Aller au contenu

Jikku et Gérard


Pein-Konan
 Share


Messages recommandés

Voilà,j'aimerais savoir votre avis sur jikku et gérard la question qui nous tient vraiment en haleine!

Pour ma part je pense que ce sont des jumeaux ou de la même guilde parce que lors de la rencontre d'ersa et jikku juste avant le procès elle ne la pas reconnu comme étant Gérard!Je pense qu' Erza elle connaît la réponse entre ces deux-là,qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super dur de répondre à cette question étant donné que c'est LA question du manga (enfin pour l'instant).

 

Pour moi, ce ne sont pas des jumeaux. Ça me tente pas trop déjà et puis je trouverais ça un peu gros. Je pense pas non plus que ce soit une copie de lui-même.

J'ai pas vraiment d'idée précise sur ça mais j'ai quelques p'tits trucs. C'est peut-être tout simplement Jiiku Rein qui peut être à deux endroits à la fois en même temps grâce à un sort. Peut-être même Jiiku Rein n'a jamais existé et n'est qu'un hologramme contrôlé par Gérard. Ou alors le Gérard qu'on voit dans le flash-back s'est fait renommé Jiiku Rein pour le conseil et le Gérard de la tour est une personne que l'on n'a jamais vu.

 

Enfin je fais confiance à Hiro Mashima pour nous sortir un truc de ouf vu que le manga tourne super fort en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai pas pu voter parce que pour moi les deux choix sont possibles. en effet, s'il s'agît belle et bien d'une magie quelconque, on peut aussi bien supposer que gerard s'est créée un double, comme on peut supposer que jikku est son frère jumeau, ce qui n'empêche pas non plus gerard d'avoir eu recours a de la magie sur lui pour être au courant de ce qui se passe.

vu le peu d'information qu'on a dessus, on ne peut pas vraiment trancher sur l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi d'y répondre, en même temps on ne sait pas grand chose d'eux...

 

Il pourrait être la même personne, ou des jumeaux, (c'est vrai que la ressemblance est vraiment frappante)Ce qui m'étonne, ce que Gerrard soit au courant, pratiquement en temps réel des agissements de Jikku...

 

Néanmoins, en y réfléchissant bien, il ne peuvent être la même personne, car dans le dernier chapitre, Gerrard dit en parlant de Jikku, je vais devoir te dire Adieu, s'ils étaient la même personne, si l'un meurt, l'autre aussi non ?

 

 

raaah, trop dur, je préfère attendre et voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Néanmoins, en y réfléchissant bien, il ne peuvent être la même personne, car dans le dernier chapitre, Gerrard dit en parlant de Jikku, je vais devoir te dire Adieu, s'ils étaient la même personne, si l'un meurt, l'autre aussi non ?

Oui tout à fait...je pense que plus on avance dans l'histoire de cet arc plus on a des arguments ou des évènements qui veulent nous faire dire que ce sont deux personnes différentes mais qui se connaissent et sont jumeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...