Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au sujet de Sasuke qui pleure du sang, je ne pense pas qu'il a le MS, mais j'ai déjà écrit une théorie si c'était le cas dans des pages précédentes. En résumé sa raconte que Sasuke pourrait avoir le MS même si j'y croit pas mais que comme il a coupé ses liens avec Konoha, Itachi serait sa seule raison de vivre comme un amour à l'envers et comme il croit avoir tuer Itachi, il le développe, hypothèse que je ne croit absolument pas. Sinon, petit détail que je me rappel, Sasuke risque de retourner à Konoha car il n'a pas coupé ses liens comme il le dit, enfin je pense car dans le chapitre 387 page 8, en voit lorsque Sasuke fait sortir le serpent qu'il a encore le sceau de Kakashi. Sa m'étonnerais que avec l'aide de Orochimaru, il n'ait pas pu réussir à l'enlever, je pense juste qu'il n'a pas réussi à couper tout ses liens avec Konoha.

 

PS: Kyuubi971, tout à fait d'accords avec toi, tout est dans 200 chapitres  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr le chapitre 556 et bien les gars on peut toujours courir.

Si non pour Kakashi, Mulglwara Itachi  je ne pense pas qu'il sera faire beaucoup de chose face a un personnage comme madara qui possède le sharingan voir le MSE depuis beaucoup plus longtemps que lui.

De plus Personne n'arrive a le touché, donc je pense que ce combat contre Madara va etre interrompu par Zetsu qui annoncera la mort d'itachi.

La team konoha voudra sans doute allé cherché sasuke mais seront pris a contre pied contre l'amaterasu de la foret.

 

Shinoaburame : Je pense que Karin a plus au moin les meme facultées que Sakura, l'intelligence et aussi elle sait faire des rémedes.

Mise a apart le sceau que seule Karin a .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Karin a plus au moin les meme facultées que Sakura, l'intelligence et aussi elle sait faire des rémedes.

 

Sasuke a choisi Karin. Il le dit lui-même : il ne prend pas n'importe qui.

Il ne l'aurait pas choisi si elle avait été comme Sakura (qui "l'ennuie" comme il dit ;D). Moi je pense que la Team Hebi nous reserve un bon rebondissement avec ce combat contre Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Yondaime:

 

Mouais, je sais, mais c'est juste pour le style, Kakashi ne se bat plus comme il le faudrait depuis le combat contre Zabuza. (qui je doit dire est l'un de mes préférés car après dans les combats il n'y a pu de tels émotions, de la tristesse, de la joie, des rires, des larmes... sauf Sasuke vs Naruto. Ha, que de souvenirs) Moi je voudrais voir un bon combat de Kakashi en un contre un et je pense que je ne suis pas le seul. De toute façon, si Kakashi et ses mille techniques ne font rien contre Tobi, je pense que la team a perdu d'avance.

 

ps: c'est Mugiwara et non Mulglwara ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu sais je suis pas trop d'accord avec toi...

Certe elle l'ennuie moin , mais n'oublie pas que elle aussi a envie d'avoir sasuke pour elle toute seul.

Voici se que nous savons de Karin :

 

Karin est la gardienne d’un des laboratoires d’Orochimaru. Il s’agit de la deuxième personne enrôlée par Sasuke après qu’il ait libéré Suigetsu.

 

A l’heure actuelle, nous ne connaissons presque rien de cette kunoichi. Ni son origine, ni ses facultés spéciales, ni même la raison pour laquelle elle se trouve chez Orochimaru.

 

Toujours est-il qu’elle semble connaître beaucoup de choses sur l’ancien sannin de Konoha et sur ses expériences. Elle aurait d’ailleurs été présente lorsqu’Orochimaru a fait des expériences sur Suigetsu. C’est aussi elle qui apprend au reste du groupe la façon dont Juugo est venu rejoindre Orochimaru et les expériences qu’il a subit.

 

D’après Suigetsu, Karin serait toujours fidèle à Orochimaru, cependant elle accepte tout de même de suivre Sasuke.

 

Lorsque le trio partira à la recherche de Juugo, elle se montrera capable de dire à Sasuke et Suigetsu si Juugo se trouve parmi les dizaines de monstres qui les attaquent.

 

Sinon, elle semble être amoureuse de Sasuke (une de plus ^^) et fait tout pour éloigner Suigetsu qu’elle ne porte vraiment pas dans son cœur.

