Aller au contenu

Méchant Modo


Talimlove
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors lassé de ma série, un ami me montra un topic où un certain Modo piqua sa petite crise enfantine sur les 'ados', je cite :

 

Je pense honnêtement que ce n'est pas suffisant.

 

"Méchants" écris "méchands"... en titre de topic!

"Lequelle est votre préféré " alors que tu sous-entends un genre masculin!

"Mais en sérieux"... tu ne connais pas l'utilisation des adverbes?!

Et je ne reporte même pas les fautes d'accents, tellement c'est affligeant.

 

Et pour couronner le tout, un sondage des plus débiles qui soit. Comme si personne n'y avait pensé avant toi...

Personnellement, je vois ce topic, je regarde illico tes autres messages.

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Nan, là désolé, j'en ai plus qu'assez de voir ce genre d'absurdité. Alors je pique une colère. Contre qui ?

_D'abord les jeunes parents (moins de 40 ans). Qui ne font pas leur travail de parents, qui laisse leurs mômes faire ce qu'ils veulent, leur achètent ce qu'ils veulent, ne s'occupant absolument pas de leur éducation, ne se préoccupant pas de leur bagage intellectuel. C'est vrai! "Après, tout qu'est-ce qu'on en a à foutre que mon gamin sache écrire correctement, de toutes façon, je gagne assez de thune pour qu'il vive à mes crochet jusqu'à 30-40 ans!" "Et pis de toutes façons, ça sert à rien, il veut rien entendre et tant qu'il est heureux, que demander de plus!?"

 

J'ten foutrais moi! Si je pouvais je mettrais des baffes à tour de bras!

 

_Et ensuite aux mômes. (moins de 17 ans... encore que certains, ça leur ferait pas de mal de se prendre quelques tartes) Vous n'avez pas honte de lire des BD bien écrites (je parles pas de Titeuf et de toutes ces BD dites "djeunes"), même des mangas, sans fautes d'orthographes, de grammaires, de synthaxe et vous, d'écrire comme sur un portable?! Vous avez tellement honte d'être français et de parler français qu'il vous faut souiller la langue?! Tellement plus facile de lire des BD, des livres avec des images, comme des bébé, plutôt que de lire des romans de plus de 40 pages avant de le poser de coté. Et ouais, trop chiant, y a pas d'image. En plus, c'est pas super intéressant. Je dis pas que les BD, c'est nul, simplement que ça vous ferait pas de mal de lire autre chose. Histoire d'avoir plus de vocabulaire que le sempiternel "P'tain, trop d'la ball, lol" débile et débilitant. Quoi vous comprenez pas? Il y a surement un dico qui traine quelque part chez vous, à prendre la poussière. Prenez le, enlever la couche de poussière, véritable baromètre de la honte et chercher les mots. Ah, ouais j'oubliais, une grande partie de la génération à laquelle je m'adresse est dans sa période "rien à foutre" et surtout, issue de la génération "tranquille". Resultat, plus facile de demander à quelqu'un d'autre de vous expliquer que de vous demerdez par vous-même. La règle d'or: "pourquoi dois-je faire quelque chose par moi-même alors que quelqu'un d'autre peut le faire à ma place?" Bande de branleurs. Tellement plus facile de dire "merde" aux parents, aux profs, aux modo et n'importe qui susceptible de vous imposer des limites.

 

 

Toujous à parler de respect. Respect, mon cul, oui!

Y en a pas un pour rattraper l'autre, parmi tout les boulets qu'on a repris ces deux dernières semaines, et encore je suis gentil et poli. Encore que non, je suis pas poli, j'ai été plus que vulgaire tout le long de ce post. Et ça me ressemble pas, mais puisque le langage correcte et à fortiori chatié vous laisse de marbre, j'abaisse mon langage au votre, et je fous des insultes à toutes les phrases. Ah, je vois que j'ai enfin retenu votre attention. Il était temps. Et ben relisez entièrement ce post, avec attention cette fois, histoire de bien vous en imprégner.

 

Ah, oui, léger détail. Kheops me fait confiance, à moi, ainsi qu'à Mammstein et à Tyfflie pour ne pas abuser du bouton bannir. Cette marque de confiance implique une certaine responsabilité, pas vitale certe, mais suffisante. Et une responsabilité que j'ai dangereusement remis en cause avec mon discours, à la fois par le fond et par la forme. Sachez-bien une chose. Il n'en tiendrait qu'à moi, si Kheops me faisait une confiance aveugle (ce qui n'est heureusement pas le cas, autant pour vous que pour moi), j'utiliserais ce fameux bouton entre 10 et 15 fois par jour. Et pas que pour des ban temporaire.

