Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Benoni : On pourrait dire pareil... ça fait plus 5 posts ou tout le monde dit :

" Le but de Shino est de percer le secret de Madara"... donc pas la peine de dire ça, si t'a un truc à dire, essaie de voir qui sont les personnes qui font du H.S, et envoie leurs un message Personnel, de plus, quand le topic part vraiment en Hors Sujet, un modérateur efface tout, et écrit un post... pour nous dire d'arrêter.

 

 

Puis, le Mangekyô Sharingan est une arme de Madara, et il est présent dans ce chapitre, moi, je n'ai fait qu'emettre des possibilitées sur son pouvoir du MSE... donc bon, je pense qu'on peux dire que le MS est pas vaiment HS.

 

Ensuite, je doute que Tobi parte ailleurs, en laissant Konoha aller vers Sasesko ( celui qui parle japonnais comprendra  ;D Merci Yoruichi au passage  ;D ). Surtout qu'on voit bien que Tobi est vachement intrigué par Sasuke... c'est sa proie pour moi, il laissera personne l'approcher.

 

Sur ce, c'est pas vraiment cool ce qui arrive a fada du manga naruto...

 

@ Edit Ryû :  Yo, bon, j'avais raison quoi xD, parler du Mangekyô Sharingan est pas vraiment Hors Sujet =) bref, je voulais te demander, si tu pouvais aller voir le lien que j'ai donné, à la page précédente.

 

Edit Ryu : Ah merci de même rappeler, j'allais oublier en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne sais pas si Tobi/Madara va être obligé d'utiliser son Sharingan mais s'il le fait je pense qu'il sera un peu tôt pour que Konoha découvre la véritable nature de leur adversaire. Avec la présence de Kakashi, il me semble d'ailleurs improbable que Tobi puisse utiliser le Sharingan sans se faire directement pister.

 

  Maintenant est-ce que le jutsu d'un chuunin peut pousser celui qui tire les ficelles de l'Akatsuki à utiliser des armes qu'ils souhaitait garder de côté ? Je ne trouve pas tout ça très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le but de Shino est de découvrir la technique de Tobi car comme le dis *mangekyô sharingan* Tobi pourra s'enfuir tranquilemment et n'oubliez pas que ca arrangerais Konoha si Tobi s'en allait car il les gene et ils peuvent pas aller voir Sasuke.

 

Je suis du même avis que toi, d'un côté oui, mais d'un autre côté, pas trop ^^. Le côté ou je suis du même avis que toi, c'est là ou Tobi, ou plutôt Madara, peut partir tranquillement si il le veut là. Et l'autre côté, ou je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase, c'est la ou tu dis que Tobi peut se retirer POUR LAISSER KONOHA PARTIR VERS SASUKE... je pense que c'est impossible, Tobi laisserait pas Sasuke comme ça... et il ne laisserait pas Konoha se diriger vers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le combat Tobi/Team Konoha ne durera pas longtemps...Parce que le plus important c'est de savoir les origines de Tobi, c'est sur que si il utilise le Sharingan, il se fera pister comme la si bien dit Neik, ce que j'ai plus envie de savoir, c'est si Itachi reste en vie, et qui lui a infligé des blessures avant son combat contre Sasuke...Pour l'heure, le combat de Tobi/T.K et aussi important, mais je doute que nous ayons des informations sur Tobi...J'espère que Shino est assez fort pour percer les techniques de Tobi...Bien que j'en doute !!! Comme si un gamin arriverait à percer les technique de Madara Uchiwa, Tobi, le chef de L'Akatsuki  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto:Je voulais dire que Tobi n'a aucune raison de s'enfuir car ca avantagerait la team Konoha et ils pourraient retrouver Sasuke donc Tobi n'a aucune raison de le faire c'est ca que je voulais dire.

 

@ SasukeCS2:Je pense pas que le combat va durer trop longtemps juste le temps que Zetsu avertisse Tobi du combat Sasuke/Itachi ou que Pein arrive(ce qui ne devrait pas durer trop longtemps).Mais ce combat risque d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on voit bien que Tobi est vachement intrigué par Sasuke... c'est sa proie pour moi, il laissera personne l'approcher.

 

Exactement ! Je suis d'accord avec toi sur ce point car il est vrai que Tobi s'intérresse beaucoup a Sasuke et il a pu le voir a l'oeuvre contre Deidara. Je suis d'accord quand tu dis que Tobi ne laissera personne s'approcher de Sasuke et pour moi c'est donc pour cela qu'il bloque la Team Konoha. Ensuite quand Tobi sera informé de la fin du combat, pas par Zetsu a mon avis (j'ai mes raisons), il se rendra sur le lieu du combat pour faire je ne sais quoi a Sasuke ...

 

Enfin le prochain chapitre s'annonce palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ensuite, je doute que Tobi parte ailleurs, en laissant Konoha aller vers Sasesko ( celui qui parle japonnais comprendra, Merci Yoruichi au passage )"

 

>> De rien, mais tu as fais une faute, c'est saseko, mais surement un soucis de frappe^^

 

---------------------------------------------------------

 

 

Bon, pour ma part, je vais parler de Tobi pas pas forcement du MS. Voilà, je vous explique, j'ai un problème avec Tobi, malgré tout les éléments font croire que Tobi est Madara, je n'arrive pas à l'admettre. Alors, je vais pas aller jusqu'à dire que Madara n'a rien avoir avec Tobi, forcement il est lié, au moins spirituellement mais désolé, pour moi c'est pas Madara.

Vous allez me dire "c'est bien beau, mais encore faut-il proposer une autre solution" alors, je ne vais pas le faire tout de suite car mon idée n'est encore au point mais ça ne devrait pas tarder à venir.

Je vais déjà dire que Tobi dit "mon pouvoir" car pour lui, ce pouvoir lui revient de droit (il est un peu mégalo de tobi ^^) et que ça m'étonnerait pas que cela concerne deux de nos heros de la team konoha.

Donc, voilà, Madara n'est pas Tobi. (ce qui est bien avec ce genre d'affirmation à contre pied c'est que si je me plante, tant pis, et si je vise juste, ça fait un moyen de se démarquer ^^)

 

Sinon concernant je n'ai encore rien à dire outre le fait qu'il y a trop de secret sur son passé et que j'espère que Kishi va se faire un plaisir de nous faire des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je ne sais pas si Tobi/Madara va être obligé d'utiliser son Sharingan mais s'il le fait je pense qu'il sera un peu tôt pour que Konoha découvre la véritable nature de leur adversaire. Avec la présence de Kakashi, il me semble d'ailleurs improbable que Tobi puisse utiliser le Sharingan sans se faire directement pister.

 

 

Ca devient perspicace là ! Le système Kishimoto fait encore des sceptiques à ce que je vois, il faudra longtemps pour que les lecteurs comprennent que dans ce manga les infos c'est au goute à goute qu'on les a ? Au final on a l'impression qu'à chaque chapitre on s'attend à devoir apprendre des "superbes" informations sur la nature des jutsus, sur les origines des persos . . .

 

Le combat Itachi / Sasuke a pas suffit pour étouffer les théories [ rocambolesques ] de certains et on continue à se lancer dans ce genre d'hypothèses et d'idées:

->  soit qui sautent aux yeux mais que l'on rapelle sans arrêt (regardez au dessus^^)

->  soit qui n'ont d'origine que le subconscient d'un lecteur non avisé des perspectives futures des personnages de ce manga.

 

Vous auriez pu comprendre aussi que tobi a du chakra jusqu'aux pieds vu qu'il tient "à l'envers" sur une branche. Donc quand Hinata lance : "Son chakra n'est seulement présent qu'en ce point . . ." :

Parle-t-elle du visage ou des pieds ? Si je me trompe qu'on me le signale de ce pas mais qu'on évite de lancer des théories HS car apparemment ya peu de fans de ce genre de théories (et pourtant certaines méritent d'être étudiées dans les bonnes sections du forum soit, mais elles méritent tout de même un peu d'attention ^^).

 

Bonne soirée, et bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto:Je voulais dire que Tobi n'a aucune raison de s'enfuir car ca avantagerait la team Konoha et ils pourraient retrouver Sasuke donc Tobi n'a aucune raison de le faire c'est ca que je voulais dire.

 

Ok, j'avais pas compris ça, désolé ;) ...

 

Autrement, du côté de Tobi, et la troupe de Konoha, je vois bien pein secourir Tobi, enfin, je veux dire quand même, Tobi est peut-être Madara, il pourra pas faire face longtemps contre Konoha quoi... bref, cela causera des pertes, de grosses pertes si cela arrivait... ( dans ces cas là, Konoha n'aura la moindre chance de pouvoir survivre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Odjengof:Quand Hinata disait que le chakra de Tobi était réunit qu'en un seul point elle voulait dire qu'il n'y a pas de clones car Sakura avait dit que peut être c'était une sorte de clone.

