Aller au contenu

Bientot Gaara France V15 !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà ! Je vois qu'il y en a des questions sur cette versions  :o

 

Donc, cet après-midi j'up les pages de la V15 sur un FTP secret que je passerais à Kheops, dans la soirée il doit me faire un listing de ce qu'il y a à changer et enfin il y aura une vérification au niveau sécurité de l'hebergeur. Sachant que je finis les cours à 16h20, je serais chez moi vers 17h00 donc la V15 tard dans la soirée si il y n'y a pas trop de modifications à faire aussi non, demain.

Je m'excuse d'avoir eu quelques soucis de connections c'est en partie ma faute  :P...

 

@ Bacardi : Vegan et Goose (même si vous le connaissez pas  :P)*

 

 

edi55 : tu peux même dire moi vu que j'ai corriger 2/3 trucs ^^

EDIT : Effectivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci à Bacardi, Vegan et Goose ;)

 

Sinon je voulais demander si dans la nouvelle version on aura le droit de voir les episodes en streaming (avec hébergement sur votre serveur), ou au cas où cela serait trop dur à réaliser, faire simplement un référencement.

Mais la première option reste la meilleure car avec un référencement, vous pourriez me dire que des centaines de sites grouillent déjà sur internet et donc que cela n'à aucune utilité. Mais moi je constate que la plupart de ces sites ont des liens morts, et les sites où il n y a pas ce problème sont trop dur à trouver.

Ce serait vraiment un vrai plus, quelque chose de unique si vous le faisiez. 8);)

 

Après c'est si c'est trop dur ou cela poserait trop d'inconvénients, c'est pas grave ;)

 

Merci ^^

 

 

Ps: Merci subeR / Rebus  :P

 

 

edit bacardi55 :

Bon certaines personnes comprennent pas.

J'arrete pas de supprimer des postes de demandes du genre "bon elle arrive dans combien de temps ?"

Tout poste demandant la date de sortie sera automatiquement supprimé, sans sommation (et sans MP).

Attendez, soyez patient, et elle arrivera...

 

 

Edit moi:J'ai rien demander moi, quant à la sortie de la V15 :D, je demande juste si il y aura du streaming ;)

 

edit55 : je ne parle pas de toi mais de tous les messages sous le tien que j'ai supprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aucun impact

 

le forum n'est pas celui de Gaara France je rappel (ca se voit rien que dans l'adresse que vous rentrez quand vous venez lol)

 

C'est clair, mais le forum est assez difficile d'accès ces temps-ci, je ne sais pas si ce problème n'arrive qu'à moi, mais c'est assez énervant pour un site sur lequel je vais presque tout le temps ;D.

 

Quant à la V15, je ne ferai pas partie de ceux qui vous presseront, je vous suggère et vous encourage à prendre le temps que vous voudrez et qu'il vous faudra, je prefere avoir une V15 dans 2 mois et digne de ce nom et du succès de Gaara-fr, plutot qu'une V15 demain mais très peu reussie. Déjà que je ne peux rien faire pour aider, ce serait le comble de se plaindre par dessus le marché, enfin, c'est ce que je pense...

Sur ce:

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je relance le topic car on voit le bout du tunnel... avec beaucoup de retard mais je ne donnerais pas d'explication puisque c'est plus privé qu'un reel probleme technique

 

Le site est fini (il reste allez 2-3 bricoles) et sera mit en place ce WE (sauf si y a encore un soucis...grrr).

 

hélas avec ces soucis tout n'est pas en place comme je le souhaité. Cette nouvelle version aura dans un 1er temps un nouveau design bien sur et un nouveau systeme de news.

 

Par contre la mise a jour des dossiers ainsi que la galerie arrivera plus tard

 

Donc petit cadeau un petit screenshot avant la mise en place

 

th_54032_V15-2_122_645lo.jpg

 

Une remarque qui reviendra souvent sans doute c'est la taille du site peut etre un peu juste.. je vais voir pour tenter de l'agrandir un peu avant que 100 personne me fasse la meme remarque :)

Et il manque le cadre sortie a droite encore c'est normal

les news sont des news test sur ce screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci Kheops, depuis le temps ^^

 

Enfin ça a pris du temps mais quand on voit le résultat y a de quoi être fier, effectivement la taille serait mieux si elle était revue.

Les nuages de l'aka pour les menus sont bien, c'était une bonne idée, pas mal aussi le nouveau placement des news, d'ailleurs vous allez changé d'avatar Tyfflie et toi ou pas ??

La bannière simple mais efficace, mais faudrait pas rajouter Gaara-fr parce que c'est un peu vide à droite je trouve.

 

Très bon choix des couleurs, ça nous changera de l'ancienne version c'est coloré sans l'être trop.

 

Bravo à sabaku pour ce design, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ce WE ^^

 

Pressé de voir les dossiers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs vous allez changé d'avatar Tyfflie et toi ou pas ??

 

y a plus d'avatar, c'est un système de news comme la Dattebayo (avant qu'on est une remarque on a pas volé sur eux puisqu'on avait prévu ce principe depuis le début de la V15 soit fin 2007 or la nouvelle version de dattebayo est arrivé en mars )

 

La bannière simple mais efficace, mais faudrait pas rajouter Gaara-fr parce que c'est un peu vide à droite je trouve.

 

tu as pas le haut de la ban, je l'avais posté en entière dans un ancien post

 

edit: la voila 171070889920080322113511.jpg

 

effectivement la taille serait mieux si elle était revue.

 

moi j'adore en moins large mais apparemment la majorité non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'adore la bannière en bleu et jaune pale ... par contre j'aime mois cette couleur saumon ... on verra lors de la sortie pour l ' ergonomie  ... Bon courage les gars ( oui je sais ce que c'est que de créer un site web complet et professionnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça faisait un bail, je commence à croire qu'elle ne sortirait plus, en tout cas, je suis agréablement surpris par le design de cette V15, ça change radicalement au niveaux des couleurs, mais je trouve que ça le fait ;)

pour le système de news, je trouve que c'est une bonne idée de faire dans le même genre que la Dattebayo ;)

 

Pour la taille Kheops, en effet, je pense personnellement que en plus grand ça le ferait plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Grosse question enfin d'apres moi  ;D

 

Pour cette nouvelle version , y aura t'il un Jukebox Plus ...

 

Plus ORGANISE ... ?  :D

 

C'est pas pour dire que l'autre etait nul , c'est juste que j'avais du mal

 

à m'en servir car en plus , il y avais des musiques de touts Mangas differents

 

Sur une même ligne  ;)

Merci de repondre Kheops !

 

PS : J'aime trop la nouvelle banniere , rien a changer  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mon ordinateur qui plante ou parce que je vois rien mais il en ai quoi de la Version 15 de Gaara France!! Je veux la voir, moi!! Pourriez-vous me dire quand sortira-t-elle, environ, et pourquoi elle a du retard??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, çà fait très estival cette nouvelle bannière avec ce jaune et ce bleu.

Un avant-goût des vacances d'été.  ;D

Ouais par contre c'est vrai que çà fait un peu vide à droite.

J'aimais bien le système des personnages qui changent à chaque connection sur le site en bas à droite de la bannière actuelle.

Dommage que le jukebox ait disparu, moi j'aimais bien le mettre en music de fond quand je surfais.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où vous voyez la bannière car je suis peut-être aveugle mais je sais pas où elle est.

Dites-moi où elle se trouve car je commence à être impatient de voir la nouvelle version de Gaara France et continuez, vous êtes génials. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci *Mangekyô-Sharingan* et Houzuki Suigetsu!!

Je suis content de la voir car elle est magnifique et j'adore l'acceuil du site, il est vraiment génial, il va déboîter...

Moi je veux la voir en vrai, elle apparaît quand au fait?

On m'avait dit ce week-end mais elle n'est pas là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...