Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que sasuke à toujours l'avantage par rapport aux autres, le seul combat qu'il a gagné réellement est peut être son combat contre Naruto, où ils ont tous les tous donné, mais le reste... Mais je le répète pour moi Itachi n'est pas mort.

 

Le retour de la team Konoha fait plaisir, je pense que vous avez remarqué mais le chapitre 400 arrive, pour le 300 Kishi nous avait montré Sasuke alors que va-t-il faire pour le 400 ? Moi je penche entre 2 choses, la révélation du visage de Tobi ou l'annonce de la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois on voit Sasuke songeur face a son semblant de victoire, je pense qu'il s'est rendu compte qu'un truc clochait. Mais son sourir montre bien que cela ne le dérange pas son frère est tombé avant lui et c'est tout ce qui compte.

 

C'est clair qu'il est assez décevant ce combat, moi qui pensais voir l'un des plus gros combats du manga, il est pas mal, mais la fin laisse à désirer. On a presque l'impression d'un match nul, alors que c'était quand même le combat qu'on attendait tous depuis le début du manga. On apprend même que l'un des deux combattants n'étaient pas à son niveau maximum.

 

Franchement je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi971: Autant dire aussi que c'est pas normal que Sasuke n'ai rien fait quand Itachi etait à 2 doigts (humour :D) de lui prendre ses yeux alors que quelques images avant il lançait ses kunais, il aurait tres bien pu prendre le bras d'Itachi pour lui empecher de prendre ses yeux... 9_9

 

C'est vrai que certaine personne peuvent trouver que Kishi affaiblit trop les adversaires de Sasuke pour lui donner victoire mais là avec Itachi je pense que ce n'est pas un non sens.

Pour Orochimaru je pense que l'auteur en a eu un peu marre de lui et a voulu en finir (un peu vite pour Susanoo mais quelle classe de la part d'Itachi ^^)

Surtout que là on connait plusieurs qui nous laisse pensé que ce n'est pas tout à fait finit entre les deux freres:

 

-On ne sait toujours pas le réel but d'Itachi concernant son frere, parce que pour moi le truc de "je veux tes yeux" ça semble pas tres crédible pour un personnage de le trempe d'Itachi

 

-Il y a bien entendu tous les mysteres l'entourant, le massacre, la rencontre avec Madara, l'entrée dans l'aka...

 

-Bien evidemment les paroles illisibles du chapitre precedent

 

-Et finalement les dires de Zetsu concernant le fait qu'Itachi a pu etre affaiblit avant le combat , pourquoi? On n'en sait rien mais ça prouve quand même la puissance d'Itachi ^^

 

Je n'essais pas de faire le mec qui veut absolument defendre Itachi même si j'adore ce personnage (pas uniquement ;)), mais je suis pour l'objectivité et la logique du manga et la logique voudrait que des révélations aient lieu concernant tout ce que j'ai dit auparavant ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi971: Autant dire aussi que c'est pas normal que Sasuke n'ai rien fait quand Itachi etait à 2 doigts (humour Souriant) de lui prendre ses yeux alors que quelques images avant il lançait ses kunais, il aurait tres bien pu prendre le bras d'Itachi pour lui empecher de prendre ses yeux... Roulement des yeux

 

Non mais à ce moment là y avait Susanoo... Donc même si il avait voulu il aurait pas pu faire grand chose, coincé entre un mur d'un coté, et Susanoo de l'autre. IL était bloqué, ça peut se comprendre.

 

mais je suis pour l'objectivité et la logique du manga et la logique voudrait que des révélations aient lieu concernant tout ce que j'ai dit auparavant

 

ABSOLUMENT !

 

Franchement voir un si gros combat pour voir deux gars qui prennent une douche par terre, je vois pas l'intérêt. On a des réponses assez floues, et des questions trop nombreuses !

 

En plus tout ce suspens sur le serpent blanc pour qu'il finisse en friture..... J'ai jamais été fan d'Oro, mais bon à quoi ça sert de placer cet élément si c'est juste pour le bruler un chapitre après.

 

Moi je fais un gros :

 

_large__animepaper_wallpapers_naruto_ezmac91_1.33___thisres__63578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit intérêt pour moi , peut être , pas de prendre une douche mais de se reposer ^_^  , mais je pense pas que ils vont se reposer longtemps ^_^ je pense plus que la team hebi va battre en retraite contre kisame et aller récupérer sasuke et en même temps kisame les suis et après je c'est pas quoi dire :D , mais j'imagine bien un truc dans se genre ^_^ ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui pétait la forme avec des kunais explosifs qui s'écroule à coté de son pire ennemi, ça fait une belle image mais c'est n'importe quoi...

 

Ah bon ?!  ???

Pour toi au moment où Sasuke jette des kunais sur son frère il pète la forme ?! Moi je dirais que non : Il vient de livrer un combat très diffcile avec l'utilisation de techniques a répétition comme le Chidori (et ses variantes), les Katons, le Sharingan, le Kirin ... Mais sinon a part sa il pète la forme. Et puis si Sasuke pétait la forme comme tu le dis tu penses vraiment qu'il jetterais des Kunais non !! Il utiliserait une technique plus puissante !

 

Sinon sur le fait que Sasuke tombe par terre moi je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve pas que c'est du n'importe quoi bien au contraire: On a une image symbolique et pleins d'interrogations autour !

 

Deja pourquoi Sasuke tombe ? Sa c'est simple parce qu'il est a bout de chakra et qu'il pense avoir remplit son objectif. Mais la grosse question c'est pourquoi regarde t-il le doigt de son frère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps , si itachi est belle est bien mort, je vois un seul qui peut venger itachi, c'est bien kisame

 

mais bon kisame , sans itachi il est franchement plus utile malheureusement a l'histoire , donc je sens que lui aussi va nous quitter

 

a moins que kisame , justement les laisse au contraire partir et ne tente pas du tous de les poursuivres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Kishi a foiré le combat le plus attendu ! J'aimerais bien lui demandé pourquoi il n'a pas laissé un Itachi au meilleur de sa forme qui n'agonisait pas à chaque grosse technique qu'il utlise...Pourquoi Orochimaru intervient,alors qu'il est périmé...

 

Enfin voilà dans le fond c'est un trés bon combat (qui aurait pu être mieux) ,mais le fait qu'Itachi était déjà bléssé,où que le MS le rabaissé ca a TOUT gaché !!

 

Donc on aura jamais un combat avec les deux frères au max.

 

On aura jamais un Itachi au max.

 

Trés déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il avait encore assez de force pour faire des sauts, et jeter des kunais.

 

Après quand on sait la haine que Sasuke porte à son frère pourquoi ne trouve-t-il pas la force pour le finir ? Comme on peut se poser la question pourquoi Itachi n'a pas trouvé la force de lui prendre ses yeux....

 

Bref moi je trouve que la fin du combat laisse à désirer.... Un vrai combat où on voyait que les combattants étaient allés au bout du bout de leurs limites c'était le combat gaara - lee. Là j'étais d'accord pour que Lee finisse ses jours à l'hôpital, mais là je comprends pas la fin....

 

Enfin le sharingan c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber.... Après les ti cailloux, les chocolats, je trouve ça bien comme comparaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps , si itachi est belle est bien mort, je vois un seul qui peut venger itachi, c'est bien kisame

 

mais bon kisame , sans itachi il est franchement plus utile malheureusement a l'histoire , donc je sens que lui aussi va nous quitter

 

a moins que kisame , justement les laisse au contraire partir et ne tente pas du tous de les poursuivres...

 

lol , je pense pas , que si se que j'ai dit , que kisame va laisse partir la team hebi comme sa , je pense plus que kisame va les poursuivre parce que laisser sont coéquipier entre les mains de la team hebi , se serai un méchant copain pour itachi :D surtout que kisame et itachi sont de grand amies :D je pense parce que ils sont rester  en semble en duo souvent , c'est pour sa qu'ont les voix ensemble dans la saisons 1 ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il avait encore assez de force pour faire des sauts, et jeter des kunais.

