Tyfflie Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Et voilà enfin les votes pour les signatures, 5 votes par personnes , ceux qui votent pour leur signature seront éliminés Signature 1 Signature 2 Signature 3 Signature 4 Signature 5 Signature 6 Signature 7 Signature 8 Signature 9 Signature 10 Signature 12 Signature 13 Signature 14 Signature 15 Signature 16 Signature 17 Signature 18 Signature 19 Signature 20 Signature 21 Signature 22 Signature 23 Signature 24 Signature 25 Signature 26 Signature 27 Signature 28 Signature 29 Signature 30 Signature 31 Signature 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai voté pour la deux et la 5 ! Sur les deux signatures, bah ya une bonne ambiance, elle sont sympa les couleurs aussi donc voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Hey j'inaugure tout ca ! alors moi j'ai voté pour la 1 et la 2 , elles sont vraiment bien je trouve (surtout la 2) ... en tout cas moi je suis dégouté d'avoir envoyer ma signature si tot , parce que franchement elle est trop pourrie , je fais des trucs carement mieux en ce moment T_T , mais bon je ferais pas la meme erreur au prochain concours ! en tout cas bravo a tous les participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voté pour la n°26 que je trouve très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 j'ai voté pour la 2 et la 3 je les trouves très bien Mais bon j'ai une petite préférence pour la deux car j'aime beaucoup le fond et les couleurs un peut sinistre qu'il ou elle a choisie pour sa sign sinon j'aime bien les contrastes , en particulier celle qui se trouve sur les cheveux ! Bref j'espère que l'une des ces deux sign gagnera le concours ps:Toute les sign sont belle le choix fut assez difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai fait la même erreur que Lynchi bref, je vote 22 26 et 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Elles déchirent toutes mais j'ai quand même vôté pour les signatures 1 ; 2 ; 3 ; 12 et 20 car pour moi elles sortent du lot de par leur forme, leurs fonds ou les couleurs. Bravo à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 ben moi j'ai voter la 2 , la 3 , la 18 et la 22 , tout simplement car c'est les 4 que je trouve vraiment bien et qui se demarque du lot en tout cas bravo a tout les participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 la 2, la 14, la 22 et la 29 Vraiment superbe les quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga3gemini Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voté pour la 1 (pour l'incrustation et les jeux de lumière o_O) et la 22 (pour le fond et les effets sur le render). Ya beaucoup de signatures que je trouve franchement réussies, mais pour moi ces deux-là sont les plus complètes, lumineuses et classes... what else ? ps : t'en fais pas LyNcHii, on est plus d'un dans ce cas-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Je suis encore indécis sur mes choix mais... Abusé, moi j'ai fait ma créa à l'arrache un soir en me disant que c'était passable, mais quand je vois les créa qu'il y a là la prochaine fois j'y passerais plus de temps ! En tout cas bravo à tous il y a des sign vraiment pas mal Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlock Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Oui c est la meme lol, je sent qu il va y avoir aucune vote pour moi ! Enfin tempi, la prochaine fois je ferai mieu! En tout cas, gg tous le monde! Elles sont tous superbe! (sauf la mienne^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 rahh moi aussi j'ai fait ma créa la veille pour le landemain, et je pense pas que cela va passer ^^ Sinon y'a un bon ptit niveaux. Domage que je me sois planté dans mon vote (ouai je sais mode boulet ON ) Sinon la une est pas mal, la deux est très sympa, mais le PNG et la typo sont pas top, la 12 c'est bizar mais sa me rappel le style à quelqu'un , j' v'ai pas toutes les faire mais globalement c'est assez sympa, pour moi juste la 26 qui sort vraiment du lot, manque juste une zolie typo ... C'est fou n'empeche comment on reconnait les différents style présent sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 j'avoue qu'il y'a du niveau la !! je vote la crea : 1, 2, 12 et 22 mais toutes les autres sont bien , bravo a tous ( et a toute ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Très difficile de choisir ! J'ai choisi 5 sign car pour il était impossible d'en choisir une ou deux. Alors pour moi c'est : 1,2,12,26,29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchiwaByakuya Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai voté 7 , 10, 12, 14 et 15 ^^ Je trouve les autres trop surchargeés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingming Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 J'ai voté pour la 12 et la 26. Ce sont celles que je trouve les plus réussies =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai voté pour la 1, la 20 et la 26. Ce sont les 3 mieux réussis de mon point de vue, chacun ayant un style différents tout en ayant un très bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 J'ai voté pour les signatures 2,22,26 Elles sont très jolie, j'ai même pas chercher à voir toutes les techniques utilisé pour réussir ces signatures, je les ai prises comme elles étaient, elles sont vraiment très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-bibiche Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 10,12,13,24,26 mais bon Toutes ces signatures sont magnifique a part la mienne faite a l'arache elle fait pitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kak@shi59 Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Ma signature n'y est pas, est-ce normal ? Je l'ai envoyé la 1ere ou ka 2nd journée apres l'ouverture du concours, peut-être un oubli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 moi j'ai voté 1, 20, 22 et 29 Je trouve quelles ont plus la classe que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 Pour moi ce sera la 2 et la 26... De belles créations qui sortent du lot, même s'il faut avouer que dans l'ensemble les concourants se sont déchirés ! Good job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hʊʜʊ_kʊ Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 moi j'ai voté 2, 3, 25, 26 et 29 toute les signatures sont réussies mais je préfère celles la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYX Posté(e) 8 avril 2008 Share Posté(e) 8 avril 2008 moi je trouuve lla 2 et la 26 bien réussi moi la mienne fait pitié ... et c'est pourquoi j'aimerai savoire comment vous tous vous faite les font avec des couleur des forme etc se serai sympa de ma dire ou de m'envoyer dans un topic apropriyer pour les signature merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés