Aller au contenu


Scanimé N°8 + QCM!!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

1500 réponses??? et là il y en a moins vu que c'est plus dur...lol

Je crois que je me suis enflammé sur la question 51!!!

 

Le 1er QCM été en septembre par rapport a aujourd'hui le nombre de personne touché est de 3 fois plus lol

 

J'ai pas dis que cété moins mais juste que par rapport au 1er QCM y en avait moins ^^ ( en proportion)

 

Lol le mec qui s'embrouille nan mais c'est pas ça que je voulais dire, mais euh nan en fait c'est moins en proportion de la racine carré de l'hypténuse du cercle rectangle du précédent qcm, c'est bon tu as donné un précieux indice lol.  9_9 ::)

 

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe bin c'est tout bon si on a un ti episode pour demain en esperant de belles traduction de generique de la part de dattebayo ! franchement pour le QCM en surfant un peu sur les sites de manga france je croit qu'il n'y a que 3 questions auxquels je n'est pas pu repondre donc bon sa peut aller manga-france c'est les meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui m'encourage !!!! ( emotion MAX  :'( )

 

Je vais en profiter pour poster une news ENORME ! comme vous le savez ce scanimé est le numéro 8 , et bien figurer vous que pour le N° 10 il y aura une surprise vraiment spéciale , ce sera un truc dingue , un projet qui commence des maintenant avec l'aide de super créateurs et surtout créatrice ( a 3 contre 2 ^^ ... pour l'instant et que je remercie au passage ;) )

 

En effet en exclusivité gaara-fr.... le scanimé N° 10 sera entièrement et magnifiquement ....... bah vous verrez la semaine prochaine .

 

Indice : ce qui a été fais pour les next gen sera fais pour les 2 premier chapitre du tome 25 ... ( tres simple , mais ne le dite pas haut et fort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt "le centre mobile" de konoha, (bon l'idée est quand même qu'il bouge!!!) mais je vois pas bien ce que ça peut être...

;D ;D

 

Tu sais la meilleure source c'est quand même TVTokyo et les dates c'est le plus facile à lire en japonais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaiz 10 071 votes et tjs 50/50 entre Itachi et Naruto, belle finale.

Perso j'ai voté Itachi, malgré son Kyubi, Naruto n'a pas l'expérience d'un gars qui a été anbu très jeune (niveau tactique surtout) m'enfin on va pas refaire le débat qui je pense doit surement déjà exister,

en tout cas je le redis, belle finale.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi aussi j'ai voté pour Itachi, mais à un moment j'ai eu peur!!yavait 50.2 pour naruto...Je me suis dit, c'en est fini d'Itachi.

Sinon, je voulais vous demander si le prochain concours sera un QCM ou autre chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Euh, Kheops, je le savais^^Seulement, Itachi est mon perso préféré c'est pour ça que j'ai voté pour lui, pas pour sa puissance...

 

edit kheops: je répondais a Ik, tu es pas le centre du monde..

 

dsl, je croyais que tu parlais à moi puisque ton message était juste parès le mien. Et puis, pourquoi je serai le centre du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour les deux popularité et à forciori pour la force, le mec qui tient le magasin va pas etre populaire parce qu'il sait très bien faire les râmen...

Tiens j'ai vu que tu avais enlevé le sondage, parti comme ça l'était on aurait pu attendre encore lgtps pour les départager. lol

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...