ҰЦҜƖ Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour à tous, j'aimerais faire appel à vos dont, et votres énorme savoir faire j'aimerais un kit- colorisation + signature-gore- gothique... ce qui touche l'nivers tres sombre et froid de ITachi POur les images, j'en est tellement mais je vais vous poster quelque une que je préfére et que j'aimerais aussi votres ingeniosité et votres points de vue, pour me trouvait, le Itachi bien sanglant, sombre, classe, gothique... je sais, j'en aurais mit beaucoup de photo mais j'aime tellement ce personnege mythique, s'il vous plait pour itachi... à Vous de choisir n'importe quel photo elle son toute belle [flash=200,200] MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 un truc dans ce gout là ça pourrais t'aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2008 OUi, mais un peu plus gore et sombre, la ou on voit son vraie visage, mais merci celui-ci pourrait me plaire, meme si j'aime son coté sombre gore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2008 Share Posté(e) 19 mars 2008 Dans le genre vague .... dernière essais après j'vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2008 Sa me va la ^^ Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés