Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ fada du manga naruto:Je pense comme toi(car j'ai relu le chapitre cet apres-midi).Shino n'a pas attaquer Tobi car il analysait sa technique,il a analysé sa technique en l'observant attentivement et il a trouvé la technique approprié.Il a demandé à naruto si c'était bien ca pour confirmer son hypothese.Et il va utiliser une technique pour contrer le jutsu de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela veut dire que shino a toue compris au jutsu que utilise tobi , je pense en plus quand il a dit sa , que il était très calme et il en a pris du temps pour s'exprimer ^_^ , donc je pense que shino prépare un très gros coup !! .... ;)

 

Quand tu dis, qu'il a compris la technique de Tobi, il vient de me venir un truc en tête...Mais c'est impossible je pense. Et si la capacité de Tobi a faire passé les attaque à l'intérieure de lui, était une capacité secrète du clan Aburame, et que le Dojutsu que Madara/Tobi a rajouter MS, était la capacité à copié les technique héréditaire ?... Biensur, je pense plutôt que c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto

 

Entièrement d'accord que Shino a (par le moyen de ses insectes ou autre) clairement vu dans le jeu de Tobi. Mais maintenant qu'on y pense l'immatériallité de Tobi serait-elle un pouvoir héréditaire ?

Ce qui est sûr c'est que j'ai hâte d'avoir un chapitre où on va enfin découvrir tous les secrets du Sharingan comme le but de sa création, pourquoi ses possesseurs possèdent une affinité particulière pour les Katon ... Quand on aura ces révélations, on va voir clairement dans le jeu de Pein, enfin, beaucoup de choses vont être éclaircie (surtout sur les parents de Sasuke ; la mère de Sasuke lui a dit un jour qu'à elle son père ne parlait que de lui ; la question que je pose c'est de quoi lui parlait son père ?) enfin plein de trucs comme ça, qui peuvent avoir beaucoup de valeur.

Prière de ne pas commencer un HS sur ses phrases, pour faire plaisir à orion.

 

@ Stoicisme

 

Ep c'est toi qui dit d'arrêter les HS, mais bizarremment, tu nous en fais un juste après en disant l'arrivée de Pein. Je vois pas pourquoi tu viens le mettre dans le sac, mais si tu penses que Tobi =Pein, très bien, donc ou tu t'expliques plus ou c'est un HS, ce que t'as fais.

Après, peut-être que tu penses que Pein qui pose assez de problèmes va arriver, mais bon, moi je trouve plutôt ça bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dire que Shino va sortir le grand jeu est un euphémisme non ?  ???

Passons, et jouons le jeu : Shino commence à s'énerver tandis que Yamato et Kakashi (les deux ainés de labande) restent calmes. Peut-on dire qu'ils laissent faire les jeunes d'abord (chair à pâté) et qu'ensuite ils entreront en scène ?

 

Hypothèse, quand tu nous tiens . . . HS peut-être par la même occasion vu que je parle des prochains chapitres, mais je sais vraiment pô ce qui est HS et ce qui l'est pas :'(

 

Autre hypothèse : Tobi serait en fait qu'un amas de chakra contrôlé à distance par le vrai Tobi (son identité importe peu dans mon hypothèse).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le peu de combats que Shino a menés, on voit clairement qu'il est patient, ce n'est pas un fonceur comme son partenaire Kiba, il tient plus de Shikamaru, il est comme un rat dos au mur qui a déjà creusé un trou dans lequel ses poursuivants mourront empalés (pas très joli comme métaphore, ni très valeureux). On sait juste que ses insectes sont attirés par le chakra donc par Tobi ou son ombre 's'il s'agit bien d'une ombre). Après je pense qu'il laissera le soin d'infliger des dégâts aux autres shinobis. Quand on observe bien, les techniques du clan Aburame ne sont pas offensives comme celles des autres clans. C'est surtout Kakashi qui va agir je pense, Yamato a déjà utilisé ses techniques de Mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont remarques quelques chose de pas nette dans se chapitre , je trouve et Aussi , sa pose un petit problème je trouve ^_^ .. c'est que tobi connait le clan aburame donc cela montre que ont vas assister a un combat assez chaud je pense ... ;) et que tobi aura un petit avantage comme il connait le clan aburame .... ;)

 

edit luci : la je commence à trouver ça abusé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien des clans utilisant les insectes pur combattre y'en a pas beaucoup, et puis si Tobi est bien Madara, il a vécu un moment à Konoha, et se renseignait sur ce village, donc moi je trouve ça logique que Tobi soit au courant, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné...

 

Bon après j'ai pas vraiment comprit en quoi le pouvoir de Shino semble être un poitn fort dans ce combat...

on en apprendra surement plus au prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Fada du manga naruto :

 

Connaître son adversaire, dans naruto (je dis bien dans Naruto, dans la vraie vie c'est différent), n'est pas forcément un avantage !

