Jump to content


Humanity Evolution


Luffy-
 Share

Recommended Posts

Chapitre 1

 

L'année 2103 représenta la symbolique et le flambeau de l'humanité. « Une étape significative dans l'ère humaine » comme disait le président Américain Edwidge Crich.

 

Beaucoup de cerveaux furent sélectionné tout au long des dernière décennies dans le but de construire un vaisseau capable de se rendre en Vitesse Lumière d'une galaxie à une autre avec les moyens fournissant de l'ènergie que les humains avait découvert et utilisé pendant des siècles.

 

Parmis ces cerveaux, Chris, un nouveau venu dans le monde scientifique, qui allait permettre un gigantesque bon dans la recherche Spatiale.

Il ne se doutait pas que cette année là aller devenir le point d'encrage de toutes les théories et inovations technologiques du siécle en matière Voyage dans l'espace.

 

Chris était un scientifique de genie, agé d'à peine 26 ans, spécialisé dans la physique théorique et l'ingénérie aerospatiale était l'un des principaux piliers de ce projet qui conduisit l'Humanité au dernier stade de son évolution... La conquête spatiale, le centre d'application des nouvelles technologies (CANT) venait de mettre au point un moteur capable de faire le voyage de la Terre vers Mars en moins de 4 heures, il ne sera plus la peine de se soucier des sérieuses carences en pétrole toujours necessaire à des applications courantes et scientifiques.

 

Certes nous avons abandonné les carburants pour véhicules voilà deja une bonne cinquantaines d'années, mais  le pétrole a été encore plus demandé pour nos besoins.

Et maintenant ?...Maintenant, nous allons pouvoir extraire les ressources de satellites inhabités de notre système solaire pour pouvoir subvenir aux necessités de l'espèce humaine, je parle aussi bien des hydrocarbures que des minéraux présent massivement sur de nombreuses planètes.

 

Si les savants on choisis Mars pour être la première planète à être colonisée, c'est qu'ils désirent tester un principe connu en théorie depuis bien longtemps, mais pas mis en pratique: la terraformation. Les biologistes et exobiologistes on fait de nets progrès concernant le terramorphing, et c'est pour ça que Mars sera une planète d'essais.

 

Il ne reste plus maintenant, pour eux,  qu'à canaliser leur impatience et leur ferveurs, et de patienter sagement l'application du nouveau moteur sur les vaisseaux spatiaux.

 

Beaucoup de craintes, doutes et suspicions autour de cette nouvelle ère mais, et surtout le privilège d'acquérir, découvrir, concevoir sous un nouvel oeil, l'univers...

 

La déclaration publique sera faite demain, les présidents des nations du monde vont exprimer dans leurs mots, le tournant qu'a prit l'humanité, et les enjeux que cela représentera; et d'ici six mois, une réplique du moteur sera installée sur un vaisseau spatial, et le premier voyage habité vers Mars pourra commencer.

Les organismes d'études spatiales on déjà préparés cette éventualité, en envoyant des robots sur Mars pour préparer le terrain, et ils sont bien préparés, pour la première fois, les astronautes ne verront plus la Terre comme point de repère alors qu'il pouvait l'apercevoir sur la colonie lunaire...

 

Dites moi ce que vous en pensez, soyez pas trop sévère je suis qu'en première^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...