Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

HS : je suis pas trop d'accord avec toi Matlohyn ,  pour dire que madara = tobi il y a peu de preuve et même c'est même pas sur que se soit vraiment madara ;) ....

 

bon .... du côté de shino je dirai que il fera une attaque d'insectes (c'est normale ^_^) et que en même temps tobi va faire un katon en enlevant son masque vite fait ... je vois bien un truc de se genre .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le fait que Madara soit toujours vivant est lié à son MSE. Itachi nous dit une phrase étrange à propos de la véritable immortalité, sans précisé si celle-ci ne concerne que le MS ou si cela s'étend à son possesseur. Il se pourrait que l'une des particularités du MSE soit justement de maintenir son possesseur en vie. Un énième Jutsu pour transférer son esprit dans un corps à la Orochimaru manquerait cruellement d'originalité.

 

Après pour moi, Tobi est Madara.

 

Personnellement, je trouve Tobi très classe car il ne se prend pas au sérieux malgré son niveau. Ça tranche avec les super méchants qui pètent plus haut que leur derrière et se font lamentablement écraser. Tobi ne montre rien de ses pouvoirs, ne se prétend pas au dessus des autres et pourtant laisse ses adversaires perplexes et impuissants. Vivement qu'on en sache un peu plus sur ce garçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh pour l'instant ce n'est toujours pas confirmer tant qu'on n'auras pas vue se qui se cache sous le masque de Tobi de plus on peut pensé ce qu'on veut chacun son avis et sa serai bien que tu le respect aussi mais comme je le disait juste avant ce n'est pas l'endroit pour en débattre :)

 

bref moi je ne voit pas Tobi enlever son masque tout de suite je pense que sa serra pour plus tard sinon concernant le cas de shino en y réfléchissant et comme sa était dit bien avant le feu et les insectes non jamais fait bon ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon moi aussi je pense que Tobi n'est pas vraiment là pour  se battre. Le combat prend vraiment une tournure mystérieuse puisqu'il n'y a que Konoha qui essaye d'attaquer. D'ailleurs aussi fort soit Madara il ne pourra jamais battre les 8 ninjas qu'il a en face de lui en même temps. Je pense toujours que son intervention a juste servi à ralentir le détachement de Konoha. Maintenant pour quelle raison, on ne peut pas encore le savoir. J'espère que le prochain chapitre nous permettra de connaître quel est l'intérêt pour l'Akatsuki d'avoir une telle confrontation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi est la juste pour que pein le rejoindre pour qu'il l'attrappe kyubi.tobi je pense n'est pas assez fort pour tué la team de kakashi,pein avec sa technique peut rivalisé avec la team sinon pourquoi tobi sa va mettre en danger pour rien alors qu'il à sous ces ordres l'un des plus puissants du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi est la juste pour que pein le rejoindre pour qu'il l'attrappe kyubi.tobi je pense n'est pas assez fort pour tué la team de kakashi,pein avec sa technique peut rivalisé avec la team sinon pourquoi tobi sa va mettre en danger pour rien alors qu'il à sous ces ordres l'un des plus puissants du mangas.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :D Tobi peut tout a fait battre la team de kakashi a lui seul ne le sous estime pas !

n'oublions pas que c'est surement lui le boss de fin du manga

alors si tu pense que la team kakashi peut le vaincre maintenant sa serait un peut bizarre tu ne pense pas ???

je suis convaincus que tobi est le personnage le plus puissant actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne se prétend pas au dessus des autres

 

Tu dis que Tobi ne se prétend au dessus des autres peut être c'est vrai qu'il ne le dit pas explicitement mais son comportement montre qu'il se prétend largement au dessus de la Team Konoha. Bah oui en face de lui il a 8 ninja de Konoha (et pas des moindre) et il ne juge pas bon de les attaquer ni même de les prendre au sérieux.

