le tisseur Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Imagine que tu est chauffeur de bus. Au départ ton bus est vide. (attention je vous conseille de prendre une feuille) Au premier arrêt un homme et deux femmes montent. Au secont une femme descent et trois homme et cinq femme montent. Au troisième arrêt trois femme descendent et deux hommees montent. Quel age a le chauffeur du bus ? BONNE CHANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 il a mon age puisse que c'est moi le chauffeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 [glow=red,2,300]C'est moi le chauffeur tu l'as dit au début^^.[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Terrible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Rien a rajouté, Tout a deja etait dit: mon age je suis le chaufeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Un peu simple celle là, ça m'a bien fait c.... de prendre un papier et un crayon, vraiment ça c'est plus une farce qu'une enigme ou alors, elle sert a embobinner l'esprit des plus simplets... POur ma part j'ai jamais conduit de bus, mais si c'est moi le chauffeur et ba il a 14 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts