Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En lisant les derniers message j'ai pus voir qu'on parler de l'avenir de Kisame dans le manga!  :D

Et bin pour moi Kisame va se faire tué par Suigetsu sa ne fait aucun doute ! déjà la team hebi n'as pas l'intentions de s'enfuir au contraire la seul raison pour la quel Suigetsu a rejoint cette team c'est pour ce procurais l'épée de Kisame alors c'est pas le moment de fuir :)

 

Bref concernant shino je m'attent a qu'elle que chose d'assez spectaculaire de sa part ( de toute manière  il ma toujours impréssionné celui la ^^ ) et si il s'avère que sa technique soit efficace est bien Tobi seras obliger de ce battre sérieusement parce que pour l'instant il fait qu'éviter les coups ( plus précisément la team de konoha n'arrivent même pas a l'atteindre xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant je pensais que Zetsu était un etre sans coeur, qui se fichait bien de savoir qu'un akatsukien mourrait ...  :P

Chap 280 --> Alors c'est ça le véritable corps de Sasori ...

Chap 363 --> Ce Deidara ... il s'est fait explosé ...

 

Mais dans ce chapitre, on peut voir que Zetsu est plus qu'étonné de voir qu'Itachi a perdu, et qu'il est peut-etre mort !

"Itachi est tombé ...? Eh ? Impossible ...?! Que ... Itachi est-il mort ?

C'est la victoire de Sasuke. Meme s'il est impossible de le croire ... que s'est-il passé ?"

 

On voit que Zetsu est presque bouleversé par la défaite d'Itachi ...

Il n'en croit pas ses yeux, et ne comprend pas comment ça a pu arriver !  ???

 

Ca fait plaisir, car meme s'il se foutait de la mort de Sasori ou Deidara, on voit que la défaite et peut-etre la mort d'Itachi le retourne ...  :-[

Normal ... il sait à qui il a à faire !

Je pense qu'il aurait la meme réaction avec Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers message j'ai pus voir qu'on parler de l'avenir de Kisame dans le manga!  :D

Et bin pour moi Kisame va se faire tué par Suigetsu sa ne fait aucun doute ! déjà la team hebi n'as pas l'intentions de s'enfuir au contraire la seul raison pour la quel Suigetsu a rejoint cette team c'est pour ce procurais l'épée de Kisame alors c'est pas le moment de fuir :)

 

Bref concernant shino je m'attent a qu'elle que chose d'assez spectaculaire de sa part ( de toute manière  il ma toujours impréssionné celui la ^^ ) et si il s'avère que sa technique soit efficace est bien Tobi seras obliger de ce battre sérieusement parce que pour l'instant il fait qu'éviter les coups ( plus précisément la team de konoha n'arrivent même pas a l'atteindre xD )

 

je pense pas que kisame se fera  tuer bientôt , que si itachi n'est pas mort dans se chapitre ^_^ ,  kisame sera obliger de mourir si itachi est vraiment mort là , dans se chapitre ^_^ (moi : snif xD) ... franchement je pense pas que itachi est mort dans se chapitre bizarre o_O , je c'est pas pourquoi mais je le sens ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la thérorie du "Sasuke saigne de l'oeil" a toujours des admirateurs ! C'est vraiment impossible qu'il ai découvert le MS, il peut peut-être saigner de l'oeil mais c'est peut-être juste parce qu'il a une conjonctivite ? !

 

Bah faut dire que l'image est assez ambigue et prête peut être a confusion ... On voit quand même clairement dans la page 8 que Sasuke saigne de l'oeil gauche. Après je ne dis pas qu'il a le MS loin de là. Et puis même si Sasuke possédait le MS avant de saigner de l'oeil il aurait fallu qu'il l'utilise beaucoup or ce n'est pas le cas. En tout cas pour moi c'est indéniable Sasuke saigne de l'oeil après le pourquoi du comment on verra ... (peut être a t-il poussé son Sharingan a 3 Tomoes trop loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que deux pertes de suite ne peut pas être une possibilité a bon ? ^^

 

Kakuzu et Hidan ? il sait passé quoi pour c'est deux la :)

 

Non mais le combat de kisame et suigetsu , c'est un combat a mort sa c'est une certitude ! l'objectif de suigetsu est clair et c'est d'avoir Samehada ( je crois que c'est le nom de l'épée de Kisame ) !

 

ps:Itachi est mort c'est un fait est il faut si faire malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon hypothès sur la fin du combat.

 

Itachi a pris possesion du corps de Sasuke (et donc de ses yeux !)  :o;D

Les preuves :

- Itachi met du sang sur le front de Sasuke.

=> remarquer une coupure sur le doigt

- Itachi dit quelque chose pendant mais iliisible (une incantation ?)

- Itachi selon Zetsu s'est infligé des blessures graves (rituel ?) D'ailleurs ce dernier le trouve trop étrange

- il se remet à pleuvoir, un serpent blanc se pointe et brule. (marquant peut-être la réincarnation commencé et finie)

- Susanoo en dernier recours (Itachi meurt en se réincarnant aidé par Susanoo)

- L'oeil de Sasuke se met à saigner, le sang d'Itachi tombe de l'oeil et rejoint celui de Sasuke Page 8 puis coup de tonnerre (réincarnation accomplie ?)

- Remarquer le mur avec le symbole des Uchiha derrière Sasuke le bloquant.

Sasuke tire une tête à la Light avant de s'évanouir (bizarre, regarder avant) dans la même position de Itachi ?!

 

Pourquoi ?

- Il est peu-être mort => il a mit son âme dans Sasuke imitant Oro.

- Il est aveugle => plus de sharigan ni MS. Le fait de prendre le corps de Sasuke pourrait éveiller le MS de Sasuke et comme Itachi le possédait cela ferait : Sasuke possédé par Itachi et qui a un MSE !

- Il savait ce qu'il faisait (invoquer Susanoo et se débarasser d'Oro), les blessures infligés selon zetsu montre que Itachi avait prévu quelque chose.

- Enfin se débarasser d'Oro laisse le champ libre à Itachi de possèder son frère sans problème. Il savait ce que Oro fabriquait.

 

Intéressant ?

Ben oui, que reste t-il à Sasuke ? Madara il le connait pas, mais si Itachi a possédé Sasuke, il pourrait alors affronté Madara et Naruto pourrait essayer de le sauver (ce n'est pas Oro mais Itachi qui a finalement possédé Sasuke !)

 

Un peu tiré par les cheveux mais cela reste possible, si Itachi est évanoui il ne sera jamais à 100% et puis cela évite un enième combat tout en relançant Sasuke. Aucun des 2 personages n'est perdant (Itachi vit en Sasuke) et Sasuke peut se faire sauver.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que deux pertes de suite ne peut pas être une possibilité a bon ? ^^

 

Kakuzu et Hidan ? il sait passé quoi pour c'est deux la :)

 

Non mais le combat de kisame et suigetsu , c'est un combat a mort sa c'est une certitude ! l'objectif de suigetsu est clair et c'est d'avoir Samehada ( je crois que c'est le nom de l'épée de Kisame ) !

 

ps:Itachi est mort c'est un fait est il faut si faire malheureusement

 

tu as peut être raison , mais c'était pas les plus important de l'akatsuki il était fort mais kisame et itachi sont plus important que kazuku et hidan non ? ba moi je dis oui ^_^ .... parce que , on les a vue peut et  il était pas très important pour l'akatsuki (si mais que pour des bijuus nul a par naruto mais ils ont échouer ^^) ..... :D je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs :  j'etais sur wikipedia  pour voir Itachi et un guignole as mis plein d'insulte sur lui , si vous pouvez y faire quelque chose svp

fin du hs .  moi je pense vraiment que Itachi est toujours en vie mais mourras lors d'un combat titanesque contre Madara ou Pein , mais je pense qu'il n'est pas completement aveugle après tout il s'est dirigé sans difficulté vers sasuke  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto:Il faut que tu arretes de te faire des illusions parce que Itachi est ton perso prefere(ou un de tes persos preferes).Il a perdu énormément de sang,il est aveugle et puis meme si il survivait il apporterait rien de plus au manga et serait un fardeau pour l'akatsuki en étant aveugle.Soit un peu plus objectif.

 

PS:itachi est mon deuxieme perso prefere je l'adorait vraiment.Mais je pense qu'il faut arreter de le salir car si il survivait il serait trop faible,il a eu une belle mort alors gacher pas son honneur.

