Aller au contenu


mangas-france est-il un hebergeur de site ?


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Je ne pense pas..Ils sont eux-même hébergés par n-serv.com alors je sais pas si ce sont aussi des hébergeurs...Enfin, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, mais je croyais que c'était spécial pour eux car ils vous aident à cleaner et a faire votre team de scantrad. Bien sur, je savais que vous pouviez héberger des autres personnes, comme la plupart des membres de ce forum, mais je ne pensais pas que tu aidais d'autre site..enfin, "aider"..contre rémunération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

euh c'est quoi sc2m??ok tu gagnes t'es content??voila, t'as prouvé que tu pouvais etre sympa des fois...et pk me traites-tu de baka??Je ne vois pas pourquoi je serai un idiot...

@chidori94; vaut mieux pas que tu demandes, je pense que ça vaut largement plus qu'utiliser un compte free^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh,oh j'ai pigé j'ai piger!^^

Je vais mettre free.fr pendant quelques année!

 

Ps:a toute les gars!je vais manger!

 

Khéops ta msn?Sasuke sama ta msn?euh yondaime ta msn?

 

Si vous l'avez mais que vous voulez pas le dire en public envoyes moi un mp, j'aimerai vous parlé sur msn^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne suffit pas d'avoir de l'argent pour être hébérgé par MF, faut aussi le dire.

C'est avant tout une question de passion et surtout de contenu !!!

 

P.S : Ouais Sc2m sur MF :D

P.S : Pour ceux qui se pose la question, Sc2m c'est le site de bacardi ;-)

 

 

edit de bacardi55 : ouai c est mon site a moi :P et alors LOL ^^ encore merci a kheops pour la proposition ;)

EDIT deadpool : Si t'es hébérgé par Fab, t'as interet à montrer le new design ;-)

edit bacardi55 : t inquiete il arrivera un de ces 4... pas trop de temps en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est pas faux ce que dit Kheops, mais bon vu comment les sites "leader" sont actuellement (c'est à dire en panne et en chute libre), la place va vite arriver si cela ne redevient pas à la normal ...

Donc il y a surment de la place pour un nouveau site, surtout si il est rapidement complet, avec un design très attirant, des scantrads bien réaliser etc.

 

Mais sinon au sein du groupe, il y a déjà des membres qui aimeraient bien aussi voir un site FMA sur le reseau ... voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...