Aller au contenu

Naruto shippuden 53-54 Raw et Vostfr. Nouvelle Open (3) et Ending (5)

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Konoha germe !! Naruto Shippuden Spécial

Titre - Cauchemard[/glow]

L'épisode 54 marquera le début d'un nouvelle arc avec  l'arrivée d'un nouveau duo de l'akatsuki. Il y aura aussi un nouvelle open et ending dans cette épisode

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

La recherche désespéré de Sasuke est un échec. Chacun se soigne... Quelques jours plus tard sakura qui cherches des livres de médecines, rencontre sai qui lit un livre concernant les rapports Humain. Sakura est relaxé de le voix ainsi

Equivalent chapitre : 310-311

[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

th_20929_1207220372206eb36_122_590lo.jpgth_20930_120722044734292bd_122_9lo.jpgth_20931_1207220779581b5f4_122_664lo.jpgth_20936_1207221049501c6aa_122_208lo.jpg

th_22356_1207221349959138d_122_576lo.jpgth_22367_1207222232805b59f_122_988lo.jpgth_22368_12072222664654f48_122_411lo.jpgth_22370_1207222459568b1ad_122_181lo.jpg

th_22906_12072225219321e73_122_992lo.jpgth_22914_1207222598321d799_122_127lo.jpgth_22917_12072227614737307_122_411lo.jpgth_22918_120722279605573d9_122_550lo.jpg

th_23625_1207222966432789b_122_562lo.jpgth_23627_1207223159153c95a_122_1160lo.jpg

Fin, juste avant l'apparition du nouveau duo de l'aka.  a ce qui parait les Op et End inquiètent les japs qui ont peur de HS...

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Prochain : Episode 55 : - Diffuser le 17 avril 2008

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pressé de le voir rien que pour les nouvels opening et ending; Après jveux le voir pour terminer l'arc. Après jpense m'arreter de matter histoire de laisser accumuler les épisodes. Jpense que le fais d'en voir qu'un morceau par semaine fait qu'on analyse plus, les lenteurs sont plus ressentie. Surtout j'espère que la fin du double épisode donnera de nouveaux thème musiquaux parce que les meme zik depuis le début sa commence un peu a saouler ce thème trop sérieux et casse oreille a force.

Bref vivement demain ou samedi pour la vostfr.

Avec toutes ces nouveautés(arc, op/end..) je prie pour que le studio Pierrot, change de politique sur Naruto Shippuuden, qu'il se décide à privilégier des mini h.s plutôt qu'un rythme de tortue, qui rend une superbe scène du manga, irritante dans l'anime.

Parce que si il continue comme cela, on le manga finira 3 ans avant l'anime(au lieu des 1an et 8/10 mois environ d'avance actuel... je crois..  ??? )

normalement y a des blancs laissés par Kishi dans les chapitres qui viennent

Logiquement on devrait voir un peu plus du combat Kakuzu /Hidan contre Nibi, et aussi un peu de H.S. face aux moines guerriers

Sinon c'est que le studio a décidé de faire couler l'anime.

Oh non!

J'éspère qu'on ne va pas repartir vers une série d'épisodes HS.

Si les openings et endings ne représentent pas l'arc qui était censé arrivé, esperons que ce soit seulement un choix artistique de la part des Studios Pierrot et non une annonce de nouveaux HS qui descendrai vraiment les shippuden a un niveaux encore plus bas qu'à laquelle la lenteur du récit nous a déjà habitué.

Les épisodes du 17 et 24 sont "OA", "On air". Va falloir attendre les titres pour savoir si on va débuté une période de HS (j'y crois pas trop..) ou le nouvel arc avec le duo de l'aka

Pour le double épisode, le 1er est magnifique niveau graphisme, le 2eme beaucoup moins. Niveau manga ca fait 3 chapitres complets donc bien....

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que mon post est inutile mais c'est vrai que d'habitude on a les liens pour les épisodes en début d'aprés-midi, et là c'est plutot bizarre (bien que je sais que l'on a changé d'heure) mais bon je vais mettre mon mal en patience, car je crois que ce double épisode va etre sympa.

@ Iyineda: Pourrais tu mettre le lien youtube stp?