Et puis si il restait en vie il y'a une autre hypothese,il est gentil,il revele le vrai secret a sasuke il retient madara en se battant contre lui pour que sasuke s'enfuit et apreès revienne pour venger itachi de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort c'est un fait est il faut si faire malheureusement

Honnetement vu que Sasuke s'ecroule de la meme maniere qu'Itachi (on sait pas pourquoi ) si l'un est mort il y a autant de chance que l'autre aussi .

Le rythme du chapitre est assez lent vu qu'on est plus dans le combat , chaque geste de Sasuke peut etre interpreter donc on ne peut savoir si Itachi est mort et/ou  si Sasuke s'ecroule de fatigue .

 

Vu que le combat des Uchiwa vient de prendre fin , la diversion de Tobi ne sert plus mais Kishi nous montre Shino qui passe a l'attaque . Tobi va-t-il prendre le temps de jouer avec lui ou va-t-il les laisser preferant ne pas devoiler ses techniques a Kakashi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, c'est la fin d'Itachi!

 

          Je trouve cette fin quand même un peu "rapide" (non ne m'insultez pas pour ça!!): j'aurai préféré voir Itachi revenir de manière récurrente dans l'intrigue avant de clamser et qu'il fasse plusieurs combats  avant de partir, parce que , quand même, c'est une légende!!

        Je trouve dommage également qu'il fasse un seul combat où il enchaine ses 3 super techniques à la suite et meurt... J'ai l'impression que Kishimoto a un peu baclé ce personnage en prématurant sa mort, tout en essayant de nous montrer qu'il est très fort, comme pour nous rassurer, du style" ok, vous avez vu qu'il est fort ,hein? on est d'accord que c'est l'un des meilleurs?ok, il peut mourir!"....Mais bon, je crois que ça va dans la même tournure que Kishimoto veut donner à son manga, c'est à dire promouvoir la génération de Naruto en éliminant le spectre de leur tuteurs...

 

        Sinon c'est vrai que le sang des yeux de Sasuke est très intriguant, les hypothèses pouvant être émis sont:

 

        -il a saigné après son combat

        -c'est le sang d'Itachi (mais bon ça voudrait dire que Itachi éclabousse très bien lol)

        -Ce sont des larmes à portée poétique en rapport avec le lien qui le lie avec son frère

        -Ses yeux commencent à s'user

        -Sasuke s'est élevé au MS et a utilisé une technique secrète

 

      Ensuite, je vais un peu être hors sujet et faire grincer des dents les modos mais je trouve qu'au final Orochimaru a montré bien plus de techniques, de versatilité, d'intelligence, de combativité que les deux autres sannins... Alors que Kishimoto essaie a tout prie de garder une hierarchie dans ses personnages (contrairement à DBZ par exemple), la franchement c'est très dur de l'assimiler aux deux autres sannins...

 

      ps: vous pensez que le MS s'épuise moins vite avec des lunettes? ...ok je sors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde voit Itachi mort , moi je pense qu'on doit pas improvisé sur sa mort , benomi tu dis qu'il as eu une belle mort bah dis , t'es bien le seul a pensé ça franchement moi franchement  c'est une mort pathétique  tombé comme ça  alor que la victoire etait a porté de main . Mais bon j'espere qu'il seras encore en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angenoir:Je voulais dire que il est mort dignement en restant dans le secret de ses dernieres paroles et qu'il est tombé en faisant la pichnette à Sasuke et tombant dignement.Je te parlais pas des raisons de sa mort et je te le dis mourir à cause de blessures du à un autre combat(ou l'utilisation du sharingan)c'est pitoyable kishi aurait pu faire mieux,mais Itachi est rester digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ses yeux commencent à s'user

C'est l'hypothèse qui j'ai émis dans la page de juste avant mais bon c'est bizzare quand même car il n'est pas dit dans le manga que le Sharingan a 3 Tomoes a une "limite de temps". Par limite de temps j'entends que normalement le Sharingan a 3 Tomoes peut s'utiliser a long terme sans saigner ou encore devenir aveugle ...pas comme le MS quoi ...