 

Voila. J'ai dit ce que j'avais à dire. J'aurai mieux fait de le dire il y a 6 mois. Et dans la vie réelle, pas sur un forum, car je sais que ce topic ne sera lu que par 1000 personnes dans le meilleur des cas. Mais au moins c'est sorti. Si maintenant quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il ouvre un topic, ou même mieux, qu'il m'envoi un mp, histoire que je rigole un bon coup. Et que je fasse chauffer le bouton.

 

La moindre des choses, avant de corriger les autres est de se relire hein et puis saches que ce que tu nous as sorti là n'est qu'un vieux cliché sans aucun fondement car personnellement j'ai 15 ans et je ne me sens nullement concerné, juste que je m'ennuyais et que j'aime bien corriger ceux qui corrigent les autres et surtout si la personne concernée est censé être Checker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les modos vous êtes méchanDs, méchanDs, méchanDs !!! On devrait vous fouetter !!!

 

P.S:

sans fautes d'orthographes, de grammaires,

Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs grammaires et orthographes dans la langue française.

Haha je me sens pas conserné non plus. Je suis un boulet par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la belle occasion, Alors je vais te promettre quelque chose jeune impudent qui ose venir grattouiller du Rhavin alors qu'il n'est pas là pas là, je vais regarder tes fautes, je vais être sur ton dos comme une sangsue sur une jugulaire.

 

Tu veux à ton tour corriger des fautes, gniark, j'espère que tu aimes le rouge car moi oui, commences par regarder ton post, il saigne déjà des corrections que j'y ai apporté.

 

Trois fautes, c'est peu, mais quand on reprends les autres, surtout quand on se permet la liberté de critiquer un modérateur, c'est déjà beaucoup trop.

 

vini vidi vici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de gras que diantre... en plus avec ton brown on ne voit pas assez la médiocritée du petiot.

Faut il réellement que certain bizut fasse leurs intéressant...

           

PS: oui je l'ai traité de bizut, de médiocre et de petiot... après libre a lui de me corriger... y en a qui on essayé... depuis on les voit plus... ^^

 

Edit Shikam : Y'en a qui doute de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors lassé de ma série, un ami me montra un topic où un certain Modo piqua sa petite crise enfantine sur les 'ados', je cite :

 

La moindre des choses, avant de corriger les autres est de se relire hein et puis saches que ce que tu nous as sorti là n'est qu'un vieux cliché sans aucun fondement car personnellement j'ai 15 ans et je ne me sens nullement concerné, juste que je m'ennuyais et que j'aime bien corriger ceux qui corrigent les autres et surtout si la personne concernée est censé être Checker .

 

Ma foi, voila une argumentation construite, pas du tout portée sur l'orgueil d'être un ado, et qui plus est, à le mérite de montrer combien tu aimes contredire ton prochain. En trois mots: un "cherche-la-merde".

 

Je t'imagine bien, en cours, en train de reprendre tes profs pour essayer de les humilier. Peut-être tes parents également.

 

Quoi qu'il en soit, c'est le fameux "sans aucun fondement" qui me fait sourire. Pion au collège pendant 14 mois, ainsi qu'adolescent pendant... euh que je raconte pas de conneries... pendant une dizaine d'année je dirais, je crois donc, fort de cette expérience, pouvoir dire que fondement il y a, et même mieux encore, recul et maturité pour ce jugement.

Certes, c'est mon jugement, certes, peut-être faussé, néanmoins, tu n'imagines pas le nombre de messages privés que j'ai pu recevoir, confortant ainsi ma position. Je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, que ce soit avant ou après ton intervention très "Sarkozy des bacs à sables" et je ne pense pas avoir à faire plus. Les gens comme toi, ce sont précisément ceux que j'évite.

 

Quant à mon "orthographe"... Voila bien un sujet où il ne faut pas m'attaquer. Que ce soit sur ce forum, sur internet ou même en vie réelle, qui es-tu pour me reprendre? Qui es-tu pour prétendre à l'excellence de la langue française? En enfin... es-tu ne serait-ce qu'irréprochable tout le temps?

Je ne crois pas non.

Enfin peu importe. Dans cette jolie petite correction que tu nous as faite, je suis au regret de te dire que tu n'as pas corrigé toutes les fautes, bien loin de là.

 

A terminé par ceci: "bien essayé gamin, mais t'as pas ce qu'il faut pour me faire sortir de mes gonds".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui désire jouer visiblement. Je sens déjà les foudres s'abattre sur lui. C'est du grand n'importe quoi et se faire remarquer de la sorte n'est pas très judicieux. Pour ma part, je le bannirai vite fait bien fait. Il n'est là que pour aller à l'encontre des modérateurs.

Bref, amusez vous bien avec lui.  ;)

 

Edit Shikam : Trop tard, on l'a trouvé au réveil, il ne doit déjà plus être du monde manga-france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...