 

@Shikamaru(GEZO)

Tu dis que Tobi n'est pas assez fort pour battre la Team Konoha seul mais tu dis que Pein en est capable. Or on sait que Tobi est plus fort que Pein vu que Pein est sous les ordre de Toobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaraki-one

 

 

 

je suis toue ta fait d'accord avec toi , voila quelqu'un qui comprends un peu la logique ;D , il peut être une ou deux mini preuve qui montre que tobi = madara , mais personne est sur que c'est vraiment madara , et tout le monde peut s'attendre a quelque chose que personne imagine ..... mais franchement , personnellement  je pense pas que madara c'est tobi .... déjà en voyant madara il allai r plus sérieux que tobi l'imbécile non ?? ba ... si ;)  et du côté de la troupe de konoha je pense que tobi battra en retraite et pein le remplacera ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tobi n'est pas madara, comment expliquerais tu qu'il ai le sharingan ??? il y aurait encore un survivant de ce clan maudit ??? Ou penserais tu que ce soit quelqu'un comme kakashi avec un oeil qui ne lui appartient pas ???.

Cela dit, durant ce combat, c'est bizarre que rien ne l'atteigne. Ça rappelle très bien le moment ou sasuke pensait l'avoir découpé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

Je suis toute a fait d accord avec vous, madara n a pas du tout le caractere que tobi nous montre, c est peut etre qu une "feinte", mais bon ....

 

Enfin normalement on est pas censer en parler sur ce topic! (il y a un topic pour....)

Je me demande bien ce que va donner la technique de shino! il y a 4 possibilitées je pense:

    -attaque reussi et tobi et en mauvaise etat^^

    -attaque presque reussi (voir reussi si c est ce qu il voulai) et donne de bonne information sur lui

    -attaque completement louper, et puis ben va falloir penser a autre chose

    -l attaque n a pas eu le temps d etre realiser (il ce passe autre chose!) (mais sa deviendrai n importe quoi^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu dis que Tobi ne se prétend au dessus des autres peut être c'est vrai qu'il ne le dit pas explicitement mais son comportement montre qu'il se prétend largement au dessus de la Team Konoha. Bah oui en face de lui il a 8 ninja de Konoha (et pas des moindre) et il ne juge pas bon de les attaquer ni même de les prendre au sérieux."

 

Justement ;D Il a confiance dans ces capacités sans pour autant dire "On ne peut comparer mon pouvoir aux votre", on le voit lors de la "confrontation" avec Pein. Konan dit quelque chose comme : "Mon maître n'a jamais perdu un seul combat" ce qui met en avant la puissance de Pein, si Tobi était vaniteux il aurait simplement surenchéri. Ce comportement pourrait s'expliquer par l'expérience de Tobi, et conforter l'idée que Tobi est Madara. Un homme vaincu par un autre pour avoir été trop vaniteux apprend probablement à tenir sa langue, car à moins d'être stupide, affirmer que l'on peut vaincre n'importe qui relève simplement de la folie furieuse :D

 

On ne connaît pas les motivations qui amène Tobi a stoppé la Team Konoha. Cependant, même à 8 ils ne peuvent vaincre Tobi si ils ne sont pas capable de le toucher. Si Tobi avait eu pour objectif de tuer les membres de cette équipe, il aurait attaqué ça semble évident. On a donc un non combat volontaire de la part de Tobi dans l'objectif de... ??? Soit pour préserver le combat Sasuke Itachi, soit pour laisser le temps à Pein de venir en personne s'occuper de Naruto. Donc pour moi ça ne fait aucun doute, Tobi pourrait tout à fait vaincre les 8 adversaires qui se tiennent face à lui, mais ça l'obligerai à utiliser des techniques qu'il ne veut peut être pas dévoiler et qui pourrait provoquer plus tard sa chute (comme pour Pein :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me préoccupe, même si Tobi arrive à se "spectrifié", le MS de Kakashi aurait quand même de l'effet sur lui car il "aspire" sur quoi se concentre Kakashi. (par exemple, si on ouvre une fenêtre, la fumée sera aspiré même si elle n'a pas de consistance solide) Mais Kishi nous laisse avec une attaque de Shino, qui, je pense, va se retrouver inutile ou presque; en tout cas, sans danger direct pour Tobi. Je pense que sur les 8 personnes de la team, Kakashi fait partit du tout petit nombre de personnes qui peuvent faire de l'ombre à Tobi.

 

A méditer.

 

 

 

ps bis: trop tard, je l'avais dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tobi n'est pas madara, comment expliquerais tu qu'il ai le sharingan ??? il y aurait encore un survivant de ce clan maudit ??? Ou penserais tu que ce soit quelqu'un comme kakashi avec un oeil qui ne lui appartient pas ???.

Cela dit, durant ce combat, c'est bizarre que rien ne l'atteigne. Ça rappelle très bien le moment ou sasuke pensait l'avoir découpé ...

 

j'expliquerai que .. , oui la un survivant du clan maudit et cela est possible , c'est vrai que tobi  peut être madara mais il y a peut de preuve .... ou peut être que kishi serai possible que il nous montre pas qui c'est pendant toute l'histoire de se manga .... mais je sais que c'est peu possible ... mais j'imagine bien sa ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je trouve plutot bien de mettre un personnage secondaire un peu en avant pour une fois , sa detend un peu l ambiance et sa montre que ce ne sont pas forcement les personnages principaux qui sont les plus fort ! (meme si en general si ^^)

Enfaite je prefere largement les combats où les 2 opposants n ont pas le meme niveaux, et n ont pas les meme "armes"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PowerBioman:Moi je pense que Tobi est allé à la rencontre de la team Konoha pour laisser le temps à Sasuke de se battre contre Itachi car la team Konoha est parti à la recherche de Sasuke,Naruto a réussit à le trouver grace à un clone et ils se sont dirigés vers Sasuke il l'aurait retrouver avant que sasuke finisse son combat.Alors Tobi est intervenu pour laisser Sasuke tuer Itachi(comme il l'avait prévu,et je pense que Tobi a fait des blessures à Itachi pour que Sasuke le tue) et la il les distrait en attendant que Pein arrive et après il va allait voir sasuke(car pour pendre Naruto et tuer les autres puis l'emmener dans la cachette et procéder au rituel ca prend du temps c'est pour ca que Pein s'en occupe)pour accomplir quelque chose avec lui(recuperer son pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un élément dans ce chapitre qui permet de dire Tobi = Obito ? => NON

Y a t'il un modo qui s'agace quand on part en HS total => OUI

 

Bref, le prochain qui part en vrille sur ce genre de sujet, je vire son post manu militari.

 

Edit orion: je crois que je n'ai pas été aussi patient que toi. J'ai supprimé certains messages et d'autres ont été édités pour virer la partie sur Obito. Ce n'est pas la première fois que vous débattez de ce sujet au mauvais endroit. D'ailleurs certains le savent très bien et pensent qu'en écrivant HS, nous serons plus cléments. Je commence vraiment à en avoir marre de ce genre de choses alors que vous êtes conscients que vous n'écrivez pas sur le chapitre. Ce n'est pas la peine de crier, vous êtes dans l'erreur, vous le savez donc la sanction est légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie avec toi Benoni pour le double jeu de Tobi qui a deux buts en retenant Naruto & Cie. Par contre je ne suis pas sûr pour ce qui est des blessures qu'aurait pu infliger Madara à Itachi, ça ressemblait plus à un truc au coeur. Trop de nicotine? On ne saura pas de sitôt mais si Zetsu n'était pas au courant, je ne pense pas que ce soit valable. Je ne sais pas si Madara voulait que Sasuke tue son frère; je dirais plutôt qu'il voulait voir qui serait le dernier debout et ainsi prendre le Sharingan sur celui-ci.

