Aller au contenu

Nuit 154

Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 154 :[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Nuit 154 MFT :[/glow]

www.dgrayman-fr.com

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 154 :[/glow]

1541.jpg1542.jpg1543.jpg1544.jpg1545.jpg1546.jpg1547.jpg1549.jpg1548.jpg

[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 154 :[/glow]

Lenalee se déplace à très grande vitesse, au point qu’elle donne l'impression de voler

Lavi : « Est-ce que tu arrives à la voir, Yuu…? »

Kanda : « Non, je ne vois rien… »

Allen et Lenalee attaquent le niveau 4

Le niveau 4 cherche à contre-attaquer mais le カルテガルテ l’en empêche (note du traducteur : si ne me trompe pas le カルテガルテ est une des techniques de Froi Tiedoll)

Cross : «  Il n’est plus question de se replier, Komui »

Cross : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Même Cross est de retour

thermohb8.pngFakomètre : 30%

enfin, un spoil meme si le fakometre est a 60%, comment on s'en doutait, le chapitre va etre consaceré à Lenalee et ses bottes, je trouves ça dommage car meme les genereaux n'ont rien pu faire face à cet AKUMA, mais Lenalee va les sauver, ça casse un peu l'amibiance, j'aurai bien aimait l'idiot d'apprenti de Cross se charger de ce niveau 4 mais bon, on ne peut pas tout avoir^^, vivement qu'elle se face tuer pour revoir les genereux et Allen (je sais je suis mechant  ;D).

Le bon spoil cette fois (le premier était apparemment fake) :

Lenalee se déplace à très grande vitesse, au point qu’elle donne l'impression de voler

Lavi : « Est-ce que tu arrives à la voir, Yuu…? »

Kanda : « Non, je ne vois rien… »

Allen et Lenalee attaquent le niveau 4

Le niveau 4 cherche à contre-attaquer mais le カルテガルテ l’en empêche (note du traducteur : si ne me trompe pas le カルテガルテ est une des techniques de Froi Tiedoll)

Cross : «  Il n’est plus question de se replier, Komui »

Cross : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Même Cross est de retour

Lenalee en grande forme, le retour des généraux...

Que demander de plus?!

Peut-être l'une ou l'autre image, suivi de près par le raw et quelques heures après une belle VF... ^^

Je ne crois pas que le Lv.4 sera battu cette nuit-ci. Je pense même qu'il va falloir que les généraux, Allen et Lenalee unissent leurs forces pour le matter

(et à lire le spoil, ça a l'air de partir dans ce sens).

Enfin, je l'espère parce que si Lenalee arrive à le battre seul, ce ne sera pas trop crédible...

A moins qu'elle ne soit réellement le coeur et que ça lui apporte plus de puissance!

Mais bon, je n'y crois pas trop (disons plutôt que je préfèrerais que ce soit Allen le coeur! ^^)

Je prefere ce spoil.. L'autre m'avait l'air un peu trop... Fake..(ou plutot peu satisfaisant pour moi..)

Deja que Lenalee etait la 1ere que l'on voit vaincre un niveau 3.

Si elle est se tappait le lvl 4 a elle toute seule... Ce serait un peu trop... exagere(avec accent aigu ;))

Sauf si il y a confirmation qu'elle a le coeur..(perso je prefere aussi que ce soit Allen...)

Bref, comme l'a dit Myrrax, il ne manque plus que la belle VF...(je zapperai surement le raw..)

Bonjour,

moi ca me derangerait pas du tout que les deux est le coeur... moite-moite...de toute facon ca se sent qu'ils finiront ensemble alors autant qu'il y ai quelque chose de plus entre eux 9_9.

Je pense qu'ils finiront le LV4 tous les deux mais dans quelque chapitre, genre les généraux essaient mais les genent plus qu'autre chose et apres ultime attaque synchro et bimmm. enfin dans tout ca j'ai pas compté les morts mais c'est l'hécatombe chez les exorcistes non?

see you

Ben en faite Allen à déjà le musicien, sa serait un peu abuser qu'il soit aussi le coeur (sauf si elle est partagée entre lui et Lenalee, encore la sa me va.)

Mais je pensais, dans le spoil Cross dit : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Il veut dire quoi par Expérience ?

Le genre de Frankeinstein, ou le genre "je veux voir si je peut modifier un akuma de ton niveau ?".

Ben en faite Allen à déjà le musicien, sa serait un peu abuser qu'il soit aussi le coeur (sauf si elle est partagée entre lui et Lenalee, encore la sa me va.)

Le truc c'est que leurs innocences réagissent de la même façon, lorsque les deux sont en danger ou tout simplement évanouies elles bougent d'elle-même en cherchant à les protéger (à deux reprises pour Allen :  arc Krory et arc actuel, à deux reprises également pour Lenalee : contre Echi et à Edo), ce qui fait qu'elles sont plutôt particulières par rapport aux autres.

Mais je pensais, dans le spoil Cross dit : « On va utiliser cet enfoiré comme sujet pour nos expériences »

Il veut dire quoi par Expérience ?

Le genre de Frankeinstein, ou le genre "je veux voir si je peut modifier un akuma de ton niveau ?".

1 - Comme tu dis Cross est connu pour ses Akuma modifiés donc pourquoi pas un Lv.4  :P

2 - C'est la première fois que l'ordre noir est confronté à un Lv.4 (dixit Bookman) donc autant en profiter pour l'étudier et peut être découvrir des éventuels points faibles.

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée que de faire combattre Allen, Lenalee et les généraux contre le Lvl 4. En plus, je pense et j'espère que même avec tout se beau monde réunie, ils luttent un peu pour vaincre ce nouvel Akuma.

Le cas contraire, celà nuirait à mon avis, à la crédibilité du manga. Un nouvel adversaire ne peut pas être vaincu aussi facilement. Bien qu'il est déjà fait du dégat vous me direz, mais bon, le réel combat va juste commencer.

Dans tout les cas, le retour des généraux (Ah Cross-sama... :D) risque d'être monstrueux. Avec un peu de chance, première découverte de la peur pour ce petit diable.

Je pense que tu peux donner des théories au vu des images!!

en gros allen et lenalee eclate le LV4(d'apres les images) en combinant leurs forces...

par contre je comprends pas cross avec son flingue à la fin? il a tiré sur allen pour qu'il ne tue pas le LV4? pour pouvoir le transformé en gentil?

merci pour les images et vivement le chap!

see you

Oh punaise, Lenalee e, jette dis donc d'ailleurs sur ses bottes, il y a comme un petit "papillon" comme sur le tête de Maria faut il y voir un lien? on verra bien on aura surement des indices dans la trad.

Par contre pour le LV4, je le vois pas mourir ... plutôt fuir en faite je sais pas pourquoi je trouve que ça lui irais bien la fuite il a pas l'aire très courageux :D.

Heu Mael, vu le nombre d'exorcistes encore vivant, j'espère bien qu'il N'Y aura PAS d'autre mort parce que là une victoire sur les akumas deviendrais vraiment irréaliste.

Bonjour tout le monde, merci mael pour les images,

Et voila un chapitre fort intéressant, un duo Lenalee/Allen c’est grandiose, que dire de plus, sauf que c’est la fin du niveau 4, par contre je ne sais pas ce que fou Cross là, il se la ramène après le combat, quel filou^^, on peut dire que Lenalee et Allen font la paire idéale, je les vois finir ensemble ces deux là.

Comme dit plus haut, le Duo Allen et Lenalee est superbe, sa c'est du combats en partenariat.

Sinon, effectivement vu le nombre D'exorciste qu'il reste (Allen, Rabi, Kanda, Lenalee, Miranda, les 4 généraux (quoique on ne a pas revu d'autre )à par Cross), Krory et j'ai trou de son prénom et Hevlaska (Mais elle son innocence à l'air d'être de garder les autres innocence)) il en reste 11, c'est déjà pas si énorme que sa face à l'armée du compte et les Noah., alors avoir des pertes, sa serait pas facile pour eux ^^"

C'est une impression où le papillon "accélère" Lenalee ?

Edit monkey : + Chao ji et Bookman ça en fait 13^^

Edit de moi : Ah voila ! Chaoji ! merci de me le rappeler. Et je ne me rappelais plus que le vieux panda avait une innocence.

Une raw est out je ne sais où, j viens de lire le scan en anglais et... la vache !!! O_o

Pour une innocence nouvellement formée, celle de Lenalee est tout simplement énorme et le LVL4 morphle sévèrement face au duo allen/Lenalee O_o Bref, que du bon, y a plus qu'à attendre de voir la nouvelle evrsion des innocences de Kanda et Lavi, ça sera niquel ^^

EDIT :

J'avais pas osé poster de lien de peut de me faire taper sur les doigts, merci pour les autres :D

Super suite !!!  ;D

Au précédent chapitre je n'étais fait plein de film dans ma tête et je ne suis pas deçu de ce chapitre tant attendu. Allen et Lenalee sont parfait pr se combat et ils se battent trop bien ensemble.

Par contre depuis que le QG à été attaqué on à vu Allen avec des expressions très dur ( sa me déplait pas il à la classe comme sa d'ailleur ) Et j'ai trouver la scène ou il demande à lenalee pardon pr ne pas avoir sauvé tt lmonde très touchante. Cette évènement va surment beaucoup le marqué, lui qui déteste ne pas pouvoir sauvé ne serai-ce qu'une personne... la j'imagine pas le nbr de morts  :-\

mais les papillons sur les bottes de lenalee ça fait partie de ses bottes nan? ça me fait penser aux papillons de tikky encore un lien éventuel avec les noahs! Sinon trop beau ce chapitre, allen et lenalee assurent un max et forment une paire que c est beau ^^,mais j aimerai quand mm comprendre ou étaient passés tous les généraux et allen!