Tobi, si on en croit Itachi, connait tout le monde ! C'est le V.I.P. du manga ! Donc normalement contre n'importe quel adversaire il s'en sortira or ça m'étonnerait beaucoup qu'au final Tobi ne meurt pas de la main d'un ninja (tiens je développe une théorie sur l'avenir de Tobi :P)

 

J'attend une plus grande explication de ta part F.M.N. ! Dis moi tout ! ^^

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : Moi non plus j'ai pas trop compris ... xD

 

En tout cas, ce combat s'annonce chaud ! Même si Shino n'a pratiquement aucune chance face Tobi, si bien sûr, il sagit de Madara ...

 

Je pense qu'il n'y aura que Shino et Kakashi qui resterons pour se battre ... Les autres vont continuer leurs chemins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pourtant Odjengof, si l'on en croit l'intrigue, Madara a fondé avec Shodaime le village de Konoha. Il est donc logique qu'il en connaisse la plupart des clans qui s'y étaient installé. S'il a pu développer une rivalité avec le premier et faire de son clan le plus fort du village, il devait sûrement connaitre tous les autres. On le voit à l'examen Chunin, les Hokages sont plus qu'informés sur les différentes capacités de leurs ninjas, Madara s'en approchant, c'est logique qu'il puisse connaitre certains détails sur le style de combat de Shino; c'est peut-être aussi le cas pour Hinata. Et si ça se tient, il devrait avoir un certain mépris pour Yamato, mais on parle de Madara, pas de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le pouvoir de shino semble etre un point fort??

On ne le sait pas vraiment, mais on le devine! Kakashi a plutot l aire d etre plus ou moin confiant a la technique de shino, c est deja un petit indice! Apres evidament on voie trop peu shino pour dire quoi que ce soit sur son pouvoir...

Mais on sait qu il va utiliser ses bebetes ( ^^) et que sa pourrai faire mal, par contre les insectes n aiment pas le feux donc il y a beaucoup de point qui restes incertains! seul le prochain chapitre va pouvoir nous dire qui a raison, qui a tord^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il va faire grâce à ces insectes. J'ai lu un peu plus bas une supposition comme quoi Madara opérerait à distance et ainsi utiliserait un genre de clone pour retarder la team Konoha. Ainsi les insectes serviraient à dénicher où se cache le vrai responsable de leurs maux, même si je doute que la doublure, si c'en est une, les laisse faire. On peut aussi établir une chose qui est elle aussi sans fondement: Tobi serait un clone, une marionnette, alors que Madara, plus loin, le manipulerait à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pour le truc du clone, marionette! Je pense que si sa serai le cas , sa n aurai pas vraiment les pouvoir de madara, et encore moin l oeil a vrai dire!

Puis c est vrai que sa ce pourrai que les insectes sont laché pour allé denicher le vrai madara, mais la j y crois pas une seconde enfaite! C est la premiere fois (surment) que Shino voie les attaques passer a travers, et il saurai deja qui est enfaite tobi! lol franchement meme shikamaru n aurai pas su je pense!

 

Je vien de penser a sa:

SI enfaite il attaquer plusieur partie du corps pour savoir si enfaite il esquivé ou pas les attaque, et si toute les partie du corps sont inattaquable (je savai pas quel mot employer -_-')!

Sa ferai du genre tous les insectes l entours, et saute dessus  en meme temps!( si vous voyez ce que je veux dire?) la il serai enfaite ce que fait exactement tobi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce combat s'annonce chaud ! Même si Shino n'a pratiquement aucune chance face Tobi, si bien sûr, il sagit de Madara ...

 

Pour moi Shino n'est pas là pour réelement se battre avec Tobi. Son but est de découvrir le pouvoir de Tobi enfin de dévouvrir le mystère du pourquoi toute les attaques lui passent au travers.

 

Je pense qu'il n'y aura que Shino et Kakashi qui resterons pour se battre ... Les autres vont continuer leurs chemins !

 

Je ne pense pas : Deja a 8 vs 1 ils n'arrivent pas a toucher Tobi alors a 2 vs 1 Tobi va en finir avec eux en 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, même si ce n'est pas très clair. Ce serait pour déceler ce qui est palpable chez Tobi? Il pourrait s'agir d'un espace minuscule... Mais il est vrai qu'Hinata est là, ainsi que Kakashi; ça fait deux dojutsus donc on peut supposer ça. Par contre je trouve que ça fait assez rudimentaire comme plan d'attaque, j'attends quelque chose de plus... Pensé de la part de nos protagonistes. On n'a pas souvent vu Shino en action ni même en équipe mais il agit toujours de manière réfléchie. Je le vois bien lancer une légion de ses insectes de front pour que Tobi ne prenne pas garde avec ceux qui se faufilent hors du peloton et l'attaquent par derrière. D'accord sur les deux points avec *Mangekyô-Sharingan*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite en reflechissant, il peut pas non plus faire une attaque kamikaze  (pour ses bebte) car il n en creer pas ! si toute ses bebete meure il deviendrai bien inutile! Donc c est surment comme tu le dit une attaque plus reflechit! Une diversion suivie d une attaque par derriere (comme tu dit) pourrai peut etre faire l affaire mais contre naruto lol! (je dec^^) mais la c est tobi , je ne pense pas qu il ce ferai avoir par une simple diversion! mais bon, desfois on sais jamais avec kishi mais si c est vraiment le cas, je serai un peu decu du GRAND tobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son côté insouciant, je pense que Tobi verra clair dans son jeu... Du moins pour cette feinte là. A mon avis on va avoir droit à un petit retournement de situation comme à chaque fois où Shino dit "Je t'ai eu" et où Tobi répond "Héhé! Non, c'est moi qui t'ai eu! Mais que?!" Et là Shino qui répond "Je te l'avais dit" de son air neutre. Mais rien ne dit que Tobi n'aura pas prévu tout ça et à mon avis il a de la ressource et possède de quoi se prémunir contre certaines attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Le combat entre Tobi et Konoha a l'air très interessant! Déjà parce que , je ne sais pas vous, mais moi ça me fait très plaisir de revoir Konoha après 8 mois de Jiraya, Uchiwa et tout le reste(même si j'adore ces personnages).

 

            Mais pour revenir sur le combat des Uchiwa, il y a aussi une question qui est très interessante c'est:  Que va devenir Sasuke?

 

    - Revenir à Konoha?

    - Prendre les yeux d'Itachi et vouloir tout déchirer?

    - Se faire bouffer par Zetsu?

 

 

  Je pense pour ma part que Sasuke n'a pas encore réalisé sa vengeance.

  Je m'explique:

          Le but de Sasuke n'a jamais été de tuer Itachi à proprement parlé mais de venger sa famille. Sachant que Itachi a parlé de Madara à Sasuke, je pense que ce dernier va aller à sa recherche.

          Et c'est là que c'est intéressant car finalement Naruto et Sasuke vont avoir le même but : éliminer l'Aka... Mais honnêtement même si ce serait super, je les vois pas se rapprocher , tout simplement car Sasuke est un Uchiwa qui est prêt à tout pour se venger et je vous rappelle que Kyubii a dit de lui qu'il avait l'air "encore plus sombre que Madara"...De plus, Sasuke devient de plus en plus aveugle et je le vois plus devenir maléfique et en quête de pouvoir que gentil...

 

Su'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien par la suite que shino ce fasse blessé par tobi par un katon de sa par , j'explique ^^ :

 

nous le voyons bien shino est bien parti pour l'instant pour le chapitre 395 , j'imagine bien shino qui envoi tout les insectes qui là , autours de lui sur tobi et là tobi disparait et là shino se dit dans la tête : "mais ou est-il ?" et aux même moment tobi est juste derrière lui et ensuite shino qui ne ces toujours pas ou est tobi , tobi fait un katon en pleins derrière le dot de shino (le truc qui ce fais trop pas xD) et là shino tombe cramer et aux même moment ^^ naruto fait un rasengan dans le dot de tobi , et la tobi n'a pas le temps de activé le jutsu pour éviter les couts et paf ^^ tobi ce prend en pleins dans le dot le rasengan de naruto et ensuite le masque de tobi se brise tout le monde est choquée mes tobi n'est pas mort et le combat continu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the real life

 

Pas d'accord avec ce que tu dis, comme quoi si Sasuke n'a pas le MSE dans les prochains chapitres, il ne sera que un Uchiha de seconde zone car comme le dit notre ami Zetsu "Quelqu'un qui utilise des shuriken peut très bien perdre contre un expert en lancer de pierre. La différence réside dans le talent." Donc même sans le MSE, Sasuke pourrait très bien être extrêmement puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fada : je te conseille vivement de faire un ENORME effort sur ton orthographe. On a soit l'impression que tu fais expres ou sinon ça fait peur quand même.

 

Je réagis à propos des personnes qui disent que le sourire , le sang dans les yeux de Sasuke etc... font partie d'un rituel de transfert.

Je doute quand même que le but d'Itachi est de se transferer dans le corps de son cadet sinon vous ne pensez pas qu'il l'aurait fait depuis longtemps? :-\

 

Enfin bon on va pas revenir sur tous les mysteres entourant les Uchiha mais bon cette histoire de transfert m'a l'air un peu douteuse et si c'est vraiment le cas ça ferait un peu répétitif, Oro qui veut se transferer puis Itachi.

Moi qui trouvait deja limite le coup de "je veux tes yeux", à croire que Sasuke est le messie...  9_9

 

Sinon ça fait quand même chaud au coeur de revoir nos petits compatriotes de la feuille apres autant de chapitre consacré au combat Uchihien  :D

Surtout Shino à la fin, mais quelle classe....  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour tout le monde. C'est bien de vouloir aider les autres, notamment en mettant en évidence ses fautes d'orthographe, ou le fait qu'il ou elle flood, mais les modos sont là pour ça.

 

Si vous avez des remarques à vous faire, n'hésitez pas à les faire par mp, c'est plus sympathique et puis ça fait moins : je te pointe du doigt.

 

Reprenons donc sur le chapitre de Naruto en respectant la charte.

 

Au cas où certains ne l'auraient pas vu : allez y sur le champ, c'est ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...