 

Edit Shikam, j'ai viré un post entre les deux tiens, je les regroupe :

 

Je dirais que la raison principale qui fait que Tobi soit imprévisible c'est que pendant longtemps on a cru que c'était un faire-valoir sans aucun talent ni aucun charisme (faut avouer que de ce côté là il n'es pas verni...). Non, il n'a pas vraiment aidé Deidara, il n'a rien fait et s'est mis à l'abri tout en suivant les ordres de son "sempai". Non, je pense que Tobi peut changer de corps comme Orochimaru et ainsi aurait récupéré soit les yeux de Sasuke voire son corps, soit le corps d'Itachi avec les yeux de Sasuke (si ce dernier avait gagné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé, mais les histoires de Tobi= ?? ne sont pas l'objet du topic, néanmoins je concluerais simplement qu'il est clairement et explicitement expliqué que Tobi est bel et bien Madara, après reste à savoir quel corps possède t-il.

 

D'ailleurs j'ai remarqué en relisant, que Tobi apparait à peu près en même temps que Danzou, moi qui suis certain que Tobi ne possède pas le corps de Danzou, je trouve tout de même des arguments si cher à Sasori^^.

 

En revanche, et là je reviens sur le chapitre, je ne comprends pas bien le but de ce combat. Tobi veut-il exterminer la team Konoha? Veut-il se faire Naruto alors qu'il a demandé ce travail à Pain? Il me semble difficile d'imaginer la mort d'un seul des personnages présents. Madara que l'on vient de découvrir ne peut partir si tôt. La seule explication qui me vient à l'esprit serait de montrer les progrès de Shino, qui n'était pas présent contre le quintet d'Oto et (pourquoi pas?) ceux d'Hinata.

 

Même avec cette explication, je ne vois pas comment ce combat peut se conclure "tranquillement", chacun rentre chez soi sans dommages... A moins que Tobi décide partir, soudainement, puisqu'il peut apparemment se déplacer très vite où il souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit, les post virent car il y a du HS. Bon ben, j'avais prévenu et je suis fière d'être rester dans le sujet du topic.

 

Sinon, Sakura va peut-être nous montrer un peu plus de ses capacités car comme le dit Kakashi dans le tome 28, elle surpassera Tsunade car elle maîtrise les genjutsus. Mais contre Tobi, ses illusions seraient juste du gaspillage de chakra. Et au sujet de Sai, il fait partit de l'Anbu si je ne m'abuse, donc je pense qu'il nous cache encore d'autres jutsus que ses monstres d'encres. Pour la pluie qui tombe, j'ai oublier de dire qu'il y a un truc qui cloche. Après l'attaque Kirin de Sasuke, il n'y avait plu d'humidité dans l'air, ni d'électricité. Alors soit c'est un intervention de Pein très prochainement ou alors une négligence de Kishi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOON... Pourquoi moi!? :'( Enfin bref, Benoni je te suggére d'enlever les suppositions hs, ce n'est pas le jour apparemment(trop tard! On ne rigole pas!).

 

Edit orion: tu as joué, tu as perdu. ce n'est pas la peine de pleurer alors que tu le savais. Pour le HS, ce n'est jamais le jour.

 

Plusieurs choses pourrait motiver le départ de Tobi:

_Le retour de Zetsu

_L'arrivée de Pein

_le fait qu'il apprenne que le combat fratricide est terminé.

Après on a différents choix, mais je suis persuadé qu'il ne partira pas tout de suite car Shino nous prépare un bon jutsu de derrière les fagots et Kakashi aussi va sûrement intervenir. Il va peut-être partir de lui-même, au moment où il sera capable de tous les tuer il se dira "oh et puis zut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'aide du clan Aburame qui aurait certainement permis autrefois d'aider le Shodaime à déjouer le plan de Madara. Enfin, on vera ce que va faire Shino d'abord avant de trop parler... Car déjà le Plan B qui a échoué a comme même fait intervenir Kiba, Naruto et Yamato...

