( simple arme ou tobi fan d'octopus ;D ;D ;Dlol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je n'avais pas vu. Tu as sans doute mis le doigt sur quelque chose.Chaque indice a son importance et celui-ci, même s'il peut paraître anodin, n'est pas à négliger. Ce truc qu'il a ressemble à une queue ou quelque chose dans le genre. On dirait qu'il est comme Sasori, avec une queue de Scorpion. Mais ça a plus l'air d'être relié avec son corps qu'autre chose, sans doute un éventuel point faible. Si ce corps est celui d'Obito on peut supposer que c'est ce qui retient sa colonne vertébrale car quand il disparait il est bien amôché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour etre tout a fait franc j'avais soulevé ce détail le jour ou tobi faisait la révélation qu'il était madara... donc bon si on en a pas plus parler c'est que sa doit pas pour l'instant etre si important mais par la suite je suis sur que sa le deviendra . Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une arme mes mais bon ...

 

edit moi: a vrai dire il en a deux un de chaque coté

 

je suis d'accord je ne pense pas que ces bout de métal est un quelquonque rapport avec la technique de tobi lui permettant d'etre intouchable autre théorie comme sa meme si sa part un peu en hs ne serait il pas possible que cette technique soit issue d'une affinité futon (me souvient pas trop au niveau des affinites) mais si c'etait le cas et que ma mémoire est bonne le futon c'est l'air non? peut etre une techniqque pouvant lmaterialiser la matiere en air?Huh

 

bon ok je sais  Tire la langue Tire la langue

mais il est tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassandre:

Hum tu sais je pense que Tobi alias Madara a son propre sharingan.

Il l'a volé a son frere, il y a des années pour avoir le MSE.

Maintenant nous savons qu'il l'a encore.

Donc pour que sa soit un genjutsu, venant de son MSE cela doit etre beaucou plus puissnt qu'un sharingan normal tu ne crois pas.

Et puis si s'était un Genjutsu , Kakashi ayant un MS, l'aurait tout de suite pu le savoir , et n'oublie pas shino , apparement ses insectes réagissent a tobi.

Hors si s'était un genjutsu shino l'aurait tout de suite su.

Alors je penche plus sur ma proposition de mon ancien poste, c'est une faculté de Tobi, faire une ombre ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum petite hypothèse un peu farfelue!

Tobi alias Madara l'été dernier était apparue avec un sharingan à 3Tomoes, aujourd'hui on nous dit qu'il était censé avoir le MSE qui dit MSE dit tout le temps pas sur commande!

ensuite on nous dit qu'il ne peut pas être touché!

Ok! jusque là tout est clair enfin presque!

 

Donc j'en viens à me demander si Tobi ne serait pas qu'une âme. je m'explique, Un bunshin c'est une partie du chakra de son utilisateur réparti de maniere a former un corps. Si l'une des capacités du MSE était de produire une deuxieme personne identique à celle de départ mais ayant sa propre ame! je m'explique madara aurait la possibilité de se dédoubler cependant ses doubles n'auraient pas accès au pouvoir du MS mais aurait toute les autres facultés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons de shino .... parce que ont l'oublient un peu là :) , je pense que shino nous montrera un beaux truc et que naruto fera sur tobi  un rasengan dévastateur ... se serai bien je trouve de voir sa ^_^ et ensuite il sera pas mort mais il auras perdu son masque tout le monde seras choquée et la toute la troupe de konoha saute sur lui ^_^ .... j'aimerais bien voir sa ... lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: c'est une chose qui peut arriver :) mais sa veut dire que shino arrivera a trouvé une parade avec son don héréditaire pour que l'on puisse atteindre Tobi ? parce que pour le moment Naruto a déjà tenté de faire son rasengan et sa sait conclu par un échec ! :)

 

@Minato Yondaime:Effectivement le feu et les insectes non jamais fait bon ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons Fada du manga naruto

Shino s'est surement beaucoup entrainé pendant ces 3 années , mais si il lance ses insectes face a un uchiwa

Il fera pas long feu le petit.

Uchiwa= Katon ...

Insecte VS Feu

Oulaaaa sa fait pas bon ménage tout sa , donc j'espere pour lui qu'il sera aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: c'est une chose qui peut arriver :) mais sa veut dire que shino arrivera a trouvé une parade avec son don héréditaire pour que l'on puisse atteindre Tobi ? parce que pour le moment Naruto a déjà tenté de faire son rasengan et sa sait conclu par un échec ! :)

 

@Minato Yondaime:Effectivement le feu et les insecte non jamais fait bon ménage :)

 

Quand je dis que naruto fera un rasengan ... il le ratera pas je pense cette fois si , il sera avoir par derrière parce que ,aruto ratée de fois un rasengan cela ferai un peu ridicule pour naruto , mais de toute façon c'est que une hypothèse ;) mais se serai bien si se , se réaliserai , se serait génial !! lol .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les insectes de Shino vont se brûler les ailes (sans jeux de mots ;D) face à Tobi. Shino est fort mais je ne pense pas qu'il pourra rivaliser avec le "chef" de l'Akatsuki, qui plus est, possesseur du Sharingan et si il s'agit bien de Madara, je vous dit pas combien de techniques il connait.(Kakashi vient d'avoir la trentaine mais en connait plus de mille alors j'vous dit pas un mec de plus de 100 balais) Et un petit Katon puis les insectes seront des escargots farcit (désolé mais j'ai pas manger, je vois de la nourriture partout ;)) Alors Shino, laisse la place à Kakashi s'il-te-plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons de shino .... parce que ont l'oublient un peu là Sourire , je pense que shino nous montrera un beaux truc et que naruto fera sur tobi  un rasengan dévastateur ... se serai bien je trouve de voir sa ^_^ et ensuite il sera pas mort mais il auras perdu son masque tout le monde seras choquée et la toute la troupe de konoha saute sur lui ^_^ .... j'aimerais bien voir sa ... lol Grimaçant

 

Tu rêves vu comment le manga tourne en ce moment, moi je dis qu'ils vont s'assomer l'un l'autre. Ils seront tous les deux à terre, et il va se mettre à pleuvoir parce que ça fait bien...

 

Les révélations ce sera pour le chapitre 556 !!! Si si, je te jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le fait que Kabuto pourrait intégrer l'Akatsuki (2 ou 3 pages en arrière).

J'aimerais dire qu'il ne faut pas oublier que Kabuto a été dans le passé un subordonné de Sasori, il était sous son aile. L'Akatsuki aurait, du coup, toutes les raisons pour l'intégrer (en plus, vu le manque de personnes maintenant...).

Mais bon maintenant, qui vous dit que dans le prochain chapitre, on abandonnerait pas Shino et le reste de la team pour aller voir du côté Hebi VS Kisame. On peut du coup s'interroger sur les pouvoirs de la team Hebi (surtout Karin) Suigetsu doit posséder des attaques Suiton, Juugo doit posséder, genre, une force surhumaine avec le sceau maudit et Karin ???? Le mystère, on sait juste qu'elle a un instinct ultra-développé.

Alors??? Pour vous??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...