 

Mugiwara Itachi : Excuse moi pour ma faute ^^,  pour ma part je sens que kakashi aura droit a un tres gros combat dans les chapitres a venir... contre qui on ne sait pas , mais je pense qu'il aura droit a une part de combat :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaime: faut dire que sakura ne sait pas faire que sa elle a une force surhumaine faut pas l'oublier  ;)

 

Concernant la team Hebi effectivement les seuls a ne pas s'être encore battu son karine et Juugo mais bon sasuke les a choisie pour leur savoir faire

Juugo : sait parlé aux animaux enfin c'est ce que j'ai pus comprendre ( la scène avec l'oiseau )

Karin:sont instinct ultra développer

Mais quand on regarde bien il on déjà servie c'est dont le sens de karin pour tromper la team de konoha

et juugo comme je les dit précédemment la scène avec les oiseaux mais je ne me souvient pas très bien  ( qu'elle qu'un se souvient en détails de ce qui s'était passer a ce moment la ??)

 

donc tout cela pour dire qu'ils ont déjà joué un rôle reste a voir si leurs talent sera pousser au maximum très prochainement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugiwara : Ne croit pas que, ne serait-ce qu'un seul jour, on verra Kakashi utilisait ses 1000 techniques, il est déjà crever après avoir utilisait 5 ou 6 chidori + Un jutsu Suiton+son Sharingan+ Quelques coups de Taijutsu... c'est une répuation que Kakashi a eu, c'est tout, c'est juste Kishimoto qui a voulut nous faire voir a quel point Kakashi était fort, mais on verra jamais les 1000 techniques.

 

Et n'oublie pas qu'il y'a toujours :

 

Hinata, avec son Byakugan, et ses coups du Hakke, elle a dût faire beaucoup de progrès pour que Kakashi soit sûr de vouloir la prendre avec elle.

Kiba, qui à priori, aurait fait un joli combo avec Naruto, et qui apparement, aurait toucher Madara, mais bon, les attaques physiques n'ont aucun effet...

Naruto, qui est le premier à avoir ressentit l'effet de Tobi, et le premier à l'avoir " toucher" en quelque sorte. Il est pour moi, avec Kakashi et Yamato, le plus fort de cette Team, sans oubliez qu'il y'a Kyuubi en plus. Il faudrait d'ailleurs que Naruto, kakashi, et Yamato reste ici pour affronter Madara, c'est les seuls a pouvoir faire certaines choses contre lui.

 

Pas la peine de détaillé quoi, cette team est parfaite, si quelqu'un d'autre que Madara Uchiwa, et sa "faculté" à esquiver les coups, serait en face de la Team actuel, Naruto l'aurait déjà endommagé avec son Rasengan, et il serait en mauvaise état après le combos de Yamato, Naruto et Kiba. Donc cette team est quand même ultra balèze.

 

Sinon, les yeux qui pisse le sang, honnêtement je ne sais pas trop... je pense que le but de Itachi, dans ce combat, était de rendre encore plus fort Sasuke, mais en lui enlevant Oro... beh oui, Itachi savait que Oro était en Sasuke...

 

Itachi a sûrement dit " Bien joué petit frère tu as franchis le mur, tu as dévelloper le Mangekyo Sharingan...". C'est pour ça que Sasuke est étonné, et pisse le sang.

 

Il tue en quelque sorte, l'être le plus cher qu'il a, mais en même temps, celui qu'il détestait...  ;D

 

Edit : Désolé pour les fautes, mais j'essaie de me dépécher pour pas que mes darons m'entendent ;D, tout en essayant de rendre le post lisible, je pense qu'il est tout de même lisable non ?

 

@ fada du manga > La colo est pas superbe... Shino est bien par contre, mais le vert dérrière... :-\

 

@ Mugiwara : Je sais t'inquiète pas, mais le souçis, c'est ça justement : On a vu les même Jutsus à chaque fois... donc sur les 1000, on a vu toujours les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien une rencontre (je sais j'imagine beaucoup de chose ...) de la team kakashi et la team hebi , je sais que nous sommes loin de là mais je vois bien sa ^_^ autrement , je viens de trouver sur un site une superbe colo de shino .... enfin moi je l'es trouvé très impressionnante et très bien faites ^_^ ... après c'est votre avis ... ;D (et si la pas droit de poster des colos comme sa , que un modo me signale merci ^_^)

 

colo shino :

 

edit luci : ce topic n'est pas fait pour exposer les colos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Minato, se n'est rien.

 

Pour en revenir à ce que tu dis sur Karin, c'est très complet, beau boulot. Moi, je pense que si au départ Sasuke a pris Karin, c'était pour retrouver Juugo ainsi que Itachi grâce à son chakra, sinon, à par être assez charmante, elle ne sert à rien pour l'instant. On va dire que je fais partit des personnes qui ne veulent pas voir le combat team Hebi vs Kisame, car pour moi, ils ne sont que là pour laisser Itachi affronter Sasuke tranquillement. Mais je saurais plus pour une victoire de Kisame sans que celui-ci tue toute la petite team.

