Aller au contenu

Fairy Tail 81


Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

J'espère bien que ce sera la suite du Flash Back parce que la fin du chapitre 80 m'a vraiment mis l'eau à la bouche et ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur Gerard (surnommé le diable par Erza) rien que ça déjà ça donne envie.

 

On aura sûrement 3 ou 4 chapitres avec un mix de flash back et de présent un peu comme le 80. Ça prend vraiment une tournure intéressante en ce moment ce manga, encore plus que d'habitude et ça, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du chapitre par MFT ne pas reproduire merci

 

Un chapitre entièrement Flashback. Sur la rébellion des esclaves. Gerard suite a la torture semble avoir était "envahit" par le mal.

Erza et les esclaves se battent pour se libérer. le combat est dur et son grand père se fait tuer et on voit alors qu'il était de Fairytail, ceci déclenche une rage de Erza qui bat tout le monde et semble libérer les esclaves !!

 

Spoil par la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops pour ce résumé je l'attendais avec impatiente!

Alors le grand-père d'Erza a été dans la fairy tail,sa expliquerais surement qu'erza en fasse partie maintenant!

Sinon pour gerard,bah on sait toujours pas si il a lien avec jikku?Mais je me demande lorsque Erza et compagnie ont été libérés,sont-ils allés le sauver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars ! je n'es pas pu télécharger le raw avec free, voici le message que je reçoit

 

An error has occured

 

si vous pouvez les mettrent dans mégaupload ou badango, ce serait génial ! merci !

 

Edit sanchiru : problème réglé après redémarage de mon ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard est envahi par celui que la secte voulait faire réssuciter. Ils pensait que pour survivre il avait besoin de son corps mais il semble qu'il va occuper le corps de Gerard car celui ci commence à détester un peu tout le monde à cause de sa situation.

Le groupe d'ami hésite d'aller sauver Gerard alors qu'Elza veut aller le sauver. Elle n'est pas au courant d'un élement sur Gerard alors qu'un des amis veut l'en informer, il en est malheureusement empeché (lol).

Sinon il y a aussi une info très interessante dans le chapitre. On y apprend comment devenir un mage et on fait comment Elza le devient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore plus intéressant lorsque qu'on comprend tout!^^

Je pense que pour la suite on aura droit à la fin du flashback avec à mon avis erza et co. qui vont retrouvé Gerard mais il sera pas comme d'habitude et il va surement avoir une discussion entre eux qui va aboutir a erza qui se retrouve seul et par pour fairy tail,sa expliquerait pourquoi les autres la prennent pour une traître.A mon avis gerard va leur proposé quelque chose de trop"cruel"pour erza qui va pas vouloir ou un truc du genre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , je trouve tres interresant les flash backs ou on en apprend plus sur Erza et Gerard .

Par contre je me demande bien qui peut '' ce dernier mage de l'ombre '' que les mages noires de la secte tente de faire revenir . Concernant Gerard je pense qu'il a dut se faire enjoliver par Zeref , c'est pour sa qu'il en est la maintenant . Sinon je verrais bien les membres de Fairy Tail se ramener a la tour du paradis et aussi quelques membre du gouvernement . Mais bon maintenant je veux avoir la confirmation de savoir si Jikku = Gerard .  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier mage de l'ombre est Zeref ! relis la page 07  du chapitre de cette semaine

Je ne pas si vous avez remarqué que Jikku et gerard partagent un trait de carcatère. Ils s'ennuyent tous les deux à mourrir et attendent avec impatience que les ennuis commencent. Jikku est meme présenté ainsi dès le premier chapitre de fairy tail alors que gerard le prouve au chapitre 79 page 6. Il est distrait par les ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...