Mais que peuvent bien faire des insectes, face un type "immatériel"? La seule chose que je vois, c'est que les insectes peuvent secrèter un poison paralysant... Mais Madara est un Uchiha comme même... Une boule de feu et on n'en parle plus de ces bestioles ^^

 

Personnellement je n'espère pas un affrontement direct Pein-Naruto après celui des Uchiha, j'aimerais d'abord un retour "au calme" à Konoha et l'annonce officielle par Tsunade de la mort de Jiraya, les secrets révélés sur Pein ainsi que la Grenouille-clée de la libération des autres queues de Kyubbi...

A moins que Pein va se faire un plaisir d'annoncer directement la nouvelle à la team Konoha. D'autre part, si Naruto rentre à Konoha, Pein risque de venir saccager le pays entier avec toutes ses invocations possibles.

Je sens qu'il va y avoir des pertes côté Konoha de toute façon, que ce soit avec l'arrivée imminente de Pein, Madara se montrerera plus sérieux si Shino arrive à l'inquiter, Danzou contre Tsunade...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces 3 hypotheses sont les meilleurs.

Meme si shino va nous préparer un bon jutsus, comme je le dis c'est quand meme un uchiwa

je l'ai déja dis dans mon ancien post que les insectes et le feu ne font pas bon ménage ^^

Maintenant reste a voir si Madara peut attaquer car nous n'avons pas vu une seule attaque de celui-ci.

Mais bon une chose me trouble quand meme, hinata a dit qu'il y avait le point de chakra , donc tobi.

Si il y a réellement un point de chakra,dans ce cas tobi pourrait attaquer...

Maintenant reste a voir si je dis vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'on va avoir droit à une logique temporelle. La team Hebi qui fait le tour de tous les pays voisins de Konoha on ne peut pas dire que ça fasse véritable, surtout avec Suigetsu qui est prêt à faire une pause même s'il est à 100 mètres de sa destination. Peut-être que Pein va mettre longtemps à apparaitre et que, comme tu dis, on aura un retour sur Konoha car niveau baston c'est un peu la saturation. En revanche je ne pense pas que Naruto pourra s'entrainer avec ses nouvelles compétences dues à la clé. Quelque chose me dit qu'on approche du combat final u fur et à mesure. Peut-être que Tobin ne se montre pas sous sa vraie forme, mais je n'ai pas d'arguments à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOON... Pourquoi moi!? :'( Enfin bref, Benoni je te suggére d'enlever les suppositions hs, ce n'est pas le jour apparemment(trop tard! On ne rigole pas!). Plusieurs choses pourrait motiver le départ de Tobi:

_Le retour de Zetsu

_L'arrivée de Pein

_le fait qu'il apprenne que le combat fratricide est terminé.

Après on a différents choix, mais je suis persuadé qu'il ne partira pas tout de suite car Shino nous prépare un bon jutsu de derrière les fagots et Kakashi aussi va sûrement intervenir. Il va peut-être partir de lui-même, au moment où il sera capable de tous les tuer il se dira "oh et puis zut".

 

pas mal ton hypothèse , je pencherai plus sur l'arrivée de pein qui va occuper la troupe de konoha et tobi qui bat en retraite et qui va voir sasuke et itachi , mais après quoi faire , je pense que tobi , si il va voir itachi et sasuke que il va laisser sasuke sur place et aider itachi ^_^  ( se qui reste évident ^_^) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein arrive pour tout chambouler, il sera sans pitié et là on commencera à compter des pertes parmi les ninjas de Konoha. Il est cruel come il a été dit auparavant et ne fera pas de quartier; alors j'aime autant qu'il vienne plus tard. Alors qu'avec Zetsu qui, soit dit en passant ne nous a pas montré ce qu'il sait faire excepté manger des cadavres, on aurait un au revoir qui laissearit la team Konoha pantoise. Plein de choses sont en train de se passer, peut-être aussi que la team Hebi va arriver (ce qui est très peu probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...