 

@ Uzumachiwa-Sama: si je disait sa, c'était pour dire que parmi les 1000 jutsus de Kakashi, si aucun ne ferait de l'effet sur Tobi, le combat serait comme perdu. Faut pas croire non plus que Kishi va nous inventer 1000 jutsus différents avec des visuels différents et effets différents; sinon bravo l'imagination.

Et pour Hinata, pour utiliser le poing souple, il faut qu'elle touche l'adversaire, donc du Taijutsu, mais on sait que le taijutsu n'a aucun effet sur Tobi, la seule chose qu'elle peut faire, c'est d'utiliser ses yeux.

 

@ fada du manga naruto: jolie colo.

 

@ Uzumachiwa-Sama bis: ouais mais il serait peut-être temps à kishi de nous en montrer deux, trois autre différents, non ? Ha, et même si tu écris vite, sa reste tout-à-fait lisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il était où l'interet de consacrer 1 tome a la formation de hebi si leur role se limite à ce qu'on a déja vu? Je pense que le combat contre madara va prendre quelque chapitre, puis retour sur hebi-kîsame puis sasuke... en bref on ne saura pas qui est pein avant 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chacha75: je pense aussi que la team hebi ne vas pas se dissoudre maintenant sasuke même avoir réussie sont but va se consacré a madara vue que itachi n'as visiblement pas était le seul a massacré le clan!

 

bref en tout cas je pense qu'il reste encore une choses très importante que la team hebi vas réaliser enfin je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi se retrouve réellement mort, alors la team Hebi, après le combat contre Kisame sera dissoute, à moins que Sasuke en est besoin pour retrouver Madara. Mais si Sasuke va à la rencontre de Madara, il court à sa tombe car il connaissait le minimum des aptitudes de son frère mais il s'est quand même prit une raclée, alors aller voir Madara qui est plus fort que Itachi (c'est quand même son maître), de plus, Sasuke ne connait rien de lui ni de ses jutsus, c'est courir après la mort.

 

Bon, sûr cela, je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara Itachi:Effectivement Sasuke n'est pas encore près a aller affronter madara il est bien trop tôt mais bon il faudrait déjà que la team hebi face un bilan de tout sa est prenne du recule pour pouvoir envisager enfin la possibilité d'aller un jour affronter madara !

 

Bref concernant le chapitre j'espère qu'on en apprendra plus sur la mort d'itachi sa règlerais plusieurs différent qu'il y a eu pendant c'est dernier poste  :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un combat des sous fifres de sasuke , revez pas trops , kishi  ne veut pas faire quelque chose sur eux , apparemment il est obligé  de parlé d'eux quand meme , moi je pense qu'ils vont livré un combat et ça seras le dernier , pour ma part tant mieux , y'as que des gugus ,surtout la fille (trop pathétique , je deteste les groupie )  a part suigetsu , lui il est inutile mais a quelque chose a montré ( il n'as pas peur de sasuke , il l'a même menacé au debut ) .

fin du hs . Je pense que on vas attendre longtemps avant un potentiel combat entre Sasuke et Madara ou et si c'est le cas sasuke se prendra une rouste , sinon je reste persuadé que Itachi n'est pas mort , comment le faire mourir alor qu'il n'as pas montré sa vrais force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que Itachi n'est pas mort , comment le faire mourir alors qu'il n'as pas montré sa vrais force .

 

Itachi n'a pas montrer sa vrai force ? ba.. moi je confirme que il a montrer sa vrai force , susano'o , c'est quoi alors et au debut du combat itachi a fait Amaterasu et ensuite quelque chose d'autre .... excuse moi , mais je trouve que itachi a  montrer sa vrai force .... la preuve il est KO sa montre que il a montrer toute sa force :P autrement je suis d'accord avec toi pour dire que itachi est pas mort , je trouve que c'est trop tôt :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la suite des événements va être ainsi.

Si les dernières paroles d Itachi avant sa mort étaient les suivantes : « Je n ai jamais voulu tes yeux, tu auras besoin de (la force de) Naruto pour mettre un terme a tout ça », on aura donc une alliance des 2 genins.Etant donné l étendu des pouvoirs d Itachi, Sasuke n affrontera pas seul Madara car même lui sait que ce serait du suicide. Sinon j ai confiance en Shino et je pense que lui et la team de Konoha vont obliger Tobi (Madara) à contre attaquer et se battre sérieusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que Itachi n'est pas mort , comment le faire mourir alors qu'il n'as pas montré sa vrais force .

 

Itachi n'a pas montrer sa vrai force ? ba.. moi je confirme que il a montrer sa vrai force , susano'o , c'est quoi alors et au debut du combat itachi a fait Amaterasu et ensuite quelque chose d'autre .... excuse moi , mais je trouve que itachi a  montrer sa vrai force .... la preuve il est KO sa montre que il a montrer toute sa force :P autrement je suis d'accord avec toi pour dire que itachi est pas mort , je trouve que c'est trop tôt :) ....