 

@ fada du manga naruto:Je crois pas que Tobi ait du mal face à la team konoha,si c'est vraiment Madara il n'aura pas de mal à les battre.C'est pas quelques chuunins qui vont le battre,il va falloir qu'ils s'amèliorent si ils veulent battre le fondateur de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Odjengof:Quand Hinata disait que le chakra de Tobi était réunit qu'en un seul point elle voulait dire qu'il n'y a pas de clones car Sakura avait dit que peut être c'était une sorte de clone.

 

Tu es mon héros Benoni ^^

 

Mais ma première hypothèse reste, elle, dans le vide :

 

Tobi peut-il être un être contrôlé à distance (on a vu Tobi à un moment sur la statue de Madara) ? Le vrai Tobi serait ailleurs ! Ce qui nous expliquerait pourquoi il n'est pas mort dans l'explosion de Deidara ?!

 

Si théorie foireuse il y a, je stop direct ^^

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, j'ai vraiment hate de voir la suite et de voir shino se battre à fond. Sinon je pensais à un truc.

 

On voit tobi faire l'idiot avec sa technique bizzare où on peu le transpercer, cette technique et ces attitudes de gamins semblent être récurentes, on voit toujours tobi comme cela. Par contre je viens de relire les chapitre 364 et pein et Konan n'appelent jamais le personnage qui est habillé comme tobi. Serait-ce à dire que ce n'est pas le même? la question est posée. Tobi idiot/tobimadara sont peut-être deux personnages différents issu probablement d'une même entité, d'un janus double face.

 

On a déjà ce genre de personnage dans plusieurs mangas , il faut se rappeler le grand pope dans St seya ...

 

Maintenant comment ça se fait que les deux soient dans la même organisation? Comment se fait-il que certains connaissent tobimadara et pas d'autre? Comment ça se fait que zetsu qui semblerait-être au courant de l'identité de tobi-madara, prennent tobi-idiot pour un piètre ninja facile à recruter. Ceci confirmerai mon hypothèse que ce sont deux ninjas différents ( ou en tous cas avec deux personnalité et deux corps différents même s'il viennent d'une même entité). On va peut-être voir un shino mettre à mal tobi-idiot et la tout le monde va dire que c'est du n'importe quoi sauf qu'en fait le tobimadara sera toujour sne vie et très très fort Grimaçant

 

désolé c'est un peu hs mais voila je propose cette hypothèse à vous de l'infirmer ou de la confirmer.

 

désolé aussi pour les modos j'avais déjà posteéce message qui a disparu dans le flot des écueils concernant sasuke et son sourire sadique ou non. Je crois que c'est une idée qui n'est pas si nulle. Si vous voulez pas de ce double post et bien supprimer ce message, je comprendrais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, du côté de Tobi, et la troupe de Konoha, je vois bien pein secourir Tobi, enfin, je veux dire quand même, Tobi est peut-être Madara, il pourra pas faire face longtemps contre Konoha quoi... bref, cela causera des pertes, de grosses pertes si cela arrivait... ( dans ces cas là, Konoha n'aura la moindre chance de pouvoir survivre ).

 

Pein secourir Tobi ?  ;D

Comme si Tobi avait besoin d'être secouru ... Ils sont 8 contre lui et lui il s'amuse toujours. Avant que Tobi est du mal il faut d'abord que la Team Konoha arrive a résoudre le problème du pouvoir de Tobi. Et puis même si la Team Konoha y parvenait Tobi ne ferait qu'une bouché de la Team Konoha. Et puis dans l'hypothèse que la Team Konoha soit supérieur a Tobi (ce qui est impossible) si Pein arrivait il perdrait aussi vu que Pein est plus faible que Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sceptique sur Pein plus fort que Tobi, même si Pein est sous ses ordres, sa ne veut rien dire (dans DBZ, on le voit avec Boo et Babidi, Piccolo et Trunks/Sangoten...) Mais si on par la dessus, on va finir en HS.

 

Pour le jutsu de Tobi, je ne pense pas que ce soit dû au MSE, car sinon il aurait du faire comme Itachi avec Amateratsu, des mandra (signes). Sinon, je ne pense pas que Itachi soit aveugle car sinon comment aurait-il fait pour mettre ses doigts pile au niveau des yeux de Sasuke (ou encore pas tomber vu le nombre de pierre par-terre suite à Kirin). Peut-être qu'il faut reposer le MS après les attaques pour pouvoir le réutiliser après (tome 17, après que Itachi utilise Amateratsu, il désactive le Sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hypothèse en tête encore, je vois bien Tobi retenir le groupe de Konoha, dans l'unique but pour que Pein aille chercher sasuke. car pour moi, le signe de la pluie et l'orage, permet de dire, enfin, pour moi hein, que Pein se rapproche de l'endroit des deux frères ....

 

Il y a une éclaircie vers la fin, cela voudrait dire qu'il s'éloigne?? Il ne sait pas trop ou il va Pein  ;D ;D ;D

J'ai vu que dans la mythologie il existait un paquet de dieu en tout genre, donc pour le MS de Tobi, Kishi à l'embarras du choix mais je le vois bien commencer par un SuSanno doublé d'un Raiden ou alors utilisé les pouvoir du dieu du Bushide (je sais plus son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que ça dépend, kishi ne fait que s'inspirer des légendes populaires (japonaises ou non) il ne les reproduit pas (sinon quel interet), donc pour le jutsu de tobi je pencherais pour une technique secrète que seul lui (en l'occurence madara) connait.

je dout eque se soit un jutsu du MSE car il n'a vraisemblablement pas le MSE activé, le seul truc qui me gène dans cette affirmation, c'est que itachi (quand il utilise susanoo) n'a pas le MS activé, ou du moin il n'est pas visible, c'est ça qui est étrange :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, du côté de Tobi, et la troupe de Konoha, je vois bien pein secourir Tobi, enfin, je veux dire quand même, Tobi est peut-être Madara, il pourra pas faire face longtemps contre Konoha quoi... bref, cela causera des pertes, de grosses pertes si cela arrivait... ( dans ces cas là, Konoha n'aura la moindre chance de pouvoir survivre ).

 

Pein secourir Tobi ?  ;D

Comme si Tobi avait besoin d'être secouru ... Ils sont 8 contre lui et lui il s'amuse toujours. Avant que Tobi est du mal il faut d'abord que la Team Konoha arrive a résoudre le problème du pouvoir de Tobi. Et puis même si la Team Konoha y parvenait Tobi ne ferait qu'une bouché de la Team Konoha. Et puis dans l'hypothèse que la Team Konoha soit supérieur a Tobi (ce qui est impossible) si Pein arrivait il perdrait aussi vu que Pein est plus faible que Tobi.

 

Ce n'est pas sur que Tobi soit plus fort que Pein .Tobi s'amuse peut être n'a et recu aucun dégat mais la team Konoha n'a aussi recu aucun dégat grave .Si Tobi est Madara , il n'a que le niveau un kage et il est moins fort que Shodaime, et en plus Itachi dit qu'il est devenus moins fort.Et maintenant Shino prépare quelque chose(j'avoue Shino c'est pas le plus fort ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur que Tobi soit plus fort que Pein .

Bah il est quand même sous ses ordres non ? Donc pour moi sa veut tout dire. Après bon le seul point qui me laisse perplexe c'est que le Rinnegan est plus fort que le Sharingan.

 

Tobi s'amuse peut être n'a et recu aucun dégat mais la team Konoha n'a aussi recu aucun dégat grave.

La Team Konoha n'a pas reçu de dégats grave tout simplement car Tobi ne les a pas attaquer.

 

Si Tobi est Madara , il n'a que le niveau un kage

Que le niveau Kage ! C'est vrai que le niveau Kage c'est pas grand chose ...  ;)

En tout cas dans la Team Konoha personne a le niveau Kage donc c'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le niveau Kage ! C'est vrai que le niveau Kage c'est pas grand chose ... 

En tout cas dans la Team Konoha personne a le niveau Kage donc c'est suffisant...

c'est clair que techniquement, meme si la team konoha est en supériorité numérique, ils n'ont pas l'avantage pour autant parceque tobi a vraiment l'air sur de son coup, et effectivement si il se révèle être madara il a largement le niveau de kage, meme si itachi nous le décris comme quelqu'un qui a perdue son pouvoir il ne doit pas être en reste pour autant.

dailleur, quand itachi dit que madara a "perdue son pouvoir", on sait qu'apparement tobi est borgne (en admettant qu'il soit madara), peut être que quand on se fait arracher un oeil le MSE disparait 9_9 (théorie foireuse je l'admet, mais avec kishi on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je voudrais pas dire mais Pein ç'est quand même pas n'importe qui. Il n'a jamais été vaincu alors que madara a été vaincu par Shodaime (enfin a priori). Pein a six corps possédant chacun des techniques très poussées. de plus, lors de son combat contre Jiraya, Pein a réussi à faire résusciter trois de ses corps !!! Ok, pour l'instant on a pas encore vu les capacités de combat de Madara et il doit être fort mais quand même, je pense qu'ils sont au moins égaux niveau combat. Le Rinnegan est le dojutsu ultime après tout. Tou ce qu'on sait de Tobi ç'est que les attaques physiques le traversent..; et encore, on a pas encore vu l'attaque de Shino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera tout de suite fixé sur la véritable force pein d'ici la fin de ce combat. A mon avis pein n'est pas née de la dernière pluie (haha), si il obéit a tobi s'est parceque d'après les dires d'itachi, c'est lui qui a créer l'akatsuki.

mais n'oublions pas que c'est pein qui exécute le jutsu du sceau qui enferme les bijuus (avec le chakra des autres membres de l'aka), c'est aussi lui qui invoque la statue,

ensuite contre Jiraya, le combat a duré presque 1 tome, et on ne sait finalement pas grand chose de lui si ce n'est qu'il possède 6 corps avec apparement 6 capacités différentes:

-celui avec la mèche (appelons le "Dein"): les invocations

-le premier gros qu'il invoque (appelons le "Gein): il absorbe les jutsus

-le grand avec les pics sur la tete (appelons le "Sein": il a beaucoups de force physique (il arrache quand meme un bras a jiji et utilisie une technique digne de C16 dans dbz :D )

-celui qui est un peu vieux (appelons le "Zein"): peut apparement réssucité les corps morts (pas sur)

-celui qui a les cheveux longs (appelons le "Kein"): on ne sait pas

-celui avec le corps de yahiko (baa..Pein :D ): il invoque la statue et effectue la technique qui arrache les bijuus

donc je pense quand meme qu'il n'a rien a envier a tobi

 

donc 2 hypothèses:

-soit tobi ne peut pas faire le jutsu lui meme

-soit il doit cacher son identité des membres de l'aka pour X raison (imaginer si deidara avait su qu'il était le chef de l'aka :o ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a quand meme yamato  et kakashi dans la team konoha, si eux ils ont pas le niveau kage, ben ils y sont presque! Puis y a un sharingan, et un byakugan! Il y a plein de genre de combat different! Donc si madara est bien tobi, tobi n est pas forcement superieur au 8 personnes, Car madara a etait battu par (me souvien plus du nom de l hockage (exuser moi svp :S)) un hockage et donc on peu penser qu il a un niveau inferieur a lui! mais a t il bien etait battu dans les regle de l art^^ il etait peut etre pas en forme, ou autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Madara , il n'a que le niveau un kage

Que le niveau Kage ! C'est vrai que le niveau Kage c'est pas grand chose ...  ;)

En tout cas dans la Team Konoha personne a le niveau Kage donc c'est suffisant...

 

 

Gaara est un kage et je suis sur que kakashi aurrait des chances de le battre.Si Tsunade meurt Kakashi a beaucoup de chances de devenir le prochain hokage, Naruto a mis k.o un ninja de rang s ayant réussi  à combattre Shodaime mais pas à le battre.Yamato est une copie(moins forte) de celui qui a réussi a battre Madara.Shino , Kiba , Hinata et Sakura (éleve d'une sanin, qui à réussi a lutter contre quelq'un du niveau un kage(Sasori)) sont des chuunins.

(je sais plus si Sai est avec eux?)Et en plus si Tobi est Madara sa force a diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garlock

En effet il est vrai que Madara a été battu par le premier Hokage. Enfin pour moi Le premier Hokage n'était supérieur a Madara sinon il l'aurait tué or Madara est vivant c'est sur.

 

Après pour ceux qui disent que la pluie a un rapport avec Pein peut être mais c'est pas sur. Peut être que la pluie est pour immortaliser le moment ou Sasuke a battu son frère, enfin voila pour faire une belle scène quoi ...

 

@Konan

Top le jeux de mot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...