Jump to content

Vote concours signature de Mars

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voilà enfin les votes pour les signatures, 5 votes par personnes , ceux qui votent pour leur signature seront éliminés

Signature 1

image_900_1_2_.jpg

Signature 2

image_905_1_2_.png

Signature 3

image_257_1_3_.jpg

Signature 4

image_262_1_3_.png

Signature 5

image_293_1_4_.jpg

Signature 6

image_299_1_4_.png

Signature 7

image_332_1_5_.jpg

Signature 8

image_338_1_5_.png

Signature 9

image_369_1_6_.jpg

Signature 10

image_374_1_6_.png

Signature 12

image_419_1_7_.png

Signature 13

image_450_1_8_.jpg

Signature 14

image_459_1_8_.png

Signature 15

image_494_1_9_.png

Signature 16

image_495_1_9_.jpg

Signature 17

image_523_1_10_.jpg

Signature 18

image_529_1_10_.png

Signature 19

image_554_1_11_.jpg

Signature 20

image_560_1_11_.png

Signature 21

image_593_1_12_.jpg

Signature 22

image_599_1_12_.png

Signature 23

image_626_1_13_.jpg

Signature 24

image_631_1_13_.png

Signature 25

image_664_1_14_.png

Signature 26

image_668_1_15_.png

Signature 27

image_697_1_16_.png

Signature 28

image_703_1_17_.png

Signature 29

image_730_1_18_.png

Signature 30

image_735_1.gif

Signature 31

Signature 32

Hey j'inaugure tout ca ! alors moi j'ai voté pour la 1 et la 2 , elles sont vraiment bien je trouve (surtout la 2) ...

en tout cas moi je suis dégouté d'avoir envoyer ma signature si tot , parce que franchement elle est trop pourrie , je fais des trucs carement mieux en ce moment T_T , mais bon je ferais pas la meme erreur au prochain concours ! ;) en tout cas bravo a tous les participants ;)

j'ai voté pour la 2 et la 3 je les trouves très bien

Mais bon j'ai une petite préférence pour la deux car j'aime beaucoup le fond et les couleurs un peut sinistre qu'il ou elle a choisie pour sa sign sinon j'aime bien les contrastes , en particulier celle qui se trouve sur les cheveux !

Bref j'espère que l'une des ces deux sign gagnera le concours  :D

ps:Toute les sign sont belle le choix fut assez difficile  ;)

J'ai voté pour la 1 (pour l'incrustation et les jeux de lumière o_O) et la 22 (pour le fond et les effets sur le render).

Ya beaucoup de signatures que je trouve franchement réussies, mais pour moi ces deux-là sont les plus complètes, lumineuses et classes... what else ? xD

ps : t'en fais pas LyNcHii, on est plus d'un dans ce cas-là xD

Je suis encore indécis sur mes choix mais...  :o

Abusé, moi j'ai fait ma créa à l'arrache un soir en me disant que c'était passable, mais quand je vois les créa qu'il y a là la prochaine fois j'y passerais plus de temps !

En tout cas bravo à tous il y a des sign vraiment pas mal ;)

Bonne chance à tous.

rahh moi aussi j'ai fait ma créa la veille pour le landemain, et je pense pas que cela va passer ^^

Sinon y'a un bon ptit niveaux. Domage que je me sois planté dans mon vote (ouai je sais mode boulet ON )

Sinon la une est pas mal, la deux est très sympa, mais le PNG et la typo sont pas top, la 12 c'est bizar mais sa me rappel le style à quelqu'un  9_9, j' v'ai pas toutes les faire mais globalement c'est assez sympa, pour moi juste la 26 qui sort vraiment du lot, manque juste une zolie typo ...

C'est fou n'empeche comment on reconnait les différents style présent sur le forum !

J'ai voté pour les signatures 2,22,26 Elles sont très jolie, j'ai même pas chercher à voir toutes les techniques utilisé pour réussir ces signatures, je les ai prises comme elles étaient, elles sont vraiment très réussi.

moi je trouuve lla 2 et la 26 bien réussi moi la mienne fait pitié ... et c'est pourquoi j'aimerai savoire comment vous tous vous faite les font avec des couleur des forme etc se serai sympa de ma dire ou de m'envoyer dans un topic apropriyer pour les signature merci d'avance  :)