Aller au contenu

Classement des 10 plus puissant ninja de Naruto


XtremeNaruto
 Share

Messages recommandés

Hello, j'avais déja cette idée ya pas mal de temps, donc je me lance

 

qui sont pour vous les 10 ninja les plus puissant, tout village, méchant ou gentil confondu

 

de 1 a 10 par ordre de puissance (et pas de préférence, même si vous aimez pas un perso qui est fort, faut le mettre ^^)

 

donc je commence :)

 

1 - Namikaze Minato

 

Montrait comme le dieu du manga, je pense que son statut ne changera pas pour beaucoup de monde

 

2 - Uchiwa Madara

 

Chef de l'Akatsuki, ce n'est pas rien, posséde le Sharingan, vu son âge et son expérience, il doit être extrément puissant

 

3 - Pein

 

Sous-Chef de l'Akatsuki, un monstre aussi, posséde le Rinnegan, 6 corps (7 ?..) et maîtrise tout les élément

 

4 - Uchiwa Itachi

 

Menbre de l'Akatsuki, extrément puissant, maître dans tout les art, posséde le Mangekyou Sharingan, posséde les jutsu les plus puissant du manga et est invincible avec Susano

 

5 - Orochimaru

 

Sanin Légendaire, ninja presque increvable (tranchée, plantée, rien, il est toujour la  :D ), posséde nombreux ninjutsu et est trés agile

 

6 - Sasori

 

Maître des marionettes, en posséde 300, une seule blessure et c'est la fin du combat

 

7 - Jiraiya

 

Sanin Légendaire, posséde beaucoup de ninjutsu, peut passer en mode Sennin qui lui donne beaucoup de puissance et de polyvalance

 

8 - Kakuzu

 

Ninja qui posséde 5 coeur, maîtrise parfaitement 5 élément, posséde des ninjutsu extrément puissant

 

9 - Hanzou

 

Ninja qui a maîtriser 3 sanin a lui tout seul, c'est pas rien, Chef du village de Ame

 

10 - Shodaime

 

Co-Fondateur de Konoha, 1er Hokage, il est extrément puissant et peut controler les Jinchuriki

 

voili voilu, a vous (Essayer d'être objectif ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ouvert ce topic pour le moment mais je vous préviens tout de suite vous avez intérêt à être constructif sinon on lockera...

 

Donc pas de flood du genre je donne juste ma liste de 10 et puis voilà. Étayez vos posts est expliquez vos choix, d'ailleurs 10 je trouve que ça fait beaucoup même si c'est tout village confondu etc... Une liste des 5 meilleurs aurait suffit et inciterait peut être plus à poster de manière utile en expliquant bien pourquoi on choisi tel ou tel ninja.

 

En plus il y a déjà un topic pour la meilleure équipe mais bon comme là il s'agit de choisir les meilleurs sans se soucier du travail d'équipe et d'équilibre entre les ninja que l'on met ensemble c'est différent.

 

Enfin bon, si le topic part en vrille il sera locké par un modérateur, à vous de faire en sorte que non...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10:

1°)Madara:

Fondateur du village de Konoha ,chef de l'akatsuki et celui qui posséde le MSE,un monstre tout court.

2)Pein:

L'homme au 6 corps,il semble être invincible et posséde le rinnegan (le plus fort des doujutsu d'aprés Jiraya).

3)Zetsu:

L'homme de main de l'akatsuki et source d'information,on pas trop d'information sur son niveau mais il doit être trés fort.

4)Itachi:

Le génie de Konoha et pocesseur du ms,il mairtise a la perfection son sharingan et ses genjutsus sont redoutables.

5)Sasuke:

Le troisiéme uchiwa et celui qui a survecu façe a itachi,ce qui n'est pas donné pour tout le monde.

6)Sasori:

Le ninja le plus fort de suna selon moi et l'expert en marionette.

7)Deidara:

L'expert en explosif,son art est tout simplement une explosion,rien de plus efficace.

8)Jirarya:

Un sanin trés fort est celui qui aurait pu être hokage.

9)Orochimaru:

Le sanin serpent ,un ninja trés imprévisible et un adepte du kininjutsu.

10°)Kakashi:

Le ninja copieur et le prochain favoirs pour le titre d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le beau topic a flood... Je te trouve bien optimiste Obito, je pense que rien de bon ne va sortir de ce topic. Les quelques premiers à poster verront ton post et tenteront de dire pourquoi ils ont établi ce classement, mais très rapidement, trop rapidement, l'exemple de Zetsu qui doit être très fort sans explications aucunes, va se transformer en une liste interminable de noms.

 

Je ne vois rien de constructif à laisser cette chose ouverte alors, je vais tenter de recycler pour voir s'il en sort quelque chose de bon, a, non, en fait j'ai pas envie.

 

Bankaï !

 

PS : bien entendu, si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut délocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...