Aller au contenu


Demande de signature svp


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je voudrai avoir, si possible, une signature avec Itachi à gauche, Luffy au milieu et Byakuya à droite.

Pour le fond, je voudrais qu'il soit dans les teinte de l'image de GTO avec des effets. Je voudrai un cadre avec des effets qui ressortes s'il-vous-plait. (un peu comme cette image de Ewi-kun: http://img292.imageshack.us/img292/3112/signature2rr0.png)

Je voudrai qu'il soit aussi marqué Mugiwara Itachi en bas à droite.

 

L'image de Itachi: (vous pouvez la changer si vous voulez)

697016569.jpg

 

L'image de Luffy:

one-piece24.jpg

 

L'image de Byakuya:

Kuchiki_Byakuya_by_Tru_Colorz.jpg

 

Le fond inspiré de ces couleurs:

Great-Teacher-Onizuka.jpg

 

Vous pouvez changez le fond mais il faut que cela reste clair.

 

Merci d'avance et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Undertaker, tu as pris ta propre initiative, et le résultat est hallucinant, l'arrière plan est parfait, mais pourrai-tu mettre le cadre comme je l'avais préciser, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, je prend quand même celle-la. Je laisse encore un peu le topic ouvert si il y a d'autre proposition. Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si t'es pas presser, tant mieux parce que je sais pas si je vais réussir à te faire ça ce soir, ou même demain, au pire tu l'auras dimanche, mais je vais te la faire ne t'inquiètes pas ;)

 

Edit : finalement j'ai eut le temps, et voilà ce que je t'ai fais:)

 

mu1kn7.png

 

mu2copiekq0.png

 

si tu veux des modifs, hésites pas à me le faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

вℓαує∂, j'adore ta sign, mais pourras-tu changer juste 2 choses stp, pour le cadre, à la place du second rectangle, pourras-tu agrandir celui où il y a les perso et diminuet celui à l'extérieur et mettre un cadre dans ce style zarakinrvh1.png (sign de Zaraki-One par Tarfo ~ Maniak), ma seconde demande est de changer l'image de Itachi, enfin garde celle-la car elle va parfaitement avec le tout mais pourrai tu la trouver en plus clair car Itachi à une couleur grise qui ne me plait pas trop. Ce sera tout ;), ne fait ces changements que si tu le veux car je sait qu'il n'y a pas que moi qui attend une sign. Encore merci de t'avoir investit dans ma sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...