rhavin Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Bon allez, j'en poste une facile pour détendre un peu les méninges. C'est que ça a sacrément chauffé cet apres midi... un zèbre se dirige vers un point d'eau ; il croise 5 girafes ; sur la tête de chacune des girafes il y a 2 singes et sur la tête de chacun des singes il y a 3 oiseaux. combien d'animaux se dirigent au point d'eau? solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 il y a que le zèbre qui s'y dirige vu qu'il a croisé les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 c'est comme dans une journée en enfer un seul le zebre c'est ca j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 9, 2006 Author Share Posted May 9, 2006 Bon ben elle aura pas durée longtemps celle là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 je pense que j'aurai pas trouver si j'avai pas vu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts