Aller au contenu


Nuit 155


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 155 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Nuit 155 MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 155 :[/glow]

 

155-1.jpg

 


[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 155 :[/glow]

 

As to the second spoiler, Komui is apologizing to Lavi and Kanda since they don't have weapons...

 

just filling in some details for the first spoiler:

Reever and the others are in Time Out. (So Miranda's OK.)

The Level 4 is still alive, and furious. Cross attacks it filling it full of holes (this part I'm not sure about, if Cross attacks the Level 4 or if the Level 4 attacks Cross. My particles are acting up today.)

It escapes in the direction of Allen and Lenalee.

 

agitated conclusion...!?

next week no publication

 

damn, cliffhanger. But I think it's just a 1-week break.

 


thermohb8.pngFakomètre : 40%

 

Bon, spoil pas encore confirmé mais apparemment il y aurait une pause à partir de la semaine prochaine  :-\ J'en avais entendu parler il y'a quelque jours et voila que ça revient sur le tapis donc je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca expliquerait la très mauvaise position de DGM dans le jump depuis quelques semaines....

 

Ca fait un moment que l'auteur a pas fait de pause quand meme depuis son probleme de cou de mémoire :D

 

en passant tu as loupé ca

 

155-1.jpg

 

As to the second spoiler, Komui is apologizing to Lavi and Kanda since they don't have weapons...

 

just filling in some details for the first spoiler:

Reever and the others are in Time Out. (So Miranda's OK.)

The Level 4 is still alive, and furious. Cross attacks it filling it full of holes (this part I'm not sure about, if Cross attacks the Level 4 or if the Level 4 attacks Cross. My particles are acting up today.)

It escapes in the direction of Allen and Lenalee.

 

agitated conclusion...!?

next week no publication

 

damn, cliffhanger. But I think it's just a 1-week break.

 

donc pas un fake je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit spoil qui annonce encore du lourd ^^

Le retour fracassant de Cross et le Lv.4 en mode furie!

De plus, une image non négligeable... Kanda powa! ^^

 

Mais une nouvelle assez décevante! Un break alors que les nuits deviennent de plus en plus intéressantes et passionnantes (pour ne pas dire chaudes! ^^)

Avec un peu de chance, la pause de Hoshino ne durera qu'une seule semaine et elle reviendra plus en forme que jamais!

 

... Vais-je le dire encore? Allé, je le dis!

Vivement le raw et la trad! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : Wai, j'avais raté ça en effet mais au moins on apprend que la pause ne sera probablement que d'une semaine. Pour la mauvaise position de DGM dans la TOC j'avoue que c'est inquiétant mais ça s'explique je pense par le nombre de pages qui a diminué de 17 à 15 (15 pages c'est pas super pour apprécier un chap). Enfin, j'éspère que DGM va remonter la pente parce que ce manga le mérite vraiment.

 

Pour en revenir au chapitre, le Lv.4 est toujours parmi nous, increvable celui-là, mais j'imagine qu'il a été diminué par le combo Allen-Lenalee donc le combattre sera maintenant plus facile je pense. Et Miranda est OK, ça fait plaisir^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit du à un manque d'inspiration ou quelque chose dans ce gout là vu que les chapitres sont toujours de qualités (même si la passage avec le LV4 dure un peu mais bon avec Hoshino c'est souvent le cas, dixit le passage dans l'arche ;)).

 

Moi je penche plutôt pour un problème de famille ou alors encore un problème de cou qui sait, on ouvre les paries ;D enfin souhaitons que ça ne dure pas trop longtemps.

 

PS: Au faite Monkey c'est qui les personnages de ton avatar et de ta signature, ça fait un moment que je me pose la question ;D.

 

Edit monkey : Saya et Haji de l'animé Blood+, tu trouvers la présentatrion ici : Lien . Un animé que je conseille à tout le monde surtout que le grand Hans Zimmer a participé à la bande son

 

Edit: Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de pause c est pas vrai pourquoi faut toujours que ça soit pendant les moments les plus captivants  :'( m enfin bon il a bien besoin de faire une pause vu le rythme des mangaka c est peut ètre tout simplement la fatigue au lieu d un problème de famille qui le pousse à faire une pause!

 

en tout cas super chapitre en vu, c est clr qu après un coup pareil dans le bide notre ami level 4 doit avoir du mal à digérer  ;D mais bon je croyais que ça l avait carrément coupé en 2 (comme le level 3 qu avait affronté lenalee , coincidence?) cross attaque l akuma ou l akuma attaque cross quoi qu il en soit on connait déjà le résultat  ;) vivement la traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, hmmmmmmmm très intéressantes ces images,

Que dire de plus sauf que Cross déchire, il est vraiment fort, j’ai hâte de lire le spoil, pauvre Lv 4, il n’a pas eu de chance en tombant sur le plus sadique des exorcistes,

@ Konzen : moi aussi j’ai hâte de savoir ce qu’ils disent, Kanda dirait sûrement un truc du genre « t’es pitoyable Sprout »^^. Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  :D en se samedi matin j'ai trouvé le chapitre 155 de DGM en anglais à cette adresse  =>

 

http://www.mangashare.com/dl/D.Gray-man_155/718/

 

Alors en perseptive de la baston et un level 4 Bien amoché mais est ce la fin pr lui ?  ???

Dommage que l'auteur fasse un break je veux trop savoir la suite !!!! mais bon qu'elle revienne vite en forme avec une histoire et des dessin encore mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MFT vous propose l'offre de la semaine:

Une superbe nuit 155 VF ^^

 

http://www.dgrayman-fr.com/

 

Une nuit de toute beauté, avec un Cross des plus sadiques!!

En tout cas, le Lv.4 est foutu et c'est une bonne chose! ^^

 

Ce n'est pas une absence d'une semaine, mais bien de deux! Deux longues semaines sans D.Grayman...

Ca va faire mal! ;(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Superbe chapitre encore une fois... Décidément j'adore ce Cross : il sait allier classe et puissance avec juste ce qu'il faut d'excentricité (pour ne pas dire folie^^)  :D

  Apparemment tous les généraux ont survécu, et c'est tant mieux, parce que ç'aurait été une grande perte pour l'Ordre. Le level 4, en revanche, m'a l'air sacrément mal parti, uhuh. Entre le premier coup d'Allen, les balles de Cross et le doublé Allen/Lenalee, si cette fois il est pas mort...

  Une petite touche d'humour également avec la réplique de Cross genre "t'as ruiné mes vêtements et c'est uniquement pour ça que je te tue, autrement les autres rien à péter" et la tête que tire Allen, ainsi qu'avec le "Tu es trop viril Yuu.." de Lavi.

 

  Encore une fois, du tout bon ! Reste à voir comment l'Ordre va se relever, et comment va s'organiser le Comte de l'autre côté. C'est dommage d'attendre deux semaines pour le savoir, mais bon... Faut bien que l'auteure se repose, quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je ne suis pas déçue par ce chapitre!

Le retour de Cross, la si je puis le dire, écrasante défaite de notre petit Level4, une bonne partie de survivant...

Enfin la révolte de l'ordre, contre ce nouvel Akuma.

 

Je trouve que les généraux sont terribles! Déjà la dernière fois le combo Lenalee Allen était magnifique, mais avec l'enchaînement de Cross ce coup si c'est vraiment du bonheur. Un moment qui m'a bien fait sourire c'est lorsqu'il tente de fuir et qu'on voit que s'il traverse la porte il est attendu de pied ferme. Le pauvre, c'est vraiment son sale quart d'heure.

 

Deux semaines sans D Gray-man? Et bien tant pis, il faut bien accorder du repos à notre mangaka, et puis, à son retour on ne sera pas déçu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ce chapitre une chose nous a été confirmé :

 

Lors de la naissance du lvl 4, vu qu'il ne semblait pas se rappeller qu'il était un akuma, on a tous pensé que le comte n'aurai au final aucun contrôle sur lui ce qui est faux, il n'y a qu'a voir la dernière réplique du monstre.

Sinon à la fin on ne le voit pas mourir, mais il semble hors combat, je pense plutôt que Cross va le modifier, mais une modification de facon permanente car comme le dit si bien notre bon vieux général sadique : Il fera un excellent sujet d'expérience.

Une chose aussi est sure, heureusement qu'il n'y en avait pas plusieurs de ces bestiux là car là le combat aurait très vite virer au carnage d'exorcistes -_-

 

Perso ce que j'ai hâte de voir c'est : Qu'est-ce que Tyki Mikk est devenu ? On le voit s'éveiller et être corrompu par ses pouvoirs, j'aimerai donc bien savoir si il a retrouvé sa forme de base ou si il a gardé celle-ci et récupéré un semblant d'esprit, et aussi, si le Comte l'as boosté et entraîné xD

Enfin qu'est-ce que l'oeuf va devenir, et à quand le retour de Lulubell et de nouveaux Noahs ?

