nyuuwa Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ça peut vous paraitrebête comme question mais ec-que mangas france est un hebergeur de site web ? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Je ne pense pas..Ils sont eux-même hébergés par n-serv.com alors je sais pas si ce sont aussi des hébergeurs...Enfin, faut voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 oui on heberge aussi ^^ j'ai un serveur 250Go chez n-serv mais après j'ai totale liberté dessus pour en faire ce que je veux et entre autre heberger d'autre site ( ce que je fais deja actuellement, comme la HNT ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Oui, mais je croyais que c'était spécial pour eux car ils vous aident à cleaner et a faire votre team de scantrad. Bien sur, je savais que vous pouviez héberger des autres personnes, comme la plupart des membres de ce forum, mais je ne pensais pas que tu aidais d'autre site..enfin, "aider"..contre rémunération... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 j'ai parler de rémunération? ou? lol Je vais heberger RSF et gratuitement , ainsi que d'autres site tiens d'ailleur baca, tu veux pas que j'heberge sc2m? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 250 Go Vous hebergez?Combien le prix? lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 euh c'est quoi sc2m??ok tu gagnes t'es content??voila, t'as prouvé que tu pouvais etre sympa des fois...et pk me traites-tu de baka??Je ne vois pas pourquoi je serai un idiot... @chidori94; vaut mieux pas que tu demandes, je pense que ça vaut largement plus qu'utiliser un compte free^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Oh,oh j'ai pigé j'ai piger!^^ Je vais mettre free.fr pendant quelques année! Ps:a toute les gars!je vais manger! Khéops ta msn?Sasuke sama ta msn?euh yondaime ta msn? Si vous l'avez mais que vous voulez pas le dire en public envoyes moi un mp, j'aimerai vous parlé sur msn^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 baca c'est bacardi sinon j'aurais mit :"Baka" pffffffff Alala...vous allez bientot comprendre ce qu'est la force de Mangas France mdr ( j'en dis pas plus ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Hé kheops j'ai l'impression que mangas-france ne va pas se limiter à un simple site généraliste sur plusieurs mangas , on peut en savoir plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 bahhhhhhh non Mais on reste toujours dans l'univers de manga ^^ Bon allez je dis quelques mots clés, des mots qui pourront voir le jour que cette été mot clé: scantrad/live/ddl/fansub voila.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 euh pour heberger sc2m, c est pas que je suis contre mais faudrait qu on en parle plus serieusement mais pourquoi pas on se parle de ca sur le msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 sa va avec 250 Go, il y a de la place pour hébergé une cinquantaine de site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 que 50? sa ferait 5Go par site faute pas exagerer lol Pr les ddl on a un autre serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 ece-que mangas france propose un nom de domaine ? Huh Huh en emme temps q'heberger le site et ce nom de domaine est-t-il payant si oui c'est cher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ils ne suffit pas d'avoir de l'argent pour être hébérgé par MF, faut aussi le dire. C'est avant tout une question de passion et surtout de contenu !!! P.S : Ouais Sc2m sur MF P.S : Pour ceux qui se pose la question, Sc2m c'est le site de bacardi ;-) edit de bacardi55 : ouai c est mon site a moi et alors LOL ^^ encore merci a kheops pour la proposition EDIT deadpool : Si t'es hébérgé par Fab, t'as interet à montrer le new design ;-) edit bacardi55 : t inquiete il arrivera un de ces 4... pas trop de temps en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 oui bien entendu mais c'etait juste pour savoir vu que j'ai pas trop d'argent et puis je suppose qu'il faut avoir le nom de domaine .com ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 sa dépend, faut pas qu'il soit prit par exemple. Le .com est pas une obligation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 a ok merci ca me redonne de l'espoir pour l'instant !donc .free.fr dans un premier temps serait accepter ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 fait ton site, en free.fr si tu veux et revient me voir quand tu auras avancé ^^ FMA c'est très ambitieux, y a deja de très bon site,avec beaucoup de dossier donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 oui il y a de tres bon sites mais bon je veux essayer apres si ça ne marche pas .... ba pour l'insatnt je ne prefere pas y prenser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Ce n'est pas faux ce que dit Kheops, mais bon vu comment les sites "leader" sont actuellement (c'est à dire en panne et en chute libre), la place va vite arriver si cela ne redevient pas à la normal ... Donc il y a surment de la place pour un nouveau site, surtout si il est rapidement complet, avec un design très attirant, des scantrads bien réaliser etc. Mais sinon au sein du groupe, il y a déjà des membres qui aimeraient bien aussi voir un site FMA sur le reseau ... voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 30, 2006 Author Share Posted May 30, 2006 oui c'est vrai c'est justement pour ça que je recherche des redacteurs pour m'aider et un designeur aussi parcque sinon je pense que je vais pas m'en sortir ! SVP!!!!!!!!!!! (3 redacteurs pour fma svp!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts