Aller au contenu

Scanimé N°8 + QCM!!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voici le N°8, un scanimé avec la rentré des Ninja de Suna. Que d'action et Iruka c'est encore surpassé pour vous!!!

 

Scanimé N°8

 

 

Sinon je vous rappel tous que notre 3eme concours avec 120€ de lot, se terminera ce samedi. A ma grande suprise peu de réponse par rapport a ce que j'attendais!!!! Soit il est trop dur, soit vous attendez tous le dernier moment pour le remplir et avoir le meilleur score possible. En tout cas a l'heure actuel le top 2 est: 48-46-45.

Encore quelques jour et nous auront  notre grand gagnant qui aura le cadeau de son choix. Bonne chance a tous!!

 

QCM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

J'espère qu'il est aussi bien que les autres!!Mais en fait, ils vont pas durer longtemps ces scananimés, parce que si vous les enlevez quand les mangas sortent chez kana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le scanimé est pas mal du tout.

 

HS : Erf, quand j'ai vu une nouvelle news aujourd'hui, je me suis dit : "trop bien le chap est enfin sorti!"

-> déception!

 

HS 2 : la petite finale (Naruto VS Itachi) : Abusé, egalité 50%! Itachi l'arrache à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi je pense que c'est assez simple pour le QCM, c'est peut etre parceque ca ne parle pas que de naruto :7). Personnellement bien que j'ai participe a l'ancien, je ne remplis pas celui ci vu que je suis sur d'avoir des conneries a cause des autres mangas. Ne croyant pas a la chance, j'ai pas envie de me ridiculiser une fois de plus hein :).

encore heureux que c'est mon taff qui paie les allopass chaque semaine sinon j'aurais ete vexe, et la j'aurais peut etre jouer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ben en fait je pense que c'est vrai ce que vous dites parce que le questionnaire,faut vraiment etre un mangamaniak,et j'ai reussi a m'en sortir que sur 3manga(ca tombe bien c'est mes preferes ^^)et un autre truc,vous devriez soit parlez de plus de manga en mettant  quand meme les 2/3 des questions sur naruto,soit supprimé les autres manga  du test et faire un test 10000% naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire notre cher boss c'est que les réponses aux questions sont dans les site mangas-fr donc allez faire un tour sur ceux-ci et mater les dossiers pour trouver des informations ;)

 

De plus sa vous permet de découvrir ces mangas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes sur que toutes les réponses sont vraiment sur les sites??? j'ai cherché des heures pour certaines, même sur d'autres sites mais j'ai pas trouvé...  :-\  il doit être fort celui qui a 48 pts, ou avoir une chance de co**, cela dit votre test je pense est plus intéressant qu'un test 100 % naruto, franchement ça m'a donné envie de découvrir d'autres mangas comme death note, ou dgrayman (bleach je connais déjà)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier scanime que je regarde je penser que c'etai juste la succession des pages

et non je mai trompé. Il y a du manga de l'animé et de la bonne musique.

Que pourrait on dire pour decrire ca: Parfait!!!!!!!!!!

Y a rien a redire c'est trop bien.

Merci pour tout ce que vous faite et toute cette imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le QCM et le truc qui m'a énervé c'est que certaines questions portent sur les scans uniquement. Par exemple pour certaines questions sur eyeshield 21. Je regarde l'anime et j'ai lis les scans jusqu'au chap 108 (oue je trouve pas la suite traduite -_- ) donc je me suis loupé je pense à certaines questions. Et vu que parmis les mangas du QCM je connais que Bleach, Naruto et eyeshield (l'anime) bah j'ai pas pu exele. Même si mes recherches m'ont permis de repondre a pas mal de questions -_-

 

Je pense que mettre des QCM 100% Naruto reviendrais à des scores maximaux. Pas mal de gens pourrais avoir tout bon...

 

 

Enfin bref, j'aimerais bien connaitre ma place dans le classement moi LOL

 

EDIT: Mince alors, je viens juste devoir que les chjap 109 et 110 etait sortit mais on peut les prendre que dans les news, la section scans est pas à jour -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on a bien préciser que le manga faisait office de référence par rapport a l'animé :P

 

Ensuite sa fait deja 2semaine que le QCM est lancé et les question été bien faite depuis mars lol

 

Dc pas besoin de lire jusqu'au 108. 90 aurait emplement suffit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre des QCM 100% Naruto reviendrais à des scores maximaux. Pas mal de gens pourrais avoir tout bon...

 

Lol faux, lors du dernier QCM il n'y a eu aucun 100% bien que cela portait uniquement sur naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip la meilleur avait eu 49 ^^

 

1500 réponse et personne avait tout trouver. pour celui ci c'est plus dur il est vrai car plus de manga, dont moins de participation mais plus de lot :P

 

Le level V est il est vrai hyper compliqué quand meme lol

 

Le pb si on fait un qcm trop facile on aurait plein de 50/50 et tt se jouerait sur la Q51 dc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo à  iruka-san pour ce scanime toujours meilleur!

Vraiment je teins à lui rendre un petit hommage car iruka-san se donne autant de mal, et tout ça pour nous!

alors je pense que on devrait tous l'encourager pour ce qu'il fait!!

c'est genial!

encore bravo à toi iruka!

bonne continuation

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 réponses??? et là il y en a moins vu que c'est plus dur...lol

Je crois que je me suis enflammé sur la question 51!!!

 

Le 1er QCM été en septembre par rapport a aujourd'hui le nombre de personne touché est de 3 fois plus lol

 

J'ai pas dis que cété moins mais juste que par rapport au 1er QCM y en avait moins ^^ ( en proportion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...