Aller au contenu


Création "site" problème^^


chidori94
 Share

Messages recommandés

1°) Un nom de domaine facile ? prends un .tk, il le donne gratuitement, seul obligation : 25 visiteurs tous les 90 jours.

 

2°) Bleach/ Naruto ? Mauvaise idée pour un site, y en a déjà tellement à l'heure où je parle que le tien passerait au travers...

 

3°) Team manga corporate ?

J'aimerais bien avoir plus d'explication, c'est une team de quoi ?

Corporate ça veut dire quoi en anglais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1-Je verrai^^Mais vous en aurez pas un .com pas gratuit mais sécurisé!?Pour gaara-fr vous utilisez quoi comme site pour le .com?

 

2-T'inquiète il y a un projet assez grand-je vais déssiné moi meme un manga et puis les cleanneurs cleannerons puis je les mettrait en ligne^^

 

3-Team manga corporate,une team de fan qui vont faire un site, la team va s'agrandir de petit a petit et euh je sais pas, je verrai sa plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : c est pas mon site :P j aimerais bien mais non (mais je suis dans la promo du gars en question :P)

 

2 : si t as des questions, relis les cours, ils sont super claire (mais faut lire dans l ordre) si vraiment tu comprends pas, poste sur LEUR forum et pas ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Comment ça free à des newseur??Je ne comprends pas ta question chidori94.Un newseur c'est un gars qui fait les news, alors je pense pas que free en ait même si je ne sais pas de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu.. je suis chez 1&1 et j'ai pas de probleme de restriction, ça dépends de l'hébergement que tu as choisi

 

 

edit bacardi55 : ", de l'hebergement que tu as choisi" .... il manquerais pas quelques mots par la ? Lol

 

EDIT deadpool : Désolé, il est tard lol

 

edit bacardi55 : Cherche pas de mauvaise excuse lol ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...