 

Si tu regardes bien le dernier chapitre, il est dit par Zetsu que Itachi aurait pu s'infliger des dommages avant le combat..

Donc si on y reflechis bien, bah il n'a pas combattu avec "toute sa force" même si il a sorti toutes les techniques du MS qui s'avere être des techniques ultra puissantes voir les plus puissantes du manga.

 

Si on veut voir un Itachi avec toute sa force faudrait qu'il ai le MS tout frais et qu'il ne soit pas endommagé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je voulais dire , Itachi n'etait pas en forme pour ce battre , si il etait  en forme l'utilisation de susanoo auras été évité , mais si il survit comment lui faire gardé une importance dans la suite du manga ? Qu'il c'en prenne a Kakashi pour lui prendre son Sharingan et retrouvé la vue a un seul oeil ?  Vous trouvez ça possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi , itachi aurait pas utiliser toute sa force .... c'était son combat pourtant no ? ba moi je pense que oui .... il est a deux doigt de prendre les yeux de sasuke et ont remarques que il voulait faire juste une pichenette sur le front de sasuke c'est débile :D si j'aurai éther C'est quoi ça ? a sa place ba ... j'aurai directe pris les yeux de sasuke (mais en même tant , c'est pas le perso qui décide c'est kishi) donc faut pas que je rêve non plus ^_^ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ange noir tu commences à me les briser menu avec Itachi hein. C'est pas la peine de refaire le manga à ta sauce dans ce topic. Je te donne trois liens et tu arrêtes ton HS ici parce que si tu continue je vais sérieusement sortir de mes gonds...

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,233.0.html

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14118.0.html

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9999.0.html

 

Ça vaut pour les autres aussi, on stop les HS et on repart sur le sujet du topic, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , pour les liens obito , même si sa me concernai pas, donc euh .... je vais un peu parler de la troupe de konoha , qui est en difficulté , face aux mystérieux tobi, enfin on voit  plus que c'est bien parti pour la troupe de konoha mais je penserais plus après de graves blesser face a tobi , comme par exemple : shino qui est bien partie ... ba j'imagine bien que la il va faire une attaque d'insectes , mais en même temps tobi fait un katon ba ... la sa fait des insectes grillées, et shino y passe avec j'imagine bien la suite comme sa .... ;)

 

Edit Shikam : l'abus de smiley tue !

 

ok , corrigée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi sait réellement faire un Katon! Il semble, a priori, que le Katon soit une affinité élémentaire naturelle chez les Uchiwa, cependant rien ne nous prouve que Tobi soit en mesure de faire un Katon. Surtout que quasiment tous les Katon que l'on a pu voir dans le manga se font en expirant le chakkra par les poumons: Tobi ayant un masque, il aura du mal à expirer le chakkra! J'en conclu que si Tobi venait à utiliser un Katon, ca serait probablement une technique originale.

(Je précise à l'avance car je la vois venir: Amaterasu n'est PAS un Katon)

 

Et puis, on ne sait rien de Tobi. Possède-t-il vraiment des jutsu? Utiliser un jutsu ne romprait-il pas son jutsu d'inconsistance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rehari

 

si on s'est qu'il est immatérielle et qu'il possède un sharingan, mais il pourrait très bien nous sortir un Katon avec son masque qui a peut-être la même consistance que son corps.

Alors, il peu très bien nous sortir un Katon, vu que c'est toi-même qui nous dit qu'on ne sait rien de lui (à part quelques théories sur son identité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je vois pas comment Tobi pourrait nous sortir un katon avec son masque ;D.Et puis c'est pas obligé d'être un uchiwa pour faire un katon(ex Jiraya).Bon vivement les spoils du chapitre 395 mardi.

 

@ fada du manga naruto:Itachi n'a pas pu utiliser toute sa puissance car il pouvait pas se battre à fond,il l'aurait tué avant de pouvoir lui prendre ses yeux et puis il était blésser avant le combat,alors...

Et puis j'aurai aimé voir plus de ninjutsu.Si Itachi avait été en pleine forme il auraitpu battre Sasuke sans utiliser suusano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que l'inconsistence de Tobi, est volontaire ..., quand Deidara à voulu l'étrangler avec ces jambes, il arrivait tres bien à le toucher.

Donc son masque, sa tunique, son corp, est consistant, c'est juste une technique pas banal qu'il utilise.

Je me remercie moi même pour cette remarque plus que pertinente :)

Quand à mettre Shino, c'est une bonne strategie, mais pas de la à éffrayer un chef d'organisation ...

Donc malgré que Shino devient cool, il ne faira pas de mal à notre Tobi/ Madara, enfin je suppose on sait jamais ^^ mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...