 

-Sasuke s'est élevé au MS et a utilisé une technique secrète

Moué enfin si Sasuke avait utilisé une technique spécifique on l'aurait remarqué quand même non ?!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mystère de plus... Pour moi Itachi n'est pas encore mort, je dis bien encore car sa fin approche. Il est sans doute détentur d'une information capitale pour Sasuke et va la révéler encuite. Je ne pense pas qu'il ait mis son âme en son frère, même si tu uses de très bons arguments Manga Passion. Il est possible qu'il zit eu un combat ou quelque chose dans le genre qui lui ait fait perdre beaucoup dénergie. Mais là, on ne peut rien savoir. Peut-être Madara l'a-t-il blessé? Pour quelle raison? Ou bien Itachi a glissé de sa baignoire en se lavant le matin, ce n'est pas non plus un dieu vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako: sasuke ne peut pas être mort ! alors que itachi oui tout simplement parce que itachi a était gravement blésés alors que sasuke non

De plus itachi a des blessures interne a se qu'on n'as pu voir ( en crachant du sang ) et pas la peine de précisé que les blessures interne sont toujours les plus grave( on ne sait pas se qui a pus se passer au sujet de itachi sur le faite qu'il crache du sang sa reste un mystère )

Itachi peut être encore vivant certes mais il ne tarderas pas a succombé :) malheureusement

 

Mais bon je ne suis pas la pour défendre sasuke ou être contre itachi je suis juste un peut réaliste et c'est ma manière de voir les choses il y a surement plusieurs personnes qui son contre mon avis mais peut être d'autre qui pense quel peut être juste  ;)

on verra bien par la suite seul kishi peut nous éclaircir sur ce sujet on donne juste quelque hypothèse on peut tous se tromper :)

 

@Seagulls de Calais : (juste en dessous) merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune preuve comme quoi Sasuke se soit rompu à apprendre le MS et ses techniques. On peut se poser la question car dans le chapitre 300 il semble "hypnotiser" Sai et lui infliger de la terreur mais à mon avis rien à voir. Orochimaru lui aussi fait cet effet là aux gens et ce n'est pas pour ça qu'il a quelque dojutsu que ce soit. Et puis on aurait eu droit à un gros plan sur les yeux de Sasuke si ça avait été le cas. Ce qui me préoccupe sont les paroles incompréhensibles d'Itachi, sont-ce des mots de réconfort? Des informations? Le mystère reste entier. Je suis d'accord avec toi Zaraki-one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Itachi a eu une belle mort ? Déjà celle de Jiraya je la trouvait pas top mais là c'est carrément "abused" (mode WoW).

Dire qu'il a eu une belle mort ça serait en apprendre plus sur son histoire, le montrer dans un autre moment qu'en mode "sombre assassin" et bien sur dans une autre position que celle de James Bond allant s'entraîner au lancer de shuriken (ça sert à rien mais il le fait quand même pour la frime, vive Itachi ! ^^)

Itachi n'a pas eu une belle mort, donc Itachi n'est pas mort ! De même on pourrait penser que Orochimaru n'est pas mort et dans un certain sens c'est vrai . . .

J'attends plus d'arguments en faveur de la sois disant mort d'Itachi ! Défoulez vous =)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve que sa mort (s'il est vraiment mort) est assez bien faite. Il a l'ascendant psychologique et a pratiquement dominé tout le combat, il a juste échoué dans son but car il ne recherchait que la puissance, et ce, au détriment de ses limites. Il était près du but mais n'a pas pu continuer, il a gagné le combat mais s'est écroulé et perd donc par forfait. Le dernier debout gagne. Mais assez de HS, on devrait se concentrer sur quelque chose comme Zetsu, qui n'a pas agi comme tout le monde le pensait. Va-t-il prévenir Madara du résultata du combat? Va-t-on revoir la team Hebi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Managa Passion ... ton hypothese est vraiment bien pensée mais si s'était vraiment un rituel pour posséder sasuke on rentre totalement dans le délire tu ne penses pas?

Pour ce que itachi a murmurer nous le saurons quand sasuke sera réveillé ... on aura surement un tit flashback sur ce qu'il a dit...

Et sa a surement de l'importance car sasuke avait une drole de tête.

Pour le combat itachi et sasuke faudrait arreter de penser a sa pour le moment , Kishi nous enmene vers La team konoha et Tobi.

Faudrait peut etre se fixé sur sa.

 

Odjengof : Pourquoi tu dis que itachi n'a pas eu une belle mort, pour moi c'est une belle mort...

Il a presque eu son objectif, il a contrer son usage abusif du MS pendant un certain temps pour pouvoir accomplir son souhait.

Il y est presque arrivé , il y était a quelque centimetre.

