Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à toute la team pour ce chapitre.

On revient enfin sur le combat de la team et de Tobi, ça commençait à faire long le combat des deux uchiwas. Reste à savoir ce que va faire sasuke après cela ou les nouveaux jutsus vu son oeuil gauche... Je pense que l'on est pas prêt de savoir ce qu'a dit Itachi à Sasuke juste avant de s'effondrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense moi aussi que malgré l'écart de niveau qui règne entre Shino et son adversaire, ce dernier va, à un moment ou à un autre, être obligé de sortir une technique malgré lui, pas une technique puissante, mais de quoicalmer tout le monde. Il n'est pas rare dans un manga que le personnage le plus loufoque soit l'un des plus forts (Samurai Deeper Kyo). Comme tu dis Lord Green on a encore le temps, il faut au moins attendre que Sasuke se réveille pour qu'on ait droit à un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais: Je suis entièrement d'accord avec toi,Tobi ne peut pas utiliser la meme technique tout le temps surtout si Shino peut la contrer(ce qui est très probable).Mais je me demandais quelque chose,le sharingan est capable d'analyser et copier toutes les techniques mais kakashi y arrive pas et il dit que c'est une capacité spéciale.Mais si Tobi est un uchiwa ca peut pas être un don héréditaire,alors je conclue donc que c'est une technque lié au MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais pas du tout si c'est le cas. D'un côté Itachi ne peut pas utiliser Susanoo et tout le reste sans MS donc ce serait étrange que Tobi puisse le faire. C'es peut-être tout simplement une technique qu'il a creée lui-même, tout comme Kakashi avec son chidori. A partir de là, ce serait quelque chose d'impossible à reproduire à l'aide du sharingan. Cette technique n'appartient peut-être qu'à lui. Prenez pour exemple les deux premiers Hokages, l'un utilise du Mokuton, l'autre du suiton, rien à voir avec des clans.

 

Pardon, je voulais dire qu'il était peu probable que Tobi utilise une technique du MSE sans que celui-ci soit activé. Je pense que Shino, grâce à ses insectes, va réussir à trouver le point de chakra de Madara et ainsi indiquer l'endroit où frapper_ si ses  insectes le touchent bien sûr_ à Naruto et à Kiba. Ce sera d'autant plus difficile s'il est capable de bouger ce point de chakra comme bon lui semble. Mais je ne pense pas que cette technique va va effectuer l'Aburame ait un effet décisif, Tobi va juste passer à autre chose en attendant des novelles de Zetsu ou de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable d'autant plus que madara n'a peut-etre plus le mse, ou n'est plus en mesure de l'activer ou de l'utiliser.

A mon avis c'est la seule chose qui peut expliquer que tobi( madara) ne soit plus que l'ombre de lui-meme aujourd'hui.

On peut d'ailleurs si il est en mesure d'utiliser le ms tout court.

 

En plus il ne me semble pas que la team kakashi ait  reperé le fait que tobi possède le sharingan.Tobi va surement vouloir preserver son anonymat tout en s'amusant avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis content qu'enfin l'arc Uchiwa soit terminé!! J'en avais marre de ne pas résister aux spoils :P.

Pour ce qui est de la trace de sang et tout ça sur l'oeil de Sasuke..moi je pense que les paroles d'Itachi sont plutôt des paroles d'incantation pour tenter d'éveiller le MS de Sasuke en fait, et la trainée de sang sur son front serait le rituel avec son sang afin qu'il possède le MS ou le MSE ( on peut toujours rêver ^^ ) pourquoi alors serait-il tombé dans les pommes si il n'avait pas eu aucun traumatisme "physique"?

Ok il était ultracrevé mais il aurait pu néanmoins rester debout après la chute d'Itachi donc Itachi a fait quelque chose sur ces paroles là.

Peut-être que les paroles étaient justement l'incantation pour lui prendre ses yeux ça serait pour cela qu'il serait effrayé et en fait il lui aurait ouvert le MS...de toute façon le pauvre Sasuke si il a perdu les pouvoirs d'Oro de régénération il va falloir qu'il s'éveille tôt ou tard au MS si il veut se faire Tobi, je le vois mal vaincre même avec un Sharigan poussé à bout.

