Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis inquiets pour Yamato, la team est en nombre, je vois mal Tobi éliminer tout le monde, parcontre je le vois bien s'en prendre à Yamato, histoire de se venger. L'attaque de Shino a l'air vraiment très impressionnante, mais malheureusement, elle sera sans effet, surtout que Tobi semble connaitre le clan, un coup dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que madara serait dans une cachette que seul pein et peut etre zetsu connaissent , et que de cette cachette il attend petit a petit de reprendre sais force et a crée un homme artifielle seulement grace a du chakra et le dirrige et lui fait dire ce qu'il veux , je n'adhere pas a toute ses theorie ou il y aurai eu un mixte avec obito tout sa la seule que je peux âpriorie acepter et celle ou apres sa deffaite uchiwa madara ne serait plus que sous forme d'esprit et aurai rencontré sur sa route obito sous les rocher et par depis ou par recherche de gloire obito aurait accepter d'etre controler par madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je voudrais pas dire mais Pein ç'est quand même pas n'importe qui. Il n'a jamais été vaincu alors que madara a été vaincu par Shodaime (enfin a priori).

Mais est ce que pein c'est déjà battue contre shodaime? D'après nos connaissances,non... :P

Et puis...

En effet il est vrai que Madara a été battu par le premier Hokage. Enfin pour moi Le premier Hokage n'était supérieur a Madara sinon il l'aurait tué or Madara est vivant c'est sur.

je pense pareil...Et enfin Madara à très bien pu s'améliorer et devenir plus fort que shodaime en plus il était assez jeune lors de son combat!

 

Ce n'est pas sur que Tobi soit plus fort que Pein .

Bah il est quand même sous ses ordres non ? Donc pour moi sa veut tout dire. Après bon le seul point qui me laisse perplexe c'est que le Rinnegan est plus fort que le Sharingan.

Je suis d'accord avec toi,mais peut être que tobi est le seul à connaitre le point faible du rinnegan(parce qu'il doit bien en avoir un)et donc il est capable de battre pein!(alors que notre pauvre jiraiya lui ne le connaissais pas :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pein se dirige vers Sasuke et Itachi,je crois que c'est Tobi qui va allait vers eux et que Pein va s'occuper de Naruto.Vivement les spoils demain qu'on voit la technique de Shino.

 

@ Yoruichi-Nell:Je crois que les spoils(qui sont peut-être des fakes) sont interdits sur ce topic(si je fais erreurs merci de me prévenir).

 

edit Kheops: exactement on parle pas de fake ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan: J'aime tes prénoms "Dein" "Gein" "Sein" "Zein" et "Kein"! :D

 

Bref...

-soit il doit cacher son identité des membres de l'aka pour X raison (imaginer si deidara avait su qu'il était le chef de l'aka Choqué ...)

 

Je pense que c'est cela,il doit cacher son identité,peut être justement parce que c'est madara fallait mieux que si jamais un membre de l'akatsuki se fait attraper il ne divulguerai rien et puis itachi le dit lui même qu'il a fini par cacher son identité! Par contre d'accord il a un masque(on cache toujours son identité de cette façon en générale) mais pourquoi qu'avec un seul trou pour son oeil et pas deux... ???

 

Sinon pour la suite je vois bien tobi partir en laissant la team konoha comme ça,mais et le combat de suigetsu alors? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Tobi va partir sur un coup de tête en laissant Konoha sur les roses pour partir du côté de Sasuke. Je dirais qu'il serait prévenu par Zetsu. Par contre même si on sait que Pein est en route, on ne sait rien de sa position exacte ni s'il va directement aller dénicher Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend mon message sans faire allusion à quoi que ce soit, en parlant comme si il était 12h, et avec ce que je savais à l'époque.

Alors si quelque chose ne va toujours pas, s'il te plait kheops, dis le moi par MP et dis moi si tu veux bien comment je pourrais arranger mon message pour que ça passe. merci.

 

Donc, je ne pense pas que ce soit vraiment Tobi, enfin, je veux dire par là que ce n'est pas un vrai corps. pourquoi cela ? pour plusieurs raisons.

 

Naruto et Kiba ne parviennent pas à le toucher.

Hinata remarque que le chakra est en un seul point.

Shino commence à attaquer qu'après ça.

Yamato et Kakashi réagissent bizarrement.

 

Et si je me souviens bien, les insectes de Shino se nourrissent principalement de chakra et donc en envoyant ses insectes sur Tobi qui est une modélisation de chakra, ça peut faire mouche.