Ok j'avais mal compris mais dans ce cas là tu es quand même aller un peu loin en disant qu'il pète la forme  :P

 

Après quand on sait la haine que Sasuke porte à son frère pourquoi ne trouve-t-il pas la force pour le finir ? Comme on peut se poser la question pourquoi Itachi n'a pas trouvé la force de lui prendre ses yeux....

 

Pourquoi Sasuke n'a pas pu finir son frère car selon moi son frère est encore un peu supérieur. Et puis justement le finir c'est sa le plus dur ! Finir un ninja comme Itachi quand on est a bout de chakra c'est pas évident  ;)

 

Après d'accord avec toi quand tu dis que Itachi aurait pu trouver de la force pour prendre les yeux de son frère mais il y surement une explication a tout sa. Et cette explication selon moi est en rapport avec la phrase de Zetsu: "Itachi s'est peut être infligé des blessures avant le combat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Itachi tue tout son clan, il brule la moitié du corps de son frère avec l'amaterasu, et finalement ce n'était pas ce qu'il voulait... Ce qu'il voulait vraiment c'était voir gagner Sasuke....

 

Il a du faire tout ça à l'insu de son plein gré...  9_9

 

Bref moi je cherche plus d'explications dans ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que vous réagissez selon votre impatience.L'auteur ne peut pas tout nous devoiler en quelques chapitres sinon le manga serait vite terminé.

 

C'est justement à cause de tous ces mysteres que le manga va duré, deja ces temps ci niveau révélations je ne vois pas en quoi on peut se plaindre avec les "enfants de prophétie", "Naruto fils de Yondaime" (on s'en douté un peu), "Madara" etc...

 

Enfin bon tout ca pour dire qu'on doit prendre notre mal en patience et accorder notre confiance a Kishi car même si ce combat vous a deçu, il n'est pas completement terminé et il reste encore trop bien de mysteres pour rester sur un match nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que vous réagissez selon votre impatience.L'auteur ne peut pas tout nous devoiler en quelques chapitres sinon le manga serait vite terminé.

 

C'est justement à cause de tous ces mysteres que le manga va duré, deja ces temps ci niveau révélations je ne vois pas en quoi on peut se plaindre avec les "enfants de prophétie", "Naruto fils de Yondaime" (on s'en douté un peu), "Madara" etc...

 

Enfin bon tout ca pour dire qu'on doit prendre notre mal en patience et accorder notre confiance a Kishi car même si ce combat vous a deçu, il n'est pas completement terminé et il reste encore trop bien de mysteres pour rester sur un match nul ^^

 

je suis d'accord avec toi pour le nul (itachi vs sasuke) , mais j'espère que itachi va pas mourir ici , parce que après l'akatsuki seront plus du tout nombreux .... et kisame risquera de mourir après itachi donc cela est peu probable que itachi meurs a c'est endroit la et aussi sasuke je pense pas aussi que il mourra ici aussi ^_^ (en gros j'espère que les deux frères ne mourront pas la parce que j'aimerais bien qu'il se rencontre encore d'autres fois après se combat <== déjà dit .. mais je redis ^_^) .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre!

J'ai aimé ce combat c'est Itachi qui s'est mis dans le pétrin. Il voulait les yeux de son frère, il ne devait pas l'amocher, puis il a sous estimé la force et la volonté de son petit frère. C'est lui qui a battu son adversaire mais c'est Sasuke qui gagne.

 

Si effectivement Itachi était blessé ou malade avant le combat, on peut imaginer qu'il y ait eu un clash entre Itachi et Madara, pourquoi dans son for intérieur il veut prendre la place de Madara.

Il aurait pu attendre avant d'aller voir Sasuke, y a quelque chose qui cloche parce que précipiter le combat comme ça.

 

Dans ce chapitre une image que j'apprécie c'est la partie du temple épargnée par kirin c'est l'emblème des Uchihas, symbole de renaissance. Lorsque les 2 frères sont KO par terre.

 

J'attends le 395 parce que Shino a l'air en forme j'espère qu'il va faire un peu de mal à Tobi, il s'amuse trop là.

 

Restez cool les mystères c'est ça qui font que le manga est bon, plus y en a plus t'as envie de continuer à suivre ( je suis d'accord avec toi fada du manga naruto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas un truc bizarre avec l'oeil de Sasuke !?

