Kheops Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Et voici le N°8, un scanimé avec la rentré des Ninja de Suna. Que d'action et Iruka c'est encore surpassé pour vous!!! Scanimé N°8 Sinon je vous rappel tous que notre 3eme concours avec 120€ de lot, se terminera ce samedi. A ma grande suprise peu de réponse par rapport a ce que j'attendais!!!! Soit il est trop dur, soit vous attendez tous le dernier moment pour le remplir et avoir le meilleur score possible. En tout cas a l'heure actuel le top 2 est: 48-46-45. Encore quelques jour et nous auront notre grand gagnant qui aura le cadeau de son choix. Bonne chance a tous!! QCM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 J'espère qu'il est aussi bien que les autres!!Mais en fait, ils vont pas durer longtemps ces scananimés, parce que si vous les enlevez quand les mangas sortent chez kana... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta J Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Ouais, le scanimé est pas mal du tout. HS : Erf, quand j'ai vu une nouvelle news aujourd'hui, je me suis dit : "trop bien le chap est enfin sorti!" -> déception! HS 2 : la petite finale (Naruto VS Itachi) : Abusé, egalité 50%! Itachi l'arrache à coup sûr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Kakashi je pense que c'est assez simple pour le QCM, c'est peut etre parceque ca ne parle pas que de naruto :7). Personnellement bien que j'ai participe a l'ancien, je ne remplis pas celui ci vu que je suis sur d'avoir des conneries a cause des autres mangas. Ne croyant pas a la chance, j'ai pas envie de me ridiculiser une fois de plus hein . encore heureux que c'est mon taff qui paie les allopass chaque semaine sinon j'aurais ete vexe, et la j'aurais peut etre jouer lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Wai c'est surement ca qui fait que y a moins de monde je pense ^^ On a tellement mélanger que sa a fait peur au gens. Enfin tant mieux pr ce qui vont gagner ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 moi ben en fait je pense que c'est vrai ce que vous dites parce que le questionnaire,faut vraiment etre un mangamaniak,et j'ai reussi a m'en sortir que sur 3manga(ca tombe bien c'est mes preferes ^^)et un autre truc,vous devriez soit parlez de plus de manga en mettant quand meme les 2/3 des questions sur naruto,soit supprimé les autres manga du test et faire un test 10000% naruto^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 on a deja fait un 100% Naruto et je rappel que les mangas dans le QCM ne sont que des mangas dont le groupe Mangas france a un site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Ce que veux dire notre cher boss c'est que les réponses aux questions sont dans les site mangas-fr donc allez faire un tour sur ceux-ci et mater les dossiers pour trouver des informations De plus sa vous permet de découvrir ces mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAZy_XiYAn Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 c'est pcq t a dit que le top3 est : 48-46-45 et commme il y a 50 question fau faire au minmun 5 fautes et reussir la question bonus ^^ et comme je connais que naruto et bleach sa va etre dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 la question bonus ne sert qu'a departager en cas d'égalité Et celui qui a fait 48pt a soit pas répondu a 2 questions, soit a fait une erreur ( oui -1 par erreur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 vous étes sur que toutes les réponses sont vraiment sur les sites??? j'ai cherché des heures pour certaines, même sur d'autres sites mais j'ai pas trouvé... il doit être fort celui qui a 48 pts, ou avoir une chance de co**, cela dit votre test je pense est plus intéressant qu'un test 100 % naruto, franchement ça m'a donné envie de découvrir d'autres mangas comme death note, ou dgrayman (bleach je connais déjà)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 C'est le premier scanime que je regarde je penser que c'etai juste la succession des pages et non je mai trompé. Il y a du manga de l'animé et de la bonne musique. Que pourrait on dire pour decrire ca: Parfait!!!!!!!!!! Y a rien a redire c'est trop bien. Merci pour tout ce que vous faite et toute cette imagination. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 J'ai fait le QCM et le truc qui m'a énervé c'est que certaines questions portent sur les scans uniquement. Par exemple pour certaines questions sur eyeshield 21. Je regarde l'anime et j'ai lis les scans jusqu'au chap 108 (oue je trouve pas la suite traduite ) donc je me suis loupé je pense à certaines questions. Et vu que parmis les mangas du QCM je connais que Bleach, Naruto et eyeshield (l'anime) bah j'ai pas pu exele. Même si mes recherches m'ont permis de repondre a pas mal de questions Je pense que mettre des QCM 100% Naruto reviendrais à des scores maximaux. Pas mal de gens pourrais avoir tout bon... Enfin bref, j'aimerais bien connaitre ma place dans le classement moi LOL EDIT: Mince alors, je viens juste devoir que les chjap 109 et 110 etait sortit mais on peut les prendre que dans les news, la section scans est pas à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Deja on a bien préciser que le manga faisait office de référence par rapport a l'animé Ensuite sa fait deja 2semaine que le QCM est lancé et les question été bien faite depuis mars lol Dc pas besoin de lire jusqu'au 108. 90 aurait emplement suffit^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Je pense que mettre des QCM 100% Naruto reviendrais à des scores maximaux. Pas mal de gens pourrais avoir tout bon... Lol faux, lors du dernier QCM il n'y a eu aucun 100% bien que cela portait uniquement sur naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 waip la meilleur avait eu 49 ^^ 1500 réponse et personne avait tout trouver. pour celui ci c'est plus dur il est vrai car plus de manga, dont moins de participation mais plus de lot Le level V est il est vrai hyper compliqué quand meme lol Le pb si on fait un qcm trop facile on aurait plein de 50/50 et tt se jouerait sur la Q51 dc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 1500 réponses??? et là il y en a moins vu que c'est plus dur...lol Je crois que je me suis enflammé sur la question 51!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibsi Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 moi jlé fé se qcm mm si ya plein de manga ke je coné rien dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayushi Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 un grand bravo à iruka-san pour ce scanime toujours meilleur! Vraiment je teins à lui rendre un petit hommage car iruka-san se donne autant de mal, et tout ça pour nous! alors je pense que on devrait tous l'encourager pour ce qu'il fait!! c'est genial! encore bravo à toi iruka! bonne continuation salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 1500 réponses??? et là il y en a moins vu que c'est plus dur...lol Je crois que je me suis enflammé sur la question 51!!! Le 1er QCM été en septembre par rapport a aujourd'hui le nombre de personne touché est de 3 fois plus lol J'ai pas dis que cété moins mais juste que par rapport au 1er QCM y en avait moins ^^ ( en proportion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ils sont bien fait ces scans animés,je félicite Iruka pour son travail vivement le combat naruto vs sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Kheops à propos de l'edit2, il semble qu'il y ait finalement un épisode aujourd'hui...le diffuseur a mis à jour son site, et l'épisode sur kiba est annoncé pour le 10Mai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 bah écoute sur les sources que j'ai, le 184 est marqué le 17 mai Je vois pas pourquoi il aurait changer la diffusion au dernier moment. Si c'est le cas bah on verra ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Continuer les scanimé c'est top. Pour le qcm il é pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copy.Ninja.no.Kakashi Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait traduire le titre du 187 ?(Merci d'avance) le lien ===>http://cal.syoboi.jp/tid/210#51023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts