Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (12)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

PS: pas celui de FT car la VF viendra pas tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: bon chapitre avec la fin du combat et le retour vers la team Kakashi. Ça fait du bien de changer de tête. Du bon pour la suite je pense.

 

Psyren: Super chapitre avec le retour dans Psyren, et on aura bientôt des morts je pense.

 

Fairy Tail: même si il est en pas dans les choix et pas en VF ce chapitre à l'air super on va sûrement en apprendre un peu plus sur Gérard, Jiiku Rein et la tour du paradis.

 

Verdict: Cette semaine c'est Psyren pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Bon fin du combat et début de l'autre. Ca mérite pas le titre de meilleur chapitre de la semaine on verra ce que prépare Shino...

One Piece: Oda nous fait languir le salopio.. je peux pas voter vu qu'on dirait qu'il ce passe rien ^^

Bleach: quand Kubo parle pas de Ichigo ca va.. enfin après un chapitre prometteur la semaine dernière (et arrivé 1er au classement) on repart avec une SS qui avait tout prévu, mais Aizen qui avait prévu que la SS avait prévu.. et Ichi vs Ulqui :(

 

HXH: bah ça traine ça traine, et Pitou qui demande pardon.. Y avait plus

 

ES21: j'ai voté pour ça, je m'attendais pas du tout a ce qu'on nous dévoile ça mainteannt.. prit au dépourvut !!

 

Psyren: du lourd, du gros vers, du doom, du futur mort, le prochain risque d'etre explosif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Hum... Cette semaine j'ai du mal à me décider...

   

  Naruto : Rien de transcendent... On finit Sasuke VS Itachi et on passe à Tobi VS Naruto et co... Pas vraiment pationnant.

 

  Bleach : Après un chapitre excellent, voilà un chapitre de transition pas vraiment génial... Partie d'échec entre Aizen et la Soul Society, et le prélude d'un nouveau combat Ichigo/Ulquiorra... Mouais. Vivement la suite.

 

  D.Gray Man : Chapitre sympathique avec le réveil de l'Innocence de Lenalee et l'entraide entre Allen, Lavi et Kanda contre le Lvl 4. Là encore, le prochain chapitre devrait être pô mal. En tout cas les dessins restent sublimes, et on se demande encore comment nos héros vont faire contre un ennemi qui a mis hors jeu les généraux en un rien de temps. Suspense.

 

  Psyren : De retour à Psyren, on se confronte au sceptiscisme des imbéciles, et on se retrouve dans une belle m**de... Cette fois ci la zone de danger est vraiment problématique, malgré la proximité de la cabine... Reste à savoir si Ageha laissera les autre se faire réduire en charpie... Manga vraiment prometteur. 

 

  Les autres... je ne les lit pas ^^

  Voilà, après moults hésitations, mon vote va à D.Gray Man. Un suspens et une tension intenses, un bel esprit de camaraderie, et des dessins splendides. Que demander de plus ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Rien de bien extraordinaire. Fin du combat Itachi/Sasuke. Retour vers le combat Tobi Vs La Team Konoha (qui galère) J'attends mieux au prochain chapitre.

 

Bleach: Après un chapitre énorme bah voila un bon chapitre mais sans plus.

+: On voit l'arrivée des 3 premiers Espada. Un combat Aizen/Yamamoto en perspective.

-: Combat Ichigo Vs Ulquiorra qui selon moi arrive trop tôt.

 

Après avoir dis ça je dis que mon vote final va a Bleach

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : fin du combat, on reviens avec la team Konoha contre Tobi, avec Shino qui veut démontrer ses progrès, ça sera fort la semaine prochaine...

 

Bleach : Confrontation entre Aizen et Yama-ji, ces deux là avaient tout préparé, sinon, bah le top trois de l'Espada est également de la partit, et un combat pressentit entre Ulquiorra et Ichigo...pas mal pas mal

 

One Piece pas mal de fight, mais c'est pas encore ça, Oda ne veut pas nous révéler l'identité de Duval  >:(, la semaine prochaine sera bien mieux c'est sur...

 

Psyren De retour dans le monde de Psyren, la semaine prochaine, ça va fighter, et contre un gros monstre en plus  ;D

 

Verdict : et bien je pense que tous les chapitres de la semaine prochaine seront bien mieux, mais pour cette semaine je dois faire un choix, et je vais voter pour Bleach  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: Cette semaine c'est Psyren pour moi.

 

Tu dis avoir voté psyren mais tu as voté pour autre chose parce que pour l'instant il y a que moi qui a voté psyren,

 

en ce qui concerne cette semaine ;

 

Naruto : Très bon chapitre, mais je ne vote plus naruto pour donner une chance aux autres mangas, vu que tout le monde vote naruto de toutes façons.

 

FairyTail : il n'est pas dans la liste, mais franchement, FT ces derniers temps avec ce dernier arc c'est du grand art c'est du lourd comme le dit kheops.

 

Psyren 15 : chapitre très interressant, il y'aura à coup sûr de la baston dans le prochain chapitre !

 

Verdict : j'ai voté "psyren", mais si fairyTail était dans la liste j'aurai voté FT même en scan chinois ! à plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach:Un chapitre vraiment d'enfer qui annonce de bonnes bastons des espadas restant contre la soul society! 8) Éventuellement un prochain chapitre avec je pense ulquiorra contre ichigo qui nous fera surement voir la résurrection d'ulquiorra! ;)

 

Fairy Tail:Vu juste en raw,mais sa donne trop envie de voir la trad parce que on en sera surement plus sur gérard et Jikku!

 

Tout les autres je lis pas.

 

Conclusion:J'ai voté donc Bleach! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:FIn de combat merdique un personnage comme Itachi qui meurt(comment???)tous seul patétique nul a chi... mais le passage avec la team konoha vs tobi étaint pas mal Mais mille ans trop jeune pour battre One Piece .

 

One Piece: C'était un chapitre marrant (come dab)on a vu le vrai style de combat de Brook que du bon mais appart sa rien de spécial et Oda nous fais languir sur la fin le malin la semaine prochain le chapitre de OP va tout déchirer.

Le chapitre de One Piece ne ma pas émerveillier comme dab mais il reste meilleur que Naruto qui me donne envie de vomir .

 

Bleach: Le retour d'ichigo m'enerve .Rien d'autre a dire.

 

HXH:Surprennant mais pas dans le bon sens du terme Pitou ki s'excuse bizarre mais reste aggréable a lire .

 

 

Psyren: je lus les scan de 1 a 8 interressant pas du lvl de OP mes prometteur je votrais surment psyren la semaine prochaine .

 

vote OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre de transition,une fin de Itachi qui est pas terrible,je suis un peu décu d'apprendre qu'Itachi était bléssé avant le combat.Ca fait du bien de revenir sur la team KONOHA.

 

Bleach:Un chapitre intéressant les choses commencent enfin à bouger,le combat commence.le comat Ichigo vs Ulquiorra se prépare l'arrivée des trois premiers espadas.

 

verdict:Je vote pour Bleach car c'est un chapitre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Toujours ridicule comme manga donc ... rien a dire , pour moi c'est le pire chapitre de la semaine enfin comme depuis très longtemps

 

One piece : Bon chapitre avec un peu d'action et beaucoup d'humour j'ai adorer Brook et Chopper qui ont sauté a l'eau pour repécher Luffy

 

Bleach  : Chapitre ennuyeux ... très décevant et pas assez d'action

 

Eyeshield 21 : Bon chapitre mais celui de la semaine dernière était mieux

 

Donc cette semaine pas d'hésitation je vote One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre qui clot le combat entre les deux frères, ça fait du bien. On change d'air et la fin du chapitre est étonnante, malgré tout pas très inéressant comme chapitre.

 

Bleach: Ulqiorra qui revient et les Arrancars qui font un raid sur la fausse Karakura, c'est du lourd! On sort du moment le plus ennuyeux du manga où on voit Byakuya et Renji & Cie se battre.

 

One Piece: Un chapitre pétillant comme d'habitude, avec la rencontre entre Duval et Luffy. Saurons nous qui se cache derrière ce masque de fer? Encore un combat loufoque, Eiichiro Oda toujors aussi fidèle à lui-même.

 

Eyeshield 21: A mes yeux LE chapitre de la semaine, on apprend l'identité du véritable Eyeshield 21 qui d'ailleurs porte le numéro 22; on a droit à une célébration digne de ce nom pour les DDB et Sena qui est élu MVP( il casse même le trophée). On voit également les Bando spiders, et on en apprend plus sur eux donc pour moi, ce chapitre dépasse tous les autres. On a même l'occasion de voir Ishimaru, pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:Très beau chapitre dans l'ensemble ! :) qui clôt enfin le combat entre les deux frères et on fait enfin un retour sur la team de konoha qui a toujours du mal a atteindre Tobi.

Shino nous prépare une attaque , j'espère que serra efficace .

A ce que l'on n'as pus lire Tobi connait le clan Aburame verra sa réaction face au don héréditaire de Shino.

Le chapitre de cette semaine devrait être intéressent .

 

Bleach:j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine , qui nous révèle pas mal de chose et qui nous indique le nombre d'espada et de subordonné présent à karakura.

Concernant ichigo il fonce tout droit vers une nouvelle confrontation face à Ulquiora Shiffer.

J'espère que ce combat ne ressemblera pas à leur combat précédent  :-\ qui c'est conclus sur un échec de notre ami ichi

 

One piece: Que de mystère en mystère.

Personnellement pour moi sa n'avance pas trop  :-\ on n'as toujours pas l'identité de Duval et sa commence a faire lourd

 

verdict:alors je pencherai du côté de Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre de transition entre deux gros combats, bon chapitre, mais ne mérite pas le titre de chapitre de la semaine !

 

Bleach: Chapitre de transition également, les révélations font plaisir, et le combat annonce une suite énorme. Par contre, Icho Vs Espada, c'est toujours pas fini pour lui le pauvre, il va devoir tous se les faire ou quoi ? Ichi vs Ulqi à suivre...

 

Hunter X Hunter: J'adore comment commence le face à face entre Gon et Pitou, Gon est enflammé, j'espère qu'il va tout péter !

 

Psyren: J'adore vraiment cette série, et ce chapitre annonce le chapitre 16 comme un chapitre énorme, je suis pressé de voir le combat !

 

Verdict : HxH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:assez interressant c'est un chapitre de transition qui annonce du lourd pour Shino le suivant sera meilleur.

 

Bleach:Super chapitre on connait le nom du vieil espada et Ichigo risque de se battre contre Ulquiorra!!!

 

Psyren:Beau chapitre mais bon je m'attendais à plus d'action^^.La semaine prochaine sera plus mouvementé.

 

Verdict:C'était plutôt bien chacun annonce du meilleur dans les jours à venir mais je vote Bleach :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur de la semaine j'hésitais bien entre:

hunter x hunter: Gon nous montre des facette de sa personnalité et l'ambiguïté est forte entre les trois protagonistes

one piece: chapitre très marrant comme d'habitude et un gros suspense à la fin (qui se cache donc derrière ce masque???? ??? ???

et enfin eyeshield 21: on découvre le vrai eyeshield et franchement ça c'est énorme

 

donc finalement je vais opter pour ce chapitre de hxh qui a vraiment fait fort cette fois en termes de représentation de la force de Gon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: bof

 

Hunter X Hunter: m'ouai

 

One piece: m'ouai

 

Eyeshield 21: sympa

 

Bleach: bon

 

 

Mon vote va à bleach avec Kubo qui nous sors encore un bon chapitre comme la semaine dernière, malheureusement j'ai bien peu que sa soit la fin, les one piece, naruto, HXH sont décevants pas rapport aux précédents chapitres des mangas respectifs en trainant un peu trop et eyeshield est sympa mais manque de rythme.

 

Enfin la semaine prochaine peut etre génial avec one piece, naruto, HXH et fairy tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, avec la fin du combat fraternet et le retour de Naruto et Cie. Ce chapitre me fait renoué un peu avec Naruto, manga que j'avais lâché depuis quelques temps. J'espère que les chapitres suivant seront aussi bien ^^

Ah, le sourire de Sasuké...

 

Bleach: Magnifique chapitre, avec un Aizen toujours aussi glacial et insondable. Et la fin qui n'annonce que du bon pour la suite!

Ichigo, la revenche ^^

 

Psyren: Le monde de Psyren est de retour, vivement la suite que l'on puisse voir les pouvoirs de nos héros en combat réel ^^

 

D.Grayman: Tout simplement terrible! Cette nuit est tout bonnement géniale, avec le grand retour de l'innocence de Lenalee. Et puis Kanda et Lavi qui viennent en aide à Allen.... Rhaaa! J'ai adoré ^^

 

One Piece: Je ne lis toujours pas ^^

 

Eyeshield21: Je ne lis pas non plus

 

HxH: Je n'ai toujours pas lu le début, donc je ne vais pas prendre ce manga en cours de route ^^

 

Mon verdict pour cette semaine: D.Grayman, parce qu'avec le retour de l'innocence de Lenalee, ça dépote tout!

 

 

@chirengan: Essaie de développer plus la prochaine fois! Parce que des bof, m'ouai et autres du même genre ce n'est pas assez... explicite ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto= bien, mais je sens que les blabla vont revenir.

Bleach= 3 trois sont venus dans Karakura, et aussi on va voir un combat entre Ichigo et Ulquiorra

Psyren=j'ai arrete de lire,j'attends plus de chapitre :)

D.Gray man= Je ne lis toujours pas

One piece= Je parie que c'est Don krieg (Creek) qui se cache dans l'armure

ES 21 = Super  :),  le chrismas ball arrive , eyeshield pourras affronter celle de "Notre Dame".

Hxh= ne lis pas

J'ai voté pour ES 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chirengan: Essaie de développer plus la prochaine fois! Parce que des bof, m'ouai et autres du même genre ce n'est pas assez... explicite ^^

 

 

 

 

Sur le coup j'avais eu la flemme d'argumenter pensant que sa n'en valait pas la peine mais si il faut véritablement argumenter je le ferais la prochaine fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

One Piece: Je ne lis toujours pas ^^

 

Eyeshield21: Je ne lis pas non plus

 

HxH: Je n'ai toujours pas lu le début, donc je ne vais pas prendre ce manga en cours de route ^^

 

 

Tu sais pas ce que tu rates.... Franchement je te les conseilles vivement les trois! Ils sont enormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre assez, euhmmm, soft. fein, pas de révélation, en gros on s'y attendais.

 

Bleach: Très bon chapitre, mais bon, le meilleur reste à venir, ce chapitre est simplement un avant-goût

 

One Piece: MAGNIFIQUE chapitre, une suprise totale, PERSONNE s'attendait à sa. Humour en force^^

(pour cela que j'ai voté pr OP, sa me manquais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...