 

Pour ce qui est de Shino et bien je suis content qu'on mette en avant ce personnage, en plus ça démystifierait le personnage qu'est Tobi alias Madara..^^ On ne connaît strictement rien des techniques "pures" de Shino on l'a toujours vu faire un peu n'importe quoi -_-' du style boucher des trous d'air ou bien ronger les fls de Shakra..enfin voilà rien qui nous laisse franchement sur le derrière donc là faut voir! :)

Naruto qui redeviendrait crétin quand il ne comprend pas la remarque de Shino.. lol! J'espère qu'on en saura un peu plus sur Tobi et ses capacités bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais: Comment peut tu savoir si Tobi a pas le MSE activé.Par contre c'est vrai que les insectes de Shino seront très utiles dans ce genre de situation.Tobi a des supers techniques,rien qu'avec une seule il fait galérer tout le monde ;D.Heureusement ca va pas durer.

 

@ Yandime^10:Je pense qu'il a toujours le MSE mais à un seule oeil.

 

petit hs:Le MSE se dit fukyuu mangekyou sharingan si mes recherches sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondime^10 :

 

Comment veux-tu qu'ils l'aient reperé?

quand tu utilises le sharingan en général souhatte c'est pour copier les techniques, ou pour le taijutsu ( tres utiles pour contrer les mouvements)

Et j'en passe pour ce que peux faire un simple sharingan.

Mais de la a savoir devenir une sorte de fantome ... se n'est pas dans les caractéristiques du sharingan.

Alors je ne pense pas que la team konoha aie déchiffrer quoi que se soie.

par contre si tobi utilise une technique du a son MS ( car il a au moin un MS peut etre le MSE mais nous n'en savons rien ).

Kakashi va le repérer automatiquement.

Alors bon, j'ai un tit doute sur le point la ^^

Peut etre que tu peux m'éclaircir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal que sasuke tombe dans les vap', il a bien forcé et là sentant sa victoire, il relâche ses tensions et c'est le contrecoup de l'effort, la fatigue arrive d'un coup parce qu'il se relâche (ça nous arrive nous aussi quand on force en sport...)

 

pour le MS finalement, je ne comprend rien aux conditions d'acquisitions, itachi a dit qu'il fallait tuer son ami le plus proche comme luie et quand il raconte l'histoire de madara, c'est en s'entraînant on dirait que lui et son frère ont éveillé le MS...

 

je sais pas si c'est le bon topic, mais comme on parle de tobi, je pense plus que ça pourrait être le frère de madara car madara on lui voit toujours son oeil gauche (qu'il a d'ailleurs piqué à son frère) et tobi cache celui-ci qui pourrait être donc une orbite vide... non!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Minato yondaime, tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.Je viens de relire mon poste et en fait je ne me suis pas trompé.

J'ai dit qu'il ne me semble pas qu'ils ont repéré le sharingan de tobi, ca veut dire qu'ils ne l'ont pas reperé.

Pour t'eclaircir, ben pour voir le sharingan il me semble qu'il y a deux methodes, voir les yeux de tobi (dans le centre de son masque il y a un trou ou tu peux voir son oeil), ou un utilisateur du sharingan peut reconnaitre un autre utilisateur du sharingan.

En plus il se peut tout a fait que tobi est desactivé son sharingan, la il serait difficile de reperer que tobi est un uchiwa.

J'opterai en fait pour cette solution tobi a desactivé son sharingan et ne compte pas utiliser de technique.C'est pour cela que l'on ne la pas reperer.

 

 

 

@benoni, pour le mse je ne sais pas si il l'a ou pas, mais pour moi il est clair que tobi ne l'utilisera pas pour garder sa couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si tobi utilise une technique du a son MS ( car il a au moin un MS peut etre le MSE mais nous n'en savons rien ).

Kakashi va le repérer automatiquement.

 

C'est probable que Kakashi reconnaisse une technique MS mais pas sur a 100% selon moi. Pourquoi ? Car on a vu que chaque MS deja était différent au niveau de la forme mais aussi au niveau des techniques: Itachi =>Tsukiyomi, Amaterasu, Susanoo 

Kakashi=> Technique spatio temporel (cf contre DeIdara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand hinata parle du chakra en "ce" point, c'est quoi "ce"? vous parlez tous d'un seul point précis alors que moi j'avais compris en comparaison à quelqu'un qui aurait fait un clone et son chakra serait en plusieurs personnes et donc plusieurs points, ici il n'est qu'en un endroit, point...

non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato Yondaime:Je pense pas que si Madara utilisait une technique du MS(ou MSE) Kakashi le repèrerait.Peut-tu me dire pourquoi?Et c'est tout à fait possible que Tobi utilise une technique du MS.

 

@ Julkien:Non c'est pas normal de tomber dans les pommes après un effort en sport je te conseille d'aller voir ton docteur lol ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni: Lors du passage au combat fratricide à celui de la team Konoha et de Tobi, on voit la forêt brûler et les flammes d'Amateratsu la dévorant. On voit des flammes noires et on voit aussi, tout aussi sombre, l'orifice qui sert d'oeil à Tobi et qui lui aussi est noir. Or, lorsque nous voyons son Sharingan pour la première fois, ainsi que son MSE, ceux-ci sont rouges flamboyants. Voilà ce qui me pousse à dire qu'il n'est pas en train d'utiliser une technique du MSE. Je suis d'accord avec Yandime^10, je ne pense pas qu'i aura besoin du MSE, peut-être aura-t-on droit à une technique du MS mais à mon avis c'est bien tout.

Pour Kakashi, on ne voit pas clairement ses pensées, peut-être qu'il pense à un plan pour déjouer la technique de Tobi, aussi joindrait-il sa force à celle de Shino dans ce combat qui ne devrait pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoni : LOL je suis pas un ninja, je force pas autant mais si tu sprint au-delà de ce que tu croyais être tes capacités et qu'après tu te relâches, tu tombes peut-être pas dans les pommes (j'en ai vu) mais tu fais la loque...

 

je vois pas pourquoi kakashi repérerait l'utilisation du MS si ce n'est en se disant "putain quelle technique!! on dirait un truc de la même famille que mon truc spécial" (est-ce qu'il sait seulement qu'il a un MS, c'est le secret des Uchiwas ça!)

Et d'ailleurs, je relance ma question/interrogation, on ne sait pas vraiment comment obtenir un MS ; itachi parlait de tuer son meilleur ami mais finalement ça paraît inutile (dommage pour lui, il s'est fait manipuler... peut-être par le madara de l'époque) puisque madara et son frère l'on eu par l'entraînement et il semble que Kakashi aussi...

 

@rico-sama : j'avais compris la même chose et pas un point de 1cm² dont certains semblaient discuter plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi se fera battre par la team de konoha mais que sa fera comme avec itachi et kisame au début de la next gen ça ne sera que un faux clone de lui meme c'est pour cela qu'il possede les memes caractéristique et que nous ne vérons pas son MSE ^^.

 

C'est plus pour rallentir ces énnemies que pour les battres car il a dit a pein de capturer naruto, alors pourquoi le ferait-il lui-meme ? il veut juste les empecher de retrouver sasuke et itachi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le combat uchiwa se termine,reste a savoir ce qui se passera de ce coté plus tard mais pour l'instant le plus intéréssant est le retour a la team konoha.tobi fait galérer tout le monde sans se forcer ce qui rpouve qu'avec ou sans MS on doit le prendre au sérieux.enfin shino va se battre et ça c'est deja une excellente nouvelle!depuis le temps ou qu'on attendait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je ne pense pas que tobi soit la pour se battre.Il ne se contente que d'esquiver, de se moquer de la team konoha.

S'il voulait se battre il y a longtemps qu'il aurait tué quelques membres de cette team et activé son sharingan.

En plus il doit savoir que naruto est un jinchuuriki, et il ne fait rien pour le capturer, a croire qu'il s'en fout des ordres qu'il donne a pein.C'est sur il doit cacher quelque chose de gros, et en plus le fait qu'il n'est qu'un point de chakra va en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que kakashi pourrait decouvrir l'identité de pain...d'un

-Jyraiya lui méme a laissé sa vie pour le decouvrir

de deux

-je pense pas que kishi aurait fait envoyer une grenouille a konoha par jiraiya afin d'informer tsunade de l'identité de pain pour qu'au final ce soit kakashi qui decouvre son identité.

de trois

-kakashi ne conné rien sur les troi enfants que jiraiya a entrainé(en particulier sur nagato)or il me semble que sera dur pour lui de découvrir qui est pain s'il na aucune connaissance de l'anterieur possesseur du rinnegan(en admettant qu'on ai changé de possesseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Yandime, quand Hinata dit un seul point de chakra, ellle parle du fait qu'il n'y a qu'un seul Tobi, pas de clones ou partenaires, c'est clair puisque la réponse d'Hinata fait suite au fait que sakura pensait qu'il y avait d'autres Tobi.

Hinata: " Après avoir visionné une zone large avec mon Byakugan..." etc... Je trouve que c'est assez clair.

Quelque chose me choque sur le forum, personne ne se demande comment un mec qui a vécu à l'époque du 1er Hokage peut etre encore vivant...

 

Edit:

Bien entendu le but de Tobi est ailleurs souvenez-vous lorsque Sasuke a tué Deidara, on découvrait que Tobi etait le véritable chef de l'Aka, qu'il avait le Sharingan et il aidt un truc du genre " Ah Sasuke a bien évoulé comme je m'y attendais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Saske:Oui tu as rison c'est ca que voulais dire Hinataqu'il y'a pas d'autres clones.Par contre si tu veux savoir une chose sur ce forum tout le monde s'est posée la question pourquoi il est pas mort

mais on se l'est tellement posé qu'on va pas passer des mois dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin shino va se battre et ça c'est deja une excellente nouvelle!depuis le temps ou qu'on attendait ça!

 

Je ne pense pas que le technique que Shino va utiliser soit une technique à proprement dit "offensive". Mais je pense que sera plutôt une technique pour essayer de percer le mystère du pouvoir du Tobi (pourquoi tout le monde passe au travers). Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est bien que Shino passe a l'action. Bah oui des personnages secondaire qui font des choses dans ce manga c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Yandime, quand Hinata dit un seul point de chakra, ellle parle du fait qu'il n'y a qu'un seul Tobi, pas de clones ou partenaires, c'est clair puisque la réponse d'Hinata fait suite au fait que sakura pensait qu'il y avait d'autres Tobi.

Hinata: " Après avoir visionné une zone large avec mon Byakugan..." etc... Je trouve que c'est assez clair.

 

Je n'ai pas parlé de plusieurs clones ou de partenaires, je dis juste que tobi est bizarre, il donne des ordres et lui-meme ne s'interesse pas a ce qu'il demande a ses suboordonnés.Ca doit donc forcement cacher quelque chose.

Quand a shino, il sort ses insectes, il va surement passé a l'attaque, et je pense que comme *Mangekyô-Sharingan*, cette technique aura plus pour but de decouvrir des choses sur tobi que de le tuer.La team konoha va plutot essayer de lui soutirer des informations que de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

revenons en au chapitre ! alors je me demande bien ce que Tobi peut bien préparé c'est à dire déjà il arrête la team de konoha surement pour empêchait une altercation entre naruto et sasuke qui pourrait perturbé le combat des deux frères mais ce qui me tourmente c'est après l'annonce de zetsu qui est de faire son rapport sur le combat des deux frères ( la mort de itachi ) comment vas réagir Tobi ? vas t-il partir a la poursuite de sasuke pour une éventuel alliance ou scénario tout a fait inverse sasuke qui par a la recherche de Tobi pour l'éliminer !

Je pencherai plus c'est sur le faite que sasuke parte a la recherche de Tobi car je suis persuader que le prochaine objectif de sasuke et d'éliminer le boss de l'aka!

De plus Tobi doit surement se dire ( comme la un peut fait itachi ) que sasuke viendras a lui donc pas la peine d'aller le cherché !

 

Bref tout sa pour dire que un grand mystère plane encore sur Tobi j'espère qu'on en serra un peut plus 

la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pareil, je vois plus les aptitudes de Shino comme un moyen de percer le mystère de cette technique, mais pas à vocation offensive.

 

Sûrement, Shino doit être devenu assez fort mais c'est évident qu'il ne fait pas le poids seul face à Tobi. Ou alors peut-être qu'ils se mettront à plusieurs sur lui...

Par contre si sa technique consistant à découvrir le point faible de Tobi échoue, il sera un peu cantonné au rôle de faire-valoir, j'espère que c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...