Aller au contenu


Bientot Gaara France V15 !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

aaaaa tu commences a touché la nouveauté du site que personne a trouvé

 

La nouveauté n'est pas un système de proposition de créations graphiques et textuelles (dossiers,...)?

J'attends le site avec impatience :) et j'espère qu'il y aura des nouveautés au niveau de la participation de la communauté  ;D !! Sinon bonne chance pour la finalisation de la V15 ^^ !!!

 

Sinon merci Kheops et toute l'équipe d'être présent pour répondre aux questions et pour vos prestations jusqu'à maintenant au sein de la structure Mangas-fr et plus particulièrement Gaara-fr que je suis avec beaucoup d'attention depuis quelques années :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En resumant les grosses nouveautés seront la mise en forme des news et l'amelioration des Wallpaper ??

                                        - Ca serait pas carrement toutes la partie multimedia qui serait plus etoffer (AMV , TUTO , signature et wallpaper ) ??

                                        - Et pourquoi pas un menu special GFC , vu son succes ??

                                        - Une section Fan art comme celle du forum ??

                                        - Le retour des episodes en telechargement gratuit ??

                                        - Un sondage chaque semaine ??

 

Merci et A+

 

EDIT : Et si tous cela n'etait qu'un poisson d'avril ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca serait pas carrement toutes la partie multimedia qui serait plus etoffer (AMV , TUTO , signature et wallpaper ) ??

 

J'ai jamais dis que ca serait que les wall... j'ai dis qu'il s'en approcahit :P

 

  - Et pourquoi pas un menu special GFC , vu son succes ??

 

elle existe déja, je vois pas ce que je peux faire de plus ^^

 

- Une section Fan art comme celle du forum ??

 

voir 1er réponse

 

- Le retour des episodes en telechargement gratuit ??

 

prévu aussi mais surement avec du megaup etc, en faite faut que je mette tout la section animé a jour

 

- Un sondage chaque semaine ??

 

pas prévu

 

EDIT : Et si tous cela n'etait qu'un poisson d'avril ??

 

Autre chose a faire... a moins qu'on est fait une bannière pour rien  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaah, je n'imaginais pas autant d'impatience chez les membres et tous les autres lecteurs assidus de Gaara-fr !! Arrêtez de stresser, je suis sûr que ça va être extraordinaire, alors on prend son mal en patience, et on se prépare un bon fauteuil, histoire de pas tomber sur le cul trop fort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je suis inquiet hélas...

 

Vegan qui fait le site n'a plus internet donc on est hélas bloquer. j'ai peur que demainca soit quasi impossible hélas même si 95% est fait il reste tout les détail a la con pour pas ouvrir avec un site avec des bugs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol khéops faut pas stresser si c'est pas pour demain sa sera pas pour demain et puis c'est tout vous avez déjà assez de boulot comme sa ^^

 

sinon je vois pas trop ce qui va être changer je suis nul en devinette

 

mais juste une question :

 

/Est-ce qu'il y aura des minis images pour représenté chaque manga en présentation sur le forum ? je veux dire au début dans la partie monde de naruto à coté il y aurait uen image de naruto etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: comme le disait juste avant moi si ce n'est pas pour demain ce n'est pas bien grave !  :D

Je préfère largement découvrir la V15 sans beug que de l'avoir demain avec pas mal de problème ^^

Bon bin si ce n'est pas pour tout de suite on attendra le temps qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je suis inquiet hélas...

 

Vegan qui fait le site n'a plus internet donc on est hélas bloquer. j'ai peur que demainca soit quasi impossible hélas même si 95% est fait il reste tout les détail a la con pour pas ouvrir avec un site avec des bugs ^^

 

Je n'ai pas vraiment compris la chose là ^^ !! À part que le site ne sortira pas demain :D...

Tu peux ré-expliquer en français? xD

 

Autrement encore bravo pour le travail déjà accompli :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegan est la personne en charge du codage du design et vu qu'il n'a plus internet, il ne pas donner a Kheops le site coder a 100%.

Il faut attendre que Vegan retrouve internet pour que la V15 puisse sortir.

 

Donc le site ne sera pas pour demain (sauf si ....) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codage?

 

 

C'est ce qui te permet de posté des image sur les forum mais en bien plus complexe.

 

C'est le squellette du site.

 

PS: Prenez votre temps pour la V15 on préfère un site bien fait qu'un site sortie a la va vite. Et je sais a qu'elle point c'est chiant un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez Kheops les truc comme ca faut pas les annoncé. Faut rien dire vous le faite et quand c'est pret c'est pret. Parce que quand vous l'annoncez après y a plein de monde qu'il attendent et au final vous le faites avec la pression.

Bref la prochaine fois ne dite rien et quand elle sera prete elle sera là et c'est tous.

 

Juste pour vous dire que peu importe quand elle arrive ce qui compte c'est que le site soit là pour les spoil, les colos, les chap et autre news.

 

 

 

Attention si les serveurs bug a la sortie du spoil et chapitre de cette semaine  >:( la c'est une autre histoire et sa risque de  >:(

Non jrigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression? tu rigoles

 

qu'on sorte pas comme prévu franchement vis a vis des visiteurs je m'en tape lol

 

Vous allez faire quoi? boycotter? Arrete donc :)

 

C'était prévu dimanche mais + de net du codeur + problème du serveur.. je te fais pas un dessin quoi

 

 

 

edit bacardi55 : Bon y'en a assez, les postes inutiles disparaitront sans sommation...

Les problèmes sont apparus contre notre volonté (sans blague...) et pareil pour la perte du net de notre codeur. Soyez patient merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une question et je profite de ce topic pour vous la posez

 

J'ai toujours voulu savoir qui est-ce qui code vous sites, et en l'occurence: Gaara France. Pour le design c'est toujours Sabukuyu (cmt ça s'écrit mdr), mais pour tout les codes xhtml/css et php que vous utilisez c'est qui qui les invente, les tapes etc :P.

Est-ce des fans qui se propose, ou c'est toujours la même personne, un membre du staff?

 

Simple curiosité ;)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le codage il invente rien c'est comme les math a un certain niveau tu fais les formules qui t'arrange ou tu prend les formules qui existe deja car elle ont deja pratiquement toute été inventé (php) . Le plus dur est de tous mettre sur une page php de facon a ce que sa fonctionne et au final les math c'est pas si chiant :D

 

C'est pas bacardi par hazard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...