Mais quel chapitre, Je suis jamais déçut avec D.Grayman ^__^

Oui il ressemble un peu aux golems des Noah, assez étrange.

Pour Allen, il avait été battu à l’étages du dessus (Pour sa, qu’il descend quand il aide Lenalee).

Combats superbe ou Lenalee et Allen forme un super couple de combattant ( Lenalee donne plus de force à l’attaque d’Allen, car même si son épée est puissante, il ne faut pas oublier qu’il doit la manier avec un seul bras, ce qui doit quand même bien être handicapant pour la manier).

Lenalee se rencontre que son innocence n’est plus diriger de la même façon que lorsqu’elle était de type équipement (normal remarque, vu que maintenant elle fait partie d’elle).

Le vilain akuma 4, en prend plein la tête, hourra.

Par contre on remarque que Leverrier est bien content qu’Allen et Lenalee soit la, c’est vraiment une pourriture, quand on sait ce qu’il voulait faire à Allen.

Et voilà la VF!

http://www.dgrayman-fr.com/

Hoshino a encore fait fort! Bon sang, quelle nuit fantastique! ^^

Avec Lenalee plus forte que dans mes rêves les plus fous, Allen toujours aussi classe ("Je n'ai pas pu protéger tout le monde. Je suis désolé" Kawai!!!)

Et puis ce Lv.4 qui s'en mange enfin plein la tronche (par Allen et Lenalee ensemble, rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^)

Cross... Le retour! Il va réussir à le corrompre, j'en suis sûre!

C'est Cross, donc tout est possible avec lui ^^

Pour l'innocence de Lenalee, les papillons ressemblent aux golems du Comte.

Entre l'épée d'Allen et les bottes de Lenalee, on ne peux pas nier qu'il existe un lien entre ces deux-là et le Comte!

Vivement qu'on obtienne toutes les réponses à ces questions ^^

Yataaaa, on est gâté cette semaine ! Le duo Lenalee/Allen est tout simplement dévastateur... Face à ce level 4 il fallait au moins ça ^^

Dans ce chapitre de baston intense, ona la confirmation que l'Innocence de Lenalee s'ets bien muée en type symbiotyque comme le pensait Hevraska... Pour preuve, la belle se rend compte que les bottes obéissent maintenant à ses sentimenst, ses émotions, sans qu'elle ait besoin de les formuler. Son niveau de synchronisation, à l'instar de celui d'Allen, doit être singulièrement élevé... Deux futurs généraux ?

Et pis le retour de Cross, juste à point nommé... D'ailleurs je me demande si c'est pas à lui qu'on doit le relâchement soudain du level 4 au moment ou Lenalee prend son élan. Y'a marqué "Carte Garde" et là le level 4 à l'air surpris et relâche l'épée... Sacré Cross ! Et pis toujours aussi classieux avec ça (sans parler de son penchant pour les expériences sur Akuma, uhuh  :P ).

Encore un bon chapitre de DGM, ça fait zizir en ce week end ensoleillé. Mais cet akuma est il vraiment éradiqué ? Toute menace est elle écartée ? Pour le savoir, rendez vous la semaine prochaine ^^

Bonjour tout le monde, encore un excellent chapitre, un combo fantastique, au moins on sait que les Akumas ne sont que des armes malgré leurs forces ils ne peuvent gagner, j’ai adoré Allen, il est super cool, et je ne parle même pas de Cross, pauvre niveau 4, il va passer un sal moment avec notre général adoré^^, vivement la suite.

Il cartonne vraiment se chapitre, c'est du vrai bon magnifique DGM!  :D

Par contre moi ca ne me plait pas vrmt cette histoire de couple Allen-Lenalee, je trouve ca trop bateau... >:( C'est nettement plus marrant de voir Road embrasser Allen!! (on ne sait tjs pas pourquoi elle l'aime autant d'ailleurs...)  ;D

Bref, vivemement la suite, qu'on voit un peu ce que vont nous faire Lavi et Kanda, faudrait quand même pas qu'ils restent sur le banc ces deux là!

Merci la D.Gray family!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-*

Magnifique chapitre, un peu comme toujours , mais beaucoups trop court !

J'aime bien le duo Lenalee/Allen mais c'est vrai que sa me plait pas non plus le couple Allen/Lenalee (oui, parce que je prefere le couple Kanda/Lenalee xDD)

Allez, j'attend la suite avec impatience ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...