 

Par contre une question me taraude, en parlant de Noah, est-ce que Jasdero et Debito sont mortes ? Car à la fin de leurs combats on les vois juste tomber dans la porte et vu que l'arche a été reconstruite par Allen avant l'invasion, elles ont peut être survécus, comme Rhode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que notre mangaka préféré n'a pas fini de nous surprendre... Ah c'est long deux semaines !

Moi ce dont j'ai hate c'est de voir si Yu et Rabi vont avoir une nouvelle forme pour leur innocence (Allen et Rinari y sont déja passés). Ce que je trouve bizarre d'ailleurs c'est que Yu est le seul à avoir "donné" un nom à son sabre... Bref je m'égare ^^"

Sinon j'avais bien raison: Cross c'était barré, enfin disons qu'il avait des choses à faire... ;D Mais son entrée en vaut le coup! Vivement que les autres exorcistes atteignent son niveau, ça va faire mal au lvl 4 prochain ce qui je n'en doute pas arriverons surement (Allen se défait s'en problème des lvl 3 donc ce serait illogique qu'il continue à nous en mettre tout comme on est passé au du lvl2 au lvl 3). Autre petite question d'ailleurs, on sait ou repose le nid d'akuma lvl3 cependant je me demande comment Hoshino va nous expliquer ou était donc les lvl 4? Vu que c'était le premier à être vu par les exorcistes ils devaient être bien caché ou alors le nid d'akuma lvl 3 va entièrement se transformer... (Les pauvres membres de la congrégation) Autre chose peut-être? On en a pas fini de rêver en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le level 4 c est pas le level 3 qui s est transformé après avoir essayé de bouffer johnny?(le scientifique avec les lunettes rondes) je sais plus pourquoi (le chapitre était un peu flou et j avais eu du mal à comprendre) mais si je me souviens bien il y avait le level 3 qui était allongé par terre,qui entend la voix de johnny pleurer tapp et qui ouvre son oeil d un coup et voit johnny et ensuite on a l apparition du level 4!C est ptète pour ça qu on peut pas réellement parler de nid d akuma de niveau 4.Mais ça voudrait dire que pour qu un akuma de niveau 3 se transforme en niveau 4 il a besoin d un humain? (je crois que ce niveau 3 s est servi de johnny je sais pas trop comment).

 

fin ça c est sur mes souvenirs plutot flou donc si quelqu un se souvient mieu de cet ancien chapitre et peut m expliquer ce qu il s est passé pour l apparition du level 4 je veux bien  :P

 

fin bon la ça commence quand même à devenir comme dragon ball z avec tous ces niveaux, j espère qu hoshino va pas nous faire des fusions d exorcistes ou des fusions d akuma  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition du Lv. 4 (nuits 143 ,144 et 145) ce fait à partir d'un akuma énorme, celui-ci est formé par l'association d'akumas Lv.3 (on en voit plusieurs dans le tome 9, c sont les grosses bêtes monstrueuses que combattent les exorcistes à Edo est constituée de Lv.3).

Ce qui se passe, c'est que Jony est projeté sur l'oeil de cet akuma géant. Il le heurte et laisse un peu de son sang sur l'oeil. C'est ce qui a l'air de réveiller la "chose". A partir de ce moment, des bras sortent de l'oeil et essayent d'entraîner Jony à l'intérieur. Heureusement pour lui qu'Allen arrive et le tire de là.

Là, on voit l'akuma géant se transformer et prendre l'apparence d'une femme enceinte dont la grossesse a l'air d'arriver bientôt à terme. Le ventre explose, et le Lv.4 en sort.

 

Donc, pour la naissance d'un akuma on a besoin d'un énorme nombre de Lv.3 et ,apparement, de sang humain.

 

Pour la fusion d'exorcistes, j'y crois pas trop. Mais pour celle des akumas, c'est déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm

 

Pourtant quand on y regarde de plus près, lors de la formation de la femme akuma enceinte, on ne voit la transformation que d'un seul akuma lvl 3, et sur l'oeil, il n'y a qu'une seule paire de bras qui sort pour siasir Jony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on voit que ce sont des akumas Lv.3 qui "fusionnent" et qui changent encore de forme.

Pour les bras, si tu regardes de plus près, tu te rends compte qu'ils sont mis dans une drôle de position pour appartenir à un seul akuma.

Sur la dernière page du chapitre 145, le bas du corps de la "femme" enceinte est fomé de restes d'akuma Lv.3. On voit des bras et des jambes d'akuma.

Donc, le Lv.4 est fabriqué à partir de plusieurs akuma L.3 assemblés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...