J'en avais déjà parlé à Uzumachiwa ce midi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les insectes de shino mangent le chakra, donc si tobi utilise un jutsu, shino pourra le briser facilement, et donc tobi trahira s position si effectivement il s'agit d'un clone fantomatique.

mais je pense quand meme que cette technique est un peu plus subtile que cela, tobi n'a pas l'aire inquiéter par les insectes, il dit juste qu'il trouve ça dégueulasse :D

m'enfin peut etre qu'il est toujours dans son délire 2je m'amuse avec eux" et que c'est pour leur donner un indice 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata remarque que le chakra est en un seul point.

 

Hinata ne  dit pas que le chakra de Tobi est en un seul point mais que le chakra de tobi n'est présent que devant eux et sinon pour le message de Juugosai:"je pense pareil...Et enfin Madara à très bien pu s'améliorer et devenir plus fort que shodaime en plus il était assez jeune lors de son combat!"

Non Madara ne s'est pas amelioré Itachi dit qu'il est devenu moins fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il serait prévenu par Zetsu.

 

Je ne pense pas que Tobi sera prévenu par Zetsu. Faut pas oublier que après le combat Jiraya/Pein Zetsu prend seul l'initiative d'aller voir le combat Itachi/Sasuke. Donc selon moi comme c'est pas Tobi qui lui a demander d'aller voir le combat selon Zetsu ne le préviendra pas. Après comment Tobi va être informer je sais pas ...

 

Par contre même si on sait que Pein est en route, on ne sait rien de sa position exacte ni s'il va directement aller dénicher Naruto.

 

Selon moi la pluie ne vient pas nécessairement de Pein c'est peut être pour immortaliser la fin du combat Itachi/Sasuke.

Dans le cas ou la pluie viendrai bel et bien de Pein je pense que Pein prendrais la place de Tobi devant la Team Konoha et que Tobi se rendrais sur le lieu du combat des deux frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance et plus je me dis que Shino est la clé dans ce combat. Je dirais qu'il va soit détecter le vrai Tobi, soit trouver la faille dans sa technique qui semble invincible. Les insectes de Shino, comme tu le dis, vont directement se diriger vers ce chakra inconnu pour s'en nourrir ou je ne sais quoi, c'est l'occasion rêvée pour Konoha, même si je doute que tout cela soit aussi simpliste. On n'a aucune technique du répertoire de Shino si ce n'est l'utilisation des insectes à profusion, je pense qu'on va avoir droit à une technique moins frustre, quelque chose de tellement inattendu que ça en expliquerait pourquoi il n'était pas en mission pour récupérer Sasuke (sans doute un truc qui aurait donné une victoire sur l'un des quatre d'Oto sans qu'il puisse s'en défaire). Pour Zetsu qui préviendrait Tobi, en effet il y a de la place à l'argumentation, mais ça m'étonnerait que l'homme plante reste sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ,tout le monde parle de Tobi et de sa puissance,il est clair que Tobi est archi puissant,il fait sans doute partit des plus puissant du manga,et ce n'est pas encore fini,on a encore plein de chose a aprendre de lui.

 

Mais moi,la ce qui me tracasse un peu,c'est ces flammes qui egloutissent la forêt,on a vus Jiraya les scellers dans un parchemin ,mais il n'y avait que quelque flammes,alors que là,c'est tout une forêt qui flambent,alors (ils vont rebaptiser le pays du feu en pays au fau) ou quelqu'un d'assez puissant vas sceller ces flammes,et apart Kakashi ou peut-etre Tobi,je ne vois pas comment quelqu'un pourait ateindre Sasuke,ni Kisame,ni Konoha et ni Hebi.

 

Pour ce qui est des pouvoirs de Tobi,son pouvoir est super pratique,on dirait qu'ancun jutsu ne peut l'ateindre,mais bon quand il flippe pour les bombes de deidara,ou qu'il court pour le C4 on se dit que pourquoi ce prendre la tête un ou deux parchemins explosif et c'en est terminer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: aux modos: je ne poste pas un fake mais une interprétation personnelle après des heures de recherches sur 2ch... Et certaines infos semblent validées par doku...

 

edit Kheops: Doku a pas poster sur 2ch de la journée pour donner de spoil car il a pas vu le chapitre encore... donc je vois pas comment il pourrait validé des infos. Et doku est le seul a avoir le chapitre avant.. sinon on aurait les spoils par d'autre personne hein. (pourquoi avant que Doku apparaisse sur le web fallait attendre le mercredi?). Donc arrete de poster tes trucs... prochaine fois bah tu as compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être être hs mais bref.

tout le monde pense que pein ou pain possède que 6 corps mais ça se pourrai, il peut en avoir plus que ça. de plus ceux que dit pein à la fin de son combat contre jiraya, qu'il y a encore quelqu'un qui assistait au combat dans l'ombre.

au faite les hokage ne sont aussi fort que ça Jiraya avait aussi le niveau d'un kage ou encore oro pourtant, ils n'ont pas fait long feu.

tobi n'est peut être pas madara, je pense plutôt que c'est le comique de l'organisation ou plutôt le bouffon du roi, par contre il semble plus informe que kisma.

shino va écraser ce bouffon en un chap et on va passé à autre chose, au combat du vrai contre le faux  enfant de la prophétie. et le gagnant sera le vrai. on attend plus que l'arrivée de la grenouille avec la clé avant de commence le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou la pluie viendrai bel et bien de Pein je pense que Pein prendrais la place de Tobi devant la Team Konoha et que Tobi se rendrais sur le lieu du combat des deux frère.

 

Je pense que même si Pein arriverai, le combat ne s'engagera pas maintenant car il faut déjà savoir qui il est réellement et donc un retour dans Konoha par la petite team. Si Kishi nous fait que des combats, on n'aura moins de blabla et donc logiquement moins de révélation.

 

Mais Tobi vs la team Konoha vient tout juste de commencer donc je pense que l'on a encore environ la moitier d'un tome au moins avant la fin du combat. Mais à dire que Shino va mettre Tobi en position de faiblesse, j'en doute car celui-ci connait le clan et donc le danger potentiel de leur jutsu. Mais d'un autre côté, peut-être que à force de jouer, il a sous-estimer Shino, et qu'il a donc commis une imprudence, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n'est peut être pas madara, je pense plutôt que c'est le comique de l'organisation ou plutôt le bouffon du roi, par contre il semble plus informe que kisma.

 

Deja il est quasiment sur que Tobi soit Madara => Pein dit Madara m'a donné l'ordre de capturer Kyuubi or on voit Tobi lui donner cet ordre quelque chapitre avant donc Tobi=Madara. Après tu dis que Tobi est un bouffon ! C'est plutôt bien pour un bouffon de tenir tête a 8 ninja expérimenté. C'est plutôt bien pour un bouffon de battre un Bijuu en un coup. C'est plutôt bien pour un bouffon d'être le chef d'une organisation comme l'Akatsuki. Enfin bref j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous dire un truck pour moi tobi est tobi pour le moment

madara on ne sais pas c'est peut-être un surnom ou il a pris se nom ont ne sais rien

Ont peut pas dire tant qu’il n’a pas enlevé sont masque et dit son vrai nom regarder pein ce n’est pas sont vrai nom

Et puis sa fait plus d’un mois que je vois tobi et madara est franchement je peut plus voir "tobi est madara" à force les gens vont plus sur ce forum voir plus sur les autre

Sa soul à force

 

Désolé si sa vous satisfait pas mais c'est c e que je pense.

 

Edit: sa se trouve tobi c'est deux personne différent (deux personne qui porte  les mêmes vêtements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je me demande si Tobi est Madara .Je m'explique depuis son arrivé Tobi fait le comique avec Deidara , Zetsu et maintenant avec Shino alors que Madara n'a pas l'air d'un rigolo.Deux fois il ma parus sérieux avec Pein et Konan  et sur la statue de Madara.Il y a un truc qui ma parus étrange c'est qu'il n'avait pas les mêmes vêtements devant Pein et Konan pourquoi changer de vêtement si c'est pour les récuperer à sa prochaine apparition ??? Au début j'avais pensé que c'est l'explosion qui avait détruit ses vêtements mais vue sa capacité a devenir intouchable  je vois pas comment ???

Ps:je sais pas si mon post est H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi et son Sharingan, je dirais qu'étant le plus expérimenté, il analyse la situation de son mieux avant d'agir. Il avait fait pareil avec Zabuza en lui envoyant des chiens sans que celui ci y fasse attention. Vous êtes assez insistant sur le fait de savoir quelque chose qui semblait être vérifié depuis un moment. Enfin c'est vrai qu'on est sûr de rien dans ce manga. Malgré tout on peut argumenter: Suite à une uilisation abusée du sharingan, Kakashi se retrouve à l'hôpital, il change de vêtement, étant un patient, dites, vous êtes sûr que c'est lui et pas un complot de la part de Tenten qui veut dominer le monde et raser le crâne de Gai et Lee? Je sais je suis sarcastique, mais certains posts sont pour le moins... spéciaux ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théorie sympa que j'ai pu voir sur un forum anglais: les dégats esquivés par Tobi auraient pu être transmis a Itachi, ce qui expliquerait pourquoi Itachi serait mort, et ses blessures: la Rasengan de Naruto, puis l'attaque conjuguée de Naruto et Kiba auraient pu le blesser gravement.

 

Pourquoi Itachi aurait pris les dégats? le forumeur ayant émis cette hypothèse pensait il me semble que Tobi= Itachi. C'est possible. Madara pourrait aussi contrôler Itachi. Ou simplement, Tobi pourrait être Itachi lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théorie sympa que j'ai pu voir sur un forum anglais: les dégats esquivés par Tobi auraient pu être transmis a Itachi, ce qui expliquerait pourquoi Itachi serait mort, et ses blessures: la Rasengan de Naruto, puis l'attaque conjuguée de Naruto et Kiba auraient pu le blesser gravement.

 

Pourquoi Itachi aurait pris les dégats? le forumeur ayant émis cette hypothèse pensait il me semble que Tobi= Itachi. C'est possible. Madara pourrait aussi contrôler Itachi. Ou simplement, Tobi pourrait être Itachi lui même.

 

Pour le Tobi qui auraient transmi les degats a Itachi je ne pense pas car Zetsu dit bien que les blessure de Itachi date d'avant le combat contre Sasuke or il me semble que la Team Konoha attaque Tobi après que le combat Itachi/Sasuke est commencé.

 

Ensuite si Madara controlait Itachi je ne vois pas pourquoi au chapitre 386 Itachi dirait : Je vais surpasser Madara etc

Et quand tu dis que Tobi serait Itachi c'est pas possible car Tobi se bat dans un lieu et Itachi  dans un autre lieu donc tu insinuerai que Tobi/Itachi pourrait se démultiplier ... Sa me parait Bof comme théorie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Shino parviendra à ses fins, ce qui nous permettra de bien comprendre ce qu'Itachi voulait dire quand il disait que Madara n'est plus que l'ombre de lui-même ^^ Et bien sûr Tobi se ferait sauver par Pein. Ca serait logique d'un côté, Tobi est un "grand enfant", et les magnans, les enfants, ça les bouffes ^^

 

reharl : très bonne théorie ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** mais c'est que c'est pas con cette théorie là. Et ça expliquerait pourquoi Zetsu dit tout ça!!!

Ouai mais si Itachi = Tobi alors pourquoi il est top cool?mddr, j'veux bien qu'il se détende mais quand même. Après ta la voix ( qui peut être modifier je te l'accordes*prend la guitare*). Tout simplement Tobi est relié à Itachi et c'est lui qui prend ces coups.Maintenant qu'il est mort alors Tobi n'as plus de protection. ET puis si on vas par là, je ne pense pas qu'il a voulu se plier a cette "échange de dégats". C'est un peu capilo-tracté ça.

 

MAis bon après mûre réflexion cela ne peut pas être ça, ou si mais par une étrange facilité de scénario ...

J'suis plus de l'avis de *mangekyô-sharingan*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car Tobi se bat dans un lieu et Itachi  dans un autre lieu donc tu insinuerai que Tobi/Itachi pourrait se démultiplier ... Sa me parait Bof comme théorie  :-\

Oui, mais le bushin, c'est carrement commun dans Naruto, et ca permet l'ubiquité, surtout sachant que l'Akatsuki dispose de pas mal de possibilité de ce coté!

 

Chronologiquement dans le manga, Tobi prend le rasengan avant le début du combat Itachi-Sasuke.

 

Enfin, quand je dis que Madara pourrait posséder une emprise sur Itachi, je ne parle pas d'une emprise mentale, mais d'une liaison qui ferait qu'Itachi pourrait être coincé par Madara. Sa volonté de quitter le destin de son clan pourrait aussi s'expliquer par le fait que Madara pourrait avoir une certaine main mise sur les Uchiwa d'une certaine façon, comme par exemple en s'en servant de te marionnette ou de sac de frappe.

Pour m'expliquer simplement, il se pourrait que Madara ait droit de vie ou de mort sur Itachi dans l'état actuel des choses, et qu'Itachi esperait pouvoir sortir de cette emprise grâce a son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça me parait bien tordue, mais dans ce manga plus rien ne m'étonne a vrai dire :D

après c'est clair que itachi a apparement été méchament manipulé par tobi/madara, mais je doute que tobi=itachi, par contre le fait que les dégats infligés a tobi soient transmient a itachi via un jutsu je pense que c'est possible, quand zetsu dit qu'itachi était surement blessé avant le combat, il n'en est absolument pas sur, je pense qu'il essaie surtout de trouver une "excuse" a la défaite d'itachi en utilisant comme argument le sang qu'itachi crache et son état de fatigue amplifier au fur et a mesure du combat.

c'est certain qu'itachi souffrait de quelque chose, et il me semble que dans le chapitre 393 il se met la main sur le coeur...enfin bref, a méditer

 

edit: la théorie itachi=tobi ne tient pas debout, si il s'agit en effet d'un bunshin alors la mort d'itachi devrais le faire disparaitre, ça supposeait qu'itachi est en vie, or celui-ci se fait dévorer par l'amaterasu avec son frère dans le dernier chapitre donc j'en doute :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...