Mais le facteur est la, Sa consomation de son MS était trop abusé.

Alors je pense que cette mort est d'autant plus belle car il a gagné logiquement , mais perd par forfait en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. De plus tous les persos de Naruto ont eu une mort honorable (à part Kakuzu et Hidan peut-être). Pour revenir à la team Konoha, je pense que le combat sera interrompu par Zetsu qui donnera le résultat du combat à son maître. Pour Pein, je ne pense pas qu'il apparaisse tout de suite, trop tôt, on traverse pas un pays si vite. L'hypothèse selon laquelle Tobi utiliserait du chakra dans son corps est la bonne. En le concentrant par endroits pour que les ninjas le frappent dans le vide et que lui les touche. Parcontre je n'ai jamais vu une technique pareille, on dirait vraiment un fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mort d'Itachi (s'il l'est vraiment), moi j'aime ... et j'aime pas ...  9_9

J'aime assez la petite tape qu'Itachi donne sur le front de Sasuke avant de tomber ...

Ce que je ne supporte pas par contre c'est que les 2 freres ne se parlent pas entre les 2 chutes (celle d'Itachi et celle de Sasuke)

On dirait une conclusion de muet ! c'est lamentable !  >:(

 

Pour parler des autres akatsukien ...

- J'aime bien la mort de Sasori ... il se fait transperçé par ses parents, c'est pas mal !

- Pour Deidara, j'aime bien aussi ... à cout de solution, il n'a d'autres choix que de s'auto-détruire ! pour un expert en explosif, il ne pouvait pas avoir une plus belle mort !

- Pour Kakuzu, j'aime pas trop le fait qu'il ait servit de "cobaye" à Naruto pour son rasen-shuriken ! ça le diminue ...  :-[

- Pour Hidan, ça va ... j'aime assez comment est faite sa mort ! de toute façon, pour un tel hystérique dont on ne connait rien du passé, il ne fallait pas espérer mieux ...  :D

 

-En ce qui concerne Orochimaru ... rien à dire ... c'est tout simplement ridicule !!!

Si Orochimaru est bel et bien mort et qu'il ne se manifeste pas à travers Kabuto, sa mort aura été MA PLUS GRANDE DECEPTION !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort d'Orochimaru je dirais qu'elle était là pour souligner la puissance du Susanoo d'Itachi. Et puis il ne faut pas oublier que Kabuto est là comme tu dis. Je dirais que ce dernier fait comme Zetsu partie des "flous" car on ne sait rien de leurs futurs agissements ni de leur façon de combattre. Kabuto peut tout aussi décider de rejoindre l'Akatsuki pour avoir sa part du gâteau sur cette immense tarte qu'est le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi: effectivement la mort de Oro ne me plait pas non plus !  :-\

 

Bref concernant le chapitre ! je pense que Zetsu vas allé prévenir Tobi ( il risque d'interrompre la confrontation de celui ci avec la team de konoha )

Après cela vas t-il faire une réunions des membres restant ??? hum je pense que c'est fort probable !

Du moins si il ce dirige vers la team Hebi ( ce Zetsu est un petit curieux  :D ) on verra bien !

mais je pencherai plus sur le faite qu'il va prévenir Tobi avant tout autre choses

vous en pensé quoi ???

 

@Seagulls de Calais: Je n'avais pas du tout pensé a sa, kabuto qui intègre l'aka c'est fort probable , je trouve sa très intéressent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort d'Orochimaru je dirais qu'elle était là pour souligner la puissance du Susanoo d'Itachi. Et puis il ne faut pas oublier que Kabuto est là comme tu dis. Je dirais que ce dernier fait comme Zetsu partie des "flous" car on ne sait rien de leurs futurs agissements ni de leur façon de combattre. Kabuto peut tout aussi décider de rejoindre l'Akatsuki pour avoir sa part du gâteau sur cette immense tarte qu'est le monde.

 

Comme tu dit il faut pas oublier kabuto le méchant ^^ , donc cela veut dire que orochimaru n'est pas vraiment mort , je pense que kabuto orochimaru , que la partie de orochimaru pourrait prendre toute l'apparence de orochimaru et la en gros orochimaru aurait repris tout c'est pouvoir et en plus les pouvoirs de kabuto donc cela ferai en gros un orochimaru invincible !! (je pense ^^) .... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...