Aller au contenu


Itachi mort, et maintenant ?


Mucht
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ouvre ce topic dans le but de savoir ce que vous pensé que Kishimoto envisage de faire, maintenant que Itachi est mort (en supposant qu'il le soit bien sûr :)), avec Sasuke.

 

La raison de vivre de Sasuke était bien sûr de venger son Clan en tuant Itachi, maintenant que c'est fait, est-ce qu'il va se rallier à l'equipe Konoha pour détruire l'Akatsuki ensemble avec son (ancien) meilleur ami, Naruto, et bien entendu avec la team Hebi. Ou est-ce qu'il préférera prendre une retraite avec sa team, ou encore, en devenant orgeuilleux, aura t-il des idées..diabloique et fera t-il un coup d'état de.. (lol, j'exagère) :P. Que-ce que vous en pensez? :-X

 

Vos idées, impressions et théories sont les bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Patron

Moi je dirais que Sasuke n'a pas encore venger son clan. Du moins je dirais qu'il ne l'a fait qu'a moitié. En effet son objectif premier et ce depuis très longtemps était de tuer son frère, Itachi. Maintenant comme tu l'as dit il semble que ce soit fait. Mais n'oublie pas que pendant son combat contre Itachi, Sasuke apprend que Madara est aussi responsable du massacre du clan et donc il a aussi juré de le tuer. Donc a ta question qui est le Titre du Topic "Itachi mort et maintenant" je réponds bah maintenant l'objectif c'est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'autre à ajouter sur ce qui est dit au-dessus, sasuke n'a pas encore venger son clan, et avant qu'il ne réussisse à atteindre le niveau de madara il y aura un petit moment

 

le retour à konoha n'est pas pour tout de suite, et de toute façon on aura la réponse d'ici deux ou trois chapitres

 

après ce que fera exactement sasuke on ne peut pas en être sûr, on ne s'est pas si tobi veut juste observer de loin sasuke ( on verra alors une sorte de course-poursuite entre hebi et akatsuki ) ou bien carrément l'entraîner pour son objectif finale ( et là tobi aura un malin plaisir à manipuler sasuke sachant que celui-ci voudra le tuer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ca sent le flood à plein nez ce topic. Y a-t-il actuellement des éléments concrets permettant de débattre, ou bien juste des fantasmes ??

 

Fantasme ou de possible élements concrets que j'ai du loupé, ou qui sont un peu dur à chercher ou qui sont peu être à sous entendre, bref à vous de voir :).

Le but de ce topic étant d'imaginer ou de penser à ce qu'il se passera avec Sasuke, donc --> théories.

 

Pour question de flood, euhm, nan pas vraiment, il suffit que l'opinion/avis/etc soit bien expliqué avec argument etc, et flood, il y aura pas^^. Après je ne le demande pas aussi :P

 

@*Mangekyô-Sharingan* : Tout le monde veut la peau de Madare, donc à ton avis, avec l'aide de Konoha, ou seul, ou encore avec sa team? :)

 

@benoni : où vois-tu ce que Sasuke vas faire? Au cas ou tu l'aura oublié, il est inconcient et on a pas encore eu droit à voir ce qu'il pense, envisage de faire, donc simple hypothèse, certes probable, mais tout est encore possible. Apres, y a aussi la question de ci-dessus.

 

@modos: Si vous trouvez que ce topic n'a vraiment AUCUNE utilité, bein lockez le, mais bon moi je trouve quand même qu'au fils des prochains chapitres, on y apprendra plus, et que pleins d'hypothèses il y aura ;). à vous d'voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Patron:Sasuke l'a dit lui meme je cite sa phrase"Ok alors après toi il sera sur ma liste de personnes à tuer" ou un truc dans le genre donc à mon avis il va allait le trouver(c'est du suicide face à lui  ;D).Enfin ca dépent de ce que lui a dit Itachi(peut-être des révélations).Bien sur il ne va pas partir tout de suite voir Madara,il va rentrer avec la team Hebi et après on verra.

 

ps:Finalement je ne pense plus qu'on doit supprimer ce topic car on réussit à avoir des débats constructives.Enfin c'est les modos qui décident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire El Patrón, mais ce topic a déjà été ouvert et... supprimé.

mais bon, je redonne mon avis quand même.

 

Sasuke va vouloir continuer à vivre sa vie en solitaire il va arriver des malheurs comme une rencontre avec Madara pour une raison x ou y, et Naruto arrivera à le ramener à Konoha.

je pense pas que Sasuke (puisque c'est sûrement là que vont être axé les attentions, après les problèmes avec l'akatsuki) va vouloir rétablir l'honneur de son clan donc aller tuer Madara mais plutôt Madara qui va venir à Sasuke pour quelque chose (ya des chances qu'il y ait des problèmes avec le sharingan de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, on dirait que la question principale de ce topic n'est pas de savoir ce qui se passera après l'ère Itachi, mais plutôt est-ce que ce topic a une raison d'exister  :D.

 

@El Patrón: Des arguments sont basés sur des faits..les théories aussi d'ailleurs. Là, à part extrapoler sur  d'hypothétiques situations issue de l'imagination de chacun, je vois pas ce qu'on peut dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, d'après l'interview de Kishimoto, kakashi tiendra un rôle important dans les chapitres à venir...

Nous n'avons pas ou presque d'éléments pour en parler, donc ce topic est pour le moment un spoiler, fanfic (whatever!)...

 

Toujours est-il que le dernier chapitre m'a mis la puce à l'oeil (à défaut de me la mettre à l'oreille) :

Notamment la dernière image.

~radA01CD.jpg

 

Il semble que Kakashi soit le seul a remarquer le sharingan de tobi et c'est précisément ça qui m'incite à envisager certaines choses. Nous apprenons rien en voyant le sharingan de tobi, mais la team konoha, elle découvre quelque chose d'important.

Je pense que Kakashi sera la clé de konoha pour comprendre le secret de pain et son lien avec tobi, ainsi que le secret de tobi lui-même. Plusieurs éléments peuvent aller dans ce sens :

-L'indice de Jiraya, gravé sur le dos de gama "grand père".

-L'intuition de Jiraya à propos de la technique du chiki foujin modifié de minato : si ero-senin a été son sempaî, kakashi a été son élève. Kakashi a des chances d'arriver aux mêmes conclusions que ero-senin, surtout lorsqu'il verra, le gama-gardien/parchemein de la technique (ainsi que la clef de Jiraya) arriver vers Naruto...

-Kakashi en tant qu'ancien anbu, doit connaître les légendes concernant le fondateur du clan Uchiwa, qui est aussi l'un des fondateurs de konoha et il me semble que Kakashi soit assez intéligent pour vite comprendre ce qui se prépare (et sûrement mieux que nous!)...

 

Concernant son futur rôle, je pense qu'il sera le "chef" d'une team contre l'akatsuki. Vous aller me dire que c'est déjà le cas et que je prends pas trop de risque, mais cette team sera plus un commando avec des objectifs précis et des stratégies beaucoup plus poussées que ce qu'on a pu voir dernièrement :

Kakashi devra guidé cette team, fort de son expérience et de ces déductions (lorsque les 2 gamas seront à konoha et connues de kakashi), il n'avancerons pas autant à l'aveuglette que dans ce dernier chapitre... Peut être se battront-ils contre Pein d'aillleurs, avant de s'attaquer à Tobi (avec le "grand" retour de Sasuke dans la team par convergence d'objectifs?)... Oui j'avoue, j'ai pas d'idée précise sur les scénarii qu'ils envisagerons ou les stratégies pour lesquelles ils vont opter, d'ailleurs je pense que kakashi va décider tout seul, à moins qu'il ne demande l'aide de Shikamaru (ça tuerait! est-ce qu'on peut disparaître comme il l'a fait s'il est pris dans son ombre, hein?!), sollicitant les personnes les plus performantes du village, vu la gravité de la situation... Mais, ça s'annoce très difficile face à Tobi, kakashi n'étant pas le possesseur de sharingan qui pourrait se meusurer à Tobi...

 

Pour rajouter un spoil de plus, si Sasuke est récupéré par Konoha (ba pourquoi pas!), peut être aura-t-il droit à un entrenement spécial avec kakashi, genre échance de bon procédés entre possesseur de pupilles... (nan, le père noël est pas mort!)

 

 

Mais en vrai, moi, ce qui m'intéresse c'est Suigetsu face à l'Homme requin (gros trou de mémoire! vous savez celui qui faisait équipe avec Itachi - d'ailleurs, ce dernier est-il vraiment mort?)... Je serais pas contre un flash-back pour profiter de leurs échanges "pour tuer le temps"... ;D

Du coup, je pense que tous (Team heibi, l'Homme requin, Team konoha, Tobi et l'Homme plante -ça s'arrange pas!), oui tous vont converger sur les lieux du combat fratricide... Confrontation, présentations ou explications? Je pense qu'il y aura des frictions, puisque tous ou presque vont essayer de récupérer Sasuke (sauf les Hommes requin et plante!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, pour un fan des texas rangers (ça sonne comme le nom d'une équipe de foot us!  ;D), je te trouve peu tolérant! Pas théorie "stable" n'empèche pas d'envisager les scenarii, si?

Parce que, je veux bien qu'on dise : "oui mais tu peux pas dire que c'est vrai uniquement parce qu'on peut pas prouver que c'est faux...", mais qu'on vienne pas dire "y'avait du vrai dans ce que tu disais, mais c'est de la chance!", je veux dire je me base sur des éléments, il y a une certaine cohérence dans l'histoire, en dehors des effets de surprises, des coups de théatre, des renversements de situations et autres révélations genre "tout ce que tu croyais n'était que mensonge"!

Certes c'est une forme de spéculation, j'aurais pu imaginer un scénario différent avec les même éléments, mais on est pas des flics, c'est pas une science, alors qu'est-ce qui donne moins de cohérence à ce topic, nos prévisions son moins fiables qu'une théorie? Moins construites? Car même les théories les mieux construites et les plus vraisemblables ne sont pas souvent suivi au pied de la lettre... Et je ne pense pas (ou dite-le moi) que mon scénario soit si improbable...

 

Enfin pour finir, ce topic avancera surement plus dans quelques jours et plein d'éléments sont restés en suspend depuis quelques temps, on a enchainer les combat Jiraya VS Pein, Itachi VS Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je dirais que sasuke va revoir la team hebi mais pas pour aller combattre madara mais pour voir karin.Pourquoi me direz-vous ben pour la mettre enceinte. ::)ben oui ce ptit sasuke a dit qu'il voulait faire rennaitre son clan ;D.moi j'dit faut bien commencer par quelques choses ::)lllllllllooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aristyle : Je ne pense pas que pour le moment son but est de faire renaître son clan, il doit d'abord s'occuper de Madara mais il ne sera pas assez puissant, et puis nous le savons, Madara a l'air de porter importance pour Sasuke, donc si Sasuke devrait faire un gosse, se serait forcément quand tout les méchants seront morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Topic sur Itachi mort et maintenant? existe déjà à l'adresse suivante:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14140.0.html

 

Comme vous pouvez le voir il se trouve déjà à poubelle land.

Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel topic.

Pourquoi ne pas faire les discussions suivantes:

Yondaime mort et maontenant

Jiraya mort est maintenant

Sarutobi mort et maintenant

Orochimaru mort (?) et maintenant...

 

Vous parlez de l'avenir du manga, non. Donc ce que vous direz dans n'importe quel autre topic prendra en considération la question de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...