************SPOIL**************

Je viens de regarder le nouvel opening et c'est une vraie surprise à tous les niveaux. La chanson est sympa biensûr mais les images inserrées sont quasiment toutes des HS.  :o

Je vous jure que je n'en reviens toujours pas. Regardez sur youtube en tapant "opening 3 Shippuden"; vous allez rester scotchés...

Edit: une chose est sure, c'est que j'adore le refrain de cette nouvelle chonson d'Ikimono Gakari, Blue Bird. :)

@ Madman

Il suffisait de le demander  :P

http://www.youtube.com/watch?v=PXEKEZKOako

Bon d'après moi, il y a deux possibilités, soir c'est bien le HS tant redouté qui vient :D ou soit ce sont des images de l'un des films, des petits extraits qui ne dévoilent pas grand chose quoi.

Mais si ce sont les HS, j'ai l'impression que ce sera mieux que ce à quoi on a eu droit avant, on dirait qu'ils ont travaillé une petite histoire pour contenter les fans des personnages secondaires, ce que je trouverais bien car dans le manga, la partie qui correspond au shipudden en manque cruellement et je trouve que ce serait bon pour le marketing et aussi pour les fans de ces personnages là ^^. en tout cas ça ne peut pas être pire que les anciens HS et une bonne partie de ces shippuden.

Bon apparement faut s'attendre a des HS. Dans l'opening il y a plus de 4-5 personnages inconnus. Pour moi c'est clair il va yy avoir des HS sinon pourquoi avoir mis ces personnage.

Enfin bon déja que Naruto Shippuden c'était d'une lenteur pas possible alors s'il nous mette des HS... :-\

Pour ce qui est de l'episode, les images ont l'air vraiment bien.J'espère qu'on en aura autant pour la lenteur et les musiques d'ambiance auxquelles je n'arrive pas a m'habituer.

Pour ce qui est de l'opening,il faut bien chercher mais il y est effectivement sur youtube.Et je dois dire qu'il me semble n'y avoir que du hs!!! :o

Sinon la musique est pas mal.J'espère que l'ending sera au moins a la hauteur avec quelques images non hs et une bonne musique.

WHAT?!!

Mais c'est quoi ça? L'opening est très joli, y'a pas à dire.

Et au debut tout va bien, on voit la team shikamaru et tout...

Quand soudain! des persos complétements HS surgissent!

C'est pas possible qu'ls refassent des HS, sachant qu'ils avaient justifié la lenteur de l'anime par le fait qu'il n'y aurait plus aucun Hors-série...

Nan, la seule explication raisonable que je trouve à cette opening: Il fait la promotion d'un prochain film ou OAV. Les studio on fait d'une pierre ddeux coup: ils mélangent un opening classique avec un opening promo.

Prions pour que j'ai raison. Parce que ces persos HS ne me font pas trop envie...

je comprend ce que disait les jap vu l'open... d'un coté on a la team Shika normal vu que l'arc va etre sur eux. Bizarre qu'on voye pas le duo de l'aka. Donc dire: va y avoir des HS c'est vite s'exité. on sera fixé avec les titres des prochains épisodes. Si ca parle du duo de l'aka bah voila ^^

au sujet des films: ca ressemble pas au film 4 et le film 5 on a aucun info (et il serait plus sur sasuke en plus..)

c'est un scandale cette opening !!!!!! en plus du HS opening pffffffff je suis scandalisé deja que c'est long trop long meme si ils mettent des hs ces du n'importe quoi vraiment c'est une honte !!!! les japonais ne se rebiffe pas assez c'est vraiment du n'importe quoi pfffffffffff

Merci yo ;)

Hs ou pas, la qualité de cet opening est plutot excellente, d'ailleurs vous remarquerez que asuma est présent et se bat...On dirait qu'il va prendre son importance avant l'arc hidan/kakuzu.Donc bon j'ose espérer que ce hs ne va pas durer longtemps ;)

Je suis en train de me demandé si c'est pas a cause du Film 5 ces HS.. Je vais mettre en jaune pour pas spoiler

mais le Film 5 sera sur Sasuke donc surement avant qu'il avale Oro. Or ce passage se déroule juste après la mort de Hidan et Kakuzu.. donc je vois mal Sasuke avalé Oro avant le film de aout. Donc le seul moyen pour les Studio Poireau de pas entrecoupé ca, c'est de faire 1-2 mois de HS pour que l'arc H/K se finisse vers septembre/octobre (et pas aout)