 

On dirait qu'il saigne.

Bon j'pense que c'est seulement le sang d'Itachi qui coule depuis le front de Sasuke jusque dans son oeil gauche et se mèle à ses larmes m'enfin...

 

C'est peut-être de là que vient la couille nan ? ^^ (Nan mais là y en a forcement une c'pas possible  :D)

 

Les 2 doigts "tendus" (enfin presque xD) m'ont fait pensé a Itachi qui lance un dernier Genjutsu à son frangin (comme il avait fait pour Naruto ou Deidara). Bon après j'avoue, Sasuke l'aurait encore remarqué comme au debut du combat mais bon...

 

Le sang ? Les doigts !? (Esprits pervers abstenez vous =P) ça peut peut-être faire partie du rituel de "prélèvement occulaire" loool

Itachi a fait une séance d'hypnose par genjutsu et hop !! Les paupières de Sasuke sont lourdes et POUF !! Dodo ^^

 

Oui bon je sais je suis parti très loin  ;D ;D

Mais j'ai essayé de combler ma deçeption par une explication capillo-tractée.

Non Itachi n'est pas mort comme une grosse merde !!! ^^

 

Sinon... Wouuuuaw Shino  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je pense que le combat est fini ...mais j'ai quand meme des doutes ils s'écroulent tous les 2 et il n'ya pas dexplication donné par kishi sur le fait que itachi se soit évanoui

un bref petit retour a konoha (enfin léquipe)

je trouve que kishi delaisse un peu naruto en une 15aine de tome on l'a pratiquement pas vu a l'action limite on en sait plus sur les capacité de sasuke de neji de shiki... que sur naruto en find e compte sur naruto en ce moment on nous dis ce qu'il "pourra" devenir mais on ne le voit pas (histoire de la clé des 4sceaux jiraya qui dit l'histoire de uzumaki N.

...)

bref pour moi ce chapitre sert un peu a rien car il ne fait rien avancer ni konoha ni sasuke ni la grenouille qui doit livrer les secrets de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mechkakashi: Je ne trouve pas que ce chapitre n'ait rien apporté,ca laisse un espoir pour qu'Itachi survive(si il est pas mort Sasuke pourra pas l'achever).On apprend que Itachi était bléssé avant le combat(peut-être à cause du MS).On fait une transition sur la team konoha(ca fait bizzarre de les revoirs ;D),on en apprend un peu plus sur le pouvoir de Tobi(Madara ???).Bref ce chapitre en apporte pas mal,bien sur pas autant que les autres mais si l'histoire avance trop vite naruto finit dans deux semaine ;D.Tant de mysteres que Naruto finira pas avant au moins un an voir plus(eh c'est tant mieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mechkakashi , je suis pas mal d'accord avec toi , parce que il a aucune action a part a la fin shino !! ^_^ autrement la presque rien de spé , pas de révélations (c'est vrai que la pas beaucoup de révélations en se moment , mais j'aurais parier que l'avais une révélations a se chapitre^_^) donc en gros ... il m'a un peu dessus aussi se chapitre je m'attendait pas trop a sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en apprend un peu plus sur le pouvoir de Tobi

 

Ah bon ?!  ???

On apprend quoi de nouveau sur le pouvoir de Tobi ? Tu peux dévellopper ? Moi ce qu j'ai vu c'est la Team Konoha qui ne comprend rien a la technique de son adversaire et qui fait de très bonne déduction du genre : "Mon rasengan a traversé son corps" ou encore Kakashi : "Il n'y a plus de doutes c'est une capacité spéciale". Je trouve qu'ils sont plutot long a la détente.

 

Sinon la seule chose que l'on apprend c'est que le chakra de Tobi est concentré en un point mais on sait pas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on apprend aussi que Tobi connait le clan Aburame...

Et Shino... Il réagit au quart de tour comme s'il savait à qui il avait à faire.

Peut-être que le Shodaime avait vaincu Madara avec l'aide du clan Aburame.

Genre les punaises mangeuses de chakra, ça peut etre partique pour l'empecher de se vaporiser

(Enfin un bon katon et les punaises elles font moins les malignes  ;D

Enfin j'dis ça j'dis rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Art-Is-A-Bang

Oui en effet on remarque que Tobi connait le clan Aburame et apparement il n'en a pas nécéssairement peur. Mais bon le fait que Tobi connaissent le clan Aburame ne nous apprend rien sur le pouvoir de Tobi. Sinon la Team Konoha quand même a 8 contre 1 ils devraient pouvoir faire quelque chose...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on apprend aussi que Tobi connait le clan Aburame...

Et Shino... Il réagit au quart de tour comme s'il savait à qui il avait à faire.

Peut-être que le Shodaime avait vaincu Madara avec l'aide du clan Aburame.

Genre les punaises mangeuses de chakra, ça peut etre partique pour l'empecher de se vaporiser

(Enfin un bon katon et les punaises elles font moins les malignes  ;D

Enfin j'dis ça j'dis rien  :P

 

Peut être que tobi connaît le clan aburame que comme sa , c'est comme un nom .... on peut connaître quelqu'un que par un nom ... cela veut rien dire je suis d'accord avec *Mangekyô-Sharingan* , mais espérons en savoir plus sur tobi dans le prochain chapitre parce que sa minerve ^_^ , je me pose pleins de question sur tobi genre xD vous aller vous dire d'où il sort cette question lol ... je me demande pas si tobi se serai pas le frère de saï ? ^^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en apprend un peu plus sur le pouvoir de Tobi

 

Ah bon ?!  ???

On apprend quoi de nouveau sur le pouvoir de Tobi ? Tu peux dévellopper ? Moi ce qu j'ai vu c'est la Team Konoha qui ne comprend rien a la technique de son adversaire et qui fait de très bonne déduction du genre : "Mon rasengan a traversé son corps" ou encore Kakashi : "Il n'y a plus de doutes c'est une capacité spéciale". Je trouve qu'ils sont plutot long a la détente.

 

Sinon la seule chose que l'on apprend c'est que le chakra de Tobi est concentré en un point mais on sait pas ou ...

 

 

 

Dsl j'ai mal formulé je voulais dire que on apprend que il concentre son chakra en un point pour utiliser cette technique et que les insectes de shino seront utiles pour combattre cette techniques(enfin c'est ce que je pense).

 

Je suis pas sûr qu'il est dit dans le chapitre que Tobi concentre son chakra en 1 point mais plutot qu'il n 'est présent que là ou il est. On ne connait encore le secret de sa technique , j'espére qu'on le découvrira dans le prochain chapitre :)  et qu'on verras de quoi est capable Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je constate que la thérorie du "Sasuke saigne de l'oeil" a toujours des admirateurs ! C'est vraiment impossible qu'il ai découvert le MS, il peut peut-être saigner de l'oeil mais c'est peut-être juste parce qu'il a une conjonctivite ? !

 

Si on réfléchis à la mort d'Itachi, l'auteur nous répond de lui même d'après moi, il fait dire à Zetsu qu'Itachi a été blessé juste avant le combat, et gravement. Donc Itachi n'a pas montré la pleine puissance de ses capacités, or Kishi ne fais mourir un personnage -important- qu'après nous avoir montré la totalité de ses capacités (cf Hidan, Deidara, Hokage le troisième, Jiraya . . .). S'il vous faut plus de preuves pour comprendre qu'Itachi n'est pas mort on va essayer d'en trouver. Quand à son rôle dans le futur ? En utopie on peut imaginer un duo des uchiwas et dans le pire des cas il révélera à Konoha tous ses secrets.

 

Je m'inspire ici d'hypothèses lancées par d'autres personnes sur le forum, désolé si je ne les cite pas :/

 

Quelqu'un a lancé une hypothèse : "Itachi est mort parce qu'il pleut et Kishi fait pleuvoir chaque fois qu'un perso important meurt."

-> Naruto est donc mort dans son combat contre sasuke ? Oo

Sans rire, la pluie c'est pour la nostalgie (non ce n'est pas Pein !) et pour relever le fait que tout s'écroule autours des Uchiwa bien que l'emblême lui reste intact (le mur où est peint l'emblême des Uchiwa et qui survit à Susanoo).

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...